Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  9121  9122  9123  9124  9125  9126
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°51137672
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 11:35:40  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Oui j'avais pas envie de faire mon rabat joie mais voilà :D

Néanmoins, en étant progressif , ça peut largement se faire.

On a tendance à prendre ça trop comme un jouet, c'est ça le piège :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 11:35:40  profilanswer

n°51137867
arylol
Posté le 03-10-2017 à 11:49:53  profilanswer

niku a écrit :

je me concentre vraiment sur les abdos, j'utilise cet appareil car ca m'evite surtout de creuser mon dos et l'oreiller m'evite d'avoir mal au cou

je fais aussi beaucoup d'exo de relevé de jambe allongé et pour le coup l'appareil m'assiste pas non plus

c'est une mauvaise chose de faire les abdos avec ca?

Pas une mauvaise chose mais pour moi ce genre de truc viennent juste compenser masquer des lacunes qu'on peut tous avoir ici ou là.

En abdo il y a une plethore d'exercice possible à travailler (meme en parlant que du grand droit). La plupart du temps il suffit d'une exécution très appliqué pour ne pas avoir mal.

Je suis pas coach mais c'est tres rare que je vois des mouvement d'abdo bien exécuté, les gens vont souvent chercher une intensité de dingue pour que "ça brule" pour une raison que j'ignore.
Perso j'aimais beaucoup la routine Ab ripper du programme P90x.

Kilougalou a écrit :

C'est ce que je faisais, mais sur des barres O moins épaisses ( par confort justement ).

Là je reprends les plus épaisses ( enfin les normales quoi )

J'ai vu les ironminds mais ils ne sont pas donnés ( si je dois en prendre plusieurs :/ )

Le souci de faire en fin de séance c'est que soit j'ai pas le temps ( séance de 20h et deux enfants à la maison je me dépêches d'aller aider maman ), soit j'empieterais sur une autre séance c'est pour ca que je regardais comment par exemple le faire au taff avec des grippers. ^^

Si y a des fatbar dans ta box ca peut etre cool j'en ai fait un peu ce week end c'est efficace.
Sinon c'est pas rentable de faire des seance que de ça, essaye de faire de plus longues series pendant tes entrainements. L'ideal c'est en post workout sinon mais t'as pas le temps.

wade a écrit :

:jap:

Des produits à recommander en particulier ?
J'ai mis beurre de cacahuète/native 95/préparation pancakes/mug cakes, y'a des trucs qui déchirent ? :o
J'ai lu ici que les flapjacks étaient pas terribles

Myprot ca vaut le coup quand ils font -30% sur TOUT mini. La j'ai testé ca vaut pas le coup avec mon panier.
Je prends que des produits basic mais vous me faites peur avec la whey vu que je prends leur impact whey de base. Je me demande les gainZ en passant a un truc plus prenium [:onclecharlie:1]

n°51137921
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 03-10-2017 à 11:54:08  profilanswer

Rien de plus niveau gainZ  
C’est pas 5% hypothétique de prot en plus ou moins qui va changer quoi que ce soit !!!  

Hormis niveau digestif une whey comme la iso 97 que je digérais mieux et evite que je me transforme en usine à gaz.  

Vous pouvez prendre la moins chère :o ( bon après la miscibilité , goût ect... seront moins travaille aussi )

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51138009
arylol
Posté le 03-10-2017 à 11:59:33  profilanswer

C'est ce que je me dis depuis le début, je digère bien l'impact whey elle est se mélange bien et j'aime bien le gout. A moins de 10 euros le kilo ça me semble le meilleur tarif sur le marché.

n°51138273
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-10-2017 à 12:22:35  profilanswer

arylol a écrit :

Si y a des fatbar dans ta box ca peut etre cool j'en ai fait un peu ce week end c'est efficace.
Sinon c'est pas rentable de faire des seance que de ça, essaye de faire de plus longues series pendant tes entrainements. L'ideal c'est en post workout sinon mais t'as pas le temps.

Fatbar on a .

C'est justement le souci, quand faut bosser avec ( 10 minutes, un mec rame l'autre tiens la fatbar à 48kg , dès que la barre tombe on change ) c'est là que ma faiblesse de grip me pète les couilles.

n°51138590
hawkins
Posté le 03-10-2017 à 12:57:40  profilanswer

niku a écrit :

Je me suis posé une question ce matin à la salle

c'est possible d'etre faible de base

J'ai bientot 7 mois de ref et je fais des series d'abdos tous les 2 jours à la maison avec une machine comme ca https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] XOlkT-Z-2-

ce matin à la salle j'ai fais des series sans et j'arrive pas à en faire autant et surtout j'ai l'impression de pas avoir de force du tout quand je les fais

Perso plutôt que de faire ça tous les 2 jours, je ferais tous les jours 10 minutes d'exos, en travaillant les abdos de manière différentes à chaque fois, pour toucher tout ton tronc, des obliques, au bas et au haut des abdos. Les abdos font partie des rares muscles qu'on peut travailler quasiment tout le temps sans risquer de se blesser, ils peuvent en prendre beaucoup plus dans la gueule que ce que l'on pense. Doit y avoir des dizaines et dizaines de façons différentes de les travailler.  

---------------
Men are brave
n°51138974
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-10-2017 à 13:28:40  profilanswer

niku a écrit :

je me concentre vraiment sur les abdos, j'utilise cet appareil car ca m'evite surtout de creuser mon dos et l'oreiller m'evite d'avoir mal au cou

je fais aussi beaucoup d'exo de relevé de jambe allongé et pour le coup l'appareil m'assiste pas non plus

c'est une mauvaise chose de faire les abdos avec ca?

Relevé de jambes. Le truc pour bien se chibrer le dos. :pt1cable:

n°51139000
outlaw_
Posté le 03-10-2017 à 13:30:46  profilanswer

D'ailleurs j'ai arrêté les abdos (surement pour ça que y a perte de définition :o) à cause d'une sciatique(à confirmer par rdv vendredi chez le doc)  depuis plusieurs semaines maintenant. Mais elle ne part pas cette saleté :/

n°51139017
oh_damned
Posté le 03-10-2017 à 13:32:24  profilanswer

arylol a écrit :

C'est ce que je me dis depuis le début, je digère bien l'impact whey elle est se mélange bien et j'aime bien le gout. A moins de 10 euros le kilo ça me semble le meilleur tarif sur le marché.

Moins de 10€ le kilo, tu peux être sûr que c'est de la grosse daube !

n°51139050
arylol
Posté le 03-10-2017 à 13:35:23  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Fatbar on a .

C'est justement le souci, quand faut bosser avec ( 10 minutes, un mec rame l'autre tiens la fatbar à 48kg , dès que la barre tombe on change ) c'est là que ma faiblesse de grip me pète les couilles.

T a plein de mouvement ou le grip est mis a rude épreuve. Le pire étant le T2B je pense.

C'est vrai que c'est chiant mais c'est un muscle comme les autres. Deja se forcer a faire des series longue en haltero et en gym aide beaucoup mais c'est un travail de fond ça viendra pas en 2 mois.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 13:35:23  profilanswer

n°51139076
arylol
Posté le 03-10-2017 à 13:38:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moins de 10€ le kilo, tu peux être sûr que c'est de la grosse daube !

Peut etre, peut etre pas.

J'avais trouvé qu'une analyse sur le net qui n’était pas juste lire l’étiquette. les mecs avaient envoyé a un labo. Ca disait que c’était une whey correct.

Apres je suis acheteur de métier donc les croyances comme quoi un prix haut ou bas est corrélé a la qualité du produit me fait doucement rigoler [:azylum]

n°51139124
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-10-2017 à 13:42:09  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Relevé de jambes. Le truc pour bien se chibrer le dos. :pt1cable:

pourtant quand on regarde toutes les chaines meme athlean x fait des relevés de jambes

n°51139148
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-10-2017 à 13:43:38  profilanswer

niku a écrit :

pourtant quand on regarde toutes les chaines meme athlean x fait des relevés de jambes

Sauf qu'il n'a pas besoin d'une machine/substitut pour faire des abdo. Il a un niveau différent et un maintien abdominal différent.

Kilougalou a écrit :

Question(s) : J'aimerais bosser mon grip.

Est ce que le faire les jours où j'ai pas de séances c'est une bonne idée ( sachant qu'il sera sûrement solliciter lors des séances ) ?

Je connais déjà des exos à faire ( mais il me faut du matos que j'ai pas à la maison mais à la box - se laisser suspendre à une barre, farmer walks etc... ), est ce que les hand grip peuvent véritablement aider et si oui est ce que vous avez des réf vers des pas trop cher mais au dessus de 40kg ? ( apparemment avant 40kg c'est plutôt axé rééducation )

Merci :)

Si ça peut aider:
https://www.t-nation.com/training/t [...] d-forearms

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 03-10-2017 à 14:25:09
n°51139732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2017 à 14:25:00  profilanswer

arylol a écrit :

Reste poli, c'est toi le fat bar nan mais oh.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51139873
ours02
Posté le 03-10-2017 à 14:35:05  profilanswer

le front face lever! [:clooney8]
il doit y avoir de beaux fails sur youtube... :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°51140948
oh_damned
Posté le 03-10-2017 à 15:59:27  profilanswer

arylol a écrit :

Peut etre, peut etre pas.

J'avais trouvé qu'une analyse sur le net qui n’était pas juste lire l’étiquette. les mecs avaient envoyé a un labo. Ca disait que c’était une whey correct.

Apres je suis acheteur de métier donc les croyances comme quoi un prix haut ou bas est corrélé a la qualité du produit me fait doucement rigoler [:azylum]

Il y a une limite basse qu'on ne peut franchir pour produire de la whey de qualité, ne serait-ce que si on veut avoir en début de chaîne un lait de qualité.

La whey bon marché est produite à partir de déchets de la production fromagère, production basée sur une matière 1ère de basse qualité (lait de merde), avec des processus qui utilisent des produits chimiques toxiques et qui transforment de manière notable le produit (composition chimique altérée).
En gros ils font juste le nécessaire pour que ça respecte les contrôles sanitaires et les normes obligatoires de l'industrie agro-alimentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 03-10-2017 à 15:59:55
n°51141223
outlaw_
Posté le 03-10-2017 à 16:23:22  profilanswer

Piscine ce soir  [:hodjeur]  Voir meme quelques longueurs de brasse :o
Pas que ce soit un plaisir mais entre ça et glander 1h15 que ma fille ait fini son cours de natation, ce sera toujours moins pire :o

n°51141225
arylol
Posté le 03-10-2017 à 16:24:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a une limite basse qu'on ne peut franchir pour produire de la whey de qualité, ne serait-ce que si on veut avoir en début de chaîne un lait de qualité.

La whey bon marché est produite à partir de déchets de la production fromagère, production basée sur une matière 1ère de basse qualité (lait de merde), avec des processus qui utilisent des produits chimiques toxiques et qui transforment de manière notable le produit (composition chimique altérée).
En gros ils font juste le nécessaire pour que ça respecte les contrôles sanitaires et les normes obligatoires de l'industrie agro-alimentaire.

J'ai lu ça ici ou la en effet. C'est tout à fait possible. Mais de part mon métier je regarde les faits, quels sont ils? ou sont les sources ?  

Quelle est donc cette limite de basse? a combien est elle évalué? qu'est ce qui fait le prix de la whey: la matiere premiere? le processus de transfo? le packaging? le marketing?

J'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que les autres marques ont une passion prononcé pour fister leurs clients.

En fait je pourrais évoquer l'exemple de la creatine:
https://www.nutrimuscle.com/produit [...] reapure/1/
https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 29740.html

Il s'agit exactement du même produit qui sort de la même usine (créapure) l'un le vends 35€ et l'autre 25€, ça fait déjà 30% de différence pour remplir des sachets de poudre. Alors j'extrapole en me disant que si ils appliquent les même recettes sur une production qu'ils maîtrisent ils peuvent faire de la qualité à -40 ou 50% des marques premium.  

Je ne prétends pas détenir la vérité universelle mais les élément probant que j'ai dispo me font penser que je fais le bon choix. Mais un jour je testerais surement une marque prenium pour me faire un avis.

Et vice versa.

n°51141320
Jay Kay
Posté le 03-10-2017 à 16:33:19  profilanswer

Qui te dit que le CDC de la prod pour MP est le même que celui de NM ?

Dans tout les cas, mangez des œufs et du fromage blanc, c'est meilleur :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°51141478
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-10-2017 à 16:46:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quoi un lait de mauvaise qualité ?
Un lait produit par une vache malade ?

n°51141488
Jay Kay
Posté le 03-10-2017 à 16:47:12  profilanswer

Un lait bio sans gluten, ni lactose :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°51141555
arylol
Posté le 03-10-2017 à 16:53:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Qui te dit que le CDC de la prod pour MP est le même que celui de NM ?

Dans tout les cas, mangez des œufs et du fromage blanc, c'est meilleur :o

Justement parce que la marque creapure est explicitement citée (en gage de deutch kalitate :o ).  

Tout a fait d'accord pour le naturel mais je manque d’appétit pour atteindre les 160 gr par jours [:vizera]

n°51141576
Jay Kay
Posté le 03-10-2017 à 16:54:40  profilanswer

arylol a écrit :

Justement parce que la marque creapure est explicitement citée (en gage de deutch kalitate :o ).

Ca veut pas dire que le CDC est le même, au contraire, c'est fait pour vendre tout en noyant le poisson.

arylol a écrit :

Tout a fait d'accord pour le naturel mais je manque d’appétit pour atteindre les 160 gr par jours [:vizera]

Tu pèses combien  [:transparency]  

---------------
n°51141621
arylol
Posté le 03-10-2017 à 16:57:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca veut pas dire que le CDC est le même, au contraire, c'est fait pour vendre tout en noyant le poisson.

Justement non quand une boite produit sur un autre cdc que le sien elle interdit d'utiliser son nom commercial. Ce serait idiot de prostituer sont image durement construite pour le cdc low cost d'un client.

Jay Kay a écrit :

Tu pèses combien  [:transparency]  

90kg, pesé ce matin j'ai mal a ma ref [:tiibo:1]

n°51141684
Jay Kay
Posté le 03-10-2017 à 17:02:41  profilanswer

arylol a écrit :

C'est un peu too much en prot du coup.

---------------
n°51141733
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-10-2017 à 17:05:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est un peu too much en prot du coup.

Ben non [:kermit007]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 03-10-2017 à 17:07:06

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51141847
Jay Kay
Posté le 03-10-2017 à 17:15:31  profilanswer

Si tu le dis  [:cend]

---------------
n°51141878
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-10-2017 à 17:18:33  profilanswer

Voilà

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51141911
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-10-2017 à 17:22:02  profilanswer

arylol a écrit :

Justement non quand une boite produit sur un autre cdc que le sien elle interdit d'utiliser son nom commercial. Ce serait idiot de prostituer sont image durement construite pour le cdc low cost d'un client.

arylol a écrit :

Je croyais que t"étais à 65kg  :o

n°51141978
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-10-2017 à 17:27:35  profilanswer

Merci pour ce dialogue constructif qui nous aide à y voir plus clair, nous les noobs  [:fredmoul:1]  

Jay Kay tu ne crois pas aux 2g de protéines/kg généralement préconisés ? Pourquoi ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°51142016
arylol
Posté le 03-10-2017 à 17:30:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je croyais que t"étais à 65kg  :o

nan ça c'est toi [:tiibo:1]

Message édité par arylol le 03-10-2017 à 17:31:09
n°51142080
Jay Kay
Posté le 03-10-2017 à 17:35:38  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Merci pour ce dialogue constructif qui nous aide à y voir plus clair, nous les noobs  [:fredmoul:1]  

Jay Kay tu ne crois pas aux 2g de protéines/kg généralement préconisés ? Pourquoi ?

Selon moi, c'est très bien pour ceux qui en ont réellement besoin.  

Mais bien peu en sont là, je connais quelques gars en mode prise de masse, qui sont fat au possible, et du peu de retour que j'ai, hormis quelques steack ici, nombreux sont ceux qui n'ont pas la musculature/l'activité musculaire qui correspond à 2gr.

Pour mémoire, en FP ici, on trouve :

Citation :

0,8g/kg/j de protéines et 1,1g/kg/j de lipides pour les sédentaires

1,2g/kg/j à 1,4g/kg/j de protéines pour les sportifs d'endurance

1,3g/kg/j à 1,5g/kg/j de protéines pour les sportifs de force et jusqu’à 2,5g/kg/j pour les grosses prises de masse musculaire

---------------
n°51142082
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-10-2017 à 17:35:42  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

L'expérience je pense.

---------------
n°51142102
Jay Kay
Posté le 03-10-2017 à 17:37:34  profilanswer

A défaut de suffisance.

---------------
n°51142138
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-10-2017 à 17:40:38  profilanswer

L'insuffisance c'est pas mal aussi

---------------
n°51142180
PsykOoO
Posté le 03-10-2017 à 17:44:20  profilanswer

Vov, lance ta marque de prot.  [:kermit007:1]

n°51142222
oh_damned
Posté le 03-10-2017 à 17:48:35  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai lu ça ici ou la en effet. C'est tout à fait possible. Mais de part mon métier je regarde les faits, quels sont ils? ou sont les sources ?  

Quelle est donc cette limite de basse? a combien est elle évalué? qu'est ce qui fait le prix de la whey: la matiere premiere? le processus de transfo? le packaging? le marketing?

J'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que les autres marques ont une passion prononcé pour fister leurs clients.

En fait je pourrais évoquer l'exemple de la creatine:
https://www.nutrimuscle.com/produit [...] reapure/1/
https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 29740.html

Il s'agit exactement du même produit qui sort de la même usine (créapure) l'un le vends 35€ et l'autre 25€, ça fait déjà 30% de différence pour remplir des sachets de poudre. Alors j'extrapole en me disant que si ils appliquent les même recettes sur une production qu'ils maîtrisent ils peuvent faire de la qualité à -40 ou 50% des marques premium.  

Je ne prétends pas détenir la vérité universelle mais les élément probant que j'ai dispo me font penser que je fais le bon choix. Mais un jour je testerais surement une marque prenium pour me faire un avis.

Et vice versa.

Tu ne traites pas un AO quelconque dans le cadre pro, on parle de bouffe et surtout de quelque chose que tu vas consommer TOUS les jours pendant des années, donc on parle de ta santé sur le moyen/long terme de ta santé.
Donc on peut appliquer le même type de méthodologie mais il faut être très prudent.

LA question à se poser c'est : Comment produire des protéines en poudre à moins de 10€ le kilo tout en margeant correctement dessus ?
En trouvant les réponses à cette question tu en viendras à la conclusion que le whey fromagère à 10 balles le kilo NE PEUT PAS être de la qualité.

n°51142239
oh_damned
Posté le 03-10-2017 à 17:50:05  profilanswer

wade a écrit :

C'est quoi un lait de mauvaise qualité ?
Un lait produit par une vache malade ?

Un lait provenant de vaches élevées dans un pays moins regardant sur les conditions de production.

n°51142297
PsykOoO
Posté le 03-10-2017 à 17:54:46  profilanswer

La solution reste la vegan blend. Schoumy peut confirmer.

n°51142362
crapulor
Posté le 03-10-2017 à 18:01:05  profilanswer

Ou le soja si tu veux avoir les seins qui poussent.

n°51142541
n0urs
Posté le 03-10-2017 à 18:20:15  profilanswer

Y en a ils nous avaient pas manqué :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  9121  9122  9123  9124  9125  9126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)