Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3503  3504  3505  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41269659
vgiant
Posté le 06-03-2015 à 16:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'dis je vous aime topic, c'est grâce à vous que je vois un peu mes abdos maintenant (j'ai l'impression que c'est le vendredi sentimental aujourd'hui, que d'amour [:castor_masqu] )

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 16:25:07  profilanswer

n°41269720
am7
tadam
Posté le 06-03-2015 à 16:30:41  profilanswer

tryoman a écrit :

Il est ou l'air con ? Au lieu de slalomer entre les gens a faire des walking lunges, tu les fais sur un tapis sans gener les gens. C'est ideal !

T'as quand même l'air con, on va pas s'mentir.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41269788
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-03-2015 à 16:36:15  profilanswer

iskor a écrit :

Ouais mais c'est du caca et elle est bien chère.

Autant acheter du caca pas cher [:calimefrog:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41269874
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-03-2015 à 16:42:20  profilanswer

INVOCACATION  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41269882
n0b0dy
Posté le 06-03-2015 à 16:42:47  profilanswer

T'es beau  :sol:  

Quel taille ? J'ai pas mes fiches sous les yeux.

meta67 a écrit :

C'est marrant la reaction des gens parfois. J'ai perdu 35kg d'avril à décembre puis plus grand chose depuis. J'étais en arrêt de travail pendant 2 mois après (rien à voir avec la perte de poids :o) et depuis que je je suis revenu au bureau tout le monde me demande comment j'ai fait pour perdre autant de poids en 2 mois  [:frog sad:3]  

Mais ca fait quand même toujours plaisir :d

Le passage de 86 à 76 n'a pas suscité plus de réaction que ça.
Le passage 76 à 72 (ok 72,5, voir 73,1 ce matin) à fait naitre beaucoup plus de remarques. Ceci dit c'est a partir de 75kg que j'ai commencé a perdre plus visiblement sur le visage.

outlaw_ a écrit :

Je crois qu'il parlait muscu là  [:cerveau du chaos]

De toute façon la réponse est la même  [:ronfl2]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41270032
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 16:54:01  answer

n0b0dy a écrit :

Quel taille ? J'ai pas mes fiches sous les yeux.

:jap:  

1m70

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 16:54:15
n°41270040
bisoo
Posté le 06-03-2015 à 16:54:50  profilanswer

Venesson semble avoir un gros poil dans la main, il aurait recopié dans son livre paleo une recette de blogueuse, en oubliant meme d'ajuster le copié-collé initial :
http://www.fitnessfriandises.fr/20 [...] tte-paleo/

n°41270136
PsykOoO
Posté le 06-03-2015 à 17:03:01  profilanswer

[:sirius gott]  [:sirius gott]  [:sirius gott]

n°41270139
jeffk
Posté le 06-03-2015 à 17:03:13  profilanswer

bisoo a écrit :

Venesson semble avoir un gros poil dans la main, il aurait recopié dans son livre paleo une recette de blogueuse, en oubliant meme d'ajuster le copié-collé initial :

(NB: Pour l’hébergement du blog, j’ai choisi cet hébergeur suisse car je souhaitais avoir un hébergement écolo.) [:calimefrog:5]

Ce genre de blogueuse Nailart [:calimefrog:5]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°41270145
iskor
Posté le 06-03-2015 à 17:03:35  profilanswer

bisoo a écrit :

PUTAIN MAIS C4EST QUOI CE SITE§§§  [:canardeur]  
Pourquoi j'ai ouvert. Maintenant j'ai faim.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 17:03:35  profilanswer

n°41270240
n0b0dy
Posté le 06-03-2015 à 17:12:58  profilanswer

A ouais t'es "dans la moyenne"

Spoiler :

du topic

du coup t'es quand même bien barraque [:nino555]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41270251
chris1092
ஹலோ
Posté le 06-03-2015 à 17:14:15  profilanswer

iskor a écrit :

PUTAIN MAIS C4EST QUOI CE SITE§§§  [:canardeur]  
Pourquoi j'ai ouvert. Maintenant j'ai faim.

ne soit pas faible frer  [:fredmoul]  

n°41270405
Schoumy_
Posté le 06-03-2015 à 17:26:48  profilanswer

Krakramille a écrit :

la whey on en trouve plein chez D4 non ?

On en trouve dans certaines grandes surfaces maintenant.

iskor a écrit :

Ouais mais c'est du caca et elle est bien cher.

Dans le mien ils vendent de la ON.

vgiant a écrit :

Moi j'dis je vous aime topic, c'est grâce à vous que je vois un peu mes abdos maintenant (j'ai l'impression que c'est le vendredi sentimental aujourd'hui, que d'amour [:castor_masqu] )

Que de réussites  [:shimay:1]

Message édité par Schoumy_ le 06-03-2015 à 17:44:56
n°41270560
make insta​ll
Posté le 06-03-2015 à 17:39:54  profilanswer

bisoo a écrit :

J'ai tellement envie de baffer le genre d'hipster barbu sans cou en couverture du bouquin de Venesson  [:sad frog:5]  
Fallait que je partage ma haine :o

n°41270687
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2015 à 17:50:40  profilanswer

make install a écrit :

J'ai tellement envie de baffer le genre d'hipster barbu sans cou en couverture du bouquin de Venesson  [:sad frog:5]  

+1 ... je conchie les hipster  
j'ai toujours ete imperméable a la mode vestimentaire, j'etais barbu avant que ca soit a la mode.. mon ( absence de) style n'as pas changé depuis quasi 10 ans  
et maintenant  quand on me traite de hipster normcore ... j'ai des envies de meurtres  
 quoi que quand on y pense .. etre comme ses cons de hipster depuis bien avant les eux ..  ca ferai pas de moi une sorte de meta-hipster ??  
NAAAAAAAAAAAAAAN  [:mister mystere]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41270706
tryoman
C'est trivial !
Posté le 06-03-2015 à 17:52:53  profilanswer

am7 a écrit :

Pas si tu es une meuf bien gaulee :D

n°41270715
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2015 à 17:53:50  profilanswer

am7 a écrit :

pas plus qu'as le faire en zig zaggant entre les gens

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41270759
outlaw_
Posté le 06-03-2015 à 17:59:18  profilanswer

1.70m et 78kg comme m.vov :o  
Font chier les musclés

n°41270851
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 18:11:54  answer

outlaw_ a écrit :

1.70m et 78kg comme m.vov :o  
Font chier les musclés

Oui enfin...  
Je suis bien gras comparer à lui
Nous sommes pas dans la même catégorie :D

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 19:09:17
n°41271221
vgiant
Posté le 06-03-2015 à 18:54:06  profilanswer

J'fais le même poids  :bounce: ... Pour 1m89  :o  

Sans oublier les 5kgs de gras restants  :(  

Le chemin sera long et dur  :jap:

n°41271286
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2015 à 19:03:02  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai toujours ete imperméable a la mode vestimentaire, j'etais barbu avant que ca soit a la mode.. mon ( absence de) style n'as pas changé depuis quasi 10 ans  
et maintenant  quand on me traite de hipster normcore ... j'ai des envies de meurtres  
 quoi que quand on y pense .. etre comme ses cons de hipster depuis bien avant les eux ..  ca ferai pas de moi une sorte de meta-hipster ??  

Faut assumer...on dit pré-hipster dans ton cas. Tu suis le régime pré-hipstérique de Venesson ?

---------------
Horse_man
n°41271460
bisoo
Posté le 06-03-2015 à 19:25:39  profilanswer

Ce soir, c'était le test de la verrine au thon du CB
 [:le_6tron] je macarone, j'ai tout boulotté à vitesse TGV  [:rougit2]. J'en referai  [:nozdormu]

n°41271482
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-03-2015 à 19:27:45  profilanswer

la vache, quasi 1 semaine à me trouver de bonnes excuses, ce soir, c'était séance.
et ben mes épaules ne me remercient pas [:twano:1] [:copepresident:2]

n°41271575
moonboots
Posté le 06-03-2015 à 19:39:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah voilà j'ai répondu à toutes les études que tu as postées depuis la page 3000. Methodologiquement. Avec des arguments sur le fond, sur le protocole.
Tu choisis une cible qui n'est pas le topic, tu l'attaques et te gargarises d'avoir raison. Chacun ses moulins.

Et tu ne sais ni lire le conditionnel conditionné par du conditionnel, ni qu'un chercheur est obligé de faire ces suppositions conditionnelles afin de donner espoir à la personne qui finance les recherches.

je t'ai répondu, ta critique consiste à idre que les études sont limitées, ça n'a aucun sens car toutes les études le sont, d'ailleurs quand on le fait remarquer à propos des études sur les OGM (sur 10 rats et sur 3 mois) ça ne gêne pas les pseudo-scientifiques d'HFR, marrant quand même la mauvaise foi des scientifiques, pour moi on est dans la religion, c'est tout

à l'inverse où se trouvent les études qui supportent vos préconisations ?

n°41271647
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 19:47:50  answer

Vendredÿ c'est bientôt fini :o

n°41271648
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2015 à 19:47:50  profilanswer

lol

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41271670
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-03-2015 à 19:50:38  profilanswer

je suis le seul qui, quand je bois pendant ma séance parce que je souffle comme un bœuf asthmatique, choppe l'envie de gerber partout toute la flotte bue ? :??:
à chaque fois, je suis patraque après :??:²

n°41271686
moonboots
Posté le 06-03-2015 à 19:52:36  profilanswer

en termes de méthodologie :

radioactif a écrit :

Citation :

High carbohydrate diets rich in dietary fiber were fed to 13 hyperglycemic diabetic men; five men required 15 to 28 units of insulin per day, five men required sulfonylureas, and three men required 40 to 55 units of insulin. All 13 men were fed weight maintaining American Diabetic Association diets containing 43% of calories as carbohydrate for 1 week and then were fed 75% carbohydrate diets with 15 g of crude dietary fiber for approximately 2 weeks.

Hors-sujet par rapport au topic.  

c'est ça ton passage en revue des études que j'ai linkées ? de quel hors sujet tu parles ? c'est un protocole qui part d'un régime A pour aller vers un régime B et qui étudie l'évolution des marqueurs... c'est pas vous qui m'avez sorti le diabète pour expliquer qu'un régime haut en glucides créaient du diabète ? arrêtez de jouer aux clowns svp...

n°41271694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2015 à 19:53:40  profilanswer

moonboots a écrit :

je t'ai répondu, ta critique consiste à idre que les études sont limitées, ça n'a aucun sens car toutes les études le sont, d'ailleurs quand on le fait remarquer à propos des études sur les OGM (sur 10 rats et sur 3 mois) ça ne gêne pas les pseudo-scientifiques d'HFR, marrant quand même la mauvaise foi des scientifiques, pour moi on est dans la religion, c'est tout

à l'inverse où se trouvent les études qui supportent vos préconisations ?

Des études limitée oui, d'autres le sont plus que d'autres mais surtout certaines respectent les principes de base d'une étude. Comme dit plus haut, tu n'as aucune notion de méthodologie scientifique.

Mais surtout, je t'ai montré que les études que tu as citées n'ont simplement rien à voir avoir ce topic en fait. À ce stade désolé mais il n'y a pas que les études qui soient limitées.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41271701
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2015 à 19:54:35  profilanswer

moonboots a écrit :

en termes de méthodologie :

moonboots a écrit :

c'est ça ton passage en revue des études que j'ai linkées ? de quel hors sujet tu parles ? c'est un protocole qui part d'un régime A pour aller vers un régime B et qui étudie l'évolution des marqueurs... c'est pas vous qui m'avez sorti le diabète pour expliquer qu'un régime haut en glucides créaient du diabète ? arrêtez de jouer aux clowns svp...

Oui, et aucun des régimes (A ou B) n'est préconisé ici.

---------------
n°41271718
moonboots
Posté le 06-03-2015 à 19:56:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Des études limitée oui, d'autres le sont plus que d'autres mais surtout certaines respectent les principes de base d'une étude. Comme dit plus haut, tu n'as aucune notion de méthodologie scientifique.

Mais surtout, je t'ai montré que les études que tu as citées n'ont simplement rien à voir avoir ce topic en fait. À ce stade désolé mais il n'y a pas que les études qui soient limitées.

soit tu joues à l'idiot soit tu ne comprends pas ce que tu lis, je préfère croire en la première solution

radioactif a écrit :

Oui, et aucun des régimes (A ou B) n'est préconisé ici.

mais là je commence à croire en la seconde

n°41271723
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-03-2015 à 19:56:54  profilanswer

O
S
E
F

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41271772
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2015 à 20:02:02  profilanswer

radioactif a écrit :

[:arkin]

---------------
Horse_man
n°41271899
moonboots
Posté le 06-03-2015 à 20:19:09  profilanswer

t'as suivi le fil de la discussion au moins ? non, donc arrête de juger de la pertinence d'un propos par le brouillage verbal qu'il y a autour, je peux aussi sortir des formules à la con à base de "tu n'es pas scientifique", Radioactif trolle, il vient de me sortir qu'il ne préconise pas le régime étudié, c'est justement le problème, mon propos est justement de dire qu'il le condamne parce qu'il est censé provoquer le diabète, or l'étude montre justement l'inverse... faites un petit effort intellectuel svp, on est entre adultes ou quoi ?

n°41271972
outlaw_
Posté le 06-03-2015 à 20:29:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

je suis le seul qui, quand je bois pendant ma séance parce que je souffle comme un bœuf asthmatique, choppe l'envie de gerber partout toute la flotte bue ? :??:

Bois moins, beaucoup de petites gorgees

n°41271994
adelendra
Posté le 06-03-2015 à 20:32:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu bois trop vite peut-être?
Ca me le faisait aussi, et faut boire tranquillement par petite gorgées :o
Edit: pas F5  [:mike59]

Message édité par adelendra le 06-03-2015 à 20:32:56
n°41272000
make insta​ll
Posté le 06-03-2015 à 20:33:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

séance de... ?

n°41272311
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 21:03:58  answer

J'hésite à te linker un topic Monnboots [:milfnduck lover:3]

n°41272327
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-03-2015 à 21:05:18  profilanswer

moonboots a écrit :

t'as suivi le fil de la discussion au moins ? non, donc arrête de juger de la pertinence d'un propos par le brouillage verbal qu'il y a autour, je peux aussi sortir des formules à la con à base de "tu n'es pas scientifique", Radioactif trolle, il vient de me sortir qu'il ne préconise pas le régime étudié, c'est justement le problème, mon propos est justement de dire qu'il le condamne parce qu'il est censé provoquer le diabète, or l'étude montre justement l'inverse... faites un petit effort intellectuel svp, on est entre adultes ou quoi ?

Et mon post ? :)

Désolé pour le smiley alors que l'ambiance semble être tendue, c'est inapproprié :)

Mais je viens de manger un fruit alors le moral est au beau fixe :)

n°41272354
am7
tadam
Posté le 06-03-2015 à 21:07:21  profilanswer

make install a écrit :

arkrom a écrit :

C'est pas parce que le mec a une barbe que c'est un hipster hein, c'est vous qui faites le raccourci.

moonboots a écrit :

Tu nous saoules.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41272394
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-03-2015 à 21:12:18  profilanswer

[:ti3go:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3503  3504  3505  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)