| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
J'ai contrôlé sur mes quelques produits : les infos sont correctes. 2280 Cal today du coup, as planned. Message édité par Slyde le 01-10-2017 à 20:48:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 20:48:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon sinon retour à de l'hypo après 3 mois en mode #grosSac (entre 2800 et 4000 Kcal/j), je me suis fixé 2200 à 2500 Kcal Message édité par wade le 01-10-2017 à 20:54:20 |
PsykOoO | On vient de m'annoncer que j'étais carencé car je mange beaucoup de fruits. Vais je mourir? Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 01-10-2017 à 22:05:04 |
David7578 |
|
PsykOoO | On me conseille d'aller voir d'urgence un nutritionniste ou diététicien. Je vais prendre RDV dès démain. |
jeffk | Carencé car trop de fruits ? What the please ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | Oui. |
jeffk | Carence en quoi ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
PsykOoO | Pas en gras, hein |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 23:25:13 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 02-10-2017 à 02:43:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
niku viaggiando controvento | Vous faites vos millpreps pour la semaine ? Je vois beaucoup ça sur ig |
wade Mendiant de reconnaissance | Meal preps |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
adelendra |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Charleston |
Par contre j'essaie d'un jour sur l'autre. Mes repas c'est sur la base un féculent + un légume (pas souvent de viande). Suffit de faire plus de l'un ou de l'autre chaque soir et ça fait assez de restes pour le midi d'après. Après je dis ça mais ce midi c'est cantine (pas eu le temps hier), et le jeudi aussi (rentre a 23h de l'entraînement moyen envie de jouer a remplir des tupperwares au lieu de me coucher) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
outlaw_ | Quand je le faisais, je préparais le dimanche soir et le mercredi soir pour des questions de conservation. |
xjoker en observation | Pareil, quand je préparais des gamelles pour le midi, je dépassais pas 2 jours à l'avance. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 09:57:44 ![]()
|
Jay Kay | 93.5 l'autre matin. Je pose ça là, comme ça. Reffez bien bande de grow. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2017 à 10:30:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
David7578 |
Message édité par wade le 02-10-2017 à 10:40:14 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour le petit-dej vous pensez que c'est bien ces trucs lô ? |
Jay Kay |
Nan, mais y'a encore un stock de bière à drainer ouai
Gustavvv
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2017 à 11:40:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 10:56:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |