Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6614  6615  6616  ..  9080  9081  9082  9083  9084  9085
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°51125673
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 10:56:21  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 10:56:21  profilanswer

n°51125692
kida
Posté le 02-10-2017 à 10:57:23  profilanswer

wade a écrit :

Pour le petit-dej vous pensez que c'est bien ces trucs lô ?  
https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] -complet-u

IG modéré à priori (j'ai lu 45)

Pas fan... ca doit faire 420 kcal les 100gr s'expliquant en l'absence d'eau. Le faible volume doit pas aider pour la satiété et je pense que l'on a tendance a bien tartiner (beurre ou autre) vu que c'est un peu sec.

---------------
.::| Feedback |::.
n°51125723
Jay Kay
Posté le 02-10-2017 à 10:59:21  profilanswer

+1, go wasa

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°51125751
outlaw_
Posté le 02-10-2017 à 11:00:55  profilanswer

wade a écrit :

Pour le petit-dej vous pensez que c'est bien ces trucs lô ?  
https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] -complet-u

IG modéré à priori (j'ai lu 45)

c est pas mal, tant que tu ne manges pas la moitié du paquet en une fois.

n°51125759
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 11:01:22  answer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

Seul les Cruestli je respecte.

Tu respectes tellement que tu sais même pas écrire le nom  [:hahaguy]  

Sinon quand vous balancez votre poids, pensez ptet à préciser d'où vous partez ou où vous voulez arriver. Les autres n'ont pas forcément des fiches sur tout le monde  [:fredmoul:1]

n°51125764
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-10-2017 à 11:01:39  profilanswer

kida a écrit :

Pas fan... ca doit faire 420 kcal les 100gr s'expliquant en l'absence d'eau. Le faible volume doit pas aider pour la satiété et je pense que l'on a tendance a bien tartiner (beurre ou autre) vu que c'est un peu sec.

:jap:
J'ai acheté des flocons d'avoine sinon, faut que je voie ce que je peux faire avec ça + beurre de cacahuètes + FB0%

n°51125813
kida
Posté le 02-10-2017 à 11:04:45  profilanswer

niku a écrit :

y'a les machines aussi pour ca non

Tu peux aussi te fister si la montée en charge est trop rapide et le mouvement pas optimal. C'est comme ça que je me suis attrapé une double tendinite aux épaules 2 mois après ma reprise.

---------------
n°51125956
outlaw_
Posté le 02-10-2017 à 11:15:44  profilanswer

kida a écrit :

Tu peux aussi te fister si la montée en charge est trop rapide et le mouvement pas optimal. C'est comme ça que je me suis attrapé une double tendinite aux épaules 2 mois après ma reprise.

Et les machines c'est à toi de t adapter à leur mouvement, c est pas toujours safe selon ta morphologie.

n°51126032
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 11:21:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51126251
kida
Posté le 02-10-2017 à 11:38:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Et les machines c'est à toi de t adapter à leur mouvement, c est pas toujours safe selon ta morphologie.

:jap:  

Dans une de mes salles il y a un pupitre biceps technogym... Impossible de s'en servir sans ressentir une (grosse) douleur à l'avant bras après quelques rep. ; La forme de la barre impose de casser le poignet.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 11:38:47  profilanswer

n°51126268
Jay Kay
Posté le 02-10-2017 à 11:40:01  profilanswer

[:vizera]  

Si même la taulilère ne met pas ses fiches à jour :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°51126838
PsykOoO
Posté le 02-10-2017 à 12:24:18  profilanswer

Monsieur vov  :bounce:

n°51128584
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 02-10-2017 à 14:54:43  profilanswer

Bijour,

Petite question en rapport avec le topic.

Pendant les vacances j'avais attaqué une remise en forme à coup de une heure de natation tous les jours pendant 15 jours.

Ca m'a fait du bien, 2-3kg de perdu et je me sentais mieux que depuis pas mal de temps (je ne suis pas un grand sportif, je cours plus ou moins régulièrement et j'étais tombé à 1m80/70 kg).

Post vacances je me suis dit qu'il fallait que je garde un certain rythme.

Mais compliqué de se cogner une heure de piscine par jour ...

Du coup j'ai pris un pass gymlib. J'y suis allé deux fois en 2 semaines jusqu'ici (en intercalant une heure de course à pied entre deux et à la maison de la planche et des tractions assez régulièrement).  

Je ne connais rien aux machines donc je tente des trucs pas trop compliqués : 12mn de course, suivi de 3x10 exercices de presse à bras (je crois que ca s'appelle comme ça) réglée sur "petits bras"(20kg) avec prise large, 12mn d'elliptique, 3x10 exercices avec poids de 10kg pour les abdos (enfin je crois, après vérification c'était un banc pour le dos :o) sur un espece de banc couché, 3x10 exos sur la presse pour jambes avec 75kg (le machin me disait "vazy pousse à 100 fais pas ta tarlouze!" j'ai essayé, et je suis revenu à 75, pas envie de me péter le dos) et une bonne dizaine de mn de rameur (très agréable pour le coup) pour finir.

Le truc cool c'est que j'ai déjà l'impression d'avoir des résultats.  

Par contre la ca fait 48h et j'ai toujours les jambes cuites, je sais pas si c'est le fait d'avoir fait 20mn de vélo hier (soit le lendemain de l'effort) qui a achevé de me cramer, mais la je me vois pas y retourner direct ce soir ....

Je me posais quelques questions.Sachant que mon but c'est "remise en forme" + virer tout semblant de début de bidoche et m'épaissir un peu avec un minimum d'abdos et pecs, mais absolument pas de me transformer en The Rock à coups de mesure attentive de mes calories consommées pendant les repas et de shakers protéinés, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux faire des séances + courtes (le max que j'ai fait la c'est 1h10, ca me parait pas non plus énorme) ? ou bien est ce que je peux rester sur une heure environ, une à deux fois par semaine et ca ira mieux au bout de qq séances ?

Message cité 4 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 02-10-2017 à 14:58:21

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°51128648
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2017 à 15:00:06  profilanswer

[:kermit007]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51128702
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 15:03:49  answer

Non
Je ne suis qu'une seule chaîne YouTube, celle d'une fille de ma salle, mais elle fait surtout des tutos beauté. (Quand elle parle fitness/bouffe, c'est que du placement produit...)

n°51128749
Jay Kay
Posté le 02-10-2017 à 15:06:36  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bijour,

Petite question en rapport avec le topic.

Pendant les vacances j'avais attaqué une remise en forme à coup de une heure de natation tous les jours pendant 15 jours.

Ca m'a fait du bien, 2-3kg de perdu et je me sentais mieux que depuis pas mal de temps (je ne suis pas un grand sportif, je cours plus ou moins régulièrement et j'étais tombé à 1m80/70 kg).

Post vacances je me suis dit qu'il fallait que je garde un certain rythme.

Mais compliqué de se cogner une heure de piscine par jour ...

Du coup j'ai pris un pass gymlib. J'y suis allé deux fois en 2 semaines jusqu'ici (en intercalant une heure de course à pied entre deux et à la maison de la planche et des tractions assez régulièrement).  

Je ne connais rien aux machines donc je tente des trucs pas trop compliqués : 12mn de course, suivi de 3x10 exercices de presse à bras (je crois que ca s'appelle comme ça) réglée sur "petits bras"(20kg) avec prise large, 12mn d'elliptique, 3x10 exercices avec poids de 10kg pour les abdos (enfin je crois, après vérification c'était un banc pour le dos :o) sur un espece de banc couché, 3x10 exos sur la presse pour jambes avec 75kg (le machin me disait "vazy pousse à 100 fais pas ta tarlouze!" j'ai essayé, et je suis revenu à 75, pas envie de me péter le dos) et une bonne dizaine de mn de rameur (très agréable pour le coup) pour finir.

Le truc cool c'est que j'ai déjà l'impression d'avoir des résultats.  

Par contre la ca fait 48h et j'ai toujours les jambes cuites, je sais pas si c'est le fait d'avoir fait 20mn de vélo hier (soit le lendemain de l'effort) qui a achevé de me cramer, mais la je me vois pas y retourner direct ce soir ....

Je me posais quelques questions.Sachant que mon but c'est "remise en forme" + virer tout semblant de début de bidoche et m'épaissir un peu avec un minimum d'abdos et pecs, mais absolument pas de me transformer en The Rock à coups de mesure attentive de mes calories consommées pendant les repas et de shakers protéinés, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux faire des séances + courtes (le max que j'ai fait la c'est 1h10, ca me parait pas non plus énorme) ? ou bien est ce que je peux rester sur une heure environ, une à deux fois par semaine et ca ira mieux au bout de qq séances ?

Deux choses.

1) mesurer tes calories, au moins au début, c'est la bonne solution pour synchroniser tes apports à tes besoins (ton métabolisme).

2) les courbatures 48hr après, c'est normal, surtout sur les jambes. C'est pas la faute du vélo. Ca arrive souvent a retardement, notamment avec la presse à cuisse, qui sollicite les muscles comme rarement au quotidien.

Le temps que ton corps prenne le pli et dans quelques séances ça ira mieux. (et dans l'absolu, c'est pas mauvais)

monsieur vov :  [:devoircivique]

---------------
n°51128769
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-10-2017 à 15:07:47  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Sachant que mon but c'est "remise en forme" + virer tout semblant de début de bidoche et m'épaissir un peu avec un minimum d'abdos et pecs, mais absolument pas de me transformer en The Rock à coups de mesure attentive de mes calories consommées pendant les repas et de shakers protéinés

[:perco_35:2] La semaine était super rapide

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°51128877
arylol
Posté le 02-10-2017 à 15:14:36  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bijour,

J'ai kiffé cette lecture.  

T’inquiète avec 2 séances d'une heure par semaine tu devrais pas avoir a changer de taille de t shirt avant longtemps. Apres 1 heure semble un minimum donc ça me parait bien ton approche. Si les résultats que tu obtiens avec ce programme te conviennent reste comme ça. Après si tu y prends gout et/ou tu veux vraiment devenir musclé il faudra en rajouter oui mais rarement moins d'une heure par séance.

n°51128897
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2017 à 15:15:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comment ça ? [:kermit007]

Message édité par monsieur vov le 02-10-2017 à 15:15:47

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51129040
Jay Kay
Posté le 02-10-2017 à 15:23:13  profilanswer

Rien  [:cend]  

Spoiler :

C'est bon, t'as saisi ?

---------------
n°51129323
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 02-10-2017 à 15:41:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Deux choses.

1) mesurer tes calories, au moins au début, c'est la bonne solution pour synchroniser tes apports à tes besoins (ton métabolisme).

2) les courbatures 48hr après, c'est normal, surtout sur les jambes. C'est pas la faute du vélo. Ca arrive souvent a retardement, notamment avec la presse à cuisse, qui sollicite les muscles comme rarement au quotidien.

Le temps que ton corps prenne le pli et dans quelques séances ça ira mieux. (et dans l'absolu, c'est pas mauvais)

Poupou49 a écrit :

[:perco_35:2] La semaine était super rapide

J'ai un peu caricaturé sur la forme mais dans l'idée je trouve ca pas évident pour un mec comme moi qui n'y connait rien de rentrer la dedans sans faire n'importe quoi.

J'ai essayé youtube pour les conseils de muscu/fitness je suis tombé sur 2 grandes catégories de vidéos :

1/ Jessie, youtubeuse fitness qui dispense ses conseils remise en forme.  

Probablement pour des femmes au foyer après leur 4e grossesse.  

Jessie va vous coller un vidéo de 10mn pour vous expliquer que "Vous devriez faire des planches. C'est vachement bien les planches. Si vous faites régulièrement, oh allez, 3 fois 15 secondes, vous allez tonifier votre ventre, ce sera un truc de ouf".

[:guarana2:1]

Je ... Euh ... C'est à dire que je voulais faire du sport pour me remettre en forme. On a manifestement pas la même définition de "forme". Je ne doute pas que cet exercice soit très efficace si on en est au stade ou on arrive à peine à se lever de son canapé ou à courir plus de 10m sans tomber dans les pommes.

Ceci dit, j'dois admettre que regarder le petit cul de Jessie bien droite sur son tapis dans le salon n'était pas désagréable. à se demander si ce n'est pas principalement pour ça que ses vidéos font autant de vues.

2/ Dylan, jeune éphèbe dont les bras font la largeur d'un torse de poney (mais avec vachement moins de poils).  

Donne ses conseils à base de "laissez tomber la planche, c'est pour les enfants ça, c'est pas avec ça que vous allez travailler à fond votre puissance ! Votre but c'est d'optimiser votre prise de masse! Alors vous me faites des séries de 47.3 exercices, pas 47, pas 48. Pensez optimisation ! Prise de masse! Muscles ! Muscles ! Muscles ! [:cloud_]

Et puis achetez mon bouquin "Comment faire mouiller les petites culottes des filles en développant vos gros muscles". Et mes stickers "Team Dylan" pour coller sur votre shaker protéiné.

L'impression qui en ressort c'est un peu "heu et si on est un mec standard, qui est comme une poule ayant trouvé un couteau quand il se retrouve face aux machines, et qu'on veut un truc à peu près entre les deux en terme d'efforts ? Y a personne qui fait ça??"

C'est noté pour les courbatures merci pour l'info. J'essaierai d'y retourner mercredi je pense. Par contre pour les calories je dois reconnaître que ça me parait infaisable (je suis sans doute trop un flemmard mais je me vois vraiment pas avoir le réflexe de les compter.

Message cité 3 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 02-10-2017 à 15:42:48

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°51129396
Jay Kay
Posté le 02-10-2017 à 15:45:48  profilanswer

My
Fitness
Pal.

---------------
n°51129650
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-10-2017 à 15:59:28  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

L'impression qui en ressort c'est un peu "heu et si on est un mec standard, qui est comme une poule ayant trouvé un couteau quand il se retrouve face aux machines, et qu'on veut un truc à peu près entre les deux en terme d'efforts ? Y a personne qui fait ça??"

Au hasard : un coach ?

Si tu veux qu'on t'expliques comment utiliser les machines ou un parcours débutant c'est le mieux.

Je ne sais pas si dans ta salle il y'en a mais généralement hormis les très très low cost comme basic fit il y'en a partout ;)

n°51129681
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2017 à 16:01:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Rien  [:cend]

Spoiler :

C'est bon, t'as saisi ?

Je préfère.

Sancho de Cuba a écrit :

J'ai un peu caricaturé sur la forme mais dans l'idée je trouve ca pas évident pour un mec comme moi qui n'y connait rien de rentrer la dedans sans faire n'importe quoi.

J'ai essayé youtube pour les conseils de muscu/fitness je suis tombé sur 2 grandes catégories de vidéos :

1/ Jessie, youtubeuse fitness qui dispense ses conseils remise en forme.

Probablement pour des femmes au foyer après leur 4e grossesse.

Jessie va vous coller un vidéo de 10mn pour vous expliquer que "Vous devriez faire des planches. C'est vachement bien les planches. Si vous faites régulièrement, oh allez, 3 fois 15 secondes, vous allez tonifier votre ventre, ce sera un truc de ouf".

[:guarana2:1]

Je ... Euh ... C'est à dire que je voulais faire du sport pour me remettre en forme. On a manifestement pas la même définition de "forme". Je ne doute pas que cet exercice soit très efficace si on en est au stade ou on arrive à peine à se lever de son canapé ou à courir plus de 10m sans tomber dans les pommes.

Ceci dit, j'dois admettre que regarder le petit cul de Jessie bien droite sur son tapis dans le salon n'était pas désagréable. à se demander si ce n'est pas principalement pour ça que ses vidéos font autant de vues.

2/ Dylan, jeune éphèbe dont les bras font la largeur d'un torse de poney (mais avec vachement moins de poils).

Donne ses conseils à base de "laissez tomber la planche, c'est pour les enfants ça, c'est pas avec ça que vous allez travailler à fond votre puissance ! Votre but c'est d'optimiser votre prise de masse! Alors vous me faites des séries de 47.3 exercices, pas 47, pas 48. Pensez optimisation ! Prise de masse! Muscles ! Muscles ! Muscles ! [:cloud_]

Et puis achetez mon bouquin "Comment faire mouiller les petites culottes des filles en développant vos gros muscles". Et mes stickers "Team Dylan" pour coller sur votre shaker protéiné.

C'est noté pour les courbatures merci pour l'info. J'essaierai d'y retourner mercredi je pense. Par contre pour les calories je dois reconnaître que ça me parait infaisable (je suis sans doute trop un flemmard mais je me vois vraiment pas avoir le réflexe de les compter.

Pour les efforts c'est fonction de tes objectifs et de la vitesse à laquelle tu veux les atteindre. Avec 2 seances par semaine écoute Dylan parce que faudra y aller à fond [:kermit007]

Message édité par monsieur vov le 02-10-2017 à 16:05:41

---------------
n°51129702
arylol
Posté le 02-10-2017 à 16:03:07  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes ici [:leamas:5]

Si t'es un mec normal qui veut faire du sport et bien trouves toi un sport qui te plait y a des centaines d’activités possibles en fitness ou même ailleurs, sport de combat, belote etc

Maintenant si tu as 2 heure de sport a faire et que ton but c'est d'avoir des muscles, la musculation semble être le chemin le plus direct.

Mais sans l'alimentation ce sera quand même compliqué.

n°51129915
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-10-2017 à 16:17:05  profilanswer

make install a écrit :

Et dans un régime veg* c'est quand même un peu plus facile d'être carencé

oui, particulièrement si on aime pas les légumes

make install a écrit :

surtout niveau protéines

non

Joue un peu avec un truc comme Adonis, tu verras que c'est virtuellement impossible de pas manger assez de protéines si tu varies un minimum ton alimentation, sauf diète farfelue comme les frugivores et autres.

Par contre on peut facilement manquer de certains minéraux comme le fer ou le calcium. Car les sources de ces nutriments sont des aliments que la plupart des gens n'aiment pas, ou du moins pas au point d'en consommer quotidiennement. Le fer particulièrement chez les femmes, les hommes ont moins ce souci.  
Il y a aussi le sélénium qui est assez rare si on mange pas mal d'aliments raffinés, mais y'a une solution pratique très simple à travers une seule noix du brésil par jour. Et les omega 3 bien que ce soit débattable.

En fait si on table sur des aliments entiers et qu'on adopte certains réflexes de base, il y a vraiment pas besoin de se prendre excessivement la tête. Par réflexe de base j'entends par là de consommer au moins une portion de légumineuses + légumes par jour. Tu rajoutes quelques fruits / noix à ça tu couvres déjà 90% de tes besoins en micro-nutriments sans t'emmerder plus que ça.  
Après si t'aimes pas les végétaux clairement t'es dans la merde avec une diète pareille (et ce profil est assez fréquent) et tu seras rapidement anémié, faible en énergie. Mais si t'aimes bien manger des légumes t'as vraiment aucun mal à avoir des repas à la fois riche en macro et micro-nutriments.

Pour revenir à la question des protéines : les légumineuses n'ont vraiment rien à envier au RIZDINDE en termes de macro ou micro-nutriments. Ce serait même plutôt l'inverse.

n°51129983
Zoreil
Posté le 02-10-2017 à 16:21:25  profilanswer

Sancho qui fait cirer les pneus en fond de seconde

---------------
What the FUCK ?
n°51130096
Kilougalou
Posté le 02-10-2017 à 16:30:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sancho qui fait cirer les pneus en fond de seconde

En tout cas la technique marche bien, personne n'a fait de remarques sur son programme

n°51130106
Jay Kay
Posté le 02-10-2017 à 16:31:31  profilanswer

arylol a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes ici [:leamas:5]

Si t'es un mec normal qui veut faire du sport et bien trouves toi un sport qui te plait y a des centaines d’activités possibles en fitness ou même ailleurs, sport de combat, belote etc

Maintenant si tu as 2 heure de sport a faire et que ton but c'est d'avoir des muscles, la musculation semble être le chemin le plus direct.

Mais sans l'alimentation ce sera quand même compliqué.

Après, on est sur REF aussi hein.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51130169
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 02-10-2017 à 16:36:04  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Tu peux mesurer tes calories, prendre des shakers proteinés et aller à la salle 5x/semaine tu ne deviendras JAMAIS comme The Rock.

Si tu veux perdre la bidoche, c'est l'alimentation qui vient en priorité : [:flash23:1]
Si tu veux faire juste de la remise en forme, tu peux y ajouter quelques heures par semaine d'un sport qui te plait ou suivre des programmes poids de corps style méthode Lafay, du Hiit, même du crossfit si tu veux : [:flash23:2]
Si tu veux des pecs, des abdos et des muscles dessinés et te défaire de tes clichés (il faudrait même commencer par là), va voir le topic muscu et surtout va lire sa [:flash23:1]

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 02-10-2017 à 16:37:54

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51130371
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 02-10-2017 à 16:48:25  profilanswer

non mais c'est normal que les gens qui ne s'interesse pas a la musculation pensent de un : qu'ils vont gonfler en 3 mois.
de deux : que c'est de la gonflette ( on souffle dans un orifice et on gonfle :o )
de trois : qu'il faut porter des boubou africain en guise de froc.

apres de toute maniere quand les gens font une REF ou de la muscu. ils se trouvent jamais assez bien pour stop. le principale c'est de démarrer.

le miroir ferra le reste

Message édité par machine_ le 02-10-2017 à 16:49:10

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51130500
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2017 à 16:57:41  profilanswer

Je suis M. GUNDILL, Jean (de allmusculation ), Rudy Coia, Antony Fitness. Pour des raisons très différentes  [:kermit007]

---------------
n°51130597
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 17:04:45  answer

monsieur vov a écrit :

Je suis M. GUNDILL, Jean (de allmusculation ), Rudy Coia, Antony Fitness. Pour des raisons très différentes  [:kermit007]

Même liste.
(avec DR TN en Joker :o )

n°51130603
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-10-2017 à 17:05:20  profilanswer

et pas kevin philippe ? :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°51130618
wade
Posté le 02-10-2017 à 17:06:21  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Les mêmes, avec en plus :
Raging rooster fitness : https://www.youtube.com/channel/UCp [...] uHHYpXe3mQ
Dr tn (qui part en couilles mais c'est marrant :o ) : https://www.youtube.com/channel/UCI [...] -yD04WJseQ

n°51130627
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2017 à 17:07:17  profilanswer

De temps en temps mais je trouve les autres plus drôles. Y'a aussi Tajiz qui est intéressant je pense ne serait ce que pour son approche  [:kermit007:1]

---------------
n°51130631
xjoker
en observation
Posté le 02-10-2017 à 17:07:31  profilanswer

moonblood a écrit :

Tu peux mesurer tes calories, prendre des shakers proteinés et aller à la salle 5x/semaine tu ne deviendras JAMAIS comme The Rock.

On m'avait déjà dit ça pour Schwarzy, maintenant The Rock ! Bientôt on me dirait que j'aurai beau m'entrainer 15h par jour, je ressemblerai jamais à Olivier Minne  [:vizera]  

n°51130645
wade
Posté le 02-10-2017 à 17:08:48  profilanswer

xjoker a écrit :

On m'avait déjà dit ça pour Schwarzy, maintenant The Rock ! Bientôt on me dirait que j'aurai beau m'entrainer 15h par jour, je ressemblerai jamais à Olivier Minne  [:vizera]  

Pour Olivier Minne y'a déjà de la concurrence : https://www.youtube.com/watch?v=_OgzWGxMTGk

n°51130661
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2017 à 17:09:53  profilanswer

xjoker a écrit :

Essaie déjà de ressembler à Arnaud de superphysique. Fumi sait [:kermit007]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 02-10-2017 à 17:10:18

---------------
n°51130668
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 17:10:17  answer

monsieur vov a écrit :

De temps en temps mais je trouve les autres plus drôles. Y'a aussi Tajiz qui est intéressant je pense ne serait ce que pour son approche  [:kermit007:1]

Déjà avec cette liste, ça peut te donner une bonne idée des tendances actuelles.

Par contre, j'aimerai bien trouver un équivalent de Christophe Carrio  (en mode moins commerciale :o)  
pour tout ce qui est mobilité, auto massage etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2017 à 17:14:08
n°51130753
Kilougalou
Posté le 02-10-2017 à 17:16:00  profilanswer

wade a écrit :

Pour Olivier Minne y'a déjà de la concurrence : https://www.youtube.com/watch?v=_OgzWGxMTGk

C4EST TOUT POUR LE MUSCLE TOUT POUR LE MUSCLE  [:mc2messiah]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6614  6615  6616  ..  9080  9081  9082  9083  9084  9085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)