| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 12:40:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TZDZ |
|
The_Declaration the dark should fear me | Quelqu'un a déà testé le "Yogalates" (oui, le nom est dégueulasse, ok) ? Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 08-12-2025 à 21:35:56 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 09:14:56 ![]() ![]() |
Macnigore |
Bulgarian split squat déjà tu vas bien bosser +1 sur le squat haltère mais tu vas vite être limité avec 2x20. Fentes avant & arrière aussi. Avec 2x20 ça peut commencer à piquer avec un peu de volume. Single leg squat si tu as de bons genoux. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2025 à 09:55:07 |
Srsim |
Avec des haltères c'est mieux de faire de l'unilatéral pour les jambes, sinon on arrive à des charges où c'est la poigne qui limite. |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
grouiiik | SDT roumain, ça peut être rude pour le dos, faut faire gaffe. |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
dpnose |
Je fais de la marche sur tapis déjà pas mal.. Message édité par dpnose le 09-12-2025 à 15:35:43 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Fromage protéiné vu ce jour… jusqu’où s’arrêtera la connerie ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jimmie Dimmick | Y’a encore de la marge Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 10-12-2025 à 08:23:42 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ytrezahh No grain no pain | +1 --------------- Déposé vos ferraille ici |
Ali-Pacha AW | Cancoillotte Ali |
gozo le clown |
|
Ali-Pacha AW | Aux US, 90% du "fromage", c’est du pseudo cheddar en plastique, enrichi en gras et sans aucun goût. Ali |
Jimmie Dimmick |
|
frandon Citation personnelle associée | Pas mal de tenir 2mn aux 500 sur plusieurs km comme ça --------------- Cdlt, |
nikopop 凸(`0´)凸 | 85kg ce matin --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ytrezahh No grain no pain | sympa l'échauffement --------------- Déposé vos ferraille ici |
Jimmie Dimmick |
|
Ali-Pacha AW |
Bien joué m'sieur ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | Le collagène en compléments débunké par le docteur sur BFM ce matin --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |