| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 22:30:47 ![]() ![]() |
make install |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 22:46:06 ![]()
|
xjoker en observation |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gonc | Bon Psykoo je crois que j'ai le même problème que toi avec les pommes. J'ai mangé une Grannysmith, 1h après j'avais mal au bide et ensuite des pets de l'espace --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 00:36:28 ![]() ![]() |
ororuK | Pas assez mures ? |
gonc | Ouais c'est pas impossible et les ganny c'est quand même assez acide comme pomme mais bon, j'préfère laisser tomber pour les crues, y'a tellement d'autres fruits que j'aime, et là, ça va bientôt être la saison des pêches/nectarines --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Une diète vegan expose à des risques de carence comme la vitamine B12 , la vitamine D, l'iode, le sélénium, mais les protéines clairement pas. A moins qu'on joue vraiment au con à chercher les problèmes avec un régime frugivore ou je ne sais quoi. Mais même eux tu les vois pas partir en lambeaux. Message cité 4 fois Message édité par yassel le 18-05-2016 à 01:15:46 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 18-05-2016 à 08:30:12 |
PsykOoO |
Tu as essayé entre les repas? Message édité par PsykOoO le 18-05-2016 à 08:42:06 |
gonc | C'était justement entre les repas, c'était une collation --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SashaG |
Il faut manger du Mais plus sérieusement c'est vrai que la vitamine B12 est difficilement obtenable à partir de l'alimentation végétale. Pour la vitamine D le soleil est une solution (il paraît qu'une demi heure d'exposition quotidienne suffise), mais c'est un peu compliqué à atteindre dans certaines régions, il faut croire aussi que certains champignons (genre les cèpes) en contiennent, mais je pense qu'en quantités pas très élevées. Au niveau d'iode les algues peuvent être pas mal, la quasi totalité des sels de table sont iodés aussi. Sélénium peut être obtenu des algues également et les noix de brésil. En ce qui concerne les protéines j'avais posté à un moment (je crois que c'étais un topic muscu) la comparaison d'aminogramme des pois secs et de la whey. La différence n'était pas énorme. Après c'est vrai qu'il faut en bouffer plein. Et je mange facilement 300 gr de viande, alors que je ne suis pas sûre que je termine l'assiette de 300 gr de pois secs (pesés à sec). Après ça peut être une solution pour les gros mangeurs qui ont du mal à atteindre la satiété. Message édité par SashaG le 18-05-2016 à 08:45:31 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
am7 tadam | PsykOoO et totoz c'est la même personne ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 18-05-2016 à 09:20:15 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
rockbottom |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
dtc --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
rexet | C'est fou comme avant de lire et de participer à un topic comme celui-ci on n'a pas vraiment conscience de si on est fat ou pas.
--------------- Feedback Achat/Vente |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Azrail Ce site existe encore ? |
Peu d'intérêt imo.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |