| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
Message édité par Schoumy_ le 06-06-2016 à 22:27:49 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 22:27:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 23:04:49 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 23:37:34 ![]() L'endorphine après une bonne séance de sport. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Manges tu assez de banane ?
Message édité par Big Blue le 07-06-2016 à 08:06:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 08:10:05 ![]() J'expérimente une prise de masse à base de bananes et de miel. Pour information. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 08:23:58 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
zakatana Crève Babylone | C'est quoi votre delire avec le bananes la? Enfin ouais c'est bon, au cambodge j'ai meme passe une journee paumee dans la campagne ou je n'avais bouffe que ca (les toutes petites). Au Japon c'est un des rares fruits qui soit abordable donc je m'en enquille 4-5 par jour (deja 2 le matin dans mon milkshake avec des fraises surgelee, du lait de riz, et deux grosses cuilleres de yaourt de la caspienne). Message édité par zakatana le 07-06-2016 à 09:22:11 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
outlaw_ | C'est un running gag lancé par PsykoOo pour tenter de masquer son amour du phallus |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeffk | Aller, road to 64kg, atterrissage dans 2 mois Je ne sais pas si je complète mon déficit avec de la natation ou de la muscul' Je suis dans un état d'esprit en ce moment où je ne peux blairer personne IRL et donc la salle semble pas indiqué, alors que la natation oui. Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 07-06-2016 à 10:40:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 | body beach ready --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 10:45:23 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Fumi et jeffk partenaires d'entrainement --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk | Non mais en 2013 quand j'avais fait ma perte, je trouvais bien de mettre ses lunettes, et ne rien faire à part nager, respirer et regarder le fond. Ça vide l'esprit La salle ya toujours machine bidule qui te parle, truc muche qui fait ça routine avec 15 machines, Jean Moris qui a une haltère que tu veux. Je suis dans une phase pas sociable je précise, en règle général ça pose pas de soucis. Message édité par jeffk le 07-06-2016 à 10:50:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
finlay Dolce farniente... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 07-06-2016 à 10:55:37 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:01:57 ![]() |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |