| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:45:06 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
kaboom85 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:53:39 ![]() ![]() |
FatAgnus | Présent ! |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
FatAgnus | Même moi du haut de mon mètre 57 ça ne m'a jamais traversé l'esprit en même temps j'ai pas de complexes la dessus contrairement à mon gras du bide. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Moi ça me saoule mais les tibias rallongés ça solutionne rien.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
christell1986 |
Dès l'instant que tu es en surpoids, tu pèse plus sur le vélo donc plus de difficulté pour avancer (évidemment que faire 100kg c'est plus dur que 50kg). C'était dans ce sens là que je le pensais. Par contre, ce n'est le cas que pour le vélo classique pas le vélo d'appartement. Message édité par christell1986 le 08-03-2016 à 17:34:30 |
hodjeur J'ai glissé chef | On parle de vélo d'appartement ou de vélo sur route ?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeffk |
http://www.commeuncamion.com/ mode pour homo ( Message édité par jeffk le 08-03-2016 à 18:04:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | craquage de slip en serie ici --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
PsykOoO | Au niveau du bonnet, notes tu une amélioration? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
outlaw_ |
Par contre je n'ai aucun souvenir de mon poids ado. |
outlaw_ |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
ours02 | vous vous croyez au Scrabble? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |