Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6616  6617  6618  ..  9120  9121  9122  9123  9124  9125
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°51131640
PsykOoO
Posté le 02-10-2017 à 18:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:eh_bien_bonsoir]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 18:51:45  profilanswer

n°51131860
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-10-2017 à 19:22:21  profilanswer

yassel a écrit :

oui, particulièrement si on aime pas les légumes

yassel a écrit :

non

Joue un peu avec un truc comme Adonis, tu verras que c'est virtuellement impossible de pas manger assez de protéines si tu varies un minimum ton alimentation, sauf diète farfelue comme les frugivores et autres.

Par contre on peut facilement manquer de certains minéraux comme le fer ou le calcium. Car les sources de ces nutriments sont des aliments que la plupart des gens n'aiment pas, ou du moins pas au point d'en consommer quotidiennement. Le fer particulièrement chez les femmes, les hommes ont moins ce souci.  
Il y a aussi le sélénium qui est assez rare si on mange pas mal d'aliments raffinés, mais y'a une solution pratique très simple à travers une seule noix du brésil par jour. Et les omega 3 bien que ce soit débattable.

En fait si on table sur des aliments entiers et qu'on adopte certains réflexes de base, il y a vraiment pas besoin de se prendre excessivement la tête. Par réflexe de base j'entends par là de consommer au moins une portion de légumineuses + légumes par jour. Tu rajoutes quelques fruits / noix à ça tu couvres déjà 90% de tes besoins en micro-nutriments sans t'emmerder plus que ça.  
Après si t'aimes pas les végétaux clairement t'es dans la merde avec une diète pareille (et ce profil est assez fréquent) et tu seras rapidement anémié, faible en énergie. Mais si t'aimes bien manger des légumes t'as vraiment aucun mal à avoir des repas à la fois riche en macro et micro-nutriments.

Pour revenir à la question des protéines : les légumineuses n'ont vraiment rien à envier au RIZDINDE en termes de macro ou micro-nutriments. Ce serait même plutôt l'inverse.

Merci.  [:kermit007]  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°51132073
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2017 à 19:53:12  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Séance de tonicité musculaire faite.  

Maintenant, je vais me reposer devant les vidéos de vov  [:kermit007]

Ton top 3 stp  [:kermit007]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51132191
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 02-10-2017 à 20:09:39  profilanswer

xjoker a écrit :

On m'avait déjà dit ça pour Schwarzy, maintenant The Rock ! Bientôt on me dirait que j'aurai beau m'entrainer 15h par jour, je ressemblerai jamais à Olivier Minne [:vizera]

Si tu bosses bien tu auras un physique harmonieux digne de ceux en FP, et ça c'est déjà top [:moonblood11:3]

Message édité par moonblood le 02-10-2017 à 20:10:12

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51132199
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-10-2017 à 20:10:17  profilanswer

wade a écrit :

Question :

J'ai repris le chemin de la sèche depuis hier, à 2200kcal/j (après 3 mois de #YOLO mais sans prendre 1 gramme) histoire d'améliorer mon bide et le haut de mes cuisses.  
J'essaie de faire une grosse sortie cyclo par semaine (autour de 80 à 100km), ce qui correspond à une dépense de 2 à 4000kcal selon estimations/durée /rythme.

Les jours des sortie est-ce que je peux me borner à respecter mes 2200kcal ou y'a t-il un quelconque "danger" (= journée très hypocalorique, voire même négative) ?

Pour moi je vois pas le problème sinon je serais mort au bord de la route deja

n°51132200
make insta​ll
Posté le 02-10-2017 à 20:10:17  profilanswer

yassel a écrit :

non

Joue un peu avec un truc comme Adonis, tu verras que c'est virtuellement impossible de pas manger assez de protéines si tu varies un minimum ton alimentation, sauf diète farfelue comme les frugivores et autres.

Par contre on peut facilement manquer de certains minéraux comme le fer ou le calcium. Car les sources de ces nutriments sont des aliments que la plupart des gens n'aiment pas, ou du moins pas au point d'en consommer quotidiennement. Le fer particulièrement chez les femmes, les hommes ont moins ce souci.  
Il y a aussi le sélénium qui est assez rare si on mange pas mal d'aliments raffinés, mais y'a une solution pratique très simple à travers une seule noix du brésil par jour. Et les omega 3 bien que ce soit débattable.

En fait si on table sur des aliments entiers et qu'on adopte certains réflexes de base, il y a vraiment pas besoin de se prendre excessivement la tête. Par réflexe de base j'entends par là de consommer au moins une portion de légumineuses + légumes par jour. Tu rajoutes quelques fruits / noix à ça tu couvres déjà 90% de tes besoins en micro-nutriments sans t'emmerder plus que ça.  
Après si t'aimes pas les végétaux clairement t'es dans la merde avec une diète pareille (et ce profil est assez fréquent) et tu seras rapidement anémié, faible en énergie. Mais si t'aimes bien manger des légumes t'as vraiment aucun mal à avoir des repas à la fois riche en macro et micro-nutriments.

Pour revenir à la question des protéines : les légumineuses n'ont vraiment rien à envier au RIZDINDE en termes de macro ou micro-nutriments. Ce serait même plutôt l'inverse.

Ah mais 100% OK avec ça.
C'est justement mon propos : encore faut-il manger des légumineuses, et en quantité tout de même plus importante par rapport à des CADAVRES pour atteindre le quota.
J'ai jamais dit que c'était impossible.
Mais je reconnais que "carencé" dans mon post initial n’était pas le bon terme, plutôt "sous-optimal" et en particulier si sportif et encore plus si musculation.  
In before la rengaine les protéines à 2/kg pdc c'est un mythe, c'est hors de propos ici. Mais même 1.5/kg c'est plus dur à atteindre, pour un végétalien (j'ai pas dit impossible.)

Et Adonis ça existe plus c'est nutriplanning maintenant, noob :o

n°51132349
PsykOoO
Posté le 02-10-2017 à 20:26:58  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ton top 3 stp  [:kermit007]

TOP 1 DE LA MORT : " Dernière série cheatée rowing haltère à 40 kilos "  [:dark3n]

n°51132353
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-10-2017 à 20:27:12  profilanswer

make install a écrit :

In before la rengaine les protéines à 2/kg pdc c'est un mythe, c'est hors de propos ici. Mais même 1.5/kg c'est plus dur à atteindre, pour un végétalien (j'ai pas dit impossible.)

Je trouve pas. Parce que si y'a un profil qui a intérêt à monter au delà des 1,6g par kilo de poids de corps c'est bien les végétaliens à cause de leurs apports plus faibles en leucine. En gros c'est faux de dire qu'il y a des protéines incomplètes (même les protéines d'une orange contient tous les AA) mais les taux de leucine restent plus faibles et si on veut faire le CULTURISTE VÉGAN c'est sûrement mieux de viser les 2g/kilo de pdc.

Et après y'a un problème pratique c'est qu'en termes de digestion c'est pas forcément la folie de monter très haut en légumineuses, bien qu'après une certaine période la flore s'adapte. Mais je te rejoins que quelqu'un d'assez massif aura du mal à monter à 160g de prots par jour sans suppléments.
Surtout que y'a aussi l'aspect satiété qui est assez important quand tu te gaves de légumineuses, bien que y'a quelques astuces à ce niveau.

make install a écrit :

Et Adonis ça existe plus c'est nutriplanning maintenant, noob :o

Ah oui merde [:botman]  

n°51132463
make insta​ll
Posté le 02-10-2017 à 20:40:54  profilanswer

C'est quoi l'astuce sur pour réduire la satiété ?
(Renard ferme les yeux)

n°51132530
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-10-2017 à 20:48:12  profilanswer

Tu broies tout ça et tu le manges en soupe ou purée. Tu peux aussi en faire des espèces de galettes que tu cuis au four (tu perds pas mal de flotte).

mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 20:48:12  profilanswer

n°51132548
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-10-2017 à 20:50:19  profilanswer

ce midi j'ai mangé 130gr d'haricots rouge, pas du tout suffisant. J'augmenterai la dose les prochaines fois :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°51133263
Zoreil
Posté le 02-10-2017 à 21:28:31  profilanswer

yassel a écrit :

Je trouve pas. Parce que si y'a un profil qui a intérêt à monter au delà des 1,6g par kilo de poids de corps c'est bien les végétaliens à cause de leurs apports plus faibles en leucine. En gros c'est faux de dire qu'il y a des protéines incomplètes (même les protéines d'une orange contient tous les AA) mais les taux de leucine restent plus faibles et si on veut faire le CULTURISTE VÉGAN c'est sûrement mieux de viser les 2g/kilo de pdc.

Et après y'a un problème pratique c'est qu'en termes de digestion c'est pas forcément la folie de monter très haut en légumineuses, bien qu'après une certaine période la flore s'adapte. Mais je te rejoins que quelqu'un d'assez massif aura du mal à monter à 160g de prots par jour sans suppléments.
Surtout que y'a aussi l'aspect satiété qui est assez important quand tu te gaves de légumineuses, bien que y'a quelques astuces à ce niveau.

Pour illustrer un peu tout ça, voici Clarence Kennedy, un mec avec un corps d'enfant et des perfs de nain, végétarien de son état qui explique sa diète

https://www.youtube.com/watch?v=hHrysja5lYw

4+kcal par jour : https://www.youtube.com/watch?v=qYzg4qUilC8

Je ne pourrais jamais devenir végé, je n'ai pas l'habitude de bouffer des quantités pareilles [:clooney8]  

---------------
What the FUCK ?
n°51133300
jeffk
Posté le 02-10-2017 à 21:30:18  profilanswer

machine_ a écrit :

Je te prépare ça avec un tableau de ta cure de 8 semaines  

Rien reçu.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51133494
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-10-2017 à 21:40:19  profilanswer

Végétarien c'est facile. Tu bouffes fromage, oeuf et lait. Végétalien c'est pas la même histoire.

n°51135166
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 23:53:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2017 à 23:54:13
n°51135897
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-10-2017 à 08:55:25  profilanswer

Je me suis posé une question ce matin à la salle

c'est possible d'etre faible de base

J'ai bientot 7 mois de ref et je fais des series d'abdos tous les 2 jours à la maison avec une machine comme ca https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] XOlkT-Z-2-

ce matin à la salle j'ai fais des series sans et j'arrive pas à en faire autant et surtout j'ai l'impression de pas avoir de force du tout quand je les fais

n°51135950
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-10-2017 à 09:04:02  profilanswer

niku a écrit :

J'ai bientot 7 mois de ref et je fais des series d'abdos tous les 2 jours à la maison avec une machine comme ca https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] XOlkT-Z-2-

ce matin à la salle j'ai fais des series sans et j'arrive pas à en faire autant et surtout j'ai l'impression de pas avoir de force du tout quand je les fais

Je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible d'être faible ^^

Bienvenue au club

n°51136008
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-10-2017 à 09:13:01  profilanswer

niku a écrit :

C'est un appareil qui t'assiste dans l'exécution. Logique que sans tu peines plus [:kermit007]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51136013
arylol
Posté le 03-10-2017 à 09:14:07  profilanswer

niku a écrit :

Ton appareil fait que tu fais un mouvement ultra assisté donc quand tu enlève l'assistanat c'est normal que ce soit plus dur.

n°51136105
outlaw_
Posté le 03-10-2017 à 09:26:51  profilanswer

Code promo sympa sur Myprotein, jusqu'à 35% (35% sur le beurre de caca)
CUPOTOUT

mon code parrain pour les nouveaux :o
FRANCK-R1O

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 03-10-2017 à 09:28:13
n°51136127
xjoker
en observation
Posté le 03-10-2017 à 09:29:04  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est un appareil qui t'assiste dans l'exécution. Logique que sans tu peines plus [:kermit007]

arylol a écrit :

Ton appareil fait que tu fais un mouvement ultra assisté donc quand tu enlève l'assistanat c'est normal que ce soit plus dur.

En effet. Ceci dit, si on se sert bien de l'appareil, c'est à dire sans forcer avec les bras pour tirer la tête, mais juste pour accompagner le mouvement, je trouve que ça exerce bien et surtout, ça m'a retiré le mal de dos que j'ai très vite en faisant des crunchs.

n°51136262
Kilougalou
Posté le 03-10-2017 à 09:41:49  profilanswer

Question(s) : J'aimerais bosser mon grip.

Est ce que le faire les jours où j'ai pas de séances c'est une bonne idée ( sachant qu'il sera sûrement solliciter lors des séances ) ?

Je connais déjà des exos à faire ( mais il me faut du matos que j'ai pas à la maison mais à la box - se laisser suspendre à une barre, farmer walks etc... ), est ce que les hand grip peuvent véritablement aider et si oui est ce que vous avez des réf vers des pas trop cher mais au dessus de 40kg ? ( apparemment avant 40kg c'est plutôt axé rééducation )  

Merci :)

n°51136555
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-10-2017 à 10:04:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour illustrer un peu tout ça, voici Clarence Kennedy, un mec avec un corps d'enfant et des perfs de nain, végétarien de son état qui explique sa diète

https://www.youtube.com/watch?v=hHrysja5lYw

4+kcal par jour : https://www.youtube.com/watch?v=qYzg4qUilC8

Je ne pourrais jamais devenir végé, je n'ai pas l'habitude de bouffer des quantités pareilles [:clooney8]  

dans le genre rachitique et bébé laissé sous les ponts tellement il était promis à une mort certaine, tu as Patrik Baboumian, aussi. gros comme un poulet.

n°51136617
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-10-2017 à 10:10:04  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Code promo sympa sur Myprotein, jusqu'à 35% (35% sur le beurre de caca)
CUPOTOUT

mon code parrain pour les nouveaux :o
FRANCK-R1O

Ah merci, j'étais en train de préparer une commande :)

Niveau whey c'est quoi le mieux entre la native 95 et "the whey" ?
EDIT : la native a 5% de prot en plus (92% vs 87%)
EDIT2 : ah ouais en fait ça dépend de l’arôme que tu prends :o du coup je suis encore plus paumé...

Message édité par wade le 03-10-2017 à 10:15:44
n°51136812
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-10-2017 à 10:26:24  profilanswer

Native 95

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°51136849
oh_damned
Posté le 03-10-2017 à 10:28:36  profilanswer

Seul la native est issue directement du lait.
Les autres sont des whey dîtes "formagères" c'est à dire issues de résidus de la fabrication du fromage et de manière générale de moins bonne qualité que la whey native.

Donc si tu tiens absolument à commander chez Myprot tu prends de la native.

n°51136914
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:32:56  answer

Kilougalou a écrit :

Question(s) : J'aimerais bosser mon grip.

Est ce que le faire les jours où j'ai pas de séances c'est une bonne idée ( sachant qu'il sera sûrement solliciter lors des séances ) ?

Je connais déjà des exos à faire ( mais il me faut du matos que j'ai pas à la maison mais à la box - se laisser suspendre à une barre, farmer walks etc... ), est ce que les hand grip peuvent véritablement aider et si oui est ce que vous avez des réf vers des pas trop cher mais au dessus de 40kg ? ( apparemment avant 40kg c'est plutôt axé rééducation )  

Merci :)

Concernant les hands grips, oui ça peut être un plus...  (en fin de séance par exemple).

L'une des meilleurs ref connue est captains grippers :  
Il y en a chez amazon :  https://www.amazon.fr/USA-IronMind- [...] th=1&psc=1
(il vaut mieux commencer par le trainer).

Il y a la solution des fatgrip également...

Après, je ne sais pas comment sont composés tes entrainements, mais normalement, on peut se démerder sans...

L'une des bases  (qui parait évident, certes ), c'est de prendre le temps de serrer à fond la poigne pendant l’exécutions de tous ses exercices.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 10:34:13
n°51136936
jeffk
Posté le 03-10-2017 à 10:34:38  profilanswer

La whey bio active chez NM est aussi fromagère ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51136987
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-10-2017 à 10:38:13  profilanswer

arylol a écrit :

je me concentre vraiment sur les abdos, j'utilise cet appareil car ca m'evite surtout de creuser mon dos et l'oreiller m'evite d'avoir mal au cou

je fais aussi beaucoup d'exo de relevé de jambe allongé et pour le coup l'appareil m'assiste pas non plus

c'est une mauvaise chose de faire les abdos avec ca?

n°51137063
oh_damned
Posté le 03-10-2017 à 10:44:04  profilanswer

Les whey de NM sont laitières + lait de qualité.

Et Michael Gundill est consultant pour NM, ça vaut 1000 fois n'importe quel label qualité :o

Message édité par oh_damned le 03-10-2017 à 10:45:58
n°51137069
Kilougalou
Posté le 03-10-2017 à 10:44:57  profilanswer

C'est ce que je faisais, mais sur des barres O moins épaisses ( par confort justement ).

Là je reprends les plus épaisses ( enfin les normales quoi )

J'ai vu les ironminds mais ils ne sont pas donnés ( si je dois en prendre plusieurs :/ )

Le souci de faire en fin de séance c'est que soit j'ai pas le temps ( séance de 20h et deux enfants à la maison je me dépêches d'aller aider maman ), soit j'empieterais sur une autre séance c'est pour ca que je regardais comment par exemple le faire au taff avec des grippers. ^^

n°51137071
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-10-2017 à 10:44:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Seul la native est issue directement du lait.
Les autres sont des whey dîtes "formagères" c'est à dire issues de résidus de la fabrication du fromage et de manière générale de moins bonne qualité que la whey native.

Donc si tu tiens absolument à commander chez Myprot tu prends de la native.

:jap:

Des produits à recommander en particulier ?
J'ai mis beurre de cacahuète/native 95/préparation pancakes/mug cakes, y'a des trucs qui déchirent ? :o
J'ai lu ici que les flapjacks étaient pas terribles

n°51137165
oh_damned
Posté le 03-10-2017 à 10:54:11  profilanswer

wade a écrit :

:jap:

Des produits à recommander en particulier ?
J'ai mis beurre de cacahuète/native 95/préparation pancakes/mug cakes, y'a des trucs qui déchirent ? :o
J'ai lu ici que les flapjacks étaient pas terribles

Tous ces trucs annexes vendus par les boutiques de compléments alimentaire c'est de la merde, surtout quand il s'agit de préparation toutes faîtes (pancakes & co) ou de biscuits/sucreries (brownies, cookies, ...). Regarde la composition !
A la rigueur tu gardes ça pour tes (rares) cheat meals ou comme substitut (très) occasionnel quand tu ne peux pas te faire de repas cuisiné (déplacement pro, imprévu, ...).

n°51137246
outlaw_
Posté le 03-10-2017 à 11:02:02  profilanswer

Comme damned, les trucs les plus simples en priorité, pas de préparations.
Tu as aussi les vitamines et l'huile  foie de morue
Je me limite à la whey et au beurre de cacahuetes maintenant(pour ne pas déglinguer le pot de nutella des gosses :o )

Message édité par outlaw_ le 03-10-2017 à 11:02:44
n°51137359
ours02
Posté le 03-10-2017 à 11:11:41  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est ce que je faisais, mais sur des barres O moins épaisses ( par confort justement ).

J'ai vu les ironminds mais ils ne sont pas donnés ( si je dois en prendre plusieurs :/ )

Le souci de faire en fin de séance c'est que soit j'ai pas le temps ( séance de 20h et deux enfants à la maison je me dépêches d'aller aider maman ), soit j'empieterais sur une autre séance c'est pour ca que je regardais comment par exemple le faire au taff avec des grippers. ^^

j'utilise ces gripz là: https://www.amazon.fr/GRIP-RIPPERS- [...] ords=gripz

je les trouve bien; c'est surtout parce que j'ai des grandes mains, c'est plus pratique et ça me réduit la tension sur les poignets et cible plus les avant bras.
par contre tu peux pas les utiliser sur tous les exos.  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°51137379
outlaw_
Posté le 03-10-2017 à 11:13:37  profilanswer

Bordel, kilou va nous poster des photos en mai/juin prochain où il aura explosé en terme de masse musculaire. Et BOUM dans noglle :o

n°51137460
Zoreil
Posté le 03-10-2017 à 11:20:26  profilanswer

Lourspd a écrit :

dans le genre rachitique et bébé laissé sous les ponts tellement il était promis à une mort certaine, tu as Patrik Baboumian, aussi. gros comme un poulet.

Ouais je l'ai découvert sur la chaîne des teutons toufous.
J'imagine qu'il n'est pas végé depuis l'enfance :o

---------------
What the FUCK ?
n°51137485
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 11:22:22  answer

Kilougalou a écrit :

Oui, ce n'est pas donné et mal utilisé, c'est un nid à tendinites ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 11:30:21
n°51137497
n0b0dy
Posté le 03-10-2017 à 11:23:02  profilanswer

niku a écrit :

Oui moi aussi mais quel est le rapport  [:kermit007:3]

Impose toi  [:airforceone]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°51137613
Zoreil
Posté le 03-10-2017 à 11:31:13  profilanswer

Oui j'avais pas envie de faire mon rabat joie mais voilà :D

---------------
What the FUCK ?
n°51137672
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 11:35:40  answer

Zoreil a écrit :

Oui j'avais pas envie de faire mon rabat joie mais voilà :D

Néanmoins, en étant progressif , ça peut largement se faire.

On a tendance à prendre ça trop comme un jouet, c'est ça le piège :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6616  6617  6618  ..  9120  9121  9122  9123  9124  9125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)