| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 07:14:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jay Kay |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | #Yaapeinedequoicomblerunedentcreuse
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon petite question santé à ceux qui ont perdu pas mal de poids. Au niveau de la tension est ce que vous avez eu un mieux ? De mon coté je fais de l'hypotension orthostatique maintenant, c'est vraiment pas top Hier j'ai caressé le chat par terre un moment puis je me suis levé d'un coup > écran noir pendant une dizaine de secondes Je vérifie assez souvent ma tension est en effet c'est limite, genre au boulot donc pas au repos j'ai du 11/12 de systolique Message cité 8 fois Message édité par Big Blue le 26-04-2016 à 08:20:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 26-04-2016 à 08:41:46 |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 08:41:30 ![]() ![]() |
outlaw_ | J'étais resté sur la conclusion de V-C d'hier: les compléments c'est de la merde et "In Magnum We Trust" |
gaston10241 | Ouais, je connais.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gaston10241 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
alpachinois | Hello, pourquoi est ce que dans calotrack, les activités cardio et natation ont 0 calories de dépensés ? On peut pas les éditer du coup, obligé d'ajouter une activité personnalisée. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeufman28 |
|
gaston10241 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
gerrar Le Général | Surtout que les vitamines au pire tu les élimines via l'urine non ? C'est bien entendu une autre histoire concernant la viande Hallal. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 26-04-2016 à 09:25:15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel Apprenti |
Cadeau --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour ceux que ça interesse:
outlaw_ |
Noble_Art |
Chez moi : Moi : "Bonjour, du ZimaD en gouttes s'il vous plait" Message cité 4 fois Message édité par Noble_Art le 26-04-2016 à 09:29:18 |
gaston10241 |
Noble_Art | |
gaston10241 |
arthas77 |
|
Noble_Art |