| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 16:25:07 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sempt Eternel Apprenti |
Autant acheter du caca pas cher --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 16:54:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 16:54:15 |
bisoo | Venesson semble avoir un gros poil dans la main, il aurait recopié dans son livre paleo une recette de blogueuse, en oubliant meme d'ajuster le copié-collé initial :
|
PsykOoO | |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 17:03:35 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 06-03-2015 à 17:44:56 |
make install |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tryoman C'est trivial ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 18:11:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 19:09:17 |
vgiant | J'fais le même poids |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bisoo | Ce soir, c'était le test de la verrine au thon du CB
|
moyen_moins chat réincarné | la vache, quasi 1 semaine à me trouver de bonnes excuses, ce soir, c'était séance.
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 19:47:50 ![]() Vendredÿ c'est bientôt fini |
radioactif Mighty mighty man | lol --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moyen_moins chat réincarné | je suis le seul qui, quand je bois pendant ma séance parce que je souffle comme un bœuf asthmatique, choppe l'envie de gerber partout toute la flotte bue ? |
moonboots | en termes de méthodologie :
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
sempt Eternel Apprenti | O
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moonboots |
|
outlaw_ |
|
adelendra |
Message édité par adelendra le 06-03-2015 à 20:32:56 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 21:03:58 ![]() J'hésite à te linker un topic Monnboots |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |