| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
Disons qu'à part l'aviron, y'a rien d'autre qui me botte (et encore, du skiff hein, pas du 4 barré ) ... je dois pas être fait pour les sports collectifs. Et comme je ne peux pas faire d'aviron, ben muscu only. Ca tombe bien, j'aime ça. - Pour moi, c'est ludique. Réfléchir à la méthode, la technique, penser sa séance, tester, changer, ... ça me change les idées donc ça me divertit donc c'est ludique En fait, je suppose que tu fais de la muscu mais au fond, cela ne te plait pas à 100%. Sinon, tu ne chercherais pas à savoir comment ça peut plaire ... bon, c'est un peu MOTO là mais pas grave, je laisse Attention, je réponds mais sans animosité aucune, qu'on soit bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 19-04-2016 à 17:52:56 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:52:26 ![]() ![]() |
Paraphine |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c volcacano dans mes boyaux la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | |
finlay Dolce farniente... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 19:04:27 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Chou Andy Would you know my nem | Plutôt après manger ou avant dormir, la branlette ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour les gens qui se sont pas foutu en l'air a aller dans des délires de +50% par rapport à leur poids de forme c'est bien un simple calcul de calories. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Alors oui, j'ai jamais caché que pour moi la musculation n'est de toute façon pas un sport. - Réfléchir à la méthode c'est plus de la corvée qui dure un peu qu'autre chose. C'est amusant 2 secondes mais après... En fait le début de la musculation est vraiment drôle. C'est un peu comme quand tu veux t'acheter qqchose (montre, PC, jumelles, lampes torches etc.) et que tu lis tout partout pendant des semaines, t'apprends plein de choses. Après tu peux les mettre en application. Mais c'est juste un temps. Quand tu deviens expert (en musculation pratique, pas en tant que concepteur de programmes) tu vas faire des méthodes encore plus spécifiques sans doute, mais tu as tellement peu de visibilité sur ce que tu fais (quand tu es expert tu ne progresses de toute façon quasi plus) que c'est peu valorisant.
Souvent j'ai l'impression que les gens aiment la musculation pour la rigueur qu'elle demande au quotidien et sur le long terme. Quand je vois tous les "no pain no gain" qui fleurissent partout je rigole, parce que en réalité ça concerne absolument tous les domaines de la vie, privée ou professionnelle/scolaire, mais c'est sans doute plus visible en musculation. Message édité par Azrail le 19-04-2016 à 19:22:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PsykOoO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | production de "whey choco" maison enclenché, mode illimité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier |
Zoreil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alpachinois | J'ai un bon d'achat sur Amazon pour acheter des produits pour le sport, ça vaut le coup pour l'utiliser pour la whey ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
alpachinois |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Schoumy_ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ | Bah va sur muscu alors |
gaston10241 | Y'en a trop, ça va trop vite, pas le temps de tout suivre. Et pas mal de trucs qui ne m'intéressent pas. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |