| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 09:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 09:47:56 ![]() Et puis les gens s'en foutent je pense; Comme pour la clope. C'est + le prix que le souci de santé qui fait stopper les gens. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Qui a regardé Capital hier soir --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil | Ce qui est amusant c'est que depuis le temps qu'il y a des reportages là dessus certaines personnes s'entêtent à bouffer des nuggets/cordons bleus industriels. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:13:35 ![]() ![]() |
Bah essaye si t'as envie Message édité par Djam_ le 07-04-2014 à 10:14:01 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 10:15:34 ![]()
Tu peux même voir de gros fumeurs finirent leur jour paisiblement et des gens qui auront mangé sain attraper des saloperies. La vie. Heureusement, on peut limiter le risque. |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
En même temps pourquoi tu leur expliques pourquoi tu veux du bicarbonate. Il me semble pas qu'il faille une raison particulière pour en acheter non ? La prochaine fois t'achète tout ça sur le net, c'est moins cher au moins t'as le choix... Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 07-04-2014 à 10:21:02 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 10:24:12 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
De plus si tu baisses les glucides, féculents j'imagine, étant donné que c'est des aliments exclusivement acidifiants pour la grande majorité, tu ne devrais pas avoir plus de problème de PH. Message édité par iskonje le 07-04-2014 à 10:26:08 |
outlaw_ |
|
iskor |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La qualité c'est purement culinaire : viande tendre, qui ne part pas en lambeau, cuisses ou ailes dont les os ne détachent pas lorsqu'on tire à peine dessus. Pour le goût aucune idée, faudrait faire un comparatif en aveugle. Sinon de la protéine de viande de poulet, ça reste de la protéine de viande de poulet. Les risques évoqués sont des risques sanitaire liés aux contaminations de la viande par la bactérie E.coli du poulet, elle causerait 1500 morts par an en Europe. L'autre problème est l'utilisation massive d'antibiotiques dans les élevages intensifs, ce qui cause une résistance de plus en plus importante des bactéries à ces traitements. Les antibiotiques étant les même que pour les humains, c'est une catastrophe car on arrive à court de solutions pour certains cas d'infections (d'où les morts) Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 07-04-2014 à 10:36:46 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 10:35:14 ![]()
J'ai trouvé quelque chose en cherchant vite fait sur google.
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 10:37:56 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ | Moi je comprend bien pourquoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |