Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5090  5091  5092  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45502498
alpachinoi​s
Posté le 19-04-2016 à 16:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

qu'en sais-tu ?

La salle est toujours blindé sur les DC [:jean-michel platini:1] après peut-être qu'ils prennent du plaisir à en faire :o . Mais le raisonnement sur les exercices chiant mais nécessaire tu peux aussi le faire sur les tractions par exemple :o . Je t'assure quand quand t'as tu débutes et que tu peux pas aligner 5 tractions ça fait chier :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 16:44:18  profilanswer

n°45502536
Bagdarion
Posté le 19-04-2016 à 16:47:46  profilanswer

xjoker a écrit :

Si elle est mince et pas grande, 1200 cal, ça me parait pas déconnant.

gaston10241 a écrit :

mouais... ça ressemble plus à du métabolisme de base, là, non ? ça doit être le MB d'une femme de 30 ans 1m50 40 kg
Surtout si elle "prend du cul rien qu'en regardant un carré de chocolat" :o

Plus proche des 40 que des 30, plus proche du 1m70 et du 65kg ;)

De ce que j'ai compris : sa diététicienne de l'époque à fait des mesures avec une balance à impédance, et après un suivi régulier à déterminé que 1200kcal c'était le nombre pour un poids stable  

( je n'ai pas encore compris le lien entre la balance à impédance et la conclusion mais je vais retravailler mes bases en relisant la FP )

n°45502572
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-04-2016 à 16:50:45  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Vov tu as toujours été bon en muscu ?

Comment a été ta progression ? Parce que je pense que ca joue pas mal aussi dans le plaisir ( je fais d'être bon dont tu parles ) et la "contrainte" ( être limité, ne pas évoluer voire regresser )

Ma progression a été assez normale rien de fabuleux

alpachinois a écrit :

La salle est toujours blindé sur les DC [:jean-michel platini:1] après peut-être qu'ils prennent du plaisir à en faire :o . Mais le raisonnement sur les exercices chiant mais nécessaire tu peux aussi le faire sur les tractions par exemple :o . Je t'assure quand quand t'as tu débutes et que tu peux pas aligner 5 tractions ça fait chier :o

Aucun exercice n'est obligatoire. Il existe toujours des variantes.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 19-04-2016 à 16:51:15

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45502573
NightEye
Posté le 19-04-2016 à 16:50:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Alors certes le sentiment du devoir accompli peut être gratifiant, le fait de progresser aussi (ca vient dans ce que j'appelle la performance dans mon post au dessus), et l'habitude mais bon.

Le côté répétitif est l'un des points qui me plait dans la muscu : une fois que tu as ton programme, pas besoin de réflechir, tu fais ta séance et basta.
Le mp3 vissé sur les oreilles, j'écoute un podcast, comme je pourrais faire chez moi en faisant un puzzle. Le cerveau travaille à peu près pareil.  :o  

Et puis, autre avantage, c'est vraiment un sport personnel : tu fais ça seul, pour toi et personne ne t'emmerde, tout le monde autour est dans le même trip.

Bon, il y a des jours, ça me gave aussi mais j'y vais quand même, ça me dégoute pas.
Ça fait 6 mois aujourd'hui que j'ai commencé : je n'ai jamais tenu une activité sportive aussi assidument.

n°45502587
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-04-2016 à 16:52:04  profilanswer

Moi je trouve ça marrant les tractions [:transparency]
Alors que je peux en aligner exactement 5 :o

Message édité par Chou Andy le 19-04-2016 à 16:52:21
n°45502598
Asegard
Posté le 19-04-2016 à 16:52:36  profilanswer

Petit fav sur ce topic, je viens de poster sur le topic obésité, mais je trouverai peut etre quelques idées ici aussi pour quelques exercices a faire pour perdre du poids.

Si vous avez un lien éventuel sur un post en particulier pour les personnes en fort surpoids, je suis preneur :)

n°45502622
alpachinoi​s
Posté le 19-04-2016 à 16:54:17  profilanswer

Asegard a écrit :

Petit fav sur ce topic, je viens de poster sur le topic obésité, mais je trouverai peut etre quelques idées ici aussi pour quelques exercices a faire pour perdre du poids.

Si vous avez un lien éventuel sur un post en particulier pour les personnes en fort surpoids, je suis preneur :)

Si t'es obèse, mange correctement c'est un bon début [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 16:56:20
n°45502626
SashaG
Posté le 19-04-2016 à 16:54:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Après ca doit être la sensibilité de chacun et l'historique sportif. Ce serait a vérifier mais je pense que les gens qui ont fait du sport depuis tout petit en équipe ne peuvent pas se satisfaire de la seule pratique de la musculation.

C'est peut être pour ça. Jamais trop aimé travailler en équipe (aussi bien dans le sport qu'au boulot), je le prends comme en mal nécessaire. Comme je disais soit j'ai l'impression que les autres me ralentissent soit à l'inverse je ne suis pas assez efficace et je me sens nulle. Pour l'histoire gamine j'ai pratiqué la gymnastique à un niveau pas trop mal, mais c'était assez rare qu'on fasse les présentations en groupe. Y avait le module "synchroniste" que j'aimais vraiment pas. Pareil pour la danse classique. A l'université en cours de sport obligatoire on avait du volley je trouvais ça horrible mais probablement parce que je jouais très mal.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°45502632
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-04-2016 à 16:54:50  profilanswer

Tu as le firstpost, pour voir que le plus gros c'est la bouffe et pas forcément les exos.

Tu peux filtrer sur christell aussi qui a un fort beau parcours !

n°45502638
alpachinoi​s
Posté le 19-04-2016 à 16:55:31  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ma progression a été assez normale rien de fabuleux

monsieur vov a écrit :

Aucun exercice n'est obligatoire. Il existe toujours des variantes.

Même avec des variantes, ça reste super dur pour un débutant. Tu souffres ta race quoi sans parler des courbatures le lendemain :o . Bref pas un truc que tu retrouves à ta première séance de ping pong :(

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 16:55:31  profilanswer

n°45502655
Asegard
Posté le 19-04-2016 à 16:56:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si t'es obèse, mange correction c'est un bon début [:jean-michel platini:1]

le pb est que je suis plein de TOC, problème envers certains gouts, certaines textures, qui aide pas.  
Si encore je mangeais de tout ça irai mieux, mais c'est pas le cas, du coup je fais comme je peux en attendant :/

n°45502698
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-04-2016 à 16:59:48  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Tout le contraire de Danny :o

you bitch  !

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°45502699
jello
Posté le 19-04-2016 à 16:59:53  profilanswer

Asegard a écrit :

le pb est que je suis plein de TOC, problème envers certains gouts, certaines textures, qui aide pas.  
Si encore je mangeais de tout ça irai mieux, mais c'est pas le cas, du coup je fais comme je peux en attendant :/

Tu ne perdras rien sans changer ton alimentation. Meme en faisant du sport comme un fou.  

n°45502709
ours02
Posté le 19-04-2016 à 17:00:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je t'assure quand quand t'as tu débutes et que tu peux pas aligner 5 tractions ça fait chier :o

si t'arrive à faire 4 séries de 5 tractions propres (jambes immobiles, prise large en pronation, mouvement complet (pas de 1/4 de rep  :whistle: )), c'est déjà super bien. j'ai débuté la muscu il y a 5 mois, et j'en faisait 3-4 et maintenant j'en fait seulement 6-7  :(  

c'est justement sur les exercices ou t'es le plus nul que tu as la plus grand marge de progression.

sinon +1000 avec Sasha pour son laius. le sport c'est addictif, y'a pas de logique à chercher.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°45502730
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-04-2016 à 17:03:19  profilanswer

DannyElfman a écrit :

you bitch  !

:D j'avais peur que tu passes à côté

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45502738
Asegard
Posté le 19-04-2016 à 17:03:49  profilanswer

jello a écrit :

Tu ne perdras rien sans changer ton alimentation. Meme en faisant du sport comme un fou.  

Je sais bien, j'ai changé un peu déjà dans mes limites, j'ai perdu 19 kilos, il faut que les deux aillent ensemble de toute façon

n°45502754
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2016 à 17:05:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu peux décrire d'où vient le plaisir ?

J'essaie réellement de comprendre :

- Ce n'est pas ludique, contrairement à une partie de football, de ping pong ou je ne sais quoi. Il n'y a rien d'amusant.
- Ce n'est pas intéressant, on soulève des poids, super
- Ca ne laisse aucunement place à la performance imprévue, au foot tu peux mettre un but impressionnant que tu ne remettras jamais. En musculation si ton max est à 70kg au DC tu ne vas jamais faire 90.
-- Viens donc le pire problème pour moi de la muscu au niveau de l'intérêt, tout est réglé comme du papier à musique. Comme dans n'importe quel sport lors de la phase d'entrainement tu me diras.
   Mais en musculation c'est encore pire, y a pas la phase de jeu juste après.
- Très très rapidement on fait toujours la même chose, alors que dans tous les sports que j'ai pratiqué avant d'arriver à faire tous les gestes techniques faut énormément de temps, donc ca pousse à continuer.

Alors certes le sentiment du devoir accompli peut être gratifiant, le fait de progresser aussi (ca vient dans ce que j'appelle la performance dans mon post au dessus), et l'habitude mais bon.

Tu n'es pas assez connecté à ton corps.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45502784
jello
Posté le 19-04-2016 à 17:08:02  profilanswer

Asegard a écrit :

Je sais bien, j'ai changé un peu déjà dans mes limites, j'ai perdu 19 kilos, il faut que les deux aillent ensemble de toute façon

Ben voilà, t'es bien parti. Continue comme ça, rajoute du sport si tu veux, mais surtout ne compte que sur le regime pour perdre du poids. Le sport te donnera plus de tonus et une meilleure forme, mais brulera un nombre de calories vraiment négligeable.  
La seule règle c'est calories absorbées < calories brulées.

n°45502789
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2016 à 17:08:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu n'es pas assez connecté à ton corps.

Ou peut être trop connecté pour lui faire subir des exercices d'isolation.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45502836
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-04-2016 à 17:13:05  profilanswer

RadjoN a écrit :

Comment faire pour aimer la muscu ? :(
entre ça et bouffer des huitres je crois que je preferais manger des huitres [:guyomel:1]  
[:cerveau vomi]

Le plus dur c'est de commencer. Personnellement j'ai trouvé ça plus ludique que d'aller compter les carreaux d'une piscine...

n°45502837
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-04-2016 à 17:13:12  profilanswer

Azrail a écrit :

:D mauvais argument si tu pratiques le foot un des sports causant le plus de blessures il me semble

---------------
n°45502845
alpachinoi​s
Posté le 19-04-2016 à 17:13:47  profilanswer

ours02 a écrit :

si t'arrive à faire 4 séries de 5 tractions propres (jambes immobiles, prise large en pronation, mouvement complet (pas de 1/4 de rep  :whistle: )), c'est déjà super bien. j'ai débuté la muscu il y a 5 mois, et j'en faisait 3-4 et maintenant j'en fait seulement 6-7  :(  

c'est justement sur les exercices ou t'es le plus nul que tu as la plus grand marge de progression.

sinon +1000 avec Sasha pour son laius. le sport c'est addictif, y'a pas de logique à chercher.  :jap:

Je parle pas du niveau [:jean-michel platini:1] . Je parle juste de la difficulté, justement tu dis que tu galères à faire 4 tractions. Le débutant peut vite être découragé car après 5 mois, il arrive à en faire que quelques uns. Dans mon cas, les tractions sont un de mes points forts, vu que je suis léger, les exercices au PDC, j'y arrive assez bien en général (pompes, tractions, burpees, etc.) . Par contre sur les exercices avec des charges, c'est une véritable torture (DC, EL et tous ceux qui concernent les épaules d'une manière générale :o )

Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 17:17:05
n°45502961
xjoker
en observation
Posté le 19-04-2016 à 17:24:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu ne cours pas après une balle, c'est toi qui la fait avancer.

C'est d'ailleurs la différence de point de vue entre ceux qui savent et les autres. :o  :o  :o  :o

A 22 mecs sur le terrain pendant 90 minutes, tu as la balle 4-5 minutes pour toi. Le reste du temps, tu cours après ou tu attends.  [:hephaestos]  

monsieur vov a écrit :

Le DC n'est pas incontournable

C'est quand même un exercice très important en muscu. Je sens pas souvent les muscles du dos et des pecs travailler autant qu'en DC.

[:haha pfff]  
Je ne crois pas qu'on peut résumer tout ça en un bilan de calories ingérées-dépensées. C'est pas pareil de bouffer 3000 calories en en dépensant 2000 dans un sport très intense ou de bouffer 1000 calories en restant dans son lit toute la journée. Le résultat ne sera pas le même du tout.

n°45502988
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-04-2016 à 17:26:14  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est quand même un exercice très important en muscu. Je sens pas souvent les muscles du dos et des pecs travailler autant qu'en DC.

[:transparency]

---------------
n°45503001
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2016 à 17:27:31  profilanswer

Azrail a écrit :

La musculation n'implique pas de faire des exercices d'isolation. Que je déteste aussi d'ailleurs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45503111
xjoker
en observation
Posté le 19-04-2016 à 17:37:25  profilanswer

Quoi ?

Parce que ça n'aura pas le même impact sur le corps, au niveau de l'utilisation des muscles, du gras, des glucides, des ressources stockées,...
2 personnes font ça tous les jours et à la fin, les 2 corps n'auront rien en commun.

n°45503125
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-04-2016 à 17:38:46  profilanswer

Au hasard dans un cas t'as toujours le ventre vide et dans l'autre tu l'as rempli trois fois ?

n°45503142
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-04-2016 à 17:40:12  profilanswer

J'aimerais que tout le monde reste calme. Je dis ça très calmement moi-même.

---------------
n°45503151
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-04-2016 à 17:40:55  profilanswer

Sauf que le sport va aussi augmenter le maintien ?

n°45503154
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-04-2016 à 17:41:17  profilanswer

j'ai bouffé une barre chocolat zero machintruc de mp, ct pas mauvais en tant que morceau de pneu a machonner :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45503168
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-04-2016 à 17:42:15  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai bouffé une barre chocolat zero machintruc de mp, ct pas mauvais en tant que morceau de pneu a machonner :o

cela préfigure-t-il de bons résultats dans ton activité de prédilection ?

---------------
n°45503216
xjoker
en observation
Posté le 19-04-2016 à 17:47:22  profilanswer

n°45503225
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-04-2016 à 17:48:23  profilanswer

D'une quantité indéterminée et parce-que ça stimule les hormones, le système cardio vasculaire et que les muscles qui vident le glycogène peuvent jouer leur rôle de tampon. Enfin la légère différence musculaire entre le sportif du dimanche et le sédentaire joue aussi.  
Après, dans l'hypothèse de quelqu'un déjà sportif et à maintien identique ça va un peu moins jouer.

n°45503251
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-04-2016 à 17:51:49  profilanswer

monsieur vov a écrit :

cela préfigure-t-il de bons résultats dans ton activité de prédilection ?

bin on dirait une de mes creation compacté et emballé sous plastique :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45503258
Schoumy_
Posté le 19-04-2016 à 17:52:26  profilanswer

Sauf que lui ne parle pas de variations de poids mais du résultat en général.

Donc vous pouvez débattre encore longtemps, vous parlez pas de la même chose.

n°45503259
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-04-2016 à 17:52:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu peux décrire d'où vient le plaisir ?

J'essaie réellement de comprendre :

- Ce n'est pas ludique, contrairement à une partie de football, de ping pong ou je ne sais quoi. Il n'y a rien d'amusant.
- Ce n'est pas intéressant, on soulève des poids, super
- Ca ne laisse aucunement place à la performance imprévue, au foot tu peux mettre un but impressionnant que tu ne remettras jamais. En musculation si ton max est à 70kg au DC tu ne vas jamais faire 90.
-- Viens donc le pire problème pour moi de la muscu au niveau de l'intérêt, tout est réglé comme du papier à musique. Comme dans n'importe quel sport lors de la phase d'entrainement tu me diras.
   Mais en musculation c'est encore pire, y a pas la phase de jeu juste après.
- Très très rapidement on fait toujours la même chose, alors que dans tous les sports que j'ai pratiqué avant d'arriver à faire tous les gestes techniques faut énormément de temps, donc ca pousse à continuer.

Perso, la muscu, je n'ai pas le choix, il faut que j'aime, je ne fais pas d'autre sport à coté :o

Disons qu'à part l'aviron, y'a rien d'autre qui me botte (et encore, du skiff hein, pas du 4 barré ) ... je dois pas être fait pour les sports collectifs.

Et comme je ne peux pas faire d'aviron, ben muscu only. Ca tombe bien, j'aime ça.

- Pour moi, c'est ludique. Réfléchir à la méthode, la technique, penser sa séance, tester, changer, ... ça me change les idées donc ça me divertit donc c'est ludique :)
- Ben si c’est intéressant de s'attarder sur la technique, la physiologie, et par extension, l'alimentation, le repos, etc etc. Forcement, si la muscu pour toi c'est juste "soulever des poids", c'est comme juger un film sur le trailer ...
- Pas forcément important. Bien, sur tu ne va pas passer de 70 à 100 au DC mais la lucarne tirée de la médiane (exemple pourri d'un mec qui ne regarde pas de foot hein) , tu sais que c'est un coup de pot, pas du travail ... donc bon, le coup de pot perso, au loto, je veux bien mais dans un sport, ça ne me fait rien.
- La phase de jeu ... pour moi la phase de jeu en muscu, c'est quand tu tapes dans les reps qui font mal, quand tu brules, quand tu mobilises toute ton énergie mentale et physique pour continuer, passer un palier, etc etc
- Le jour où tu sais vraiment faire tous les exos by the book, de manière stricte et irréprochable, tu m'appelles hein ...

En fait, je suppose que tu fais de la muscu mais au fond, cela ne te plait pas à 100%. Sinon, tu ne chercherais pas à savoir comment ça peut plaire ... bon, c'est un peu MOTO là mais pas grave, je laisse :D
D'autant que comparer à un sport co, c'est quand même biaisé à la base tellement ça n'a rien à voir :)

Attention, je réponds mais sans animosité aucune, qu'on soit bien d'accord :) - Je peux clairement comprendre qu'on en fasse et qu'on aime pas ou qu'on n'aime pas tout court. Chacun son truc, le tout, c'est de s’épanouir dans quelque chose  [:nikeman]

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 19-04-2016 à 17:52:56

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5090  5091  5092  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)