| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 16:37:33 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Voir les gens chialer pour un chien qui est mort dans l'intervention chez Jawad en même temps qu'il mange des animaux morts on appelle ça du spécisme, pour moi c'est assimilable a n'importe quel autre forme de discrimination (ça me fait gerber Message cité 3 fois Message édité par the_bob le 24-11-2015 à 16:39:31 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ovan O_O |
|
PsykOoO | 2 bananes et c'est parti pour le sport |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Non mais en fait The Bob il est tout maigre, car il mange pas et passe son temps devant son Pc sur D3 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
n0urs | Y a pas un topic vegan? Ça serait mieux non? |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 16:53:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
SashaG | Par contre évitez le "holy war" dessus. ça n'apporte rien à personne --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
kaboom85 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 17:03:27 ![]() J'ai arrêté de compter, moi...
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Le végétarisme est une donné importante puisque l'alimentation est lié à la remise en forme, c'est la parti végane qui n'a rien à faire ici
Je me suis gentillement fait attaqué, c'est de bonne guerre. Je ne venais pas débattre sur le pour ou contre. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Zoreil |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
the_blob |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai jamais été vraiment dénutrie c'est juste l'étiquette que me colle l'IMC.
On a dit qu'on trollait pas
Même réponse qu'au dessus. Édit : bien que j'ai un tour de taille à en faire baver plus d'une je suis bien un homme qui porte encore ses couilles Message édité par the_bob le 24-11-2015 à 18:00:02 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
PsykOoO | |
make install |
|
Jay Kay | Ok pour l'aspect sexe (je me posais la question)
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Mon transit ne sais jamais aussi bien porter, je peux manger tout sans soucis (sauf les orgie de gras) Fruité sécher truc vert. Pour l'âge mon profil est juste en principe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
make install | Je comprends rien à ton message...
|
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas loin de la famine quand même... Vu l'assiette de Chili plus haut tu bouffes pas grand chose. Message édité par Alighieri_Dante le 24-11-2015 à 21:51:27 |
monsieur vov FFMI de 25 | il c'est ce qu'il fais --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |