| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 20:16:49 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Comme je pratique qu'en collectif c'est assez rare que je sois seul. Malgré tout le samedi par exemple c'est plutôt solo même si on est plusieurs chacun fait ce qu'il veux et c'est pas toujours plus mal |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 21:46:00 ![]() J'ai regardé la vidéo sur la perte de poids du JDG et j'ai trouvé ça très juste sur la partie du regard des autres. Oui les gens dénigreront toujours les gros, oui c'est à nous de changer parce que le monde ne changera pas.
|
Red face :o |
|
Batou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 22:47:04 ![]() ![]() |
TZDZ | C'est pas forcé, mais dans certains cas c'est le plus efficace.
|
|
Batou |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Stellina90 |
|
hey_tahos |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hey_tahos | La teneur de son post, ça commence à peu près bien puis ça finit un peu en eau de boudin. Message cité 1 fois Message édité par hey_tahos le 21-09-2020 à 17:34:11 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bulle_d'o Bonne soeur |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Batou | Une application efficace pour comptabiliser les calories qu'on ingére par jour ? |
Stellina90 |
|
|
Excel |
Batou |
Ou que tu sais lire les étiquettes sur les paquets. L'avantage c'est que tu peux te constituer ta propre base avec des aliments récurrents. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Ayrin Miaou |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kikou2419 | Myfitnesspal me convient bien. Pratique et base plutôt propre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar | Ça fait plus de 3 mois que je référence tout ce que je mange sur myfitnesspal. On s'y habitue Ah et ce qui est bien c'est que mon mec est dans la même démarche donc c'est motivant ! Et oui, je pèse tout. Même le tout petit carré de chocolat au lait ou le verre de jus de pomme Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 22-09-2020 à 07:36:37 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-09-2020 à 07:45:41 |
kikou2419 | Effectivement on s'habitue. Perso la pesée j'ai vu ça comme la seule solution pour régularisée mes portions. Et comme à la maison c'est moi qui fait à manger pour nous deux, ça pose pas de soucis à madame. Problème, j'ai un boulot avec pas mal de déplacements donc beaucoup de resto.. J'ai pas trouvé de solution, je sens que je suis très approximatif dans ces cas là. Donc je fais gaffe au pain et desserts. Sinon petite victoire perso, j'étais en dessous de 80kg ce matin --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 08:51:58 ![]()
|
Red face :o |
Ça permet de se rendre compte du nombre de calories de ses repas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |