| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:15:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 12:20:10 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chocolatine ardéchoise de 30cm --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 12:24:11 ![]() choco quoi? putain essayer de parler français quoi, chocolatine c'est juste une façon de dire pain au chocolat dans certaines regions (minoritaire)... SI tout le monde emploie des mots dans son patois regionale on est pas sorti de l'auberge... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 12:24:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bordel c pas un "pain" au chocolat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FatAgnus |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et puis "chocolat" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 12:28:50 ![]() ok toi co pas yauque nem ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 12:29:14 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:31:36 ![]() ![]() |
make install | Le marronnier pain au chocolat / chocolatine bordel.
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 12:34:41 ![]() non mais c'est juste une question de respect de la langue française. On est sur un topic français pas régionaliste donc on emploie les mots de la langue commune française. Heureusement que les americains c'est pas ref compliant, t'aurais clostri qui parlerait de mitraillette tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 12:35:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et kikissé kiparle de maltesers ? edit: Message édité par totoz le 02-09-2015 à 12:41:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 13:19:34 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mouzone Membre |
moyen_moins chat réincarné |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 13:39:31 ![]()
|
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 13:43:21 ![]()
par exemple chez moi on emploie la cliche pour la poignée de porte, il drache quand il pleut averse, une loque est une serpillere, yauque c'est quelquechose et co c'est encore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 13:43:49 |
sempt Eternel Apprenti | Osef omg --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 13:51:51 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Perso, je trouve toujours le moyen de rattraper. Genre mardi dernier j'ai pas fait les jambes parce que j'avais des courbatures du foot de ce week end. Ben je l'ai échangé avec mon rest day du jeudi. Et puis le dos, c'est pas compliqué à faire @home. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 02-09-2015 à 14:02:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Modération | Posté le 02-09-2015 à 14:08:02 ![]()
|
|
fucklerest | Le 12 mai 2015
|
Shroom01 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |