Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7749  7750  7751  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60799388
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-09-2020 à 20:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis abonnée à une application de sport où il y a plusieurs programmes suivant tes objectifs. Ce sont des vidéos en temps réelle. Ça me motive à aller au bout de la séance. Je m’entraîne seule vu que je suis la plus sportive de tout mon entourage.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 20:16:49  profilanswer

n°60799427
TZDZ
Posté le 20-09-2020 à 20:21:21  profilanswer

Gutsy a écrit :

:hello:

Dites je me demandais, quand vous faites vos séances, vous êtes majoritairement seul ou vous avez des gens (amis, copain/copine...) avec qui vous pratiquez à la salle ou ailleurs ?

Le démarrage solo est parfois difficile niveau mental et je me rend compte que ce serait parfois une bonne idée d'être à plusieurs pour aller s'entrainer, mais les sportifs autour de moi sont plutôt du dimanche uniquement :o

Ça peut être un gros plus de se laisser porter par le partenaire.
Mais il faut qu'il soit motivé. J'ai personne :'(

n°60800009
Oli_
Posté le 20-09-2020 à 21:23:33  profilanswer

Seule aussi.

Jamais trouvé quelqu'un qui me tirait vers le haut, et tirer systématiquement les autres dont la motivation est aléatoire, c'est un coup à perdre la sienne  :sleep:

Message édité par Oli_ le 20-09-2020 à 21:24:01
n°60800037
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-09-2020 à 21:26:17  profilanswer

Gutsy a écrit :

Dites je me demandais, quand vous faites vos séances, vous êtes majoritairement seul ou vous avez des gens (amis, copain/copine...) avec qui vous pratiquez à la salle ou ailleurs ?

Le démarrage solo est parfois difficile niveau mental et je me rend compte que ce serait parfois une bonne idée d'être à plusieurs pour aller s'entrainer, mais les sportifs autour de moi sont plutôt du dimanche uniquement :o

Comme je pratique qu'en collectif c'est assez rare que je sois seul.
Et oui les autres ça motive je trouve,  aussi bien les potes que des gens qui peuvent servir de nemesis.

Malgré tout le samedi par exemple c'est plutôt solo même si on est plusieurs chacun fait ce qu'il veux et c'est pas toujours plus mal

n°60800240
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 21:46:00  answer

J'ai regardé la vidéo sur la perte de poids du JDG et j'ai trouvé ça très juste sur la partie du regard des autres. Oui les gens dénigreront toujours les gros, oui c'est à nous de changer parce que le monde ne changera pas.

Pour moi il est quand même trop extrême dans son régime (plus de glucide...) alors qu'en faisant du sport à côté il pourrait se faire un peu plaisir. C'est un peu ce que je veux éviter : plusieurs années après sa perte de poids, il en est encore à se peser tous les jour, à ne pas être satisfait de son corps.  
A mon avis, et c'est là que je le rejoins, le surpoids est une maladie et on reste en convalescence à vie (bien aidé par une enfance dégueulasse de petit gros).  
Bref je suis un peu triste pour lui.

https://youtu.be/fUCumppK5M0

n°60800379
Red face
:o
Posté le 20-09-2020 à 22:03:40  profilanswer

Faut aimer faire du sport.

n°60800596
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-09-2020 à 22:28:52  profilanswer

Ça me convient très bien de ne plus me peser. Je suis de plus en plus convaincue que ça ne m'apporte rien d'utile et je laisse ça aux médecins ou aux personnes compétentes si jamais je fais un sport à catégories de de poids un jour  :o
D'ailleurs j'ai repris la natation la semaine denière avec les félicitations du coach (et quand on le connaît, un compliment de sa part, on prend sans poser de questions). Il enchaîne direct "T'as perdu combien ?"
Je me suis trouvée con un moment et puis j'ai juste dit que peu importe, l'important c'est de pas reprendre  [:tachyon:1]  

Pour le sport, côté muscu ça ne change pas grand chose, si ce n'est qu'on voit mieux la barbaque donc ça motive  [:double deuce:5]
Bon il faut penser à adapter la garde-robe quand même, parce que les brassières qui baillent ou le legging qui se barre au milieu d'un cours co, c'est moyen  [:ellesse:4]  
Côté cardio c'est autre chose : la course à pied redevient de plus en plus agréable et à vélo il y a quelques jours j'ai mis la zermi dans des des côtes à des filles que je considère comme environ 40 fois plus "athlétiques" que moi.

Mon gros challenge ça va être de négocier l'automne un peu mieux que ces 5 dernières années, histoire de ne pas ruiner tout ce boulot  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60800635
Batou
Posté le 20-09-2020 à 22:32:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai "peu" évolué vu que je ne partais pas de grow.
Le taulier, mumuth, etc...sont autrement impressionnants dans l'évolution. Et le boss au niveau résultat final, c'est Djall  [:somberlain24:1]  

Ali-Pacha a écrit :

J'ai commencé en mars 2017. Je me suis inscrit dans une salle, hors de prix, et j'ai surtout limé l'elliptique au début, à raison de 3-4 séances par semaine. Des cours collectifs aussi, mais quand même quelques mouvements de muscu sans trop savoir.
Je me suis un peu plus intéressé à la muscu à l'été / rentrée 2018, j'ai baissé le cardio, augmenté le nombre de séances, même si je suis plutôt un adepte du volume...une des raisons de ma séchance, je pense (en plus de la génétique / métabolisme). J'ai eu des pics à 6 séances par semaines, je suis monté à quasi 77 kg avant le confinement.
Je me suis pris de passion pour le vélo début 2020, le confinement m'a fait pas mal zwifter. Home gym, aussi.
J'ai perdu un peu de poids (un petit 75 kg), mais mes perfs sont sensiblement meilleures qu'avant le confinement. Sauf les jambes, évidemment, laissées de côté faute de salle (il me faut des machines, le squat c'est no way), et aussi parce que le vélo les fatigue à défaut de les faire grossir. Mais comme j'ai de grosses jambes à la base (surtout les mollets), c'est pas bien grave pour l'équilibre général. Et le vélo est plutôt pas mal pour la définition / veinance sur les cuisses.

Pour une routine, demande à mumuth.
Un truc quotidien de 30 minutes (mais 30 vraies minutes où tu ne débandes pas :o) à base de pompes / tractions / abdos / squats / fentes te tonifiera bien sérieusement, à défaut de te faire maigrir (ça, c'est la bouffe).

Ali

Merci pour le retour, top :)

Pour la bouffe c'est quoi les sources d'info qui vont bien ? C'est clairement le sujet qui me semble le plus difficile à gérer

n°60800690
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-09-2020 à 22:37:03  profilanswer

Batou a écrit :

Merci pour le retour, top :)

Pour la bouffe c'est quoi les sources d'info qui vont bien ? C'est clairement le sujet qui me semble le plus difficile à gérer

Pour une approche purement mathématique (calories entrantes, répartition) t'auras déjà pas mal de réponses dans le premier post de ce topic.
Ensuite si tu as des questions en particulier n'hésite pas à demander ici !

n°60800781
Batou
Posté le 20-09-2020 à 22:47:04  profilanswer

wade a écrit :

Pour une approche purement mathématique (calories entrantes, répartition) t'auras déjà pas mal de réponses dans le premier post de ce topic.
Ensuite si tu as des questions en particulier n'hésite pas à demander ici !

Ca passe forcément par un truc aussi strict que le comptage des calories ?
J'imagine qu'il n'y a pas de solution miracle mais j'espérais ne pas devoir me la faire en mode comptage de point weight watchers :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 22:47:04  profilanswer

n°60800859
TZDZ
Posté le 20-09-2020 à 22:58:27  profilanswer

C'est pas forcé, mais dans certains cas c'est le plus efficace.
À toi de voir si tu arrives à réduire sans.

n°60800895
wade
Posté le 20-09-2020 à 23:02:51  profilanswer

Batou a écrit :

Ca passe forcément par un truc aussi strict que le comptage des calories ?
J'imagine qu'il n'y a pas de solution miracle mais j'espérais ne pas devoir me la faire en mode comptage de point weight watchers :o

Pour la partie diagnostic ça peut être pas mal oui. Dès fois y'a pas grand chose à changer et ce sont juste quelques mauvaises habitudes qui nous maintiennent en surpoids.
Par exemple le midi j'aimais bien me faire 3 sandwiches avec de larges tranches de pain de mie : https://www.harrys.fr/nos-produits/ [...] ch-nature/
6 tranches donc, 642 Kcal [:tinostar] et pour le coup des calories pas forcément intéressantes, ni nutritivement, ni question "plaisir"

n°60800947
Batou
Posté le 20-09-2020 à 23:10:56  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est pas forcé, mais dans certains cas c'est le plus efficace.
À toi de voir si tu arrives à réduire sans.

:jap:

wade a écrit :

Pour la partie diagnostic ça peut être pas mal oui. Dès fois y'a pas grand chose à changer et ce sont juste quelques mauvaises habitudes qui nous maintiennent en surpoids.
Par exemple le midi j'aimais bien me faire 3 sandwiches avec de larges tranches de pain de mie : https://www.harrys.fr/nos-produits/ [...] ch-nature/
6 tranches donc, 642 Kcal [:tinostar] et pour le coup des calories pas forcément intéressantes, ni nutritivement, ni question "plaisir"

Je vais peut-être y passer ouais... juste pour avoir une attaque en voyant ce que je bouffe

n°60800990
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-09-2020 à 23:22:36  profilanswer

Gutsy a écrit :

J'ai vaguement commencé avec ma femme, je faisais du cardio pour m'entrainer sur un autre sport puis je suis passé aux poids et ma femme a arrêté.  [:gargamail:3]  

Donc, seul. A part qq gym bro à qui je dis bonjour, c'est vraiment solo dans ma bulle.

n°60800996
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-09-2020 à 23:23:48  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tellement bon la salle avec le Covid, plus personne ne demande de tourner  [:frog sad]

Moi ça m'arrive qu'on demande. Je dis "non". Les réactions varient, mais tant pis. C'est non. Faut être honnête, les demandes sont très rares et je vais en heures creuses, merci le TT et les horaires flexibles.

n°60803690
Stellina90
Posté le 21-09-2020 à 11:30:16  profilanswer

Gutsy a écrit :

Mon entourage est aussi sportif que moi (= nada :o ) donc quand je me force à faire du sport c’est seule  :D  

J’ai téléchargé une appli car hors de question d’aller à la salle, je commence tout juste donc on verra bien si j’arrive à tenir.
Et pour finir de raconter ma Life, je vais entamer un régime Soshape, si ça peut me permettre d’amorcer ma perte de poids ça serait cool :o

n°60803720
Hegemonie
Posté le 21-09-2020 à 11:33:03  profilanswer

3 semaines d'immob complète du coude, je suis redevenu un loukoum.
J'ai réussi à pas prendre trop de gras, mais je n'ai pas gardé de tonus musculaire et j'ai perdu pas mal en endurance.

Je suis essoufflé au bout de 150 marches...  

D'ici 3 semaines je pourrais retourner à la salle, ça va faire du bien!

n°60804231
hey_tahos
Posté le 21-09-2020 à 12:16:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai vaguement commencé avec ma femme, je faisais du cardio pour m'entrainer sur un autre sport puis je suis passé aux poids et ma femme a arrêté. [:gargamail:3]

Donc, seul. A part qq gym bro à qui je dis bonjour, c'est vraiment solo dans ma bulle.

Tain la déprime  [:rofl]

n°60808215
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-09-2020 à 17:27:16  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Tain la déprime  [:rofl]

Pourquoi ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°60808276
hey_tahos
Posté le 21-09-2020 à 17:33:11  profilanswer

La teneur de son post, ça commence à peu près bien puis ça finit un peu en eau de boudin. :D

Message cité 1 fois
Message édité par hey_tahos le 21-09-2020 à 17:34:11
n°60808303
gaston1024​1
Posté le 21-09-2020 à 17:35:22  profilanswer

hey_tahos a écrit :

La teneur de son post, ça commence à peu près bien puis ça finit un peu en eau de boudin. :D

Il a pas dit qu'elle s'était mise à la piscine

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60808401
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 17:44:45  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Il a pas dit qu'elle s'était mise à la piscine

[:skylvind:8]

---------------

n°60808420
gaston1024​1
Posté le 21-09-2020 à 17:46:04  profilanswer

[:r3g]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60808821
Batou
Posté le 21-09-2020 à 18:33:22  profilanswer

Une application efficace pour comptabiliser les calories qu'on ingére par jour ?

n°60808858
Stellina90
Posté le 21-09-2020 à 18:37:02  profilanswer

Batou a écrit :

Une application efficace pour comptabiliser les calories qu'on ingére par jour ?

Le secret du poids  :o

n°60808887
wade
Posté le 21-09-2020 à 18:40:58  profilanswer

Batou a écrit :

Myfitnesspal

n°60809251
Kilougalou
Posté le 21-09-2020 à 19:31:52  profilanswer

Batou a écrit :

Excel

n°60809446
Batou
Posté le 21-09-2020 à 19:56:43  profilanswer

Ça présuppose que tu connais bien tout ce que tu bouffe

n°60812103
Kilougalou
Posté le 22-09-2020 à 03:28:35  profilanswer

Batou a écrit :

Ça présuppose que tu connais bien tout ce que tu bouffe

Ou que tu sais lire les étiquettes sur les paquets.

L'avantage c'est que tu peux te constituer ta propre base avec des aliments récurrents.
Ça évite aussi d'aller piocher dans la base des applications parfois complètement pétés avec les mauvaises valeurs de renseignées

n°60812145
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 22-09-2020 à 05:24:49  profilanswer

Ou l'art de réinventer la roue  [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°60812155
Ayrin
Miaou
Posté le 22-09-2020 à 05:51:23  profilanswer

Batou a écrit :

Lose It!  
Ils ont une fonction scan des codes barres sympa.

n°60812174
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-09-2020 à 06:32:34  profilanswer

Ayrin a écrit :

Lose It!  
Ils ont une fonction scan des codes barres sympa.

Très à chier oui :o

Je les utilise et j'avais même payé le premium dès le début (pour rien).
Pas sûr qu'ils soient tant utilisés en France, plein de scans renvoient sur rien.
Et pour les aliments déjà reconnus, faites bien attention, les gens remplissent à la main mais son sacrément cons : savent pas voir la diff' entre "par portion ou par 100g", des fois il manque des infos, des fois elles sont interverties, les gens voient pas la diff' mg/g.

C'est l'app que j'utilise mais je la recommanderais certainement pas :D

n°60812230
kikou2419
Posté le 22-09-2020 à 07:10:45  profilanswer

Myfitnesspal me convient bien. Pratique et base plutôt propre.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60812256
helmuth
Posté le 22-09-2020 à 07:26:17  profilanswer

Je peux comprendre que pour certains cela soit utile de compter les calories ingérées. Bon perso je trouve plus simple le « moins tu bouffe et moins c’est calorique mieux c’est ».

Pas compliqué pas prise de tête.

Mais ça a l’air super chiantissime le comptage non?

« Alors mon assiette de ce midi: heuuuu visuellement y’a quoi, 200g de riz? Et puis le saumon là, 150g? Et la sauce champignon avec heuuuu.... »

Et ça 3 fois par jour plus les extra. Genre tu pique une poignée de fruits sec en rentrant chez toi, tu pèse ta poignée? Et si c’est un mélange maison avec des noisettes à 628 Cal et des raisins à moitié moins dans des proportions aléatoires?

Je conçois que dans une optique d’hyper contrôle ça soit intéressant mais ça a l’air vraiment compliqué et franchement un peu pifometrique.

n°60812267
Maiar
Posté le 22-09-2020 à 07:33:15  profilanswer

Ça fait plus de 3 mois que je référence tout ce que je mange sur myfitnesspal. On s'y habitue :D
Après je mange peu à l'extérieur donc c'est facile de tout peser.
Pour mes écarts, quand justement je vais au resto, je fais ça à la louche (ce sont des cheat meal donc la précision n'est pas importante)

Ah et ce qui est bien c'est que mon mec est dans la même démarche donc c'est motivant !
On a chacun sa petite balance Amazon Basics sur le plan de travail de la cuisine :D

Et oui, je pèse tout. Même le tout petit carré de chocolat au lait ou le verre de jus de pomme :o
Quand c'est maison, tu t'arranges. Sur MFP, tu peux créer des recettes.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 22-09-2020 à 07:36:37
n°60812297
helmuth
Posté le 22-09-2020 à 07:45:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça fait plus de 3 mois que je référence tout ce que je mange sur myfitnesspal. On s'y habitue :D
Après je mange peu à l'extérieur donc c'est facile de tout peser.  
Pour mes écarts, quand justement je vais au resto, je fais ça à la louche (ce sont des cheat meal donc la précision n'est pas importante)

Ah et ce qui est bien c'est que mon mec est dans la même démarche donc c'est motivant !
On a chacun sa petite balance Amazon Basics sur le plan de travail de la cuisine :D

Et oui, je pèse tout. Même le tout petit carré de chocolat au lait ou le verre de jus de pomme :o
Quand c'est maison, tu t'arranges. Sur MFP, tu peux créer des recettes.

Respect franchement  :D  

J’ai déjà ma mini routine du matin à tenir avec un matos minimum et ça me pète déjà copieusement les couilles  :o  

Si en plus je devais peser, évaluer, comptabiliser tout ce que je mange j’aurai jamais tenu  :o

Message édité par helmuth le 22-09-2020 à 07:45:41
n°60812308
kikou2419
Posté le 22-09-2020 à 07:48:22  profilanswer

Effectivement on s'habitue. Perso la pesée j'ai vu ça comme la seule solution pour régularisée mes portions. Et comme à la maison c'est moi qui fait à manger pour nous deux, ça pose pas de soucis à madame.
J'utilise mon robot cuisine, c'est à 5g près mais ça me suffit.

Problème, j'ai un boulot avec pas mal de déplacements donc beaucoup de resto.. J'ai pas trouvé de solution, je sens que je suis très approximatif dans ces cas là. Donc je fais gaffe au pain et desserts.

Sinon petite victoire perso, j'étais en dessous de 80kg ce matin  [:scarlettj:4]

---------------
n°60812531
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 08:39:19  answer

Je me base sur l’appli Fitbit perso mais je la soupçonne de sous évaluer les calories... j’ai un écart de 15/20% avec ce que j’aurai dû perdre si je suivais strictement le déficit estimé

n°60812561
kikou2419
Posté le 22-09-2020 à 08:45:14  profilanswer

L'écart est peut être sur ton métabolisme de base ?

---------------
n°60812615
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 08:51:58  answer

kikou2419 a écrit :

L'écart est peut être sur ton métabolisme de base ?

C'est possible, ça vient aussi de l'appli.

n°60812677
Red face
:o
Posté le 22-09-2020 à 09:00:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Je peux comprendre que pour certains cela soit utile de compter les calories ingérées. Bon perso je trouve plus simple le « moins tu bouffe et moins c’est calorique mieux c’est ».

Pas compliqué pas prise de tête.

Mais ça a l’air super chiantissime le comptage non?

« Alors mon assiette de ce midi: heuuuu visuellement y’a quoi, 200g de riz? Et puis le saumon là, 150g? Et la sauce champignon avec heuuuu.... »

Et ça 3 fois par jour plus les extra. Genre tu pique une poignée de fruits sec en rentrant chez toi, tu pèse ta poignée? Et si c’est un mélange maison avec des noisettes à 628 Cal et des raisins à moitié moins dans des proportions aléatoires?

Je conçois que dans une optique d’hyper contrôle ça soit intéressant mais ça a l’air vraiment compliqué et franchement un peu pifometrique.

Ça permet de se rendre compte du nombre de calories de ses repas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7749  7750  7751  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)