| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:53:12 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
latoucheF7duclavier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
latoucheF7duclavier | En France on préfère le beurre. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai du PB2 (en poudre, tu utilises comme ça ou tu reconstitues avec un peu d'eau si tu veux étaler). |
Ali-Pacha AW |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:14:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-03-2020 à 12:35:51 |
Eberhart Daily Driver |
gaston10241 | Les cacahuètes et le beurre de cacahuète. J'ai arrêté d'en acheter Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-03-2020 à 12:57:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
20g et à ras. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Helle hello motherfucker |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai un pote qui a lancé y'a 2 mois des paniers frais / abonnements ( la taille des paniers varie en fonction de l'abonnement) et là il livre à domicile j'avoue que ça aide bien ( surtout que j'ai pas du tout envie d'aller en magasin). Message édité par Kilougalou le 29-03-2020 à 14:29:04 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ol1v1er | Tu mets sur une balance tu te fais deux cuillères habituelles et tu auras la surprise. |
latoucheF7duclavier | Voilà, par soustraction. |
niku viaggiando controvento | Le beurre de caca |
TZDZ | Quelle fréquence ?
En confinement (actuellement, avec de quoi mettre ses anneaux) ce que je fais en ce moment (6 séries de chaque) : À moduler selon ton niveau. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-03-2020 à 08:12:39 |
ol1v1er |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
eldritchhorror |
|
eldritchhorror |
|
TZDZ |
|
helmuth | Coroned |
TZDZ |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 30-03-2020 à 09:18:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |