| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 10:11:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:11:35 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
NightEye |
|
Nymerion |
|
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:30:11 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Yop, |
SashaG | Sur les coudes je trouve moins traumatisant pour les épaules. Mais ce n'est que mon impression perso --------------- Shut the fuck up! Get up! |
PsykOoO |
|
babylone83 Corse :o |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | MAJ de ma taille sur le google sheet. J’atteins la moyenne du topic |
hodjeur J'ai glissé chef | Comme je peux pas m'entraîner comme je voudrais avec ma tendinite, je me pèse et j'en fais des courbes (et je suis mes calories avec MFP) Bah ya pas à dire, ça aide à perdre. J'avais 75 en tête comme objectif, mais en fait tant que je vois pas les abdos je continue, marre d'être gras. Je pense que j'ai surtout perdu la flotte et le faux poids, maintenant on attaque le lard, si ça m'emmène à 74/73, so be it Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 20-04-2016 à 10:49:45 |
Schoumy_ |
hodjeur J'ai glissé chef | La pouissance d'avoir les chiffres sous le nez en permanence, tu deviens tout de suite beaucoup moins indulgent sur les écarts (conscients ou "cachés" ).
|
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
PsykOoO |
|
gaston10241 | A votre avis, est-ce qu'augmenter la fréquence ou le temps des sorties càp risque d'avoir un impact sur la masse musculaire ?
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 20-04-2016 à 10:58:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:09:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 11:10:12 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
am7 tadam | Rageux et congestionné. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ce midi TRX au soleil --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:14:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 11:16:31 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | T'es d'origine pakistanaise ? Tu connais pas le déo ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |