Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5094  5095  5096  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45508342
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 00:12:14  answer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

En particulier les échanges autour des compétitions, des salons, des BB connus, du fait de savoir que tibo-truc s'est pris la tête avec enzo-machin qui pousse comme une GROSSE TAPETTE §§§
Ces gens là ne m'intéressent pas, et ma molette n'est pas assez rapide :o

Joli résumé  
Trop de poids dans les mots, pas assez de choc des photos.  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 00:12:14  profilanswer

n°45508462
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 20-04-2016 à 00:44:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Sans doute !

Mais typiquement quand tu dis  tu es contente du résultat que la musculation occasionne sur ton corps, pas de la musculation en elle même. (même si sur le reste du post j'ai compris que t'aimais la musculation en elle même)

La différence entre ceux qui aiment la musculation (pour les raisons que tu donnes) et ceux qui n'aiment pas, c'est que les premiers en feront toujours, alors que les seconds si on leur donnait un shortcut pour avoir en permanence le corps dessiné qu'ils veulent et sans avoir plus à s'entrainer ils le prendraient.
Alors qu'un sport (comme ceux cités plus haut) ne sont valables qu'en eux même. On ne les fait pas pour un résultat physique. Et c'est pour moi ce qui différencie fondamentalement "to do sport" et "to workout".
Justement quand je m’entraînais je n'ai jamais eu "une bonne fatigue", même quand je m'explosais les jambes ou autres. Alors qu'après une aprem de basket/foot avec les potes y avait tout une réunion de facteurs qui faisaient que c'était largement autre chose.

Mais bon, je ne dissuade personne d'aimer la musculation, et c'est vrai que mon premier post était un peu péremptoire.

Perso ce que j'aime dans la muscu c'est l'intensité. Tu te concentres, tu te places et tu POUSSES COMME UN ANE. Tu penses à rien, t'es juste concentré à développer le plus de force possible. Pour moi c'est l'exact opposé d'un sport comme la course de fond où tu te retrouves fatalement à penser à autre chose en pratiquant.  
Après je comprends ce que tu décris. Moi aussi j'ai toujours fait pas mal de sports et la muscu n'a pas grand chose à voir avec ça. La muscu pour moi c'est vraiment un plaisir simple, le plaisir de forcer. Dans le sport le plaisir est plus lié d'une manière ou d'une autre à la technique, du moins en ce qui me concerne.  
Après dans les deux cas la progression joue un gros rôle sur la motivation. Et dans la muscu ce qui est bien c'est que la progression elle est facilement observable.

n°45508476
alpachinoi​s
Posté le 20-04-2016 à 00:52:25  profilanswer

yassel a écrit :

Perso ce que j'aime dans la muscu c'est l'intensité. Tu te concentres, tu te places et tu POUSSES COMME UN ANE. Tu penses à rien, t'es juste concentré à développer le plus de force possible. Pour moi c'est l'exact opposé d'un sport comme la course de fond où tu te retrouves fatalement à penser à autre chose en pratiquant.
Après je comprends ce que tu décris. Moi aussi j'ai toujours fait pas mal de sports et la muscu n'a pas grand chose à voir avec ça. La muscu pour moi c'est vraiment un plaisir simple, le plaisir de forcer. Dans le sport le plaisir est plus lié d'une manière ou d'une autre à la technique, du moins en ce qui me concerne.
Après dans les deux cas la progression joue un gros rôle sur la motivation. Et dans la muscu ce qui est bien c'est que la progression elle est facilement observable.

Non, la musculation, c'est justement que la progression n'est pas observable rapidement même en en faisant à donf :o. A la danse, en 6 mois tu peux très bien te demerder alors qu'en muscu en 6 mois tu feras quoi 10 kg de plus au dc ? :o

n°45508501
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 20-04-2016 à 01:01:17  profilanswer

Ce que je veux dire c'est qu'en muscu c'est facile de savoir si t'as progressé il suffit que tu compares tes charges à avant.  
Dans le sport la progression elle se fait plus en paliers. Parfois tu "débloques" des trucs, tu te sens énorme et tout. Et puis après parfois pendant une période un peu longue t'as l'impression de faire que de la merde et que limite y'a 6 mois t'étais bien meilleur.
C'est plus flou. Mais c'est aussi plus jouissif.

n°45508672
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 02:24:43  answer

Tu quantifies plus facilement. Globalement je suis d'accord avec Azrail.  
Avec la muscu, je trouve intéressant de travailler les muscles de manière dissociée. Mais que ça...on peut pas dire que ce soit fun. Y'a rien de trepidant à pratiquer la muscu.

n°45508833
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2016 à 06:53:23  profilanswer

finlay a écrit :

Ça me fait penser au film
Mange Prie Aime [:julian33:4]
Excellent
Donc
Mange pousse baise dort c'est ça le programme

"No fuckin sex it's useless, you go straight the fuck to bed"

- Rich Piana

ours02 a écrit :

le retour! :D
tu poste tes photos au topic muscu?

Schoumy a l'exclusivité des photos en mp.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45508910
Schoumy_
Posté le 20-04-2016 à 07:42:36  profilanswer

yassel a écrit :

Perso ce que j'aime dans la muscu c'est l'intensité. Tu te concentres, tu te places et tu POUSSES COMME UN ANE. Tu penses à rien, t'es juste concentré à développer le plus de force possible.

Pas mal de gars de ma salle appliquent à la lettre ce que tu viens d'énoncer.

alpachinois a écrit :

Non, la musculation, c'est justement que la progression n'est pas observable rapidement même en en faisant à donf :o. A la danse, en 6 mois tu peux très bien te demerder alors qu'en muscu en 6 mois tu feras quoi 10 kg de plus au dc ? :o

Faut pas abuser, en 6 mois tu vois ta progression en muscu.

Et j'aimerais bien pousser 10kg de plus au DC en 6 mois.

sempt a écrit :

Schoumy a l'exclusivité des photos en mp.

T'es encore plus beau en vrai  [:fredmoul:1]

n°45508911
Asegard
Posté le 20-04-2016 à 07:43:04  profilanswer

jello a écrit :

Ben voilà, t'es bien parti. Continue comme ça, rajoute du sport si tu veux, mais surtout ne compte que sur le regime pour perdre du poids. Le sport te donnera plus de tonus et une meilleure forme, mais brulera un nombre de calories vraiment négligeable.  
La seule règle c'est calories absorbées < calories brulées.

Oui ça j'en suis conscient, et j'ai déjà bien réduit le nombre de calories et de matières grasses de façon générale que ce que je mangeais avant, on pouvait difficilement faire pire.  

J'essaie simplement de trouver des exercices à faire pour me dépenser, pour accompagner la perte de poids et me bouger un peu plus, mais c'est là ou je sèche. J'essaie de marcher régulièrement mais des fois c'est difficile, et comme je l'expliquais sur le topic surpoids, je voudrais justement les jours ou je ne peux pas forcement marcher, pouvoir faire quelques exos à la maison pour me dépenser un peu, mais je ne trouve rien de spécialement adapté, et comme j'ai pas d'idée, je m'arrete de suite :/

n°45509029
outlaw_
Posté le 20-04-2016 à 08:23:56  profilanswer

62kg dimanche, 60,5 aujourd'hui -1;5kg en 3 jours
 [:hodjeur]  ma séance jambes a finalement été très efficace hier. Dans taggle Mr vulv :o

L'ebook de ma méthode est en préparation, passée vos pré-commandes :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par outlaw_ le 20-04-2016 à 08:26:03
n°45509043
Schoumy_
Posté le 20-04-2016 à 08:28:20  profilanswer

C'est quoi le bonus de la précommande ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 08:28:20  profilanswer

n°45509065
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-04-2016 à 08:32:19  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:hodjeur]  ma séance jambes a finalement été très efficace hier. Dans taggle Mr vulv :o

Je commande  :o

n°45509066
PsykOoO
Posté le 20-04-2016 à 08:32:26  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:hodjeur] ma séance jambes a finalement été très efficace hier. Dans taggle Mr vulv :o

[:space]

n°45509139
outlaw_
Posté le 20-04-2016 à 08:45:22  profilanswer

5 jours de stock à évacuer  [:- mr white -]  
Toute la rétention d'eau des repas foireux de la fin de la semaine  [:- mr white -]

n°45509144
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2016 à 08:46:15  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'es encore plus beau en vrai [:fredmoul:1]

[:aulas:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45509146
Jinq
Posté le 20-04-2016 à 08:46:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

en partant de jamais fais de DC de ma vie, en 6 mois j'ai bien du augmenté de 20-25kg. On est pas tous du niveau de Vov and co qui ont déjà 10ans d'expérience et ou la je le concède les progèrs sont plus lent.
En tant que débutant, tu progresses énormément en 6 mois. Techniques, poids etc...

n°45509156
outlaw_
Posté le 20-04-2016 à 08:47:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est quoi le bonus de la précommande ?

Une photo dédicacée :o

finlay a écrit :

Je commande  :o

J'avais oublié le tarif préférentiel: 99.90€ au lieu de 102€ :jap:

n°45509169
outlaw_
Posté le 20-04-2016 à 08:49:35  profilanswer

Tiens, à la salle, y a toujours un relou qui "soupir" ou souffle un peu fort sur les exos quand il pousse "lourd".
Dans la mienne, c'est moi :o

n°45509188
NightEye
Posté le 20-04-2016 à 08:52:19  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tiens, à la salle, y a toujours un relou qui "soupir" ou souffle un peu fort sur les exos quand il pousse "lourd".

Ça va encore. Tu as aussi ceux qui grognent comme des ours et finissent leur série sur un "putain !" ou "sa mère !" ou même un "putain de sa race !".  

Classe. [:sylvain_gauvain:3]  

n°45509196
Schoumy_
Posté le 20-04-2016 à 08:53:19  profilanswer

Le mec qui m'avait pété les couilles gueule "oh yes!" de façon aléatoire.

Et entre ses séries il chante la merde qu'il écoute dans ses écouteurs.

n°45509200
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 08:53:28  answer

Jinq a écrit :

en partant de jamais fais de DC de ma vie, en 6 mois j'ai bien du augmenté de 20-25kg. On est pas tous du niveau de Vov and co qui ont déjà 10ans d'expérience et ou la je le concède les progèrs sont plus lent.
En tant que débutant, tu progresses énormément en 6 mois. Techniques, poids etc...

Jusqu'à ce que tu t'aperçoives que ta technique est à reprendre (prise plus large, rapprochement des omoplates...) et que tu perds 10kg sur ta pyramide :o

n°45509234
kreiss_
Posté le 20-04-2016 à 08:58:06  profilanswer

+1. Révélation au squat quand je me suis filmé. J'ai dû repartir avec 20kg en moins. Déjà que les charges n'étaient pas très lourdes. Ma technique est meilleure maintenant.

n°45509277
Jinq
Posté le 20-04-2016 à 09:04:04  profilanswer

of course, amelioration technique toussa.

par contre aucunne idée pour la pyramide vu que j'en ai jamais fais  :D

n°45509319
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-04-2016 à 09:09:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Carrément c'est être un relou que de soupirer ou souffler un peu fort. Bonjour fragilité.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45509356
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-04-2016 à 09:13:44  profilanswer

Jinq a écrit :

c'est surtout que tu étais déjà fort sur d'autres mouvements il t'a juste fallu acquérir de la pratique sur le DC.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45509601
Nymerion
Posté le 20-04-2016 à 09:38:05  profilanswer

Asegard a écrit :

Oui ça j'en suis conscient, et j'ai déjà bien réduit le nombre de calories et de matières grasses de façon générale que ce que je mangeais avant, on pouvait difficilement faire pire.  

J'essaie simplement de trouver des exercices à faire pour me dépenser, pour accompagner la perte de poids et me bouger un peu plus, mais c'est là ou je sèche. J'essaie de marcher régulièrement mais des fois c'est difficile, et comme je l'expliquais sur le topic surpoids, je voudrais justement les jours ou je ne peux pas forcement marcher, pouvoir faire quelques exos à la maison pour me dépenser un peu, mais je ne trouve rien de spécialement adapté, et comme j'ai pas d'idée, je m'arrete de suite :/

Salut,

Simple lurker ici, je me permets de répondre parce que je suis en REF depuis 6mois dans une salle dédiée à ça.
Il y a énormément d'exos qu'on peut faire chez soi, en premier je dirais les squats (ça paraît simple mais il faut s'appliquer), gainage, pompes, abdos (bras et jambes tendus) et des variantes que tu n'imagines même pas et qui peuvent rendre les séries plus intéressantes. Ca viendra au fur et à mesure que tu suivras le topic  :).  

Bon courage et dis-toi que tu as fait la moitié du chemin : tu t'es lancé  :jap:

n°45509609
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 09:38:48  answer

outlaw_ a écrit :

Y'a beaucoup d'images dans ta méthode?  

monsieur vov a écrit :

Carrément c'est être un relou que de soupirer ou souffler un peu fort. Bonjour fragilité.

si le mec est mignon je trouve ça sexy. Sinon c'est un gros relou qui mérite de manger des choux de bruxelles.  

n°45509631
gaston1024​1
Posté le 20-04-2016 à 09:40:38  profilanswer

:love:  
Presque aussi bon que les brocolis.

J'adore les choux.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45509651
PsykOoO
Posté le 20-04-2016 à 09:42:34  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Les relous du moment :
- 2 skinnys comme moi mais qui passent leur temps sur leur portable ou les posent sur le seul banc dispo. Bien sur, ils n'ont jamais de serviette, poussent comme des ânes avec une exécution de merde qui me laisse pantois  
- Le grand qui pue qui fait son cardio avec un k-way et sa petite routine muscu.. sans serviette. Il dépose une belle couche de sueur et embaume toute la salle  

[:nicarao]  

n°45509734
Asegard
Posté le 20-04-2016 à 09:48:47  profilanswer

Nymerion a écrit :

Salut,

Simple lurker ici, je me permets de répondre parce que je suis en REF depuis 6mois dans une salle dédiée à ça.
Il y a énormément d'exos qu'on peut faire chez soi, en premier je dirais les squats (ça paraît simple mais il faut s'appliquer), gainage, pompes, abdos (bras et jambes tendus) et des variantes que tu n'imagines même pas et qui peuvent rendre les séries plus intéressantes. Ca viendra au fur et à mesure que tu suivras le topic  :).  

Bon courage et dis-toi que tu as fait la moitié du chemin : tu t'es lancé  :jap:

Merci de ta réponse :)
Pour ces exercices là, ça tiens plus de mon point de vue de la musculation que du cardio, mais oui il en faut aussi.
Les squats mine de rien c'est super éprouvant, et encore, j'en fais sans poids, mais j'ai tellement jamais fait d'exercices que ça me crève et que ça me fait mal aux jambes en 2 minutes :D
Pompes, je ne peux pas en faire à plat, mais j'essaie a 45% en appui sur un meuble, quelques séries de 10 rep.
Abdos, avec le ventre que j'ai malheureusement, y'a aucune amplitude en fait sur le mouvement, ou alors j'ai pas en tête les variantes dont tu parles que je pourrais adapter, du coup j'en fais pas, alors que ça m'aiderais sûrement a mieux me maintenir et avoir moins mal au dos.

n°45509761
make insta​ll
Posté le 20-04-2016 à 09:50:42  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Les relous du moment :
- 2 skinnys comme moi mais qui passent leur temps sur leur portable ou les posent sur le seul banc dispo. Bien sur, ils n'ont jamais de serviette, poussent comme des ânes avec une exécution de merde qui me laisse pantois
- Le grand qui pue qui fait son cardio avec un k-way et sa petite routine muscu.. sans serviette. Il dépose une belle couche de sueur et embaume toute la salle

Classique.
Dans ma nouvelle salle j'ai observé un phénomène qui m'était inconnu : Les gars qui vont pas au vestiaire. Ils arrivent et posent leur sac et leur veste dans un coin et c'est parti :sweat:

n°45509784
PsykOoO
Posté le 20-04-2016 à 09:52:25  profilanswer

make install a écrit :

Classique.
Dans ma nouvelle salle j'ai observé un phénomène qui m'était inconnu : Les gars qui vont pas au vestiaire. Ils arrivent et posent leur sac et leur veste dans un coin et c'est parti :sweat:

J'en ai aussi mais côté gonzesse, à s'essuyer toutes les 30 secondes pour éviter les marques de transpiration sur son haut  

Sidérant  [:hide]

n°45509820
Zoreil
Posté le 20-04-2016 à 09:54:42  profilanswer

make install a écrit :

Classique.

oui la même dans ma salle
j'en ai même vu un se changer devant le banc de DC

"on l'encule ton règlement intérieur gros" [:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
n°45509872
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-04-2016 à 09:59:24  profilanswer

Je suis pas mignon et je souffle fort par contre jamais je ne mangerais de choux de bruxelles. Jamais [:monsieur vov:1]

Pour moi ce qui est chiant c'est : les gens qui puent, qui n'ont pas de serviettes, qui refusent de partager raisonnablement les appareils (coup de pression obligatoire), les autistes avec les casques sur les oreilles, les chanteurs, les squatteurs de machines qui ne branlent rien dessus (enfin si ils jouent à candy crush), les hurleurs, ceux qui ne respectent pas les appareils (grand classique: je laisse lourdement retomber la pile de poids sur les machines), les mecs qui rangent pas leurs matos, ceux qui utilisent 15 machines en circuit et qui font la gueule quand t’utilises l'une d'elle pendant les 7 minutes où ils sont pas dessus (j'ai dû en recadrer un sèchement vendredi dernier), ceux qui tournent autour de toi sans oser te demander si ils peuvent alterner, les mecs qui te demandent un programme quand t'es au milieu de ton entrainement, ceux qui te parlent pendant ta série, les mecs qui font des tractions dans la cage à squat alors qu'il y a trois barres de tractions de dispos, les mecs qui font les abdos sur les bancs de DC un lundi à l'heure de pointe,...

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 20-04-2016 à 10:00:27

---------------
n°45509898
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-04-2016 à 10:01:15  profilanswer

Non mais globalement ça se passe bien hein

---------------
n°45509906
kaboom85
Posté le 20-04-2016 à 10:01:49  profilanswer

une belle brochette de batards dans vos salles dites donc :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45509907
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 10:01:55  answer

PsykOoO a écrit :

Les relous du moment :

Les coach de ma salle débarquent en groupe au créneau ou t'es un peu tranquille. Ils monopolisent les 3/4 des machines et des bancs et passent leur temps à discuter entre eux.  
Tous les trucs de relou, en général il le font : pas de serviette, poser ses affaires sur un banc et discuter avec le voisin pendant des plombes, garder du matériel alors qu'ils l'utilisent plus, prendre plein de place et temps pour n'importe quel exo.  

n°45509941
rexet
Posté le 20-04-2016 à 10:04:41  profilanswer

Le pire que j'ai eu moi c'est genre un connard qui s'est pointé avec 3 serviettes et qui les a posé sur les 3 machines nécessaire à son circuit, j'ai halluciné :ouch:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45509981
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-04-2016 à 10:07:08  profilanswer

rexet a écrit :

Le pire que j'ai eu moi c'est genre un connard qui s'est pointé avec 3 serviettes et qui les a posé sur les 3 machines nécessaire à son circuit, j'ai halluciné :ouch:

tu t'en branles tu mets ta serviette par dessus si t'as besoin de l'appareil et vous alternez

---------------
n°45509989
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 10:08:04  answer

monsieur vov a écrit :

Pour moi ce qui est chiant c'est : les gens qui puent, qui n'ont pas de serviettes, qui refusent de partager raisonnablement les appareils (coup de pression obligatoire), les autistes avec les casques sur les oreilles, les chanteurs, les squatteurs de machines qui ne branlent rien dessus (enfin si ils jouent à candy crush), les hurleurs, ceux qui ne respectent pas les appareils (grand classique: je laisse lourdement retomber la pile de poids sur les machines), les mecs qui rangent pas leurs matos, ceux qui utilisent 15 machines en circuit et qui font la gueule quand t’utilises l'une d'elle pendant les 7 minutes où ils sont pas dessus (j'ai dû en recadrer un sèchement vendredi dernier), ceux qui tournent autour de toi sans oser te demander si ils peuvent alterner, les mecs qui te demandent un programme quand t'es au milieu de ton entrainement, ceux qui te parlent pendant ta série, les mecs qui font des tractions dans la cage à squat alors qu'il y a trois barres de tractions de dispos, les mecs qui font les abdos sur les bancs de DC un lundi à l'heure de pointe,...

[:scarlettj:3] pourquoi ça te gène les gens avec leur casques? j'veux dire s'ils sont attentifs à leur environnement  :o  
Le non rangement du matériel  [:perfect007]  
Ceux qui font des circuits aussi me gavent.

n°45509992
Schoumy_
Posté le 20-04-2016 à 10:08:19  profilanswer

rexet a écrit :

Le mec qui sait qu'il est relou et qui s'organise  [:clooney22]

n°45510029
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 10:11:35  answer

monsieur vov a écrit :

tu t'en branles tu mets ta serviette par dessus si t'as besoin de l'appareil et vous alternez

Tu nettoies le sol avec sa serviette  [:petoncle-baveuse:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5094  5095  5096  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)