Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6397  6398  6399  ..  8581  8582  8583  8584  8585  8586
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50388858
raiton30
LA chance.
Posté le 19-07-2017 à 15:34:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cômême


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 15:34:26  profilanswer
 

n°50388906
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 15:36:37  answer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Il me faudrait mille fois plus de volonté pour me motiver à payer une fortune pour aller à la salle, devoir sortir de chez moi, m'habiller d'une certaine façon, avoir de la musique de brun dans les oreilles et tout ce que tu racontes.
Quatre ans que je ne m'entraîne que chez moi. Je ne soulève évidemment pas grand-chose par rapport à vous, mais il y a déjà de quoi faire pour un débutant.


+1. Même si ça n'évolue pas assez à mon goût :o

n°50388996
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 19-07-2017 à 15:42:12  profilanswer
 


 
:jap:
 

kida a écrit :


 
Faut pas hésiter à poster plus ici  :o  
 
Je viens de passer quelques minutes sur ton insta  [:tyberzann]


 
Merci ! Je postais souvent quand j'étais en vraie période de REF, mais vu que j'ai un rythme de croisière et un poids/physique stable, je ne fais plus que lurker quand j'ai un creux au boulot.
T'es beau, d'ailleurs [:ma muse]
 

wade a écrit :

:hello:
 
#tagbilan
 


 
Félicitations  [:implosion du tibia]


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°50389218
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-07-2017 à 15:55:19  profilanswer
 

Ce midi detour par le keep cool prêt du taff.
 
Franchement manager sympa et dispo.
Moins bien le matos. C'est propre et tout mais bon la machine à squat est limitée genre j'ai fait mes séries avec toute la charge ( 90lb max :/ )
Le projet c'est de faire une seance le midi en renforcement et pourquoi pas une cardio dans la semaine.
 
Avec le prix de l'abonnement négocié à 6 mois au lieu d'un an + les 100€ remboursés par ma boite ca "ne fait que" 90 balles au finish sur 6 mois.
 
C'est à côté, c'est pratique, ca me permet de rester à 3 de crossfit et donc d'avoir toujours de la dispo chez moi.
 
Le hic c'est que c'est 90€ quand même - pour des machines où tu peux pas charger et pas de libre -  et que les 100 balles ca peux me rembourser autre chose. J'ai aussi 100€ en "cadeau" de chez D4 à utiliser avant fin aout et je me tâtais à prendre quelque dalles / haltères et kettlebell pour faire du @home si vraiment je peux pas aller faire du sport.
 
C'est le truc c'est que le @home avec femme et enfants c'est relou.
J'sais pas trop faut que je me décide d'ici fin de semaine prochaine pour les factouzes avec le CE.

n°50389303
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-07-2017 à 15:59:45  profilanswer
 

Bondour ! Il se passe plein de choses ici, vous êtes tous forts et beaux.  
Je viens donner quelques nouvelles de chez moi  [:ellesse:2]
 
D'abord ce qui va pas trop mal, le sport  [:franck'n'furter] : toujours 5 à 7 séances par semaine selon envie / fatigue / sorties.
J'ai pas mal diminué la muscu et je cours plusse qu'avant, j'aimerais bien tenter un semi en 2018.
 
L'alimentation est une pure catastrophe. Je sais pas si c'est l'âge ou l'anosmie sur le long terme mais mes problèmes liés à la bouffe s'accentuent : blocages, TOCs, excès dans un sens ou l'autre...
J'en ai eu marre et après avoir récupéré de ma petite dépression de cet hiver j'ai vu mon géné qui m'a indiqué un service du CHU, j'ai rdv cette semaine. Aucune idée de ce que ça va donner mais au moins j'ai l'impression d'agir. Je verrai bien aussi si ils veulent me peser, ça me fera un petit repère.  
 
Le sommeil est toujours complètement anarchique. Du coup je me sens fatiguée.  
En général j'ai un coup de boost en fin de journée qui m'aide à faire ma séance mais bof quoi.
 
Les résultats physiques sont moyens... on sauve les meubles. J'avais bien perdu entre janvier et avril, puis un peu repris, là je reperds doucement depuis un bon mois.  
Le seul truc notable c'est que je me mets souvent en short pour courir ou aller à la salle donc je dois être (ou en tout cas me trouver) moins boudinesque que les étés précédents, où j'osais pas  [:teethgrinder]  
Et petit mylife histoire de m'envoyer des fleurs : en allant louer un paddle avec Monsieur, on se demandait si on en prenait un chacun ou un pour deux (on avait vu au loin 2 personnes sur un seul), le gars me toise vite fait et dit "Oh non, vu votre musculature vous vous amuserez plus avec un chacun" ça veut pas dire grand chose mais ça fait toujours plaisir [:maliciam] (et on a bien mis de la crème solaire, sauf sur les pieds de Monsieur qui a encore aujourd'hui du mal à marcher  :o )
Voilà, merci de votre attention  [:ellesse:1]  


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°50389437
LaGuiche
Posté le 19-07-2017 à 16:06:50  profilanswer
 

Y a pas les insta des refeurs référencés quelque part ?
 
Sinon ça faut quoi les salles Fitness Park en général ?  
Je suis en train de me motivé à retourner en salle, et je me tate entre une FP et une petite salle indépendante mais plus cher :??:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°50389500
Schoumy_
Posté le 19-07-2017 à 16:11:13  profilanswer
 

LaGuiche a écrit :

Y a pas les insta des refeurs référencés quelque part ?
 
Sinon ça faut quoi les salles Fitness Park en général ?  
Je suis en train de me motivé à retourner en salle, et je me tate entre une FP et une petite salle indépendante mais plus cher :??:


 
#topicrefhfr

n°50389556
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-07-2017 à 16:14:09  profilanswer
 

Ptin j aimerai bien avoir un basic fit ou Gigagym ici en bousie ma salle y'a 10 machines rouillées :/

n°50389560
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-07-2017 à 16:14:29  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est très variable, beaucoup de femmes se remettent bien d'un accouchement par exemple...


 
Grosses inégalités génétiques sur la qualité de peau.
 
Sans tomber enceintes plein de nanas ont des vergetures de folie. Et les chanceuses, après plusieurs grossesses n'en ont aucune. Toutes les crèmes du monde n'y changent rien. Le laser, et encore...

n°50389621
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-07-2017 à 16:18:04  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Bondour ! Il se passe plein de choses ici, vous êtes tous forts et beaux.  
 


 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 16:18:04  profilanswer
 

n°50389627
Schoumy_
Posté le 19-07-2017 à 16:18:24  profilanswer
 

niku a écrit :

Ptin j aimerai bien avoir un basic fit ou Gigagym ici en bousie ma salle y'a 10 machines rouillées :/


 
Vraiment cheapos les basic fit.
 
Et ça se ressent dans la clientèle, y'a peut être 1/3 des adhérents qui changent de chaussures/mettent des serviettes/rangent le matos.
 
Et personne ne dit rien  [:delarue2]

n°50389650
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 19-07-2017 à 16:19:37  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
pix or fake.
 
no homo.


On dit que REF a la plus grande concentration d'homosexuels de HFR.

Spoiler :

Surtout toi-proof/


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°50389702
kida
Posté le 19-07-2017 à 16:23:08  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Merci ! Je postais souvent quand j'étais en vraie période de REF, mais vu que j'ai un rythme de croisière et un poids/physique stable, je ne fais plus que lurker quand j'ai un creux au boulot.
T'es beau, d'ailleurs [:ma muse]


 
Merci   [:darjeeling]


Message édité par kida le 19-07-2017 à 16:23:32

---------------
.::| Feedback |::.
n°50389737
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-07-2017 à 16:25:30  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Vraiment cheapos les basic fit.
 
Et ça se ressent dans la clientèle, y'a peut être 1/3 des adhérents qui changent de chaussures/mettent des serviettes/rangent le matos.
 
Et personne ne dit rien  [:delarue2]


Je vais rien dire je mets jamais de serviette sur nos machines pourries mais je change de pompes à moins de pouvoir aller bosser en AirMax

n°50389862
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2017 à 16:33:05  profilanswer
 

niku a écrit :

Ptin j aimerai bien avoir un basic fit ou Gigagym ici en bousie ma salle y'a 10 machines rouillées :/


T'as pas la place pour un home gym de qualité ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50389880
coucourist​e
Posté le 19-07-2017 à 16:33:53  profilanswer
 

Mais c'est quoi ce délire de s'entrainer sans serviette ? :ouch:
C'est degueu, irrespectueux et totalement inconfortable. Je comprends pas le projet.
 
Dans la salle ou je suis, 60% des utilisateurs de machine cardio vont les nettoyer ensuite avec du papier + desinfectant. C'est propre à Montréal ou c'est pareil chez vous ?

Message cité 5 fois
Message édité par coucouriste le 19-07-2017 à 16:35:34
n°50389884
kida
Posté le 19-07-2017 à 16:34:20  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Ce midi detour par le keep cool prêt du taff.
 
Franchement manager sympa et dispo.
Moins bien le matos. C'est propre et tout mais bon la machine à squat est limitée genre j'ai fait mes séries avec toute la charge ( 90lb max :/ )
Le projet c'est de faire une seance le midi en renforcement et pourquoi pas une cardio dans la semaine.
 
Avec le prix de l'abonnement négocié à 6 mois au lieu d'un an + les 100€ remboursés par ma boite ca "ne fait que" 90 balles au finish sur 6 mois.
 
C'est à côté, c'est pratique, ca me permet de rester à 3 de crossfit et donc d'avoir toujours de la dispo chez moi.
 
Le hic c'est que c'est 90€ quand même - pour des machines où tu peux pas charger et pas de libre -  et que les 100 balles ca peux me rembourser autre chose. J'ai aussi 100€ en "cadeau" de chez D4 à utiliser avant fin aout et je me tâtais à prendre quelque dalles / haltères et kettlebell pour faire du @home si vraiment je peux pas aller faire du sport.
 
C'est le truc c'est que le @home avec femme et enfants c'est relou.
J'sais pas trop faut que je me décide d'ici fin de semaine prochaine pour les factouzes avec le CE.


 
Je suis chez keepcool aussi (pas trop le choix de la salle) depuis novembre 2016. J'en suis vraiment content  :jap:  
 
La machine à squat c'est maxi 80kg, je fais 20 reps & parfois je prends un step pour descendre encore plus bas, ça flingue bien les cuisses. Mais les machines ne sont pas toujours identiques d'un keepcool à l'autre, autrement tu as la PAC qui est à 200kg.  
 
Sincèrement pour 99% du topic REF c'est largement suffisant même sans poids libre surtout avec la double poulie à hauteur réglable (& si présence de la barre tu peux squat à 100kg sur celle ci). Et rien ne t'empêche de prendre un gilet lesté pour compléter sur les dips, squats & tractions.


Message édité par kida le 19-07-2017 à 16:35:37

---------------
.::| Feedback |::.
n°50389929
kida
Posté le 19-07-2017 à 16:37:09  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Mais c'est quoi ce délire de s'entrainer sans serviette ? :ouch:
C'est degueu, irrespectueux et totalement inconfortable. Je comprends pas le projet.
 
Dans la salle ou je suis, 60% des utilisateurs de machine cardio vont les nettoyer ensuite avec du papier + desinfectant. C'est propre à Montréal ou c'est pareil chez vous ?


 
Sur le cardio on doit approcher le 100% dans mes salles. Sur les appareils de muscu c'est plus 50%.


---------------
.::| Feedback |::.
n°50390008
coucourist​e
Posté le 19-07-2017 à 16:41:01  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Sur le cardio on doit approcher le 100% dans mes salles. Sur les appareils de muscu c'est plus 50%.


 
Parfait :love:
J'avais peur que ça change à mon retour :jap:

n°50390098
outlaw_
Posté le 19-07-2017 à 16:45:31  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

[:fredmoul]

 

( sinon ma femme elle perd grave. 48kg hier. Elle ne cherche pas à perdre , allaite peu - à cause des médocs et on suit bébé là dessus - mais il a tellement pas de rythme qu'elle mange pas les 3/4 du temps :/ )


Team big boobs :o

n°50390123
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-07-2017 à 16:46:11  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Mais c'est quoi ce délire de s'entrainer sans serviette ? :ouch:
C'est degueu, irrespectueux et totalement inconfortable. Je comprends pas le projet.
 
Dans la salle ou je suis, 60% des utilisateurs de machine cardio vont les nettoyer ensuite avec du papier + desinfectant. C'est propre à Montréal ou c'est pareil chez vous ?


 
Je fais pas de cardio pas besoin  
 
Sur une machine à épaule ou un fly déçu tu mets une serviette sur chaque truc ? C une salle de sport pas un hôpital  
 
Y a une dame qui nettoie même les poignées des poulies je sais pas pourtant elle nettoie pas la poignée de l entrée de la salle

n°50390137
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-07-2017 à 16:46:40  profilanswer
 

ici en ukraine c'est 90% full crasseux dans la salle de muscu ( enfin dans la salle que je frequente ).  
pour l etage cardio j'en sais rien. j'y vais pas :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50390173
outlaw_
Posté le 19-07-2017 à 16:47:56  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

 

#topicrefhfr


Et quand quelqu'un fait une demande, envoyez un mp siouplait :D

n°50390236
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2017 à 16:50:42  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Grosses inégalités génétiques sur la qualité de peau.
 
Sans tomber enceintes plein de nanas ont des vergetures de folie. Et les chanceuses, après plusieurs grossesses n'en ont aucune. Toutes les crèmes du monde n'y changent rien. Le laser, et encore...


 
Meme, jai pas l'impression que ca soit corrélé aux vergetures en fin de compte.

n°50390257
Schoumy_
Posté le 19-07-2017 à 16:51:43  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Mais c'est quoi ce délire de s'entrainer sans serviette ? :ouch:
C'est degueu, irrespectueux et totalement inconfortable. Je comprends pas le projet.
 
Dans la salle ou je suis, 60% des utilisateurs de machine cardio vont les nettoyer ensuite avec du papier + desinfectant. C'est propre à Montréal ou c'est pareil chez vous ?


 
La silhouette du mec d'avant dessiné avec la sueur sur le banc  [:delarue2]  
 
Je me suis plaint a l'accueil, la fille a fait une annonce au micro pour demander aux gens d'utiliser des serviettes.
 
J'ai eu du mal de pas rigoler  [:delarue2]

n°50390368
coucourist​e
Posté le 19-07-2017 à 16:57:08  profilanswer
 

niku a écrit :


Sur une machine à épaule ou un fly déçu tu mets une serviette sur chaque truc ? C une salle de sport pas un hôpital  
 


 
Evidemment, tu transpires dessus.
Tu poses ta serviette sur le dossier / banc et voila. Ça prend même pas une seconde.
Genre c'est moi le mec bizarre, ie maniaque  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 19-07-2017 à 16:57:42
n°50390385
rexet
Posté le 19-07-2017 à 16:57:42  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
#topicrefhfr


Je connais pas bien insta mais on peut pas s'abonner à un hashtag ? J'ai trouvé les photos mais j'aimerai bien m'y abonner pour suivre quand une nouvelle photo avec ce tag est posté.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°50390418
Schoumy_
Posté le 19-07-2017 à 16:59:07  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Evidemment, tu transpires dessus.
Tu poses ta serviette sur le dossier / banc et voila. Ça prend même pas une seconde.
Genre c'est moi le mec bizarre, ie maniaque  [:prozac]


 
Dans ma salle, les mecs arrivent direct en short/marcel.
 
Sans même changer de chaussures ils viennent s'entrainer et se cassent.
 
Par contre ils ont souvent des shakers à la main.

n°50390536
rexet
Posté le 19-07-2017 à 17:07:23  profilanswer
 

Moi le truc plus dégueu que j'ai vu c'est un mec qui s'assoit en slop sur le banc dans les vestiaires et qui se tripote entre les orteils pendant 10 min en jetant par terre tout ce qu'il peut y trouver, peau morte et autres joyeusetés... :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°50390576
gaston1024​1
Posté le 19-07-2017 à 17:10:14  profilanswer
 

rexet a écrit :

Moi le truc plus dégueu que j'ai vu c'est un mec qui s'assoit en slop sur le banc dans les vestiaires et qui se tripote entre les orteils pendant 10 min en jetant par terre tout ce qu'il peut y trouver, peau morte et autres joyeusetés... :/


Moi, je préfère les manger.
 
https://www.youtube.com/watch?v=I25UeVXrEHQ#t=1m52s


Message édité par gaston10241 le 19-07-2017 à 17:10:43
n°50390598
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-07-2017 à 17:11:16  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Je fais pas de cardio pas besoin  
 
Sur une machine à épaule ou un fly déçu tu mets une serviette sur chaque truc ? C une salle de sport pas un hôpital  
 
Y a une dame qui nettoie même les poignées des poulies je sais pas pourtant elle nettoie pas la poignée de l entrée de la salle


 
Les gérants de salle sont assez soucieux sur ca.  
 
Pour l'hygiène mais aussi pour préserver une machine en bonne état et qui présente bien vu le prix que ca coûte.

n°50390608
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-07-2017 à 17:11:56  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


Team big boobs :o


 
Ca n'a qu'un temps  :fou:

n°50390714
TZDZ
Posté le 19-07-2017 à 17:18:09  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

+1
 
Il me faudrait mille fois plus de volonté pour me motiver à payer une fortune pour aller à la salle, devoir sortir de chez moi, m'habiller d'une certaine façon, avoir de la musique de brun dans les oreilles et tout ce que tu racontes.
Quatre ans que je ne m'entraîne que chez moi. Je ne soulève évidemment pas grand-chose par rapport à vous, mais il y a déjà de quoi faire pour un débutant.


Bin tu fais du yoga, c'est pas du tout la même façon de travailler.
Perso j'essaie d'en faire, mais le fait que je sois pas dégourdi, et que je vienne d'une famille de gens très raides fait que je galère vraiment.
J'ai mis environ 1 an et demi (étirements quotidiens alors que je faisais des arts martiaux 2x/semaine depuis plusieurs années) à effleurer le sol du bout des doigts jambes tendues, les écarts je progresse très lentement.
Quant aux équilibres j'ai réussi à faire le poirier contre un mur pour la première fois de ma vie il y a 6 mois. Le corbeau impossible...
Tu soulèves p'tet pas grand chose, mais niveau yoga tu envoies du rêve.

n°50391009
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-07-2017 à 17:39:25  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Evidemment, tu transpires dessus.
Tu poses ta serviette sur le dossier / banc et voila. Ça prend même pas une seconde.
Genre c'est moi le mec bizarre, ie maniaque  [:prozac]


Pk je mettrais une serviette pleine de sueur sur le banc la prochaine fois et puis j en changerai pas pendant 1 mois comme la plupart c plus propre [:duck69:2]

n°50391022
coucourist​e
Posté le 19-07-2017 à 17:40:41  profilanswer
 

niku a écrit :


Pk je mettrais une serviette pleine de sueur sur le banc la prochaine fois et puis j en changerai pas pendant 1 mois comme la plupart c plus propre [:duck69:2]


 
Ok tu pêches, j'ai compris :jap:  
Inutile de se torcher le cul aussi, tu chies un jour plus tard [:dawa]
 
C'est comme un tshirt, tu alternes avec plusieurs serviettes dans la semaine et tu laves le tout quand tu fais ta lessive. Mais je préfère croire à un troll, laisse moi avoir foi en l'humanité stp.


Message édité par coucouriste le 19-07-2017 à 17:45:04
n°50391050
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-07-2017 à 17:42:52  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Plus proche d'HFR, y'a eu vapeur_cochonne.

 

[:dalai-lama]

 

J'ai manqué un épisode, c'est quoi cette histoire ??

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 19-07-2017 à 17:44:33

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°50391065
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-07-2017 à 17:44:25  profilanswer
 
n°50391172
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-07-2017 à 17:51:49  profilanswer
 

Oh putain.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°50391354
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 18:12:21  answer
 


tout est question de quantité.
Je suis en période de sèche (no  :o ) depuis 1 semaine  
et tous les matins je prends 3 galettes de riz que je tartine de fromage blanc à 3% (E Leclerc de chez moi ne vend pas du 0%  :fou:  )
 
https://img15.hostingpics.net/pics/305400Photodu19072017a7681801.jpg
 
1 galette c'est 5 grammes
donc 0,15 g de MG
4 g de glucides
0,045 g de sucres
 
Pas de quoi prendre du gras.
Si tu manges les 26 galettes du paquet chaque matin, là c'est différent. :o


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2017 à 18:14:17
n°50391460
n0urs
Posté le 19-07-2017 à 18:25:29  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
 
#tagbilan
 
1 an de REF aujourd'hui, il est temps de faire un petit bilan :sol:
 
- Situation initiale
1m94, toujours été plus ou moins en surpoids
Une seule tentative de régime : hyperprotéiné de 4 mois pour passer de 165 à 123kg en 2009.
Perte très efficace mais sans prendre de précautions : métabolisme qui tirait la tronche, plus envie de rien, moral en berne...
Reprise progressive de poids, un peu moins de 5kg par an.
 
- Progression chronologique
Juillet 2016 (152) : je remplace mes repas du midi (sandwiches/chips/barres) puis les dîners par de la bouffe en poudre, deux shakers par jour me suffisent, journées entre 1400 et 1600 Calories, j'ai une pêche d'enfer [:stardrawer:1]  
Août 2016 (149) : suite aux recommandations du topic j'adopte un menu plus sain et qui me permettra de mieux tenir, autour de 2000 Kcal/j
Septembre 2016 (144) : inscription en salle, uniquement cardio, HIIT fréquent. Début de suivi médical (nutritionniste pour prises de sang, cardiologue pour test d'effort).
Octobre 2016 (137) : première pause pendant un voyage de 3 semaines (pas de comptage de calories mais quand même fait gaffe) : 6kg perdus pendant ces 3 semaines (randonnée tous les jours).
Novembre 2016 (130) : début des exercices de musculation (fullbody), augmentation de la part de protéines, 2200 Kcal/j
Décembre 2016 (123) : point le plus bas depuis le régime de 2009 atteint.
Janvier 2017 (118)
Février 2017 (113) : sortie de l'obésité :bounce:  
Mars 2017 (106)
Avril 2017 (100) : le quintal :sol:
Mai 2017 (97) : pause de REF en début de mois pour une semaine de vacances / 3500 Kcal/j mais rando++, première grosse erreur de la REF : reprise d'une diète très stricte à 1800 Kcal/j, ralentissement général de mon activité/motivation.
Juin 2017 (94) : stagnation depuis début juin, calories à peu près à l'équilibre pour matcher avec mon besoin, 2500 à 3200 Kcal/j selon activité physique  
 
http://reho.st/self/0247f13a62c70d [...] d65394.png
 
Et une petite photo prise hier soir, qui ne montre finalement pas grand chose vu que je nage dans du XL :o
 
http://reho.st/self/9893e65f59375b [...] 689347.jpg


 [:implosion du tibia] Bravo :)

n°50391495
n0urs
Posté le 19-07-2017 à 18:31:08  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
#topicrefhfr


Je savais pas qu'il y avait ce hashtag, j'essayerai de l'utiliser à l'avenir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6397  6398  6399  ..  8581  8582  8583  8584  8585  8586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR