| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NightEye |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:18:31 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 11:25:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 11:27:33 ![]()
|
christell1986 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est malheureusement plus beau que bon les Rainbow Cakes --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Puis bon, les cakes les meilleurs c'est les space...
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Djall |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 12:21:35 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon allez, comme a dit Darya, c'est parti pour la remise en forme, on y croit on y croit --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gaston10241 | C'est pénible cet avatar... J'ai lu tout le message en pensant que c'était Christell qui s'autorépondait... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Darya E * L | Mais enfin, le mien a un bonnet de noël, rien à voir --------------- I've got my mind set on you |
mouzone Membre |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Bon courage pour la salle et la bouffe Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 07-09-2015 à 14:23:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai mangé deux boites de sardines saupiquet au piment et deux bananes d'un fort beau gabarit ce midi. Je voulais que vous le sachiez. Je vous embrasse. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
hodjeur J'ai glissé chef | @vov : Je n'ai pas de doute sur le gabarit des bananes que tu es capable de t'enfiler (vendredi tombe un peu tôt cette semaine Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 07-09-2015 à 14:38:23 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Darya E * L |
Peut-être que comme je ne mange jamais de gâteaux ni de trucs sucrés, ça m'a paru particulièrement bon grâce au sucre Et merci pour les encouragements Message édité par Darya le 07-09-2015 à 14:47:48 --------------- I've got my mind set on you |
fucklerest | Debut aout
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 07-09-2015 à 14:53:20 |
jeffk | renard il fait du vélo à 120 km/h aussi... ça aide pour faire de cheat day. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas le topiku ici. Edit : Arf grilled par sonic. Message édité par Kilougalou le 07-09-2015 à 15:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 15:18:36 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 07-09-2015 à 15:24:19 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
oh_damned |
|
gonc | Tu regardes les Kcal d'une pasta box mais pas d'une salade Sodebo... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |