| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:44:18 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-04-2016 à 16:51:15 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
NightEye |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi je trouve ça marrant les tractions Message édité par Chou Andy le 19-04-2016 à 16:52:21 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 16:56:20 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tu as le firstpost, pour voir que le plus gros c'est la bouffe et pas forcément les exos.
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:55:31 ![]() ![]() |
Asegard |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jello |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Asegard |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jello |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ou peut être trop connecté pour lui faire subir des exercices d'isolation. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 17:17:05 |
xjoker en observation |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Au hasard dans un cas t'as toujours le ventre vide et dans l'autre tu l'as rempli trois fois ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai bouffé une barre chocolat zero machintruc de mp, ct pas mauvais en tant que morceau de pneu a machonner --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xjoker en observation |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Disons qu'à part l'aviron, y'a rien d'autre qui me botte (et encore, du skiff hein, pas du 4 barré ) ... je dois pas être fait pour les sports collectifs. Et comme je ne peux pas faire d'aviron, ben muscu only. Ca tombe bien, j'aime ça. - Pour moi, c'est ludique. Réfléchir à la méthode, la technique, penser sa séance, tester, changer, ... ça me change les idées donc ça me divertit donc c'est ludique En fait, je suppose que tu fais de la muscu mais au fond, cela ne te plait pas à 100%. Sinon, tu ne chercherais pas à savoir comment ça peut plaire ... bon, c'est un peu MOTO là mais pas grave, je laisse Attention, je réponds mais sans animosité aucune, qu'on soit bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 19-04-2016 à 17:52:56 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |