| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 00:12:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 00:12:14 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
alpachinois |
Non, la musculation, c'est justement que la progression n'est pas observable rapidement même en en faisant à donf |
sempt Eternel Apprenti |
"No fuckin sex it's useless, you go straight the fuck to bed" - Rich Piana
Schoumy a l'exclusivité des photos en mp. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Asegard |
|
outlaw_ | 62kg dimanche, 60,5 aujourd'hui -1;5kg en 3 jours
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 20-04-2016 à 08:26:03 |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 08:28:20 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jinq |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ | Tiens, à la salle, y a toujours un relou qui "soupir" ou souffle un peu fort sur les exos quand il pousse "lourd".
|
NightEye |
|
Schoumy_ | Le mec qui m'avait pété les couilles gueule "oh yes!" de façon aléatoire.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 08:53:28 ![]()
|
kreiss_ |
|
Jinq |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nymerion |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 09:38:48 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PsykOoO |
|
Asegard |
|
make install |
|
PsykOoO |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pour moi ce qui est chiant c'est : les gens qui puent, qui n'ont pas de serviettes, qui refusent de partager raisonnablement les appareils (coup de pression obligatoire), les autistes avec les casques sur les oreilles, les chanteurs, les squatteurs de machines qui ne branlent rien dessus (enfin si ils jouent à candy crush), les hurleurs, ceux qui ne respectent pas les appareils (grand classique: je laisse lourdement retomber la pile de poids sur les machines), les mecs qui rangent pas leurs matos, ceux qui utilisent 15 machines en circuit et qui font la gueule quand t’utilises l'une d'elle pendant les 7 minutes où ils sont pas dessus (j'ai dû en recadrer un sèchement vendredi dernier), ceux qui tournent autour de toi sans oser te demander si ils peuvent alterner, les mecs qui te demandent un programme quand t'es au milieu de ton entrainement, ceux qui te parlent pendant ta série, les mecs qui font des tractions dans la cage à squat alors qu'il y a trois barres de tractions de dispos, les mecs qui font les abdos sur les bancs de DC un lundi à l'heure de pointe,... Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 20-04-2016 à 10:00:27 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kaboom85 | une belle brochette de batards dans vos salles dites donc --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 10:01:55 ![]()
|
rexet | Le pire que j'ai eu moi c'est genre un connard qui s'est pointé avec 3 serviettes et qui les a posé sur les 3 machines nécessaire à son circuit, j'ai halluciné --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 10:08:04 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 10:11:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |