Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  8574  8575  8576  8577  8578  8579
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°511393
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JoFission a écrit :


 
 
ouais enfin tout le monde n'a pas le cul vissé sur un siège dans un bureau.
Ya des boulots qui t'enlève toute idée de faire du sport après.


 
Ah ben si ton métier consiste à faire du sport toute la journée (genre maçon etc...), c'est sûr que t'as pas envie de bouger après. Mais généralement ce genre de profession ne rend pas obèse. (généralement, je dis bien). De plus, qqu qui a un boulot très physique n'a (toujours généralement) pas besoin de faire de muscu (quoi que pour le dos, il y a des pathologies spécifiques également par rapport à certains boulots physique).

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 17:00:35  profilanswer
 

n°519902
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 01:05:41  profilanswer
 

Perso g grave du bide a perdre ! Vu que je bosse a montgallet ( :jap: ) c relou, mais ya une piscine municipale pas loin, donc je pensai a 30/60 minutes de natation minimum 4 fois par semaine !
 
pour l'alim je pensait a :
 
-petit dej' copieux pour tenir la journée (pain / oeuf / café /jus de fruit et eventuellement de la viande, un vrai dej' d'anglais
 
-pas de dèj, mais boisson (eau)
 
-diner : riz/pate nature ( strobon nature), cruditées sans vinaigrette (beurk), et fruit! + thé en fin de soirée et 1 yagourt nature avant de me pieuter
 
z'en pensez koi ?
 
grosso merdo je m'attent pas a avoir des tablete de choco pour cet été, mais vaut mieux tard que jamais !

n°519971
fante
Posté le 19-05-2003 à 01:29:21  profilanswer
 

totoz a écrit :

Perso g grave du bide a perdre ! Vu que je bosse a montgallet ( :jap: ) c relou, mais ya une piscine municipale pas loin, donc je pensai a 30/60 minutes de natation minimum 4 fois par semaine !
 
pour l'alim je pensait a :
 
-petit dej' copieux pour tenir la journée (pain / oeuf / café /jus de fruit et eventuellement de la viande, un vrai dej' d'anglais
 
-pas de dèj, mais boisson (eau)
 
-diner : riz/pate nature ( strobon nature), cruditées sans vinaigrette (beurk), et fruit! + thé en fin de soirée et 1 yagourt nature avant de me pieuter
 
z'en pensez koi ?
 
grosso merdo je m'attent pas a avoir des tablete de choco pour cet été, mais vaut mieux tard que jamais !


 
pas mal,piscine bon,tres bon,le meilleur sport à l'heure actuelle je trouve pur la ligne en général!
 
sinon,evite la viande le matin,remplace par du poisson ou rien.voir plus de fruit le matin!
 
et surtout ne coupe pas le repas du midi,à la limite fais un trés bon repas le midi et le soir une salde légére ou une soupe plus un fruit mais manger trop le soir et la pire des solutions pour la digestion,ou alors mange à 18h et retarde ton heure de coucher!

n°519976
fante
Posté le 19-05-2003 à 01:30:49  profilanswer
 

sinon bah ça va faire deux semaines que je fais 300 abdos par jour,lundi je passe à 400,et j'ai perdu du bide,les muscles commencent à ressortir,donc je ne voudrais pas froisser certains ici,mais effectivement on perd du ventre en faisant des abdos!

n°519996
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 01:36:16  profilanswer
 

fante a écrit :


 
pas mal,piscine bon,tres bon,le meilleur sport à l'heure actuelle je trouve pur la ligne en général!
 
sinon,evite la viande le matin,remplace par du poisson ou rien.voir plus de fruit le matin!
 
et surtout ne coupe pas le repas du midi,à la limite fais un trés bon repas le midi et le soir une salde légére ou une soupe plus un fruit mais manger trop le soir et la pire des solutions pour la digestion,ou alors mange à 18h et retarde ton heure de coucher!


 
le blème c que la ou je bosse c très limité nivo bouffe : grec/macdo/boulangerie ! :/
 
le gros blème c ke je picolle trop de flotte/boissons gazeuse (light) :/
oué la piscine juste avant le taff !

n°520002
fante
Posté le 19-05-2003 à 01:39:10  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
le blème c que la ou je bosse c très limité nivo bouffe : grec/macdo/boulangerie ! :/
 
le gros blème c ke je picolle trop de flotte/boissons gazeuse (light) :/
oué la piscine juste avant le taff !


 
bah essais de stopper les boissons gazeuses,un verre de coca egale 20 morceaux de sucre rapide!de l'eau,de l'eau méme du robinet!
 
sinon le midi peut étre peux tu te renseigner sur des préparations genre salades de fruits ou autres dans une boulangerie,mais en tous cas mange light le soir!

n°520008
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 01:40:27  profilanswer
 

fante a écrit :


 
bah essais de stopper les boissons gazeuses,un verre de coca egale 20 morceaux de sucre rapide!de l'eau,de l'eau méme du robinet!
 
sinon le midi peut étre peux tu te renseigner sur des préparations genre salades de fruits ou autres dans une boulangerie,mais en tous cas mange light le soir!


 
nivo boissons gazeuse c ke du sans sucres !
 
sa me fait chier de ramener ma gamelle tout les jours   :o

n°520029
fante
Posté le 19-05-2003 à 01:48:10  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
nivo boissons gazeuse c ke du sans sucres !
 
sa me fait chier de ramener ma gamelle tout les jours   :o  


 
bah suis ce que tu as mis plus haut alors,si tu as pas de problémes de digestion le soir en te couchant suis ce que tu as mis,ça me semble bon,sauf qu'en coupant le repas du midi t'as intéré à manger à 18h car sinon tu risques d'avoir la dalle :sol:

n°520035
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 01:51:01  profilanswer
 

bonc, on reprend :
 
-p'tit dej : café / pain / oeuf / fruit
 
-dej : sandwich crudité ou jambon beurre ( c peu kalorik le jambon et un peu de beurre na jamais tué personne)
 
diner : grosse salade ou soupe, yagourt et un fruit
 

n°520041
fante
Posté le 19-05-2003 à 01:54:43  profilanswer
 

totoz a écrit :

bonc, on reprend :
 
-p'tit dej : café / pain / oeuf / fruit
 
-dej : sandwich crudité ou jambon beurre ( c peu kalorik le jambon et un peu de beurre na jamais tué personne)
 
diner : grosse salade ou soupe, yagourt et un fruit
 
 


 
no là ça me parait pas normal ton menu,le premier me plaisait plus!
 
d'abord evite le sandwich du midi,le pain plus beurre fais grossir!
 
mais dans l'ensemble de ton deuxiéme projet de menu,là je vois trés peu de calories dans l'ensemble et c'est pas bon!
 
si t'as pas le choix à la limite ne mange que des fruits le midi,prend une pomme et une poire,etc et fournit un peu plus caloriquement le repas du soir,en prenant de la viande blanche (poulet) ou du saumon ou sardines qui est exellent!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 01:54:43  profilanswer
 

n°520044
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 01:56:24  profilanswer
 

bonc, on reprend :  
 
-p'tit dej : café / pain / oeuf / fruit  
 
-dej : des fruit frais  
 
diner : grosse salade (composée, patate/thon/viand blanche) ou soupe, yagourt et un fruit

n°520045
fante
Posté le 19-05-2003 à 01:57:01  profilanswer
 

elimine aussi d'office la charcuterie (rillette,jambon....) et peu de viande rouge deux fois par semaine!
 
http://www.tamaloo.com/parseur.asp [...] me-cretois
 
inspire toi du regime cretois,le regime le plus intelligent de la terre  :sol:

n°520048
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 01:57:46  profilanswer
 

au fait, j'adore les legumes a l'eau  :love:

n°520051
fante
Posté le 19-05-2003 à 01:58:50  profilanswer
 

totoz a écrit :

au fait, j'adore les legumes a l'eau  :love:  


 
et oublies pas que dans ton projet tu as 1h de piscine alors faut que tu tiennes la route caloriquement!

n°520054
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 02:00:20  profilanswer
 

fante a écrit :


 
et oublies pas que dans ton projet tu as 1h de piscine alors faut que tu tiennes la route caloriquement!

oué sa creuse grave la natation !

n°520063
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-05-2003 à 02:06:15  profilanswer
 

totoz a écrit :

au fait, j'adore les legumes a l'eau  :love:  


 
 
Mieux vaut une cuisson à la vapeur que de les faire bouillir dans l'eau, tu évites de diluer les sels minéraux et autres vitamines dans l'eau de cuisson.


---------------
Sur les nerfs
n°520072
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 02:09:06  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Mieux vaut une cuisson à la vapeur que de les faire bouillir dans l'eau, tu évites de diluer les sels minéraux et autres vitamines dans l'eau de cuisson.

g pas de machine vapeur :/

n°520078
fante
Posté le 19-05-2003 à 02:10:21  profilanswer
 

totoz a écrit :

g pas de machine vapeur :/


 
ouais l'emmerdant dans les alimentations speciales c'est qu'il faut s'outiller niveau cuisine et les prix montent vite

n°520081
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 02:11:13  profilanswer
 

fante a écrit :


 
ouais l'emmerdant dans les alimentations speciales c'est qu'il faut s'outiller niveau cuisine et les prix montent vite

bah je fume pa, c deja sa :D

n°520083
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-05-2003 à 02:12:40  profilanswer
 

totoz a écrit :

g pas de machine vapeur :/


 
 
Une casserole d'eau, un chinois dessus, et tu couvres. Investissement : le prix du chinois.


---------------
Sur les nerfs
n°520534
angel92
Posté le 19-05-2003 à 09:52:25  profilanswer
 

un cuisseur vapeur ca coute 200 frs de base, c pas la mer a boire kan meme (et surtout si ca peu t'aider a gagner kelkes années d'esperence de vie hein  :whistle: )  :ange:


Message édité par angel92 le 19-05-2003 à 10:09:54
n°520535
KimSoderst​rom
Posté le 19-05-2003 à 09:52:59  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Une casserole d'eau, un chinois dessus, et tu couvres. Investissement : le prix du chinois.


 
combien coute un chinois??? et accepte-t-il tous contre rénumération de couvrir les casseroles d'eau par leur corps???  :whistle:  
 
... indiquez-moi la sortie,je prends la porte  :sol:  :hello:


Message édité par KimSoderstrom le 19-05-2003 à 09:53:51
n°520548
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 10:00:11  profilanswer
 

angel92 a écrit :

un cuisseur vapeur ca coute 200 frs de base, c pas la mere a boire kan meme (et surtout si ca peu t'aider a gagner kelkes années d'esperence de vie hein  :whistle: )  :ange:  


 
 :whistle:

n°520567
angel92
Posté le 19-05-2003 à 10:10:14  profilanswer
 

c corrigé  :pfff:  
 :na:  
 :wahoo:

n°520584
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 10:16:58  profilanswer
 

fante a écrit :

sinon bah ça va faire deux semaines que je fais 300 abdos par jour,lundi je passe à 400,et j'ai perdu du bide,les muscles commencent à ressortir,donc je ne voudrais pas froisser certains ici,mais effectivement on perd du ventre en faisant des abdos!


 
 
Comment va t-on te le dire ? Défierais-tu les éminents scientifiques ?
 
Ce n'est pas tes abdos qui t'ont fait perdre de la graisse mais ton régime diététique... :sarcastic:  
 
Tu serais pas un peu entêté par hasard ?  :heink:

n°520813
laurent123
Posté le 19-05-2003 à 11:29:05  profilanswer
 

C'est juste que grace a une intervention divine les trucs prouves scientifiquement ne s'appliquent pas a lui :whistle:

n°520871
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 11:42:19  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :

C'est juste que grace a une intervention divine les trucs prouves scientifiquement ne s'appliquent pas a lui :whistle:  


 
On s'demande parfois  :sarcastic:

n°520912
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 11:52:07  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Comment va t-on te le dire ? Défierais-tu les éminents scientifiques ?
 
Ce n'est pas tes abdos qui t'ont fait perdre de la graisse mais ton régime diététique... :sarcastic:  
 
Tu serais pas un peu entêté par hasard ?  :heink:  


 
Oui, bon, que ce soit vrai ou pas ne change rien au problème.
 
Le problème c'est qu'actuellement, on fait les choses à l'envers : on pense dans l'ordre en 1) à moins et mieux manger et en 2) à faire un peu de sport.
 
Or, c'est le contraire qui marche sur le long terme. Pour info, ma copine avait dix kilos de trop quand je l'ai rencontrée, elle fait du kung fu comme moi depuis 3 ans, et elle a perdu tout son surpoids et n'a plus de graisse superflue. Ok, elle a modifiée son alimentation, mais pas de manière directe. Quand on rentre du sport, elle a plus envie de bouffer des frittes et de boire des colas sucrés. Et comme elle a une vie plutôt mieux équilibrée (et oui, parce qu'après le sport on dors mieux, on se couche plus tôt, donc on déjeune plus tôt aussi, on ne grignote donc plus à n'importe quelle heure etc...), elle a perdu son surpoids sans rien changer à sa vie et surtout sans se poser aucune question concernant son alimentation.
 
Un corps qui fait du sport réclame de lui-même ce dont il a besoin, les diètes et autres régimes hyper-protéïnés sont tout simplement inutiles et dangeureux (sauf dans quelques cas très rares liés à une obésité maladive (trop grande assimilation par exemple)).

n°520959
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-05-2003 à 12:00:50  profilanswer
 

mouais jsuis pas persuadé... apres 3 heures de roller soutenu quand je rentre chez moi je me tape deux canettes de coca d'affilée et ca m'empeche pas de me coucher a 6 heures du mat apres avoir larvé sur mon ordi ou devant la tele. Apres une journée de snowboard non stop je peux bouffer des tonnes de tartiflette et trois bol de creme de marron tout en fumant clope sur clope. C'est ptet propre au kung fu l'autoregulation du corps  [:spamafote]

n°521014
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 12:18:26  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

mouais jsuis pas persuadé... apres 3 heures de roller soutenu quand je rentre chez moi je me tape deux canettes de coca d'affilée et ca m'empeche pas de me coucher a 6 heures du mat apres avoir larvé sur mon ordi ou devant la tele. Apres une journée de snowboard non stop je peux bouffer des tonnes de tartiflette et trois bol de creme de marron tout en fumant clope sur clope. C'est ptet propre au kung fu l'autoregulation du corps  [:spamafote]  


 
peut-être. Rien qu'après l'échauffement déjà, tu craches très très fort  [:totozzz] T'as l'impression que ton "coeur va lacher". (ce qui ne veut pas dire que le snow soit de tout repos ;) )
 
en tous cas, après on dort très très bien (et vite  [:totozzz] )


Message édité par Hermes le Messager le 19-05-2003 à 12:19:36
n°521031
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 12:22:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, bon, que ce soit vrai ou pas ne change rien au problème.
 
Le problème c'est qu'actuellement, on fait les choses à l'envers : on pense dans l'ordre en 1) à moins et mieux manger et en 2) à faire un peu de sport.
 
Or, c'est le contraire qui marche sur le long terme. Pour info, ma copine avait dix kilos de trop quand je l'ai rencontrée, elle fait du kung fu comme moi depuis 3 ans, et elle a perdu tout son surpoids et n'a plus de graisse superflue. Ok, elle a modifiée son alimentation, mais pas de manière directe. Quand on rentre du sport, elle a plus envie de bouffer des frittes et de boire des colas sucrés. Et comme elle a une vie plutôt mieux équilibrée (et oui, parce qu'après le sport on dors mieux, on se couche plus tôt, donc on déjeune plus tôt aussi, on ne grignote donc plus à n'importe quelle heure etc...), elle a perdu son surpoids sans rien changer à sa vie et surtout sans se poser aucune question concernant son alimentation.
 
Un corps qui fait du sport réclame de lui-même ce dont il a besoin, les diètes et autres régimes hyper-protéïnés sont tout simplement inutiles et dangeureux (sauf dans quelques cas très rares liés à une obésité maladive (trop grande assimilation par exemple)).
 


 
Faire 400 abdos par jour n'a rien de comparable avec un sport violent d'endurance physique comme tu le cites.
Tu pourrais en faire des milliers, si tu bouffes mal à côté ET que tu ne fais pas d'exercices physiques de cardio que tu ne verras jamais tes abdos.

n°521045
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 12:27:21  profilanswer
 

C sur que s'il ne fait que des abdos sans rien changer à son mode de vie et sans faire réellement du sport, ça changera pas grand chose. Il durcira ses muscles abdominaux mais conservera la graisse autour, c'est clair.

n°521047
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 12:28:13  profilanswer
 

[:drap]
 
Je reste dans le coin, ça m'interesse...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°521052
symantec
Posté le 19-05-2003 à 12:30:35  profilanswer
 

ca c' est un petit topic à la con

n°521063
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 12:33:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C sur que s'il ne fait que des abdos sans rien changer à son mode de vie et sans faire réellement du sport, ça changera pas grand chose. Il durcira ses muscles abdominaux mais conservera la graisse autour, c'est clair.
 


Il était temps que l'on s'accorde  :jap:  
 
Apparemment tout le monde lui répète, mais il persiste dans sa bêtise  :sleep:

n°521149
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 12:52:26  profilanswer
 
n°521379
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 13:27:54  answer
 

tiens quand j'y pense
 
je sais qu'il y a des aliments qui sont statués de "bruleurs de calories"
je sais par exemple que bouffer un pamplemousse avant les repas préparent l'estomac à bien assimilé, et ça a des effets reconnus de bruleur de graisse.
il y a aussi la classique soupe au choux qui purge et qui a aussi des effets reconnus...
 
je me rappelle plus très bien de tous ces trucs si qqun a les infos précises ça peut être bien utile.
 

n°521465
jofission
Posté le 19-05-2003 à 13:37:48  profilanswer
 

ya pas les pommes aussi ?
A prendre en début de repas


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°522063
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-05-2003 à 15:32:21  profilanswer
 

Bud, je vais tenter le footing a jeun pendant 15 jours pour voir si ca marche  :love:

n°522620
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 17:15:50  answer
 

Louartu1 a écrit :

Bud, je vais tenter le footing a jeun pendant 15 jours pour voir si ca marche  :love:  


 
et comment que ça marche  :jap:  
 
m'enfin va pas enchainer avec un mc morning  :D  ;)

n°523119
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2003 à 19:09:01  profilanswer
 

Footing à jeun, c'est bien, mais il faut se lever tot [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  8574  8575  8576  8577  8578  8579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR