| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 14:23:03 ![]() ![]() |
alpachinois |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SashaG |
Bah si elle veut un boule plus arrondi je pense qu'elle trouvera facilement comment le faire... Tout dépend des relations que vous avez, si elle est jalouse et tout ça. J'ai un collègue qui a dormi pendant un mois dans la chambre d'amis parce qu'il a eu le malheur de complimenter une photo en bikini d'une de ses amis facebook Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 06-05-2016 à 14:47:03 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai ajouté deux carrés de chocolat noir. Par pure gourmandise (je tiens à être transparent). Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 06-05-2016 à 14:53:19 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 14:56:20 ![]() |
alpachinois |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 15:05:48 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:10:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:11:33 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | bah non crois moi on voit rien du tout Message édité par RadjoN le 06-05-2016 à 15:12:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SashaG |
RadjoN Ex Renard1984 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Schoumy_ |
alpachinois |
|
Schoumy_ |
alpachinois |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 06-05-2016 à 15:36:18 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 16:02:33 ![]() |
alpachinois |
|
Schoumy_ |
Azrail Ce site existe encore ? |
Nous te remercions pour ta transparence. Ça devient rare dans le monde moderne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 16:33:35 ![]()
|
the_blob |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr les ouvre les bananes du bon coté, c'est rares les gens qui le savent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RadjoN Ex Renard1984 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
make install |
hodjeur J'ai glissé chef |
Je note ton idée
SDT et variantes aussi non ?
L'autre jour à la salle j'avais un bon winner (pourtant bien balèze avec traps / bras / épaules impressionnants même sous le sweat : Serviette enroulée autour de la barre de squat, taquets trop hauts pour sa taille (et vas y que je monte sur la pointe des pieds pour dé-racker la barre), chaussures de running, talons et / ou orteils qui se soulèvent salement pendant le mouvement. Et bien sûr, pas 1 rep qui atteint la parallèle. Mais quand même moins boulet que le mec qui vient me piquer la barre de squat pour foutre sur son banc de DC pendant que je m'échauffais avant de commencer mes séries.
TU es bien trop épais pour être transparent
Cette vidéo est magique. Homme de goût. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 06-05-2016 à 17:34:56 |
RadjoN Ex Renard1984 |
alpachinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |