Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44003747
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-11-2015 à 16:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

en général l'image du végétalien malade est maigrichon est bien ancrée, alors que ça ne correspond en rien à la réalité

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 16:37:33  profilanswer

n°44003753
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 24-11-2015 à 16:38:20  profilanswer

Voir les gens chialer pour un chien qui est mort dans l'intervention chez Jawad en même temps qu'il mange des animaux morts on appelle ça du spécisme, pour moi c'est assimilable a n'importe quel autre forme de discrimination (ça me fait gerber :o)

Avant je m'en foutais que dans d'autre culture il mange du chat ou même d'autre homme tant que c'était pas moi. Mais en considérant mes animaux de compagnie dans mon assiette j'ai réfléchie autrement.

C'est complêtement HS.

Pour la parti alimentation, mise à part la B12 (sujet discutable) une alimentation végétale peut couvrir l'ensemble de nos besoins.
L'alimentation cru limite la destruction de plein de nutriment, c'est encore mieux (omni ou pas tout le monde devrait etre a peut près d'accord ici que "fruit et légume a volonté" )

Que le lait est un poison est surement l'une des 1ière cause d’ostéoporose chez la femme.  
Que l'abus de proteine animal, surtout sur les personnes sédentaires qui se considère carnivore avec leur grande canine, finissent avec de magnifique cancer colorectal (j'ai rien la dessus, des étude cherchent en ce sens.)

Voila 2-3 axes de réflexion  

Vous noterez qu'il m'a demander, qu'en aucun cas je suis venu déballer ma merde juste pour le plaisir de troll :o

Edit : pour la citation de moonboots elle me va bien :D par contre j'étais pareil omni :o

Message cité 3 fois
Message édité par the_bob le 24-11-2015 à 16:39:31

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°44003773
Ovan
O_O
Posté le 24-11-2015 à 16:40:01  profilanswer

the_bob a écrit :

Purée de cacahute (100% cacahuète pas de gras ajouté :D )

Sinon pour mes repas d'hier c'est déconnant la quantité de calorie ?
(par contre je suis plus en stabilisation, je commence a prendre un peu)

Edit : aucune idée de combien ma séance me coute, lafay niveau 2 c'est en gros 1h au poids du corp (hors echauffement /étirement)

Aucune idée pour les calorie, je les compte plus, on m'a demandé ce que j'avais manger hier. Je sais qu'il y en a pour presque 1000kcal de datte.

Pour moi c'est trop peu, mon corps me ferait partir en crise de boulimie avec ta diète  :D  

n°44003798
PsykOoO
Posté le 24-11-2015 à 16:41:43  profilanswer

2 bananes et c'est parti pour le sport  [:jean-michel platini]

n°44003832
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-11-2015 à 16:44:00  profilanswer

the_bob a écrit :

Voir les gens chialer pour un chien qui est mort dans l'intervention chez Jawad en même temps qu'il mange des animaux morts on appelle ça du spécisme, pour moi c'est assimilable a n'importe quel autre forme de discrimination (ça me fait gerber :o)

Avant je m'en foutais que dans d'autre culture il mange du chat ou même d'autre homme tant que c'était pas moi. Mais en considérant mes animaux de compagnie dans mon assiette j'ai réfléchie autrement.

C'est complêtement HS.

Pour la parti alimentation, mise à part la B12 (sujet discutable) une alimentation végétale peut couvrir l'ensemble de nos besoins.
L'alimentation cru limite la destruction de plein de nutriment, c'est encore mieux (omni ou pas tout le monde devrait etre a peut près d'accord ici que "fruit et légume a volonté" )

Que le lait est un poison est surement l'une des 1ière cause d’ostéoporose chez la femme.  
Que l'abus de proteine animal, surtout sur les personnes sédentaires qui se considère carnivore avec leur grande canine, finissent avec de magnifique cancer colorectal (j'ai rien la dessus, des étude cherchent en ce sens.)

Voila 2-3 axes de réflexion  

Vous noterez qu'il m'a demander, qu'en aucun cas je suis venu déballer ma merde juste pour le plaisir de troll :o

Edit : pour la citation de moonboots elle me va bien :D par contre j'étais pareil omni :o

tu peux t'adresser directement à moi hein. Merci pour ta réponse :jap:

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°44003843
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-11-2015 à 16:44:52  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est complêtement HS.

Oui et non.

Dans le cas où l'on se pose des questions sans être prêt ou  savoir si on va y passer c'est bien d'avoir un avis hors topic unique pouvant être parfois trop pointu sur certains sujets.

Financièrement t'as vu une grosse différence sur le budget ?

n°44003876
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 24-11-2015 à 16:47:41  profilanswer

Non mais en fait The Bob il est tout maigre, car il mange pas et passe son temps devant son Pc sur D3  :o   :D  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°44003905
n0urs
Posté le 24-11-2015 à 16:49:52  profilanswer

Y a pas un topic vegan? Ça serait mieux non?

n°44003956
the_bob
Posté le 24-11-2015 à 16:53:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui et non.

Dans le cas où l'on se pose des questions sans être prêt ou savoir si on va y passer c'est bien d'avoir un avis hors topic unique pouvant être parfois trop pointu sur certains sujets.

Financièrement t'as vu une grosse différence sur le budget ?

Plus ou moins, je mange bio du coup et j'ai le craquage facile sur certain fruit pas donné. Mais en mangeant du cuit en parti ouais ça doit nous revenir moins cher qu'une alimentation à base d'animaux morts

---------------
n°44003962
SashaG
Posté le 24-11-2015 à 16:53:38  profilanswer

PAs forcément. Le végétalisme ne traite pas de remise en forme.
Je vois pas de mal à en parler ici tant que ce n'est pas comme Moonboots. Au contraire ça peut être intéressant de chercher à remplir ses besoin dans le cadre de remise en frome avec certaines restrictions.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 16:53:38  profilanswer

n°44003978
Zoreil
Posté le 24-11-2015 à 16:54:29  profilanswer

the_bob a écrit :

qu'une alimentation à base d'animaux morts

le vocabulaire typique [:tsomi:2]

n°44004000
SashaG
Posté le 24-11-2015 à 16:55:39  profilanswer

Par contre évitez le "holy war" dessus. ça n'apporte rien à personne

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°44004016
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-11-2015 à 16:56:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

les huitres ça compte pas ?

---------------
n°44004029
Zoreil
Posté le 24-11-2015 à 16:57:44  profilanswer

n°44004065
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-11-2015 à 17:00:01  profilanswer

:D

---------------
n°44004068
Nicarao
---
Posté le 24-11-2015 à 17:00:06  profilanswer

the_bob a écrit :

Cool des truc qui te pète ton equilibre acido basique et favorise la décasification (laitage) et les proteine animal demande au corps plus d'energie a etre décomposé en acide aminé.

Tu trouve des proteines dans les légumineuse si tu veux des gros taux, voir même un taux au dessus de la viande pour certain, donc bombarder non.
Et j'ai pas d'objectif de prise de masse.

Dans mon cas c'est pas manger mieux mais bien plus (quoi qu'il y a surement des ajustement a faire ;))  

the_bob a écrit :

Oui, un peu moins en ce moment. Et pis c'est gras, avec ce que je me mets en sucre il faut pas que j'en abuse.
En se moment c'est les dattes sur lequel je me jette.

Edit : 1.75 / 50kg :o (10ans de dénutrition)

[:nicarao]

---------------
- nada -
n°44004105
kaboom85
Posté le 24-11-2015 à 17:01:59  profilanswer

SashaG a écrit :

Je vois pas de mal à en parler ici tant que ce n'est pas comme Moonboots. Au contraire ça peut être intéressant de chercher à remplir ses besoin dans le cadre de remise en frome avec certaines restrictions.

:jap:  

n°44004108
Kilougalou
Posté le 24-11-2015 à 17:02:06  profilanswer

SashaG a écrit :

+1

n°44004135
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 17:03:27  answer

J'ai arrêté de compter, moi...

the_bob a écrit :

Edit : 1.75 / 50kg :o (10ans de dénutrition)

Wow punaise, même taille que moi et 6 kilos de moins  :pt1cable:  

Ta dénutrition était liée à une maladie si ce n'est pas indiscret ?

n°44004148
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-11-2015 à 17:04:06  profilanswer

J'aimais bien Moonboots moi mais il répondait pas à mes questions.

---------------
n°44004175
the_bob
Posté le 24-11-2015 à 17:06:15  profilanswer

SashaG a écrit :

Le végétarisme est une donné importante puisque l'alimentation est lié à la remise en forme, c'est la parti végane qui n'a rien à faire ici :jap:

Zoreil a écrit :

Je me suis gentillement fait attaqué, c'est de bonne guerre. Je ne venais pas débattre sur le pour ou contre.
On s'en tient au fait que je suis vegetalien, vous pour la plupart non et voilà :)

---------------
n°44004192
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 24-11-2015 à 17:07:52  profilanswer

Végétalien, Veganne ou Vegan , sans gluten ou pas ? Je suis plus moi [:roum samsara:1]

Message édité par Werras le 24-11-2015 à 17:08:03

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44004201
Zoreil
Posté le 24-11-2015 à 17:08:55  profilanswer

the_bob a écrit :

Le végétarisme est une donné importante puisque l'alimentation est lié à la remise en forme, c'est la parti végane qui n'a rien à faire ici :jap:

the_bob a écrit :

Je me suis gentillement fait attaqué, c'est de bonne guerre. Je ne venais pas débattre sur le pour ou contre.
On s'en tient au fait que je suis vegetalien, vous pour la plupart non et voilà :)  

tu portes du cuir sinon ?

n°44004209
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 24-11-2015 à 17:09:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il s'habille avec des feuilles de banane  [:triple porc:3]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44004238
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-11-2015 à 17:12:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est plus une question pour le topic muscu [:cd5:4]

---------------
n°44004243
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-11-2015 à 17:12:34  profilanswer

the_bob a écrit :

1.75 / 50kg

the_bob a écrit :

Je suis partie la dessus car d'une il faut bien commencer et avec une structure déjà établi ça me va bien.

...

the_bob a écrit :

En fait je suis végane, mais je voulais éviter tous les gros mots d'un coup :D

the_bob a écrit :

[:gyzmo39]  

[:gyzmo39]

La vache, au début j'ai cru que t'étais un homme  [:panzani gino]

n°44004297
Kilougalou
Posté le 24-11-2015 à 17:17:15  profilanswer

Cabri a écrit :

La vache, au début j'ai cru que t'étais un homme  [:panzani gino]

J'ai cru l'inverse moi puis j'ai été vérifier le profil.

n°44004298
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 17:17:18  answer

je quote pas mais merci sasha pour ta réponse !  
Bob cet été j'étais pas mal en cru aussi si tu as tes recettes REF ou poster tes plats, je suis preneuse.

n°44004365
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-11-2015 à 17:22:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai cru l'inverse moi puis j'ai été vérifier le profil.

Non mais le profil est faux je pense.

n°44004371
the_blob
Posté le 24-11-2015 à 17:23:06  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Non mais en fait The Bob il est tout maigre, car il mange pas et passe son temps devant son Pc sur D3  :o   :D  

il lui manque un l pour etre grow c'est pour ca !  :o

n°44004421
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 24-11-2015 à 17:27:09  profilanswer

the_bob a écrit :

Ben généralement on deviens véganne pour la cause animal. Je pensais que c'était suffisant.

...

[HS] Je trouve ça un peu étrange le véganisme : pas de produits issus des animaux : l´homme étant un animal, d´après cette théorie, tu ne devrais même pas pouvoir écrire sur ce forum car tout ce qui te permet de le faire est issu de l´exploitation de l´homme par l´homme  :o [/HS]

---------------
Des piafs en photo
n°44004457
Kilougalou
Posté le 24-11-2015 à 17:29:52  profilanswer

Cabri a écrit :

Non mais le profil est faux je pense.

J'ai mené l'enquête et la seule solution c'est qu'il / elle ait changé de sexe après 2014.  [:horatio caine]

n°44004862
the_bob
Posté le 24-11-2015 à 17:58:58  profilanswer

J'ai jamais été vraiment dénutrie c'est juste l'étiquette que me colle l'IMC.
J'ai passé 10ans à 52kg puis j'ai eu des douleur à l'intenstin, sûrement du au stress (puisqu'il n'y avait rien) ça m'a couté 5kg que j'ai commencer à reprendre 6mois après en passant végétarien.
J'ai jamais manger beaucoup mais un peu tout le temps et n'importe quoi les truc que même dans les quantités que je mangeais ça ferais grossir pas mal de monde

Zoreil a écrit :

On a dit qu'on trollait pas :o (ben non bien que dans un soucis de moindre consommation je n'ai pas jeté ce que j'avais d'animal qui est encore en état

carrion crow a écrit :

[HS] Je trouve ça un peu étrange le véganisme : pas de produits issus des animaux : l´homme étant un animal, d´après cette théorie, tu ne devrais même pas pouvoir écrire sur ce forum car tout ce qui te permet de le faire est issu de l´exploitation de l´homme par l´homme :o [/HS]

Même réponse qu'au dessus.
Mais à un moment faut pas être trop con. J'ai sûrement pas un mode de vie 100% végane, on fait des erreurs, des truc qui sont difficilement contournable.
Sans compter que dans les arguments, il y a aussi l'impact écologique de l'exploitation des animaux

Édit : bien que j'ai un tour de taille à en faire baver plus d'une je suis bien un homme qui porte encore ses couilles :o

Message édité par the_bob le 24-11-2015 à 18:00:02

---------------
n°44006265
PsykOoO
Posté le 24-11-2015 à 19:42:33  profilanswer

[:nekromanttik:5]

n°44006593
make insta​ll
Posté le 24-11-2015 à 20:05:49  profilanswer

bothary a écrit :

ah ok. sympa pour la salle qui c'est fendu d'un appareil spécial traction/dips aidé  :o  
http://fr.matrixfitness.com/produc [...] hin-assist

C'est de la merde. Ça amène plus de complication que d'aide. Surtout quand tu mets peu d'assistance autant faire en libre ou en négatif. Je trouve plus facile de faire des séries libres qu'à genre 15kg d'assistance...

the_bob a écrit :

Mon problème c'est que je mange déjà au max de ce que je peux manger.  
Et je sais que sans manger plus je prendrais rien :D
J'ai déjà regarder la FP, je vais la relire avec le doigt et regarder ce que tu me demandes. Bien que manger tout le temps ce que je veux me va bien j'essaie surtout de me forcer un peu régulièrement.

Les carbs j'en abuse. mais quasiment pas de sucre transformé.
Edit : je fais sans gluten aussi :o

Thierry, c'est toi ? :o
Je sais tu as dit que tu mangeais déjà des fruits secs, bah manges-en plus [:spamafote], quitte à virer quelques trucs moins denses. (Et à déroger à ton 80/10/10 contre-productif et dogmatique :o)
Et rajoute des fruits séchés (attention quand même  [:canard sans bec])

Zoreil a écrit :

Non en règle générale c'est "CADAVRES!!§§§§"

SashaG a écrit :

Conclusion??

Conclusion : seul Schoumy sait compter ses macros et intègre correctement les repas "relâche" dans son calcul :o

n°44006595
Jay Kay
Posté le 24-11-2015 à 20:05:50  profilanswer

Ok pour l'aspect sexe (je me posais la question)

Et concernant ton age ?

n°44007043
the_bob
Posté le 24-11-2015 à 20:32:24  profilanswer

Mon transit ne sais jamais aussi bien porter, je peux manger tout sans soucis (sauf les orgie de gras)

Fruité sécher truc vert.

Pour l'âge mon profil est juste en principe

---------------
n°44007405
make insta​ll
Posté le 24-11-2015 à 20:55:39  profilanswer

Je comprends rien à ton message...
 [:maestro fantastico:5]

n°44007652
Schoumy_
Posté le 24-11-2015 à 21:09:54  profilanswer

make install a écrit :

Conclusion : seul Schoumy sait compter ses macros et intègre correctement les repas "relâche" dans son calcul :o

Sasha a fait un gateau en trop pour mon anniv.

Je suis en train de le manger part par part depuis dimanche  [:clooney8]  

C'est une tarte à la citrouille, elle est super bonne en plus  [:mesh:3]

n°44007986
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-11-2015 à 21:30:28  profilanswer

Pas loin de la famine quand même... Vu l'assiette de Chili plus haut tu bouffes pas grand chose.

Message édité par Alighieri_Dante le 24-11-2015 à 21:51:27
n°44008038
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-11-2015 à 21:33:14  profilanswer

il c'est ce qu'il fais

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)