| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Attention aux épaules surtout Moi les EL si je les fait trop haute, j'ai le tendon qui fait clong clong c'est super désagréable. Je les fait à la poulie en unilatérale perso, ça fait les abs au passage Message édité par jeffk le 06-09-2015 à 12:50:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 12:50:01 ![]() ![]() |
make install |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
make install |
|
SenorPollo |
Cette interprétation totalement erronée Message édité par SenorPollo le 06-09-2015 à 14:52:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FatAgnus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Ratage du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:51:28 ![]() ![]() |
bisoo |
gaston10241 | Tu passes tous tes repas devant ton clavier ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kreiss_ | Totoz c'était bon? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas mauvais quand meme texture ok
Message édité par totoz le 06-09-2015 à 22:07:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 00:57:23 ![]()
|
christell1986 | Bon un balance time qui ne mérite même pas de tableau aujourd'hui : 98,8kg pour 99kg la semaine dernière. Bon, j'ai une excuse cette semaine mais ça commence à me courir sur le haricot. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Zolki3n |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dos bloqué --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Perso, j'ai du mal à descendre en-dessous de 78 depuis 2 semaines, mais je pense que cela vient pas mal du fait que j'ai été moins strict dans mon régime. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-09-2015 à 10:17:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 10:22:00 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Trop tot pour le dire et avec ma tendinite je fais plus de la rééducation que de l'entrainement en ce moment |
|
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
NightEye |
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 11:06:08 ![]() |
NightEye | Je voulais un rainbow cake --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
make install |
|
Black_Jack Bo_Jack |
NightEye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |