| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
La musculation est une pratique aliénante et tout sauf intéressante.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 15:44:05 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Disons que passé de 110 kg à 75 ( au top de ma forme en eté/80 kilos (l'hiver et maintenant Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 19-04-2016 à 15:47:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
outlaw_ | ça me permet de me défouler, comme la CàP. Remarquez je pourrais faire un sport de combat. Mais je n'aime plus trop prendre des coups |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 15:50:36 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu peux décrire d'où vient le plaisir ? J'essaie réellement de comprendre : - Ce n'est pas ludique, contrairement à une partie de football, de ping pong ou je ne sais quoi. Il n'y a rien d'amusant. Alors certes le sentiment du devoir accompli peut être gratifiant, le fait de progresser aussi (ca vient dans ce que j'appelle la performance dans mon post au dessus), et l'habitude mais bon. Message cité 5 fois Message édité par Azrail le 19-04-2016 à 15:51:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Noble_Art | tout est question d'habitude, je dis bien tout
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 19-04-2016 à 15:54:00 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 15:52:20 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 19-04-2016 à 15:54:02 |
Noble_Art | jamais eu |
Schoumy_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sans doute ! Mais typiquement quand tu dis
tu es contente du résultat que la musculation occasionne sur ton corps, pas de la musculation en elle même. (même si sur le reste du post j'ai compris que t'aimais la musculation en elle même) La différence entre ceux qui aiment la musculation (pour les raisons que tu donnes) et ceux qui n'aiment pas, c'est que les premiers en feront toujours, alors que les seconds si on leur donnait un shortcut pour avoir en permanence le corps dessiné qu'ils veulent et sans avoir plus à s'entrainer ils le prendraient.
Justement quand je m’entraînais je n'ai jamais eu "une bonne fatigue", même quand je m'explosais les jambes ou autres. Alors qu'après une aprem de basket/foot avec les potes y avait tout une réunion de facteurs qui faisaient que c'était largement autre chose.
Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 19-04-2016 à 15:58:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Noble_Art |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 16:02:10 |
Schoumy_ | J'aime bien aller à la salle.
|
alpachinois | En fait , je prends régulièrement ce produit viet. Quelqu'un l'utilise |
monsieur vov FFMI de 25 | Bon on va se foutre de ma gueule --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ | Non il est 16h, y a plus personne |
GenyaB Shit fucking game. | Oui. |
Jinq |
|
ours02 | je comprends meme pas les gens qui comparent un sport collectif et un sport individuel. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
xjoker en observation |
|
Ah non mais moi je suis sur le topic muscu depuis 2010, bon j'ai clairement pas fait de la muscu de manière continue. J'ai essayé plein de programmes différents (même en allant sur t-nation et en adaptant). Mais viens toujours un moment où je me dis que ca ne m'amuse pas et que je perds mon temps.
Tu ne cours pas après une balle, c'est toi qui la fait avancer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Le DC n'est pas incontournable --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jinq |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |