| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 07:20:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 08:06:35 ![]() Ah bon dans ce cas |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 08:14:36 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
adelendra |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:02:55 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
adelendra |
Message édité par adelendra le 05-03-2015 à 12:34:51 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Non mais encore une fois interpréter des résultats demande une certaine compétence. Je vais prendre un exemple d'un argument fallacieux que tu utilises régulièrement : la corrélation entre la consommation de produits animaux et l'explosion des maladies cardio-vasculaires. A partir du moment où il y a une corrélation, il peut être pertinent de pousser les recherches. Mais en aucun cas une simple corrélation implique une causalité. Bref on peut vite déduire des choses fausses par manque de rigueur, même en étant bien intentionné (ce qui est à mon avis déjà pas le cas de la part d'un mec comme Casasnovas). Dans le cas de ces deux raisonnements on fait abstraction de la balance calorique et on choisit de diaboliser un type d'aliment pour mieux vendre sa diète derrière. Alors que je pense que tu ne contesteras pas qu'un mec qui mange à l'équilibre un peu de graisses saturées et des glucides finira sa vie dans un meilleur état qu'un mec qui mange 300 kcal de trop tous les jours, quel que soit l'excès. edit : à ce sujet un truc qui m'avait pas mal fait pouffer à l'époque : http://www.tylervigen.com/ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 05-03-2015 à 12:52:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 13:24:09 ![]() Franchement une VMA ça s'améliore tout seul avec le temps, en soit elle est normalement validée par un double test, un test en long (bip bip) et un test de validation en regardant si tu tiens les 4 minutes à cette VMA donc à la fois du fractionné et du 100% VMA. Donc pour améliorer tes perfs la dessus il faut courir courir courir. Tu peux commencer tes entraînements à ta VMA pendant 2/3 semaines et ensuite incrémenter au fur et à mesure du temps de 0.5km/h sur tes références en entrainement quand tu vois que tes sensations sont meilleures et que l'exercice devient trop facile. Mais ça s'améliore pas non plus en trois entrainements une VMA Pour avoir été semi marathonien en club je peux te dire que c'est sur le (trèèèèèèès) long terme que ça se gère.
J'en ai eu fait un peu il y a quelques années donc ça va je suis pas à la ramasse non plus mais oui tu as raison la technique est chiante à acquérir Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 13:25:10 |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 05-03-2015 à 13:48:41 --------------- EVmax hunter |
Noble_Art | Quand tu t'ecroules |
hysteresos | S'écrouler à la corde à sauter ? Ca va prendre du temps je pense --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 13:52:57 ![]()
|
Noble_Art |
C'est du cardio normal. En HIIT en 10mn jsuis mort si tu me fait courir lentement ou marché je tiens des heures Tu parles de chauffe ou de session uniquement à la corde ? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 05-03-2015 à 13:56:50 |
Quineto |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 05-03-2015 à 14:05:49 --------------- EVmax hunter |
monsieur vov FFMI de 25 | A cause de vos conneries je suis en train de manger une pomme. Je vous hais |
Krakramille |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Noble_Art |
|
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 05-03-2015 à 14:12:51 --------------- EVmax hunter |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 14:22:57 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hysteresos | Il aurait pu faire l'exercice pieds nus vu qu'il maitrise --------------- EVmax hunter |
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 15:00:14 ![]()
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |