| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 14:29:19 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai juste balancé que c'était toi qui avait dit "broscience"
J'ai récup la BDD de Zoreil Message édité par Kilougalou le 08-10-2015 à 15:02:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 08-10-2015 à 14:48:25 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 08-10-2015 à 15:06:40 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
|
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 16:07:37 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Moi j'aime bien. |
Nicarao --- |
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
make install |
|
Zoreil |
Santa' FAFO |
SenorPollo |
Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt Message édité par SenorPollo le 08-10-2015 à 16:18:50 |
moyen_moins chat réincarné |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
SenorPollo | J'ai commandé des bcaa nature, je suis un fou. Je les mettrai en mix avec ma whey nature et du van houten pour le secoueur avant travail dehors ( Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 08-10-2015 à 16:30:55 |
jeffk |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
D'ailleurs, 'haute intensité' 5x par semaine, ça me semble tout bonnement impossible. Déjà que les champions préparés en sont pas capable (que ce soit au foot, tennis,...). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-10-2015 à 16:42:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0b0dy | Il est parti changer de pseudo parce que sur CaP ils ont dit que tout le monde le blacklist.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 08-10-2015 à 16:43:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iskor |
|
make install |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moyen_moins chat réincarné |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
On me dit de l'autre coté, qu'avec de la coke, via le nez, c'est l'assimilation instantanée Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-10-2015 à 16:50:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 08-10-2015 à 17:00:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk | Plus chère, et puis avaler 10 gélules c'est pas la joie. Sinon nature dans de la flotte avec du jus de citron ça passe très bien. Message édité par jeffk le 08-10-2015 à 16:53:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-10-2015 à 16:53:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Santa' FAFO |
|
Grumms Aimé de tous |
Par contre j'aurais pensé que ça faisait + de calorie, car quand je cours 40 min, je brûle 600/700, pourtant en allant moins vite que toi. Si en plus de ça tu fais la muscu, ton corps doit demander stop... Il me semble que l'article posté par Clostri disait que trop de cardio bouffait les muscles. Faut que je retrouve. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |