| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 16:23:26 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut lire tout le post. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
une raison particulière de pas utiliser de barre ? Message cité 2 fois Message édité par make install le 25-04-2016 à 16:48:08 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Dabacoco |
Pas spécialement, à part une pseudo peur ridicule de me prendre la barre sur la figure alors que les haltères je peux les lâcher sur le coté Si c'est trop long je vire les triceps que je placerais vendredi, qui deviendra un peu la séance fourre tout j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 25-04-2016 à 16:58:36 |
make install |
|
FatAgnus | Débutant et 3 fois par semaine avec objectif réf je partirai plus sur un full-body que du split. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 18:20:19 ![]() ![]() |
Dabacoco |
|
xjoker en observation |
|
make install |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dabacoco |
Clairement si je pose la question c'est que je suis un peu perdu, je veux juste commencer avec une bonne base plutôt que de foncer tête baissée et revenir dans 6 mois parce que je n'aurais rien fait de bien
Merci je regarde tout ça, je vais pas chercher à tester mes perfs avant un bon moment, je n'ai pas envie de me blesser Message édité par Dabacoco le 25-04-2016 à 18:39:50 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-04-2016 à 19:04:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nicarao --- | pour les --------------- - nada - |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
make install | Oh bordel je m'en remets pas |
hodjeur J'ai glissé chef | Haha putain maximum bullshit |
Djall |
Dabacoco | Bon du coup retour de séance, c'était cool, j'en veux plus Je suis parti sur du fullbody en suivant le programme d'Enzo de la vidéo qu'on a link, ça a donc donné ça : Développé couché barre J'ai vraiment pas chargé, je pense que j'augmenterai petit à petit entre les séances pour trouver les charges où je commence à travailler, d'ici là je peaufine les mouvements. Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 25-04-2016 à 20:55:26 |
wolowizard | j'ai pris le ZMA en promo sur MP l'aut jours avant de voir que c'etait pas mal de pipo (et la guerre des fabricants aussi) Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 25-04-2016 à 21:00:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 21:02:17 ![]()
|
make install |
|
make install |
(J'ai testé le "faux" ZMA myprotein et la vraie formule du ZMA®) Message édité par make install le 25-04-2016 à 21:30:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 22:17:10 ![]()
DH.EA c'est sur le moyen à long terme qu'il faut tester sinon ça sert à rien, et encore ça depend ton âge. C'est pas comme faire un mois de vitamine C tu t'en doutes. |
cell |
Le tout en 5x10 sauf les pecs Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-04-2016 à 00:10:05 |
alpachinois |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |