| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 19:50:41 ![]() Reprise du message précédent :
Intrus34 c'était Glufur je crois |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 19:50:41 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Deep Tool est pas si mal en fait. |
jeffk | Mais glufur c'est aussi renard ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mitch-mitch Bye | une diet lowcarb (en glucides sur la journée c'est full légumes + 3 fruits pomme, banane, fraises ou pamplemousse dans la journée), ça demande un rebond glucidique ou un cheat day pour continuer à perdre ? Je suis à 1.4g/kg en proteines et à 1.2g/kg de lipides, même en faisant 75 kilos ça fait pas enorme en kcal sur une journée... Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 30-08-2017 à 21:24:12 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:20:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:34:44 ![]() |
Mitch-mitch Bye | renard est mort. Vive renard. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 21:43:19 ![]() ![]() |
PsykOoO |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
jeffk |
jeffk | Vov semble être un homme sensible. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TZDZ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hoiniel |
|
PsykOoO |
jeffk |
TZDZ |
PsykOoO |
|
jeffk |
PsykOoO | J'ai eu mal après le passage de la tondeuse. 2mm pour information. |
jeffk | Et tu risques pas une hyper extension avec vov. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | |
make install |
GenyaB Shit fucking game. | Viande il a jamais posté ici sauf erreur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 23:04:03 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Faut demander à zoreil il est le.seul à avoir des fiches à jour |
n0urs |
|
jeffk |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 | "Oui, j'ai pris 2 kilos pendant les vacances. Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 31-08-2017 à 07:21:28 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 31-08-2017 à 08:01:05 |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 08:45:06 ![]()
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 31-08-2017 à 08:54:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |