| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Par contre j'aurais pensé que ça faisait + de calorie, car quand je cours 40 min, je brûle 600/700, pourtant en allant moins vite que toi. Si en plus de ça tu fais la muscu, ton corps doit demander stop... Il me semble que l'article posté par Clostri disait que trop de cardio bouffait les muscles. Faut que je retrouve. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 16:58:18 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SenorPollo |
Pourquoi pas, je suis ouvert à toute suggestion Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-10-2015 à 17:00:02 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jeffk |
Message édité par jeffk le 08-10-2015 à 17:01:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Zoreil |
FatAgnus |
Grumms Aimé de tous | J'ai retrouvé l'article posté par Clostri : http://body.io/women-not-run/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 17:38:06 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 18:21:02 ![]()
|
Lothiek |
jeffk | Ptin j'ai acheté du van houten, cette révélation --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
make install | @CanardBrute Salut. Bah tu le dis toi-même : Tu as augmenté tes apports et en parallèle tu as maigri, donc ta dépense journalière est moindre et donc ton déficit est moindre. Message cité 1 fois Message édité par make install le 08-10-2015 à 19:09:35 |
FatAgnus | Ben ta augmenté tes dépenses mais aussi tes calories logique que tu soit stable...baisse tes calories a 2000 et ajuste suivant le résultats. |
jeffk |
Non aucun soucis. En tablette je prend que du 85% ou plus, je sucre aucun café ni rien depuis 2ans. Donc j'ai plus ce soucis d'amertume Message édité par jeffk le 08-10-2015 à 19:19:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. | Faut juste monter avec les deux pieds en même temps |
Dora Doralina |
|
make install |
Message édité par make install le 08-10-2015 à 19:43:06 |
fucklerest |
PsykOoO |
Alighieri_Dante Ailleurs | Un pèse personne mécanique. |
Grumms Aimé de tous | J'ai voulu être '' malin'' et acheter un pèse personne mécanique teraillon. Bah c'est de la merde. La tare se dérègle dès que je monte dessus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 | J'ai ça depuis plusieurs années
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk | Non c'est juste que tu pèse plus que zero. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 21:48:53 ![]() On s'en fout de la balance précise, ton poids varie de 2kg minimum tout au long de la journée ; ce matin j'étais à 61,5kg, ce soir à 60,1 |
Schoumy_ | Est ce vraiment d'une balance dont tu as le plus besoin ? |
Zoreil | Faut pas regarder après la virgule.
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 21:55:07 ![]() |
PsykOoO |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |