| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 18:48:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 18:48:42 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 18:52:09 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 19:16:26 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
La même juste avant la douche --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 20:26:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iskor |
|
PsykOoO | 200g de petits pois / 60g de riz basmati
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 21:06:49 ![]() |
Schoumy_ | Je suis en compétition avec moi-même. |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1, c le dessert du démon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 21:14:13 ![]() ouais j'avoue que ces derniers temps, je me coupe de la baguette de la longueur de la banane, je mets 20g de beurre de caca et la banane je finis le stock et j'en achete plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 21:14:31 |
Schoumy_ |
jeffk | "10g de blanc d'oeuf au chocolat"
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 21:17:21 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé kaka bouffer des poignées de porte, c riche en fer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Alors moi, la bouffe, c'est freestyle. Déjeuner (446 kcal): Dîner (pas encore pris): Snack (264kcal): Message édité par el muchacho le 28-07-2015 à 21:39:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Blanc d'œufs au chocolat ? C'est un vrai produit ou un mélange que tu fais ? Edit : j'ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-07-2015 à 21:36:42 |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
make install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |