Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5254  5255  5256  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45787190
Schoumy_
Posté le 17-05-2016 à 22:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

D'ailleurs Schoumy, je viens de tilter là, tu as mangé que tes 200g de lentilles ? Pas de légumes verts d'accompagnement :??:

250  [:aloy]  

J'ai grignoté une carotte le temps que ça cuise. Ca compte ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 22:30:47  profilanswer

n°45787208
make insta​ll
Posté le 17-05-2016 à 22:31:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

250  [:aloy]  

J'ai grignoté une carotte le temps que ça cuise. Ca compte ?

T'as été plus vite que mon EDIT :o
OK c'est bon avec la carotte  [:casper87]

n°45787240
Schoumy_
Posté le 17-05-2016 à 22:34:09  profilanswer

Avant je le faisais mais maintenant j'ai la flemme de faire légumineux + légumes quand je mange sans Sasha.  

Surtout que ça fait du volume.

Comme je suis en prise de masse en ce moment, je mange plutôt des fruits :
+ simple
+ vitamines

n°45787267
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-05-2016 à 22:36:00  profilanswer

make install a écrit :

Toi, Schoumy, moi par exemple on a des bons appétits, donc ça va :o Mais quand tu vois certains végétaliens (ou pas forcément) fragiles, jamais ils vont avoir la place de manger les quantités nécessaires pour avoir ne serait-ce que 1g/kg si ils rajoutent des légumes "peu protéinés" à côté.[:spamafote]

Tu manges un peu de pain le matin, du riz le midi, des lentilles le soir, t'es déjà à 40g de protéines

T'ajoutes des légumes/fruits, entre 1k et 2k sur la journée, à 2% de prots en moyenne, t'es entre 60 et 80g en fin de journée.

Et ça, c'est pour à peine 1500kcal...

n°45787343
make insta​ll
Posté le 17-05-2016 à 22:42:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Avant je le faisais mais maintenant j'ai la flemme de faire légumineux + légumes quand je mange sans Sasha.  

Surtout que ça fait du volume.

Comme je suis en prise de masse en ce moment, je mange plutôt des fruits :
+ simple
+ vitamines

Ca se discute :o

edwoud a écrit :

Tu manges un peu de pain le matin, du riz le midi, des lentilles le soir, t'es déjà à 40g de protéines

T'ajoutes des légumes/fruits, entre 1k et 2k sur la journée, à 2% de prots en moyenne, t'es entre 60 et 80g en fin de journée.

Et ça, c'est pour à peine 1500kcal...

T'es généreux avec tes 2% de moyenne quand même :o

n°45787390
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 22:46:06  answer

make install a écrit :

Ca me parait pas si simple.
Toi, Schoumy, moi par exemple on a des bons appétits, donc ça va :o Mais quand tu vois certains végétaliens (ou pas forcément) fragiles, jamais ils vont avoir la place de manger les quantités nécessaires pour avoir ne serait-ce que 1g/kg si ils rajoutent des légumes "peu protéinés" à côté.[:spamafote]
Et puis tu as aussi les moonboots en puissance qui estiment que 20g de protéines par jour suffitsent donc forcément c'est "facile" de les trouver :o

D'ailleurs Schoumy, je viens de tilter là, tu as mangé que tes 250g de lentilles ? Pas de légumes verts d'accompagnement :??:

Comme disait le sensei Fredmoul : "on ne pourra pas sauver tout le monde" :D

n°45787417
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2016 à 22:47:37  profilanswer

J'vais tenter de copier les recettes des barres que j'ai commandées.
J'suis pressé de commander de la farine de grillon et de voir ce qu'on peut en faire [:huit]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45787440
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2016 à 22:50:14  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Enfant, je me nourrissais à ça.

Flocons d'avoine (quaker), lait, chauffé à la casserole (c'était avant l'invention du micro-ondes :o). Miel, et une bonne noisette de beurre salé.

[:chaleur intempestive]  

Toujours pas perdu ce goût là... j'adore.

Je mangeais ça quand j'étais gamin, j'ai retrouvé ça 25-30 ans plus tard intact. Je crois que c'est unique dans l'industrie agro-alimentaire. Ils ont pas fait une "nouvelle recette" pleine de sucre et de merdasses histoire de réduire les coûts.

n°45787817
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-05-2016 à 23:50:47  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Il faut demander l'avis de Danny pour le double sens. :o

Merci de laisser à kojak Mr vov la primeur de ce type de blague  [:klm]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°45787962
gonc
Posté le 18-05-2016 à 00:36:28  profilanswer

Bon Psykoo je crois que j'ai le même problème que toi avec les pommes. J'ai mangé une Grannysmith, 1h après j'avais mal au bide et ensuite des pets de l'espace :ouch: Ca m'avait moins fait ça y'a 3 jours en mangeant une pinklady mais quand même un peu.  
Bref aux revoir les pommes [:cerveau sisicaivrai]  

PS : cuites, j'ai pas noté de problème.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 00:36:28  profilanswer

n°45787973
ororuK
Posté le 18-05-2016 à 00:40:30  profilanswer

Pas assez mures ?

n°45787994
gonc
Posté le 18-05-2016 à 00:46:33  profilanswer

Ouais c'est pas impossible et les ganny c'est quand même assez acide comme pomme mais bon, j'préfère laisser tomber pour les crues, y'a tellement d'autres fruits que j'aime, et là, ça va bientôt être la saison des pêches/nectarines :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45788034
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 18-05-2016 à 01:11:00  profilanswer

helloyes a écrit :

Hum si, la viande animale contient des acides aminés que ne contiennent pas le vegetaux. Pas directement lié au proteine, mais il faut faire attention a cela pour ne pas avoir de manque d'acide aminé

Non, elles contiennent tous les acides aminés mais c'est vrai que certains sont présents en faible quantité. Mais c'est pas un problème en soi. Ca peut même être un bénéfice, tout dépend de nos objectifs.

Une diète vegan expose à des risques de carence comme la vitamine B12 , la vitamine D, l'iode, le sélénium, mais les protéines clairement pas. A moins qu'on joue vraiment au con à chercher les problèmes avec un régime frugivore ou je ne sais quoi. Mais même eux tu les vois pas partir en lambeaux.

Message cité 4 fois
Message édité par yassel le 18-05-2016 à 01:15:46
n°45788619
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-05-2016 à 08:29:44  profilanswer

yassel a écrit :

Non, elles contiennent tous les acides aminés mais c'est vrai que certains sont présents en faible quantité. Mais c'est pas un problème en soi. Ca peut même être un bénéfice, tout dépend de nos objectifs.

Une diète vegan expose à des risques de carence comme la vitamine B12 , la vitamine D, l'iode, le sélénium, mais les protéines clairement pas. A moins qu'on joue vraiment au con à chercher les problèmes avec un régime frugivore ou je ne sais quoi. Mais même eux tu les vois pas partir en lambeaux.  

Du sélénium y en a plein le pain complet (entre autres, en fait tout ce qui est complet+céréales style pâtes intégrales), aucun risque de ce côté là. La carence en vitamine D n'est pas propre aux vegan non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 18-05-2016 à 08:30:12
n°45788688
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 08:41:29  profilanswer

gonc a écrit :

Bon Psykoo je crois que j'ai le même problème que toi avec les pommes. J'ai mangé une Grannysmith, 1h après j'avais mal au bide et ensuite des pets de l'espace :ouch: Ca m'avait moins fait ça y'a 3 jours en mangeant une pinklady mais quand même un peu.
Bref aux revoir les pommes [:cerveau sisicaivrai]

PS : cuites, j'ai pas noté de problème.

[:demoderateur:1]

Tu as essayé entre les repas?

Message édité par PsykOoO le 18-05-2016 à 08:42:06
n°45788706
gonc
Posté le 18-05-2016 à 08:43:25  profilanswer

C'était justement entre les repas, c'était une collation :o

---------------
n°45788708
SashaG
Posté le 18-05-2016 à 08:43:49  profilanswer

yassel a écrit :

Il faut manger du  [:bidoo-one kenobi:2]  (dédicace à Totoz)

Mais plus sérieusement c'est vrai que la vitamine B12 est difficilement obtenable à partir de l'alimentation végétale. Pour la vitamine D le soleil est une solution (il paraît qu'une demi heure d'exposition quotidienne suffise), mais c'est un peu compliqué à atteindre dans certaines régions, il faut croire aussi que certains champignons (genre les cèpes) en contiennent, mais je pense qu'en quantités pas très élevées. Au niveau d'iode les algues peuvent être pas mal, la quasi totalité des sels de table sont iodés aussi. Sélénium peut être obtenu des algues également et les noix de brésil.
Sinon supplémentation, surtout pour la vitamine B12.

En ce qui concerne les protéines j'avais posté à un moment (je crois que c'étais un topic muscu) la comparaison d'aminogramme des pois secs et de la whey. La différence n'était pas énorme. Après c'est vrai qu'il faut en bouffer plein. Et je mange facilement 300 gr de viande, alors que je ne suis pas sûre que je termine l'assiette de 300 gr de pois secs (pesés à sec). Après ça peut être une solution pour les gros mangeurs qui ont du mal à atteindre la satiété.

Message édité par SashaG le 18-05-2016 à 08:45:31

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°45788729
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 08:48:01  profilanswer

yassel a écrit :

Bon ils font pas les meilleures barres au DC tout de même :o

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45788752
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 08:52:10  profilanswer

gonc a écrit :

C'était justement entre les repas, c'était une collation :o

[:dovakor_]

n°45788806
am7
tadam
Posté le 18-05-2016 à 09:00:47  profilanswer

PsykOoO et totoz c'est la même personne ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°45788812
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 09:02:13  profilanswer

Un truc que je pige pas c'est que tous les végétariens que j'ai connu en salle (de muscu s'entend) n'étaient pas top physiquement. Pourtant ils avaient des connaissances en nutrition très largement supérieures à la moyenne des pratiquants

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45788898
SashaG
Posté le 18-05-2016 à 09:11:38  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Un truc que je pige pas c'est que tous les végétariens que j'ai connu en salle (de muscu s'entend) n'étaient pas top physiquement. Pourtant ils avaient des connaissances en nutrition très largement supérieures à la moyenne des pratiquants

C'est pas parce que je sais ce que je dois faire pour perdre du gras que je le fais  :o

---------------
n°45788951
pysnoo
Posté le 18-05-2016 à 09:18:24  profilanswer

Petite question concernant les prot végétales, combien de tps et comment vous les préparez (hormis tofu) ? Car j'aimerais en prendre plus pour limiter la conso de viande blanche mais les trempages et temps de cuisson me paraissent bien galère à organiser

n°45788959
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 09:19:23  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je vais me mettre aux pains au lait, vu ton physique  [:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 18-05-2016 à 09:20:15
n°45788967
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-05-2016 à 09:19:45  profilanswer

Depuis le début de la semaine dernière je voyais que ça revenait bien.  

Mais la c'est extraordinaire.  

Comme d'habitude pendant un moment tu vois a peine les évolutions, et au dernier moment ça explose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45789046
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 09:27:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Depuis le début de la semaine dernière je voyais que ça revenait bien.  

Mais la c'est extraordinaire.  

Comme d'habitude pendant un moment tu vois a peine les évolutions, et au dernier moment ça explose.

tu parles du choupinarisme ?

---------------
n°45789063
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-05-2016 à 09:29:26  profilanswer

C'est quoi ça

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45789068
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 09:30:00  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Je vais me mettre aux pains au lait, vu ton physique  [:monsieur double jay:1]

:D c'est gentil merci mais j'ai remplacé les pains au lait par des bananes le midi [:fredmoul:1]

---------------
n°45789071
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 09:30:29  profilanswer

monsieur vov a écrit :

:D c'est gentil merci mais j'ai remplacé les pains au lait par des bananes le midi [:fredmoul:1]

Je suis sur la bonne voie  :love:

n°45789072
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 09:30:29  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quoi ça

ce sont les flexi-tariens/vegan

---------------
n°45789080
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-05-2016 à 09:31:21  profilanswer

Ah non je parlais de l'impact visuel sur mon corps de mon rééquilibrage alimentaire.

---------------
n°45789091
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 09:32:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah non je parlais de l'impact visuel sur mon corps de mon rééquilibrage alimentaire.

bien entendu où avais-je la tête

---------------
n°45789098
rockbottom
Posté le 18-05-2016 à 09:32:53  profilanswer

rockbottom a écrit :

[:cerveau drapal]  

Salut,  

J'ai entamé ma grosse remise en forme il y a 3 semaines, c'était nécessaire :o  
1m80 pour 113,5kg ...  

Après ces 3 semaines :  
- 0 grignotage
- en ne buvant que de l'eau
- 1km à la piscine 2x/semaine
- course de 30mn 4x/semaine
- 1h quotidienne de ceinture abdo beurer em35 pour que le ventre ne soit pas flasque à la fin :o  

=> 109,5kg ce dimanche soit -4kg.  

Poursuite jusqu'à atteindre 80, et moins si affinités :)

rockbottom a écrit :

Poursuite du régime depuis :  
6 semaines => -7kg :jap:

8 semaines => -10kg :jap:  

102.8kg à la balance ce matin :jap: je poursuis évidemment !

n°45789099
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-05-2016 à 09:33:02  profilanswer

monsieur vov a écrit :

bien entendu où avais-je la tête

dtc

---------------
n°45789144
SashaG
Posté le 18-05-2016 à 09:35:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Tant qu'il n'y a pas de photos  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°45789271
rexet
Posté le 18-05-2016 à 09:47:49  profilanswer

C'est fou comme avant de lire et de participer à un topic comme celui-ci on n'a pas vraiment conscience de si on est fat ou pas.
Je ne me suis jamais vraiment trouvé gros, un poil gras par endroit mais rien de dramatique à mes yeux. Hier je suis tombé sur une photo de moi en septembre 2015 et là ce fut le choc : la vache j'étais gras :cry: !
Ca me motive encore plus dans ma REF quand je vois la différence aujourd'hui en si peu de temps :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45789301
gonc
Posté le 18-05-2016 à 09:51:05  profilanswer

rockbottom a écrit :

8 semaines => -10kg :jap:

102.8kg à la balance ce matin :jap: je poursuis évidemment !

Bien joué !

---------------
n°45789401
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 10:00:30  profilanswer

rexet a écrit :

C'est fou comme avant de lire et de participer à un topic comme celui-ci on n'a pas vraiment conscience de si on est fat ou pas.
Je ne me suis jamais vraiment trouvé gros, un poil gras par endroit mais rien de dramatique à mes yeux. Hier je suis tombé sur une photo de moi en septembre 2015 et là ce fut le choc : la vache j'étais gras :cry: !
Ca me motive encore plus dans ma REF quand je vois la différence aujourd'hui en si peu de temps :)

Tu m'étonnes, je connaissais même un mec qui estimait son BF à 7% alors qu'il était à 15%

---------------
n°45789404
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-05-2016 à 10:00:58  profilanswer

SashaG a écrit :

Tant qu'il n'y a pas de photos  [:cosmoschtroumpf]

Peu d'intérêt imo.

C'est approximativement la même REF qu'il y a 2 ans.

---------------
n°45789446
rexet
Posté le 18-05-2016 à 10:04:03  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Tu m'étonnes, je connaissais même un mec qui estimait son BF à 7% alors qu'il était à 15%

:lol:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45789773
Nicarao
---
Posté le 18-05-2016 à 10:29:16  profilanswer

monsieur vov a écrit :

[:guilletit:2]

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5254  5255  5256  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)