| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Pour prendre du poid (graisse ou muscle), y'a pas de secret, faut avoir une alimentation hypercalorique. Donc 1) GO FP 2) calcul ton métabolisme basal 3) calcul tes apports nécessaire de stagnation (y/c macro P/G/L) 4) ajuste à la hausse si besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2015 à 14:11:29 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 14:11:00 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 5 fois Message édité par the_bob le 24-11-2015 à 14:21:03 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Werras Libérez le Kafiristan. | UNE CORDE ET UN TABOURET VITE §§§ --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 14:28:46 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jay Kay | Magique les mecs
Il s'agit pas forcément de manger plus, mais de manger mieux. C'est sur qu'en faisant l'impasse sur les protéines animales, ça complique un peu la tache. (les oeufs, le fromages blancs, la viande maigre, yaksadvrai Après, oui, des glucides, c'est plus simple, sauf si tu manges sans gluten Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2015 à 14:44:20 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour faire un résumé de mon alimentation tant qu'a etre dans les trucs qui fachent.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jay Kay | Moonboots ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Message cité 8 fois Message édité par the_bob le 24-11-2015 à 14:54:03 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Les bouffeurs de légumes et de racines uniquement --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
kaboom85 |
Jay Kay |
=/=
Après, chacun est libre de ses croyances, mais 80/10/10, c'est à côté.
Message édité par Jay Kay le 24-11-2015 à 14:57:33 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 24-11-2015 à 14:57:48 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
Zoreil |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Schoumy_ |
|
Jay Kay | 2.03/86kg => 2000kcal stable 1.75/50kg => 2000kcal stable Y'a comme un problème... Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2015 à 15:01:15 |
SashaG |
1.70 j'arrive à maintenir 60-61 kg à 2000 kcal EDIT: sans déduire le sport Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 24-11-2015 à 15:03:22 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ | 2000kcal et je fond alors que je suis un nain |
SashaG |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je veux prendre du poids, j'ai pas dit combien en combien de temps.
outlaw_ |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SashaG | Du coup si j'arrive à maintenir mon poids actuel à 2000 kcal. Imaginons que je fais un "régime" à 1600 et que je descends à 55 kg. Si j'augmente tout doucement vers 2000 kcal, en réussissant à ne pas reprendre du poids, est-ce que j'arriverai à maintenir les 55 kg à ce nombre de calories? Message cité 3 fois Message édité par SashaG le 24-11-2015 à 15:10:36 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
|
Jay Kay |
kaboom85 |
bah je sais pas 5kg de moins c'est énorme comme dépense à ne plus faire à mon avis. (à ce niveau de poids en tout cas) Message édité par kaboom85 le 24-11-2015 à 15:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |