| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 19:06:38 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
PsykOoO | Stop avec Renard. Les idiots, c'est marrant 5 minutes. Qu'il se démerde |
the_blob |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non. Pèse tout pour voir combien tu prends de kcal même avec les écarts pour commencer. Après tu te mettras un kcal cible. Sérieusement c'est le meilleur moyen pour toi de voir ce qui ne vas pas et ce que tu bouffes quand t'es en roue libre. Si tu commences en te fixant un chiffre fixe tu vas partir en frustration rapidement et refaire de la merde. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
|
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai assez tendance à déduire le sport en fait (enfin pas totalement, mais je m'envoie souvent 300/400 calories de plus les jours de training).
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 19:32:30 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | c'etait moi, des pates cuites --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
make install | C'est dur de vous suivre aussi avec vos profils supprimés |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_blob |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
the_blob |
|
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 20:24:24 ![]() |
PsykOoO | 6 bananes aujourd'hui. Elles sont bien sucrées, ces salopes |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
jeffk | Il veut pas qu'on voit son parquet --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flagada007 No Pain No Gain | ce soir j'ai fauté j'ai mangé du fromage --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 21:40:28 ![]() La diète qu'il voudrait avoir. |
PsykOoO | - 300g d'haricots verts et 60g de pates sans gluten (faut finir le Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 06-05-2016 à 21:53:58 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
gaston10241 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Et c'est pas fade le camembert rapport au beaufort? |
|
kaboom85 | en fait c'est facile de courir quand on est léger Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 06-05-2016 à 22:39:55 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |