| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 13:37:46 ![]() ![]() |
jeffk |
Je verrais bien. Quitte à perdre du muscle je vais me mettre en nazi 1200, ça sera pareil mais plus rapide Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-06-2016 à 13:41:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Laighto |
|
PsykOoO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 13:56:04 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PsykOoO |
PsykOoO |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 07-06-2016 à 13:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 13:59:53 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
Non. Mais j'ai pris un régime basal assez bas. J'ajusterais. Message édité par jeffk le 07-06-2016 à 14:11:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Peut être. Je pense pas. Message édité par jeffk le 07-06-2016 à 14:11:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zakatana Crève Babylone |
Tain mais quel intérêt de bouffer 1600kcal pour avoir tout le temps la dalle, risquer d'être crevé et de mauvaise humeur, et même pas forcément améliorer ton état de santé? Fait du sport tout les jours, réduit ou arrête le cancer en bâtonnets et tu pourras t'enquiller 2500kcal tranquille. En plus avec l'économie de thune faite sur le tabac, tu pourras acheter de la bonne bouffe bien saine et pas frustrante. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 15:28:32 ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
outlaw_ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Schoumy_ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 | MODE FAMINE §§§§§ --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 07-06-2016 à 15:58:20 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Non mais y'a des semaines qu'on lis des diètes aussi basse sans que personne ne réagisse c'est que ca doit marcher non ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
[quotemsg=46001943,213832,1016744
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
A 2500 je perds pas. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-06-2016 à 16:09:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |