Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5126  5127  5128  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45566104
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-04-2016 à 16:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je contre avec du thé vert bio :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 16:23:26  profilanswer

n°45566192
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2016 à 16:30:56  profilanswer

hodjeur a écrit :

Je contre avec du thé vert bio :o

Faut lire tout le post. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45566294
Dabacoco
Posté le 25-04-2016 à 16:38:24  profilanswer

Dites moi, je pense que ça a plus sa place sur le fil muscu mais je sais que beaucoup ici allient la muscu et une bonne alimentation dans leur ref, du coup vous pourrez surement me répondre :) .

Je commence à retrouver un poids plutôt convenable après plusieurs mois de ref basée sur une alimentation équilibrée et sur du cardio.
Mon corps se transforme tout doucement mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver tout maigrichon une fois mon objectif atteint  :o .

Du coup ce soir je franchis le pas pour aller faire ma première séance dans une "salle" locale, matos assez vieux et pas hyper complet, mais largement suffisant pour le débutant que je suis je pense :) .
J'ai essayé de me monter un petit programme en fonction de ce que j'ai pu lire sur muscu et ici, je ne veux pas faire n'importe quoi dès le début et prendre de mauvaises habitudes.

Du coup j'ai envie de partir là dessus :
Lundi : Pecs, Biceps, triceps
Mardi : Repos
Mercredi : Quadriceps, Ischios
Jeudi : Repos
Vendredi : Dos, Épaules, Mollets
Samedi : Repos
Dimanche : Repos

Et pour la séance d'aujourd'hui faire ces exercices :
Pecs :  
Développé couché haltères, 4  séries  8-12 reps
Développé incliné haltères,  4 séries 8-12 reps
Butterfly,  4 séries 15 - 20 reps

Biceps :
Curl barre, 4 séries 8-12 reps

Triceps :
Triceps à la poulie, 4 séries 8-12 reps

Ça vous parait pas trop déconnant ?
3 séances dès le départ c'est peut-être ambitieux ?

n°45566405
make insta​ll
Posté le 25-04-2016 à 16:47:28  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Dites moi, je pense que ça a plus sa place sur le fil muscu mais je sais que beaucoup ici allient la muscu et une bonne alimentation dans leur ref, du coup vous pourrez surement me répondre :) .

(...)

une raison particulière de pas utiliser de barre ?
IMO ça fait une séance un peu longue mais à voir par toi même.
3 séances c'est bien.

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 25-04-2016 à 16:48:08
n°45566498
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-04-2016 à 16:55:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut lire tout le post. :o

Thé vert bio naturalia bobo écolo hipsterisant ? :o (je suis en train d'en boire, merci de me rassurer sur le fait que je vais pas mourir d'un cancer dans la soirée :D)

n°45566523
Dabacoco
Posté le 25-04-2016 à 16:57:13  profilanswer

make install a écrit :

3 séances c'est bien.

Pas spécialement, à part une pseudo peur ridicule de me prendre la barre sur la figure alors que les haltères je peux les lâcher sur le coté  :D .
Je serai surement seul dans la salle à chaque fois donc personne pour m'assurer, même si au début je ne compte pas charger beaucoup le temps de prendre en assurance et de bien faire le mouvement.
Donc si à la barre c'est mieux, va pour la barre :) .

Si c'est trop long je vire les triceps que je placerais vendredi, qui deviendra un peu la séance fourre tout j'ai l'impression  :D  .

Message cité 1 fois
Message édité par Dabacoco le 25-04-2016 à 16:58:36
n°45566717
make insta​ll
Posté le 25-04-2016 à 17:14:53  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Pas spécialement, à part une pseudo peur ridicule de me prendre la barre sur la figure alors que les haltères je peux les lâcher sur le coté :D .
Je serai surement seul dans la salle à chaque fois donc personne pour m'assurer, même si au début je ne compte pas charger beaucoup le temps de prendre en assurance et de bien faire le mouvement.
Donc si à la barre c'est mieux, va pour la barre :) .

Si c'est trop long je vire les triceps que je placerais vendredi, qui deviendra un peu la séance fourre tout j'ai l'impression :D .

La barre c'est bien plus "maniable" et intuitif que 2 haltères. Mais pas forcément "mieux". Essaie les deux.
Tant que tu charges pas comme un boeuf tu resteras pas coincé. Et quand bien même... Roll of shame  [:totoz:1]

n°45567256
FatAgnus
Posté le 25-04-2016 à 18:09:39  profilanswer

Débutant et 3 fois par semaine avec objectif réf je partirai plus sur un  full-body que du split.

n°45567332
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2016 à 18:19:39  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Je commence à retrouver un poids plutôt convenable après plusieurs mois de ref basée sur une alimentation équilibrée et sur du cardio.
Mon corps se transforme tout doucement mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver tout maigrichon une fois mon objectif atteint  :o .

Du coup ce soir je franchis le pas pour aller faire ma première séance dans une "salle" locale, matos assez vieux et pas hyper complet, mais largement suffisant pour le débutant que je suis je pense :) .
J'ai essayé de me monter un petit programme en fonction de ce que j'ai pu lire sur muscu et ici, je ne veux pas faire n'importe quoi dès le début et prendre de mauvaises habitudes.

Pecs :  

Biceps :

Triceps :

la barre de faire elle sait tout fer  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45567337
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2016 à 18:20:19  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Débutant et 3 fois par semaine avec objectif réf je partirai plus sur un  full-body que du split.

Ouais sur 3 séances par semaines, c'est pas mal le Full Body ou le Half Body

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 18:20:19  profilanswer

n°45567375
Dabacoco
Posté le 25-04-2016 à 18:23:48  profilanswer

totoz a écrit :

la barre de faire elle sait tout fer  [:totoz:3]

C'est bon je pars sur la barre tout à l'heure, si je me la prends dans la tronche je note les pseudo  :o  

FatAgnus a écrit :

Remigio a écrit :

Ouais sur 3 séances par semaines, c'est pas mal le Full Body ou le Half Body

Sur muscu ça conseillait pas mal le split, mais c'est peut-être plus destiné à ceux qui touchent déjà un peu c'est vrai.

Sauf si vous avez une idée pour remanier rapidement ma séance d'aujourd'hui, je pars sur ce que j'ai préparé et je repense tout ça pour les prochaines si vous pensez que c'est le mieux à faire :) .

n°45567387
totoz
Posté le 25-04-2016 à 18:25:04  profilanswer

Dabacoco a écrit :

C'est bon je pars sur la barre tout à l'heure, si je me la prends dans la tronche je me réfugie sur greluches  :o  

fixed :o

---------------
n°45567420
xjoker
en observation
Posté le 25-04-2016 à 18:28:29  profilanswer

FatAgnus a écrit :

C'est à dire ? Ça change quoi dans son programme ?

n°45567425
make insta​ll
Posté le 25-04-2016 à 18:29:20  profilanswer

Dabacoco a écrit :

C'est bon je pars sur la barre tout à l'heure, si je me la prends dans la tronche je note les pseudo  :o  

De toute façon tu t'échauffes, tu charges graduellement, tu sentiras bien quand faut arrêter de charger [:spamafote]
Et à moins de choisir un suicide grip, y a pas moyen de se la "prendre dans la tronche".

Dabacoco a écrit :

Sur muscu ça conseillait pas mal le split, mais c'est peut-être plus destiné à ceux qui touchent déjà un peu c'est vrai.

Sauf si vous avez une idée pour remanier rapidement ma séance d'aujourd'hui, je pars sur ce que j'ai préparé et je repense tout ça pour les prochaines si vous pensez que c'est le mieux à faire :) .

Pas forcément.  
Dixit JO, pour rentabiliser un FB faut déjà savoir quoi faire et bien sentir ce que tu fais travailler.

Et prends-le pas mal, mais de toute façon les premières séances tu feras de la merde donc ça changera pas grand chose. :o
Mais perso j'aime bien le format 3xFB juste à base de gros exos polyarticulaires.

n°45567433
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2016 à 18:30:04  profilanswer

Dabacoco a écrit :

T'es pas à une séance près. Si tu débutes, tu vas surtout apprendre à utiliser ta force dans les premières séance. Travailler ton influx nerveux, ton équilibre, les mouvements. Split, HB, FB ou whatever, l'essentiel c'est que tu trouves des sensations avant de penser à la performance.

Pour le full body, tu peux t'inspirer de ça : https://www.youtube.com/watch?v=pcUuhgjeAYE
La vidéo de Jean Onche pour débuter donne de bonnes bases même si je suis forcément d'accord avec son programme. Mais ça tombe bien il dit justement que c'est à toi de faire ton propre programme https://www.youtube.com/watch?v=lAny_NkjvA0

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45567494
Dabacoco
Posté le 25-04-2016 à 18:39:17  profilanswer

make install a écrit :

De toute façon tu t'échauffes, tu charges graduellement, tu sentiras bien quand faut arrêter de charger [:spamafote]
Et à moins de choisir un suicide grip, y a pas moyen de se la "prendre dans la tronche".

Pas forcément.
Dixit JO, pour rentabiliser un FB faut déjà savoir quoi faire et bien sentir ce que tu fais travailler.

Et prends-le pas mal, mais de toute façon les premières séances tu feras de la merde donc ça changera pas grand chose. :o
Mais perso j'aime bien le format 3xFB juste à base de gros exos polyarticulaires.

Clairement si je pose la question c'est que je suis un peu perdu, je veux juste commencer avec une bonne base plutôt que de foncer tête baissée et revenir dans 6 mois parce que je n'aurais rien fait de bien :) .

Remigio a écrit :

T'es pas à une séance près. Si tu débutes, tu vas surtout apprendre à utiliser ta force dans les premières séance. Travailler ton influx nerveux, ton équilibre, les mouvements. Split, HB, FB ou whatever, l'essentiel c'est que tu trouves des sensations avant de penser à la performance.

Pour le full body, tu peux t'inspirer de ça : https://www.youtube.com/watch?v=pcUuhgjeAYE
La vidéo de Jean Onche pour débuter donne de bonnes bases même si je suis forcément d'accord avec son programme. Mais ça tombe bien il dit justement que c'est à toi de faire ton propre programme https://www.youtube.com/watch?v=lAny_NkjvA0

Merci je regarde tout ça, je vais pas chercher à tester mes perfs avant un bon moment, je n'ai pas envie de me blesser  :jap:

Message édité par Dabacoco le 25-04-2016 à 18:39:50
n°45567675
gaston1024​1
Posté le 25-04-2016 à 19:00:13  profilanswer

Ah non, ça, c'est moi :o

Cardio dans la violence aujourd'hui. J'ai fini les 10 dernières minutes sur le mental de nono.

[:bakk39]

Message édité par gaston10241 le 25-04-2016 à 19:04:53

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45567775
Nicarao
---
Posté le 25-04-2016 à 19:10:24  profilanswer

pour les  [:obsydiankenobi:4]  
y a un foam roller à lidl aujourd'hui  :o  

---------------
- nada -
n°45567823
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-04-2016 à 19:15:11  profilanswer

make install a écrit :

3 séances c'est bien.

+1 moi aussi je débute et trois séances c'est bien par contre pour ma part je fais du full body

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45567968
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-04-2016 à 19:32:00  profilanswer

Pareil :o

J'ai commencé la méthode Jean Onche avec du split mais finalement j'ai très très vite basculé sur du full body. Les exercices sont basiques mais incontournables et c'est rentable quand t'es débutant pendant quelques mois.

n°45568141
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 25-04-2016 à 19:49:27  profilanswer

Oui le fullbody pour un débutant s'entraînant 3 fois par semaine c'est très bien.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45568325
make insta​ll
Posté le 25-04-2016 à 20:08:59  profilanswer

Oh bordel je m'en remets pas [:froghettosky62:5]  
Ca vient de passer sur BFM et je vois qu'il y en a plein d'autres  :lol: Cette mine d'or  [:make install:1]  

[Tuto] Renforcer ses cuisses et fessiers au travail  https://www.youtube.com/watch?v=MeoTM-79v6g
[Tuto] Raffermir discrètement l'intérieur de ses cuisses au travail https://www.youtube.com/watch?v=5rc6sjI8hDs
[Tuto] Renforcer ses bras, épaules et pectoraux en voiture https://www.youtube.com/watch?v=w0poj_KTTDI

Le développé couché/assis sur le volant  [:froghettosky62:5]  
Simple et malin  [:make install:2]  
Bras en acier [:make install:2]  

La coiffeuse qui fait des 1/12 de squat et qui marche en crabe pendant qu'elle coupe les cheveux à ses clients [:froghettosky62:5]  

Le cliché (réaliste :o) des nanas qui veulent un gros cul et des gars qui veulent des gros pecs [:froghettosky62:5]

n°45568373
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-04-2016 à 20:13:49  profilanswer

Haha putain maximum bullshit [:albounet]

n°45568402
totoz
Posté le 25-04-2016 à 20:17:29  profilanswer

make install a écrit :

[Tuto] Renforcer ses bras, épaules et pectoraux en voiture https://www.youtube.com/watch?v=w0poj_KTTDI

[:fred0059]  :lol:  :love:

---------------
n°45568412
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-04-2016 à 20:18:36  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°45568424
make insta​ll
Posté le 25-04-2016 à 20:19:56  profilanswer

Totoz, souvent aux toilettes ? J'ai l'exercice parfait pour toi. [:fred999]  
Entre chaque expulsion de colombin, un petit squat. Tu te lèves, tu te rassois.
A toi les cuisses et les fessiers en béton. [:make install:2]  

n°45568448
totoz
Posté le 25-04-2016 à 20:22:32  profilanswer

make install a écrit :

Totoz, souvent aux toilettes ? J'ai l'exercice parfait pour toi. [:fred999]  
Entre chaque expulsion de colombin, un petit squat. Tu te lèves, tu te rassois.
A toi les cuisses et les fessiers en béton. [:make install:2]  

je squat a l'americaine sur le trone: je retiens tout, je pousse jusqu'a l'extreme limite et je relache le tout en gueulant: ça pète les chiottes en 3 mais c'est efficacace  [:gysmo13]

---------------
n°45568616
Djall
Posté le 25-04-2016 à 20:38:13  profilanswer

Bodytime aime ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 25-04-2016 à 20:38:34
n°45568766
Dabacoco
Posté le 25-04-2016 à 20:53:44  profilanswer

Bon du coup retour de séance, c'était cool, j'en veux plus  :whistle: .
Et pas de barre dans la figure  :o .

Je suis parti sur du fullbody en suivant le programme d'Enzo de la vidéo qu'on a link, ça a donc donné ça :
3 séries de 10 répétitions avec 2 minutes de repos à chaque fois.

Développé couché barre
Tirage poulie haute, prise large
Squat
Développé militaire menton
Soulevé de terre
Triceps à la poulie
Curl barre
Crunch

J'ai vraiment pas chargé, je pense que j'augmenterai petit à petit entre les séances pour trouver les charges où je commence à travailler, d'ici là je peaufine les mouvements.
D'ailleurs j'ai vraiment peur pour le soulevé de terre, je pense que je fais de la merde, c'est surement le cas pour d'autres exercices aussi mais lui je sens que je peux me faire mal, mon mouvement est tout bancal et rien que sur cette séance je l'ai senti.  :sweat:
Vous n'auriez pas une alternative ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Dabacoco le 25-04-2016 à 20:55:26
n°45568787
totoz
Posté le 25-04-2016 à 20:55:53  profilanswer

Djall a écrit :

Bodytime aime ça :o

fdptime :love:

le programme grocolon@300 européens :love:

---------------
n°45568835
wolowizard
Posté le 25-04-2016 à 20:59:32  profilanswer

j'ai pris le ZMA en promo sur MP l'aut jours avant de voir que c'etait pas mal de pipo (et la guerre des fabricants aussi)
mais en effet secondaires il parait que ca ameliore le sommeil et ca j'en ai bien besoin donc je vais pouvoir essayer (le sommeil etant important dans une REF , le Zma est peut etre du pipeau sur le papier mais si ca marche pour dormir  ca reste un VBA)
j'ai vu ensuite le ZMB qui a l'air plus efficace encore , mais 270 pillules de ZMA a finir avant :d

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 25-04-2016 à 21:00:28
n°45568871
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 21:02:17  answer

FreDMouL a écrit :

J'ai choisi les Nordic Naturals après pas mal de temps de recherche

1. Sur quoi me suis je basé ?

Je me suis surtout basé sur les taux de PCB et sur le taux d'oxydation
Les PCB, pas besoin de vous faire de dessin, + il y en a, + c'est toxique
et le taux d'oxydation, + le taux est élevé et + vos omega sont "oxydés". Donc au lieu d'avoir 100% d'omega3 dans la caps, une partie du gras est oxydé et on a plus les 100%. C'est même toxique le gras oxydé  

D'abord j'ai cherché des infos sur les sites web de chacune des marques. On se rend vite compte qu'il n'y a pas grand monde qui détaille ses analyses ou qui explique ce qu'il faut checker d'important.
Nordic Naturals détaille très bien tout ça
Ils en parlent dans ce que certains appelleraient du bullshit marketing : http://www.nordicnaturals.com/en/O [...] hness/1222
Ils en parlent aussi dans leur FAQ https://www.nordicnaturals.com/en/FAQs/FAQs_Group_5/591  
On pourra en dire ce qu'on veut, comme Nutrimuscle, "bullshit marketing" "ouin ouin bullshitance" "hihimarketingj'ycroispas" "infogérance jaron", MAIS AU MOINS ils en parlent, il y a une volonté d'une certaine pédagogie transparence.
Croyez moi, je me suis tapé pas mal de sites de marques qui vendent des omega 3, c'est loin d'être aussi détaillé

NEANMOINS, souhaitant que chose de + objectif j'ai trouvé le site web de l'IFOS. Un organisme tiers qui teste les omega3 du marché.
Il me semble que j'en avais déjà parlé

2. L'organisme tiers qui fait les analyses

Vous allez sur cette page http://www.nutrasource.ca/ifos/con [...] fault.aspx
et vous cherchez votre marque ou le nom de votre boîte.
http://reho.st/medium/self/17038c5 [...] bcd50b.jpg

ça marche, j'ai déjà retrouvé mon numéro de batch qui correspondait à la date de peremption
Du coup on peut connaitre les analyses correspondant au batch qui a servi à remplir sa boite, c'est assez sexy quand on y pense :o

Et donc je me suis tapé pas mal de rapports de ce site.
J'ai surtout regardé ceux qui étaient dans la catégories "ULTRA", c'est ceux étant les mieux notés.

3. Les informations dispensées par Nutrimuscle

Comme le rappel Nutrimuscle, il faut que le taux d'oxydation soit inférieur à 26
Ils font les bogoss et ils postent dans la foulée leur rapport d'analyse indiquant leur taux
https://www.nutrimuscle.com/fiches/OM/capsules/analyse/Analyse.jpg
Et effectivement il est de 4,2.  (Peroxyde value x2) + Anisidine value = Taux d'oxydation

PAR CONTRE ils ne donnent pas de détail précis sur le taux de PCB
On sait juste si c'est inférieur à la norme max, c'est tout.
"PCBs all 209" doit être inférieur à 0,01 mg/kg
l'organisme IFOS affiche ça en ppb
Une conversion mg/kg > ppb nous apprendra que 0.01mg/kg = 10 ppb

Donc théoriquement on a 9,9 ppb de PCB max et un totaloxydation de 4,2
Qu'est ce que ça vaut par rapport à ce qu'a testé l'IFOS ?

4. Les comparaisons

POUR RAPPEL, prenons comme point de comparaison notre référence à tous, Nutrimuscle  [:hish:3]  
Moins de 10 ppb de PCB et TOTOX de 4,2

On va commencer par la merdance, histoire que ce qui suivra ensuite passera pour de la qualitance absolue :o

VIDA FORTE NUTRIENTES - MEGA DHA
http://www.nutrasource.ca/ifos/fil [...] 061005.pdf
http://reho.st/medium/self/e4c47c3 [...] ee9236.jpg
 [:-the_unforgiven-]  
+ de 23 ppb de PCB
+ de 17 de TOTOX
Poubelle

Novaceutix - Nova Omega EE
http://www.nutrasource.ca/ifos/fil [...] 1p1401.pdf
+ de 27 ppb de PCB
Mais TOTOX faible à environ 5

L'inverse
GAB Innovations - Sea-licious Ultra Omega 3
http://www.nutrasource.ca/ifos/fil [...] oducts.pdf
5,7 de ppb intéressant
oh wait
+ de 19 de TOTOX
do not want

Vous l'aurez compris, on peut en trouver de la merde

DONC, j'ai commencé à examiner les marques que je connaisssais
Life Extension a bonne réputation pour ses compléments

Leurs omega3 sont noté 5 étoiles par l'IFOS si je lis la description sur iherb, allons voir

Life Extension - Super Omega3
http://www.nutrasource.ca/ifos/fil [...] 501488.pdf
http://reho.st/medium/self/99729a3 [...] 193513.jpg
5,22 ppb de PCB
4,58 de TOTOX

intéressant, on peut se dire que c'est équivalent, voir mieux que Nutrimuscle

On passe commande ?

Ma curisioté me pousse à continuer à cliquer :o

Une copine m'avait parlé de Carlson Labs, allons voir

Carlson Labs - Super DHA Gems
http://www.nutrasource.ca/ifos/fil [...] 501019.pdf
http://reho.st/medium/self/03278d3 [...] 906caa.jpg
0.883 ppb de PCB
et 18.85 de TOTOX
wait what ? 0,xxx de PCB c'est possible ? Intéressant, il faudrait trouver l'équivalent avec un TOTOX qui soit pas à chier

Ce qui m'a mené à Nordic Naturals

Nordic Naturals - Ultimate Omega
http://www.nutrasource.ca/ifos/fil [...] 142569.pdf
http://reho.st/medium/self/966902b [...] d90aa1.jpg
PCB à 0.190, parfait
et TOTOX a... euh what ?
ces fdp ont pas calculé le TOTOX comme les autres pour les Nordic Naturals
Nordic Naturals annonce un TOTOX à 8
https://www.nordicnaturals.com/en/R [...] esults/860
Ils ont pas de soucis à annoncer du 16 pour leurs autres compléments, alors 8 why not, j'ai choisi de croire cela
+ les bons feedback
+ leur site bien renseigné
+ les PCB supers bas
+ prix abordable

MAIS y avait-il mieux que ça ?

Oui, j'ai trouvé des omega3 qu'on peut qualifier de pharma grade, mais à des prix... pharma grade aussi :o

Xymogen - OmegaPure 900 TG
http://www.nutrasource.ca/ifos/fil [...] g15%20.pdf
http://reho.st/medium/self/966902b [...] d90aa1.jpg
La on est dans l'orfévrerie, TOTOX de 4,19, PCB à 0.077
Par contre j'ai cherché 2 minutes, et j'ai pas trouvé où en acheter sans passer pour un "health practitionner"  

Renew Life UK - Norwegian Gold Critical Omega
http://www.nutrasource.ca/ifos/fil [...] cture).pdf
http://reho.st/medium/self/0a4a872 [...] af4100.jpg
PCB très bas, TOTOX d'environ 5
On est sur du très bon aussi
Mais niveau prix ça douille

Et ce que j'ai vu de mieux

Wiley's Finest - Peak Omega 3
http://www.nutrasource.ca/ifos/fil [...] 107404.pdf
http://reho.st/medium/self/432ddcb [...] 106a07.jpg
je vous laisse juger :love:
sauf que c'est pas des caps, c'est liquide, à boire :o

Merci d'avoir lu
Je suis preneur de vos remarques et de vos critiques qui me permettront de mieux sélectionner mes omega  [:fredmoul:1]  
Si je vous partage tout ça ce n'est pas pour vous convaincre de quoique ce soit, mais juste par envie de partager mon point de vue :jap:

n°45569249
make insta​ll
Posté le 25-04-2016 à 21:28:54  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Bon du coup retour de séance, c'était cool, j'en veux plus  :whistle: .
Et pas de barre dans la figure  :o .

Je suis parti sur du fullbody en suivant le programme d'Enzo de la vidéo qu'on a link, ça a donc donné ça :  
3 séries de 10 répétitions avec 2 minutes de repos à chaque fois.

Développé couché barre
Tirage poulie haute, prise large  
Squat
Développé militaire menton
Soulevé de terre
Triceps à la poulie
Curl barre
Crunch

J'ai vraiment pas chargé, je pense que j'augmenterai petit à petit entre les séances pour trouver les charges où je commence à travailler, d'ici là je peaufine les mouvements.
D'ailleurs j'ai vraiment peur pour le soulevé de terre, je pense que je fais de la merde, c'est surement le cas pour d'autres exercices aussi mais lui je sens que je peux me faire mal, mon mouvement est tout bancal et rien que sur cette séance je l'ai senti.  :sweat:  
Vous n'auriez pas une alternative ?  [:transparency]

Ah oui le SdT dès le premier jour comme ça bof bof quoi... :/
Faut quand même qu'au bout de tes séries tu sentes que le bon muscle a bossé.
Squat et SdT sont très techniques, reste avec des poids légers (enfin pas trop non plus :o) le temps d’être 100% sur de ton exécution.
Et puis si tu soulèves moins de 60kg au SdT faut feinter avec des bumper plates ou des bancs sinon la barre est trop basse donc bof.

Pour une alternative, comme tu as déjà du lat pulldown, tu peux faire du rowing T-bar ou du tirage horizontal pour diversifier.

Bon par contre là ça devient très spécifique muscu, tu devrais passer sur le topic idoine. :jap:

n°45569262
make insta​ll
Posté le 25-04-2016 à 21:29:36  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai pris le ZMA en promo sur MP l'aut jours avant de voir que c'etait pas mal de pipo (et la guerre des fabricants aussi)
mais en effet secondaires il parait que ca ameliore le sommeil et ca j'en ai bien besoin donc je vais pouvoir essayer (le sommeil etant important dans une REF , le Zma est peut etre du pipeau sur le papier mais si ca marche pour dormir  ca reste un VBA)
j'ai vu ensuite le ZMB qui a l'air plus efficace encore , mais 270 pillules de ZMA a finir avant :d

J'ai jamais senti le moindre effet, même pris quotidiennement [:cosmoschtroumpf]

(J'ai testé le "faux" ZMA myprotein et la vraie formule du ZMA®)

Message édité par make install le 25-04-2016 à 21:30:26
n°45569883
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 22:17:10  answer

xjoker a écrit :

Omega3, L-Carnitine et thermoSpeed, c'était un pack.
J'ai ajouté le reste pour tester mais je continuerai pas tout ça  :D

DH.EA c'est sur le moyen à long terme qu'il faut tester sinon ça sert à rien, et encore ça depend ton âge. C'est pas comme faire un mois de vitamine C tu t'en doutes.

n°45570986
cell
Posté le 26-04-2016 à 00:07:45  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Pecs :

Biceps :

Triceps :

Je sais pas si c'est tres efficace de faire biceps / triceps sur la meme sceance
Perso je suis sur ca :
lundi : Epaules/jambes
Mercredi : Pecs/biceps
Vendredi : Dos/triceps
We : Pecs/biceps

Le tout en 5x10 sauf les pecs

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 26-04-2016 à 00:10:05
n°45571075
alpachinoi​s
Posté le 26-04-2016 à 00:37:40  profilanswer

cell a écrit :

Je sais pas si c'est tres efficace de faire biceps / triceps sur la meme sceance
Perso je suis sur ca :
lundi : Epaules/jambes
Mercredi : Pecs/biceps
Vendredi : Dos/triceps
We : Pecs/biceps

Le tout en 5x10 sauf les pecs

Enzo foukra fait biceps triceps en même temps.  Vu que tu fais le bras, autant tout faire je trouve  [:jean-michel platini:1]

n°45571208
360no2
I am a free man!
Posté le 26-04-2016 à 01:30:22  profilanswer

n°45571265
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 26-04-2016 à 01:51:33  profilanswer

Une large étude menée sur 9 ans par Cancer Research UK a conclu que manger bio ne protège pas du cancer.  

Aurais-tu une étude épidémiologique montrant que les fruits et légumes sous pesticides sont nocifs pour la santé ou apportent moins de bénéfices que le bio ?

Je rebondis sur ton post mais c'est plus en réaction à tous les derniers trucs orthorexiques qui passent ici. Je pense qu'il faut réfléchir à deux fois avant de sortir des aliments non transformés de notre diète soi-disant pour des raisons de santé.

n°45571571
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2016 à 07:14:17  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bah tant que tu restes a un poids normal  les glucides sont pas a la mode
ce topic est un prisme, c'est pas la réalité du terrain  
la plupart des medecins de france ne sont pas a jour (rien que sur les oeufs) sur la bouffe

apres il faut pas se prendre pour ce qu'on est pas : les medecins ont beaucoup plus de recul et connaissance du corps que nous (ref /muscu/hfr )
analyse dans le contexte, cas génerale etc  
et surtout par rapport au autres, ils n'ont rien a vendre et ne font pas de promesse  
franchement il faut pas se leurrer  les 3/4 des complements alimentaires ne servent a rien vous savez ma position la dessus  

ils vident le portefeuille c'est tout

Je suis parfaitement d'accord sauf sur un point : le temps passe et globalement les connaissances des médecins ont une certaine inertie. Les sujets relatifs à l'alimentation, tu auras les meilleures connaissances chez un nutritionniste, qui ne recommandera pas forcément les mêmes choses qu'ici parce d'une part il est orienté thérapeutique, forcément, et d'autre part sa discipline évolue sur des recherches significatives.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5126  5127  5128  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)