| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 22:26:17 ![]() ![]() |
LaGuiche | Ma mère cuit tout les légumes individuellement puis ensuite fait mijoter dans une grosse cocotte, ça lui permet d'évacuer l'eau sur les légumes qui en rendent beaucoup --------------- [Mon Feed-Back] |
PsykOoO |
|
iskor |
|
Schoumy_ |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 22:47:25 ![]() |
PsykOoO | |
LaGuiche |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 23:15:13 ![]() ![]() |
outlaw_ | 1er jour de vacances 2g de prot/kg et pareil pour les lipides, va pas falloir deconner comme ça un mois Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 27-07-2015 à 23:16:17 |
sempt Eternel Apprenti | NSFW pour ceux qui regarderont demain
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Message édité par jeffk le 27-07-2015 à 23:17:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Schoumy_ | 100 pompes c'est beaucoup.
|
jeffk |
Après 1500 c'est peu. Fait un sport qui te fais plaisir pendant pour ta perte de poids. Ça sert juste à augmenter ton déficit si t'es juste, garder le métabolisme haut car le déficit à tendance à faire ralentir le corps. Les pompes vont je pense, te servir à rien. Message édité par jeffk le 27-07-2015 à 23:37:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cyd125 Teflon Don | Euh... quelqu'un a essayé le Body Shred Program ? C'est efficace ou pas ?
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cyd125 Teflon Don | Bah euh oui, il y a deux programmes bien ronds dans chaque photo, enfin moi je sais pas pour toi --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 23:44:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 23:45:08 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Schoumy_ |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 23:57:37 ![]()
|
jeffk |
galork BÜ Powwwaaa |
Le coach avait envie de faire les épaules avant les biceps, le coach est énorme et sec et naturel, on écoute le coach Soit dit en passant ça devait bien faire 6 mois que l'on s'était pas fait autre chose qu'un petit international chest day Message édité par galork le 28-07-2015 à 00:07:29 --------------- Rien |
cell |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 00:31:53 ![]()
|
iskor |
keos92 This is the way.. | Yop J'ai ma routine de petit déj que je voudrais changer (fruits rouge surgelés + banane + FB et deux pains grillés avec un trait de confiture) par du muesli type http://www.quaker.fr/produits-quak [...] sli-4-noix + FB. Avec cela je rajoute les fruits rouge ou la banane ? ou les deux ? Bonne idée / mauvaise idée ? Merci Message édité par keos92 le 28-07-2015 à 08:09:27 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ben fait le calcul des apports. Avec du muesli à 21% de sucres rapides, ca doit monter vite --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Lyst Laugh and Grow Fat | 8h du mat et j'ai envie de manger une côte de bœuf (Rien d'anormal, juste une petite phase d'anemie) Message édité par Lyst le 28-07-2015 à 08:29:12 |
outlaw_ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |