| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 15:45:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | J’ai pas de bras, connard --------------- Cdlt, |
noaa |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 12-12-2025 à 20:43:24 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 20:43:14 ![]() ![]() |
Ah nan mais moi j'suis nul hein |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 13-12-2025 à 07:39:55 --------------- Photo |
Raistlin Sharak ! |
J'aime bien ce tableau, il me classe en moyen. --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 13-12-2025 à 12:41:52 |
crapulor |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
TZDZ | Toujours sans un battement de cœur, une formalité |
The_Declaration the dark should fear me | putain, ces perfs |
ytrezahh No grain no pain | Pfiouuuu
--------------- Déposé vos ferraille ici |
frandon Citation personnelle associée | 1000 W en pic ? --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | Costaud de tenir 261W sur une telle durée |
ytrezahh No grain no pain | Je ne comprends pas le projet des 3 micro séances dans la journée, no offense. --------------- Déposé vos ferraille ici |
Srsim | C'est un truc que je me disais l'autre jour, si j'avais tous le matos à dispo toute la journée, je splitterais comme ça aussi. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ytrezahh No grain no pain | et 3 séries d'échauffement --------------- Déposé vos ferraille ici |
frandon Citation personnelle associée |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
oh_damned | Pas de slip
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Krakramille |
loulou79 |
Message cité 2 fois Message édité par loulou79 le 17-12-2025 à 09:28:34 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-12-2025 à 10:01:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
oh_damned |
viniw geek repenti | Jai 4 exemplaires du meme debardeur, modele super joli en solde....dou les 4. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pareil, j'achète mes tshirts minimum en double ou triple exemplaire, pareil pour les shorts de sports --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |