| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 22:06:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 22:24:01 ![]() Remarque c'est pas con. Volkswagen style quoi. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Schoumy_ |
Lothiek |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 23:04:39 ![]() ![]() |
kreiss_ |
Moi , je l'ai lu ici. Je ne savais même pas que le problème existait.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
g-Like NVzr | Perso j'ai celle-là, fonctionne au poil, pesée précise et fiable : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 --------------- I was here |
Grumms Aimé de tous | Je demande pas une grande précision, mais juste que quand tu règles le zéro, que tu montes dessus, et qu'elle se retrouve à -2kg à vide, c'est chiant. La téraillon de mes parents était vraiment constante, pendant des années. Bon, en même temps, je fais pas une fixette sur mon poids. Je dois me peser 1x toutes les 2 semaines. Je ne regarde que le miroir, les charges à la salle et mon temps au 5km. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 08:08:39 ![]() Bon vendredÿ topic
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 08:09:19 |
Nicarao --- |
NightEye |
Ma balance a cette fonction la s*l*pe ! A moins d'avoir perdu plus de 3 kg entre deux pesées, elle te reconnait. Pour la mémorisation de la dernière pesée (elle fait ça aussi...), je me repèse juste après avec un haltère dans chaque main : bim, 10 kg de plus, ça vire le poids mémorisé et je me pèse une 3e fois (sans les haltères évidemment Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 09-10-2015 à 08:14:04 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 08:14:12 ![]() |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 08:25:27 ![]() C'est pire |
make install |
|
Schoumy_ | Préfère Tanata. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 09:50:33 ![]() |
Schoumy_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SenorPollo | On le savait déjà |
Lothiek |
SashaG |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bonjour Helle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |