Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2224  2225  2226  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37728857
Zoreil
Posté le 07-04-2014 à 09:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Habile, le client qui fait un infarctus ne pourra pas attaquer le restaurant, car il aura été suffisamment averti

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 09:40:25  profilanswer

n°37728925
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 09:47:56  answer

Et puis les gens s'en foutent je pense; Comme pour la clope. C'est + le prix que le souci de santé qui fait stopper les gens.

n°37729024
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 10:01:55  answer

C'est trop hype de manger de la merde :o :o  
Quand je vois tout ces mcdo qui s'ouvrent (ou Quick, ou KFC ou encore Burger King) alors que mon marchand de fruits et légumes a fermé :(

n°37729051
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-04-2014 à 10:04:57  profilanswer

Qui a regardé Capital hier soir  [:asterios polyp:1]  ? Est-ce que ça va changer votre manière de consommer la viande de poulet ?

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37729084
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 10:07:16  profilanswer

Résumé ou tu vas nous faire vc ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37729107
Zoreil
Posté le 07-04-2014 à 10:09:58  profilanswer

Ce qui est amusant c'est que depuis le temps qu'il y a des reportages là dessus certaines personnes s'entêtent à bouffer des nuggets/cordons bleus industriels.

n°37729110
Djam_
Posté le 07-04-2014 à 10:10:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Résumé ou tu vas nous faire vc ?

Ma question est pour ceux qui ont regardé l’émission. Je vais pas faire un résumé pour vos beaux yeux, sinon y'a 6play...

---------------
n°37729133
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 10:12:10  profilanswer

Djam_ a écrit :

Ma question est pour ceux qui ont regardé l’émission. Je vais pas faire un résumé pour vos beaux yeux, sinon y'a 6play...

Au moins la thèse et les arguments non ? Sinon je vais lancer une discussion sur une loi votée vendredi soir et passée sur LCP dimanche matin, t'en penses quoi ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37729142
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 10:12:45  profilanswer

Proxytaffé :o

---------------
n°37729155
outlaw_
Posté le 07-04-2014 à 10:13:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Proxytaffé :o

+1  [:cerveau erf]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 10:13:35  profilanswer

n°37729157
Djam_
Posté le 07-04-2014 à 10:13:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Au moins la thèse et les arguments non ? Sinon je vais lancer une discussion sur une loi votée vendredi soir et passée sur LCP dimanche matin, t'en penses quoi ?

Bah essaye si t'as envie  [:spamafote]

Message édité par Djam_ le 07-04-2014 à 10:14:01

---------------
n°37729169
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 10:14:57  profilanswer

Thx.

Ca donne pas d'éléments précis, mais j'imagine que c'est le classique antibiotiques/batteries/chutes de poulet pour les merdes industrielles/alimentation pourrie

---------------
n°37729179
iskor
Posté le 07-04-2014 à 10:15:33  profilanswer

Putain, ce matin, ça a été le festival à la pharmacie... [:stockholm]  

Je rentre dans une pharmacie:

- Bonjour, je viens vous voir pour acheter du bicarbonate de magnésium pour équilibrer le pH de mon sang.
- euuuhhh... mais pourquoi donc? [:syr01]  
- Ben je suis en dégraissage, je génère de l'acide, et ça me fait un terrain à tendinites.
- Benn je sais pas monsieur, je vais demander à ma collègue.
- oui bonjour, pourquoi vous voulez du bicarbonate?
- *reraconte l'histoire*
- ahh mais l'acide, c'est l'acide lactique, il faut passer avec de l'arnica!
- ..... gné??  [:jeanpierrefoucault]  [:le poney de mr pink] mais j'ai dit que mon pH était bas et que je voulais le remonter avec du bicarbonate!
- ah ben faut boire des eaux bicarbonatées, et masser avec de l'arnica pour les crampes.
- Euuhh...  [:b vampire]  [:mirror]  bon, ben merci, au revoir.

Donc chou blanc, les pharmaciennes ont RIEN compris.

Deuxième pharmacie:

- Bonjour, gnagnagna pH, gnagnagna magnésium siouplaît!
- mais pourquoi donc?  [:quardelitre]  
-  [:coucouristedu33] oh putain pas encore... *Réexplique" je baisse les glucides pour dégraisser, je produis de l'acide, et mon sang est acide.
- ahh Mais pourquoi vous baissez les glucides comme ça? Faut pas baisser les glucides quand on fait du sport? Faut pas, c'est l'énergie du corps! Ce qui vous rend gras, c'est le gras, pas les glucides, faut manger des pâtes le soir!
-  [:dks] ....  [:b vampire] ....  [:je rage] (Putain, le ramassis de conneries...) Euhhh OK, mais vous savez, j'ai 10 ans de muscu derrière moi, je sais ce que je fais, hein. [:iskor]  

Et là elle a bloqué la madame. Je lui ai quand même pris des gélulues d'Oméga3 très chères, 13€ pour 60 capsules... Mais putain, le niveau d'incompétence dans la nutrition de mes pharmaciens habituel m'a frappé là.

n°37729180
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 10:15:34  answer

Zoreil a écrit :

Ce qui est amusant c'est que depuis le temps qu'il y a des reportages là dessus certaines personnes s'entêtent à bouffer des nuggets/cordons bleus industriels.

Je ne sais pas si c'est amusant, en tout cas beaucoup ça est égal à beaucoup de gens de savoir tout ça. Tant que sur le court terme, la santé ça va... Et même sur le long terme, pour beaucoup tout va bien.

Tu peux même voir de gros fumeurs finirent leur jour paisiblement et des gens qui auront mangé sain attraper des saloperies. La vie.  [:yiipaa:4]

Heureusement, on peut limiter le risque.

n°37729200
Zoreil
Posté le 07-04-2014 à 10:17:26  profilanswer

Ah mais ça ne sera sans doute pas mortel, mais ça apporte sans doute son lot d'inconfort (allergies, etc)

n°37729209
Zoreil
Posté le 07-04-2014 à 10:18:45  profilanswer

iskor a écrit :

- Bonjour, je viens vous voir pour acheter du bicarbonate de magnésium  

voilà fallait t'arrêter là

n°37729224
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 07-04-2014 à 10:20:03  profilanswer

n°37729233
Djam_
Posté le 07-04-2014 à 10:20:33  profilanswer

iskor a écrit :

- Bonjour, je viens vous voir pour acheter du bicarbonate de magnésium pour équilibrer le pH de mon sang.
- euuuhhh... mais pourquoi donc? [:syr01]
- Ben je suis en dégraissage, je génère de l'acide, et ça me fait un terrain à tendinites.
- Benn je sais pas monsieur, je vais demander à ma collègue.
- oui bonjour, pourquoi vous voulez du bicarbonate?
- *reraconte l'histoire*
- ahh mais l'acide, c'est l'acide lactique, il faut passer avec de l'arnica!
- ..... gné??  [:jeanpierrefoucault]  [:le poney de mr pink] mais j'ai dit que mon pH était bas et que je voulais le remonter avec du bicarbonate!
- ah ben faut boire des eaux bicarbonatées, et masser avec de l'arnica pour les crampes.
- Euuhh...  [:b vampire]  [:mirror]  bon, ben merci, au revoir.

Donc chou blanc, les pharmaciennes ont RIEN compris.

Deuxième pharmacie:

- Bonjour, gnagnagna pH, gnagnagna magnésium siouplaît!
- mais pourquoi donc?  [:quardelitre]
-  [:coucouristedu33] oh putain pas encore... *Réexplique" je baisse les glucides pour dégraisser, je produis de l'acide, et mon sang est acide.
- ahh Mais pourquoi vous baissez les glucides comme ça? Faut pas baisser les glucides quand on fait du sport? Faut pas, c'est l'énergie du corps! Ce qui vous rend gras, c'est le gras, pas les glucides, faut manger des pâtes le soir!
-  [:dks] ....  [:b vampire] ....  [:je rage] (Putain, le ramassis de conneries...) Euhhh OK, mais vous savez, j'ai 10 ans de muscu derrière moi, je sais ce que je fais, hein. [:iskor]

Et là elle a bloqué la madame. Je lui ai quand même pris des gélulues d'Oméga3 très chères, 13€ pour 60 capsules... Mais putain, le niveau d'incompétence dans la nutrition de mes pharmaciens habituel m'a frappé là.

En même temps pourquoi tu leur expliques pourquoi tu veux du bicarbonate. Il me semble pas qu'il faille une raison particulière pour en acheter non ?
Et pourquoi tu leur as pris des omega 3 ? Ils sont infoutus de te vendre le truc que tu veux, mais tu leur prends quand même un truc bien cher ?

La prochaine fois t'achète tout ça sur le net, c'est moins cher au moins t'as le choix...

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 07-04-2014 à 10:21:02

---------------
n°37729234
Zoreil
Posté le 07-04-2014 à 10:20:40  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Avec toi on sait jamais  :o

non mais te rattrape pas aux branches, assume ton fail [:prodigy]

n°37729236
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 10:20:53  profilanswer

En y pensant, je ne mange que rarement du poulet. Difficile d'en trouver du bon, puis la viande n'a pas un grand intérêt gustatif selon mon palais :o

Encore faut-il quele risque soit avéré. Si c'est "simplement" de la moins bonne qualité et moins de goût, c'est pas très grave...

Zoreil a écrit :

Ah mais ça ne sera sans doute pas mortel, mais ça apporte sans doute son lot d'inconfort (allergies, etc)

Sûr ?

---------------
n°37729244
Zoreil
Posté le 07-04-2014 à 10:21:45  profilanswer

n°37729267
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 10:24:12  answer

radioactif a écrit :

Encore faut-il quele risque soit avéré. Si c'est "simplement" de la moins bonne qualité et moins de goût, c'est pas très grave...

Ça veut dire quoi de moins bonne qualité ? Je suis aussi curieux d'en connaître les risques.

n°37729275
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 07-04-2014 à 10:25:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

:jap:

De plus si tu baisses les glucides, féculents j'imagine, étant donné que c'est des aliments exclusivement acidifiants pour la grande majorité, tu ne devrais pas avoir plus de problème de PH.

Message édité par iskonje le 07-04-2014 à 10:26:08
n°37729278
outlaw_
Posté le 07-04-2014 à 10:25:21  profilanswer

iskor a écrit :

Et là elle a bloqué la madame
. Je lui ai quand même pris des gélulues d'Oméga3 très chères, 13€ pour 60 capsules... Mais putain, le niveau d'incompétence dans la nutrition de mes pharmaciens habituel m'a frappé là.

Pas assez de masse, elle ne t'a pas pris au sérieux :o Fallait montrer les abdos :o
Enfin comme les autres, à la pharmacie je ne m'emmerde plus. Si on me demande pourquoi, je sors un lieu commun et basta.

n°37729289
iskor
Posté le 07-04-2014 à 10:26:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'aurais du, mais bon...

Djam_ a écrit :

En même temps pourquoi tu leur expliques pourquoi tu veux du bicarbonate. Il me semble pas qu'il faille une raison particulière pour en acheter non ?
Et pourquoi tu leur as pris des omega 3 ? Ils sont infoutus de te vendre le truc que tu veux, mais tu leur prends quand même un truc bien cher ?

La prochaine fois t'achète tout ça sur le net, c'est moins cher au moins t'as le choix...

Ben je sais pas, ce sont des pharmaciens, peut être qu'ils ont d'autres choses pour les mêmes applications...
Après, je voulais des Oméga3, et je ne voulais pas attendre :D
Mais c'est la dernière fois que je leur achète quelque chose :)

n°37729343
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 10:31:21  profilanswer

C'est pas un troll, simplement des sources (mécanismes/études).
Pour moi le poulet de merde avait surout comme désavantages de :
-ne pas avoir de goût
-rétrécir à la cuisson dans des proportions impouletaines
-pouvoir rendre des épidémies incontrôlables

Ce qui suffirait à ne pas en faire consommer, mais après vient l'argument du prix... :o

---------------
n°37729349
Djam_
Posté le 07-04-2014 à 10:31:41  profilanswer

La qualité c'est purement culinaire : viande tendre, qui ne part pas en lambeau, cuisses ou ailes dont les os ne détachent pas lorsqu'on tire à peine dessus. Pour le goût aucune idée, faudrait faire un comparatif en aveugle. Sinon de la protéine de viande de poulet, ça reste de la protéine de viande de poulet.

Les risques évoqués sont des risques sanitaire liés aux contaminations de la viande par la bactérie E.coli du poulet, elle causerait 1500 morts par an en Europe. L'autre problème est l'utilisation massive d'antibiotiques dans les élevages intensifs, ce qui cause une résistance de plus en plus importante des bactéries à ces traitements. Les antibiotiques étant les même que pour les humains, c'est une catastrophe car on arrive à court de solutions pour certains cas d'infections (d'où les morts)

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 07-04-2014 à 10:36:46

---------------
n°37729364
Djam_
Posté le 07-04-2014 à 10:33:03  profilanswer

iskor a écrit :

J'aurais du, mais bon...

iskor a écrit :

Ben je sais pas, ce sont des pharmaciens, peut être qu'ils ont d'autres choses pour les mêmes applications...
Après, je voulais des Oméga3, et je ne voulais pas attendre :D
Mais c'est la dernière fois que je leur achète quelque chose :)

Sur nutrimuscle (non je ne touche pas de commission :o ), les oméga 3 tu les commandes ce matin, tu les as demain, et vu qu'ils vendent du bicarbonate de potassium, pourquoi se priver ?

---------------
n°37729396
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2014 à 10:34:42  profilanswer

J'ai arrêté les prots animales (sauf le poisson :o et le reste de whey que je dois finir).
Mais j'ai toujours pris du bio. Quitte à mettre 20 balles le kg.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37729403
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 10:35:14  answer

Djam_ a écrit :

La qualité c'est purement culinaire : viande tendre, qui ne part pas en lambeau, cuisses ou ailes dont les os ne détachent pas lorsqu'on tire à peine dessus. Pour les goût aucune idée, faudrait faire un comparatif en aveugle. Sinon de la protéine de viande de poulet, ça reste de la protéine de viande de poulet.

Les risques évoqués sont des risques sanitaire liés aux contamination de la viande par la bactérie E.coli du poulet, elle causera 1500 morts par an en Europe. L'autre problème est l'utilisation massive d'antibiotiques dans les élevages intensifs, ce qui cause une résistance de plus en plus importante des bactéries à ces traitements. Les antibiotiques étant les même que pour les humains, c'est une catastrophe car on arrive à court de solutions pour certains cas d'infections (d'où les morts)

Merci pour les précisions.

J'ai trouvé quelque chose en cherchant vite fait sur google.

Citation :

http://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 2014-03-10

L'association de consommateurs UFC-Que Choisir vient de rendre les résultats, inquiétants, de son enquête menée sur des échantillons de viande fraîche de volaille vendus en grandes surfaces. Les résultats montrent que plus d'un quart des produits testés sont porteurs de bactéries résistantes aux antibiotiques, dont la bactérie Eschérichia coli.

"Alors que l'enjeu sanitaire est reconnu par les plus hautes autorités scientifiques et les pouvoirs publics, les réponses législatives et réglementaires sont, à ce jour, loin d'être à la hauteur", publie sur son site Internet l'association de consommateurs UFC-Que Choisir. Et, force est de constater qu'à la lumière des tests récents menés sur des dizaines d'échantillons de viande de volaille vendus en grandes surfaces, les efforts en matière de santé publique n'empêchent pas la multiplication des dangers pour le consommateur.

L'association a testé en tout 100 morceaux de volailles : 26 d'entre eux, soit plus d'un quart, étaient porteurs "de manière significative" de la bactérie Eschérichia coli, résistante aux antibiotiques, même ceux utilisés pour les pathologies humaines les plus graves. Principalement touchées, les volailles standards et "premier prix", donc élevées en batteries. Les produits bio et Label rouge s'en sortent plutôt mieux.

Détruites à la cuisson

Il faut cependant noter que les bactéries retrouvées au cours de ces tests disparaissent une fois la viande cuite. Ainsi, aucun risque d'être contaminé en mangeant une volaille, même atteinte, cuite. Mais l'homme peut en revanche être contaminé en manipulant ces morceaux de volaille, lors de leur préparation. Il est donc recommandé de se laver les mains après avoir touché un morceau de viande, afon d'éviter de contaminer son entourage.

Dans ses recommandations, l'association UFC-Que Choisir appelle les pouvoirs publics à "sacraliser, dans la loi, l'engagement de réduction de 25 % d'utilisation des antibiotiques", comme le prévoit le plan Ecoantibio 2012-2017, mais de manière non contraignante. Elle appelle aussi la Commission européenne à se pencher sans tarder sur "ce problème majeur de santé publique".

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 10:37:56
n°37729511
gonc
Posté le 07-04-2014 à 10:44:34  profilanswer

Djam_ a écrit :

Qui a regardé Capital hier soir  [:asterios polyp:1]  ? Est-ce que ça va changer votre manière de consommer la viande de poulet ?

On a regardé. On était déjà passé aux œufs élevés en plein air. Et pour le poulet entier, on a toujours pris de l'élevé en plein air label rouge (genre Loué etc.).  

Pour les filets, c'est vrai qu'on prenait le bas de gamme (pas très logique tu me diras mais c'était une question de prix, ). Mais du coup, on ne prendra plus que de l'élevé en plein air, on en avait déjà parlé avant qu'il fallait qu'on change ça. Ça fera un peu mal au porte feuille mais c'est nécessaire pour notre santé, la santé des poules et de la planète. J'ai surtout du mal à comprendre comment des agriculteurs peuvent faire de l'élevage de ce type (pour moi l'agriculteur, c'est "l'amour" de la nature, du produit etc.  [:zaldarf:1]  ).  

Pour les trucs industriels (cordon bleu, nuggets etc), ça fait très longtemps qu'on en a pas acheté (genre 3 ans).

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37729577
gonc
Posté le 07-04-2014 à 10:49:48  profilanswer

radioactif a écrit :

1/ C'est loin d'être simplement ça. Y'a une étude en grande bretagne qui a été faite et il y aurait au moins 1500 personnes mortes chaque année parce qu'elles mangeaient du poulet de batterie.  

2/ Oui sûr, et création de résistance au antibio etc. Bref, c'est très sérieux et grave. Je comprends même pas que l'on interdise pas l'élevage intensif en batterie.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37729604
Schoumy_
Posté le 07-04-2014 à 10:52:02  profilanswer

Moi je comprend bien pourquoi.

Suffit de voir le lobby des produits laitiers qui inculquent aux enfants d'acheter leur produits pour être en bonne santé ...

n°37729612
Djam_
Posté le 07-04-2014 à 10:52:50  profilanswer

gonc a écrit :

Je comprends même pas que l'on interdise pas l'élevage intensif en batterie.

[:cisco1:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2224  2225  2226  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)