| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:56:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 14:56:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:10:48 ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:16:00 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 15:33:27 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
oh_damned | Après une période difficile (soucis de santé divers), il est de bon aloi d'oublier un peu le régime.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-08-2017 à 16:20:05 |
crapulor |
|
niku viaggiando controvento |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
oh_damned | L'appétit à plus de chance d'être présent si tu bouges (sport) que si tu ne bouges pas.
|
PsykOoO | Bonjour,
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk | Rageux ce vov Message édité par jeffk le 31-08-2017 à 18:51:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
jeffk | Que les week-ends ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SaucissonMasque |
|
Maiar | Après 2 mois et demi axé cardio/machines guidées et des nettes améliorations sur le plan physique (ça se voit que j'ai pris un peu de muscle et j'ai plus de force), je vais commencer à fréquenter la partie poids libres de ma salle. Au programme pas mal de choses qui m'intimide à donf comme le développé couché, Presse militaire sur machine Smith, Upright-row ou les squats Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 01-09-2017 à 09:04:18 --------------- There was a fish in the percolator |
Ali-Pacha AW |
Ah, coupaing Message édité par Ali-Pacha le 01-09-2017 à 09:18:23 |
Threal |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:18:35 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
David7578 |
|
oh_damned |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
unknown_person | Et moi j'ai réussi à prendre 2kg sur une semaine de rando à marcher 10h par jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |