| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 07:18:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Frandon qui regarde BFM |
naldo |
|
babylone83 Corse :o |
|
frandon Citation personnelle associée | Tu as moins de 25 ans c’est pour ça --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | D’ailleurs l’étude de l’Inserm n’est absolument pas une étude, mais un post de blog :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
babylone83 Corse :o | Tu remets en cause la sainte parole de BFM ? |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 08:09:39 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
frandon Citation personnelle associée | C’est quoi ces pompes de merde ?
--------------- Cdlt, |
naldo |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Raistlin Sharak ! |
La même chose que toi à la salle : rien --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
Pour la peau : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/40324552/ Pour l'hypertrophie : je suis probablement d'accord https://www.strongerbyscience.com/r [...] -collagen/ Pour les articulations : pas forcément clair. NB : l'argument de la digestion n'est pas bon, seules les études cliniques sont pertinentes. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 11-12-2025 à 09:34:13 |
poutrello |
|
Ali-Pacha AW |
L'argument de la digestion, c'est de dire que de toute façon c'est cassé en acides aminés et que ça ne présume pas de leur utilisation par le corps pour (re)construire tel ou tel type de protéine, c'est ça ?
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-12-2025 à 10:29:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ytrezahh No grain no pain |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
TZDZ |
Donc leur argument c'est celui que tu dis, mais la seconde partie n'est pas solide Voilà je repose ma casquette d'enculeur de mouches Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 11-12-2025 à 11:54:58 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne connaissais pas le texte de Fontenelle, merci, je m'endormira moins inculte ce soir |
cyd125 Lord Cordovan | C’est la Glycine la nouvelle hype ? Faut que je test --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
naldo | Je prends les deux tous les soirs |
cyd125 Lord Cordovan | Naldo l’humain 2.0 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
david42fr | En plus, c'est joli (mais je vois pas en quoi ça améliore les articulations): Sub 88kg ce jour pour ma part... à confirmer dans la durée Message édité par david42fr le 11-12-2025 à 15:00:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oh_damned | Articles de Venesson sur la glycine et le collagène :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cyd125 Lord Cordovan | Petit tl:dr au lieu de nous spammer ses links ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
ytrezahh No grain no pain | Si tu as des problèmes avec toi même ou avec ta virilité, il n'y a que toi que ça regarde. --------------- Déposé vos ferraille ici |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-12-2025 à 15:57:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
poutrella Contributeur net | J'ai déjà lu ou entendu qu'il valait mieux privilégier le collagène Message édité par poutrella le 11-12-2025 à 20:59:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |