| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 22:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 23:01:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 23:09:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 23:10:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 23:11:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 23:15:29 ![]()
|
FatAgnus |
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 23:58:00 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 06-09-2015 à 00:34:00 |
oh_damned |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bisoo |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
NightEye |
christell1986 |
Tu comptes t'en tenir à l’elliptique ? Si c'est le cas, l'avantage c'est que ça ne demande pas de coach. Après, il ne faut pas trop s'en faire pour ta capacité à en faire longtemps ou pas. Ça va augmenter rapidement. Mon père après... 30 ans facilement sans sport, a reprit au vélo. Il tenait à peine 10 minutes et maintenant il est en difficulté maximale pendant 40 minutes au bout de seulement 4 mois. Après tout dépends ce que tu souhaites faire. A titre perso, je te conseillerai de faire un peu de musculation mais c'est vrai que c'est toujours un peu embêtant sans personne pour corriger tes mouvements. Je fais ça à la maison pour ma part (donc sans coach) et avant toute chose, j'ai étudier les mouvements, fait mes programmes en fonction des muscles que je voulais travailler. Il vaut mieux faire un peu de tout, plutôt que de se concentrer que sur le haut du corps (sinon ça fait très vite moche). Et on se lance. S'il y a de la douleur, il vaut mieux s'arrêter, vérifier que le mouvement est bien exécuté (même quitte à prendre moins de poids pour voir si on fait un mouvement propre ou pas.) et bien sûr, bien s'échauffer avant et s'étirer après. Par contre, au niveau de tes repas, je ne suis pas persuadée que tu as suffisamment de glucides/lipides/protéine. Essaye de prendre un logiciel de calcul de calories pour voir si tu as assez de ses éléments et que tu ne sois pas trop juste avec tes calories. Message édité par christell1986 le 06-09-2015 à 09:54:59 |
kreiss_ |
Bienvenu Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 06-09-2015 à 10:00:17 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
christell1986 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
monsieur vov FFMI de 25 | Trois kilos de muscle c'est pas énorme si on est débutant complet et qu'on se met sérieusement à la muscu |
kreiss_ |
|
SashaG | Pour ceux qui aiment faire les abdos
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 11:12:05 ![]()
|
make install | Ma salle qui s'amuse tous les 4 matins à échanger les vestiaires hommes et femmes Par contre, ces génies ont pensé que c'était une idée convenable de permuter les vestiaires 30 minutes après l'ouverture de la salle. Ah oui, des grands champions eux ! Bon, vous imaginez bien que j'ai géré ça en gentleman, j'ai pas débarqué comme ça dedans, mais putain qu'ils sont cons...
Voilà ma vie trépidante, mission accomplie, assez d'interaction sociale pour la journée, maintenant place à l'ermitage dominical Message cité 2 fois Message édité par make install le 06-09-2015 à 11:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 11:23:28 ![]() +1 pour le tirage menton, je kiffe. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Attention aux épaules surtout Moi les EL si je les fait trop haute, j'ai le tendon qui fait clong clong c'est super désagréable. Je les fait à la poulie en unilatérale perso, ça fait les abs au passage Message édité par jeffk le 06-09-2015 à 12:50:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |