| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 11:54:06 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 06-03-2015 à 12:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 12:01:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 12:07:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 12:59:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 12:08:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 12:08:29 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 12:12:28 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 12:23:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 12:46:52 |
Vini Vini - Le vrai | En parlant de ce qu'on a sur le cœur, moi c'est la faim qui me démotive. Je mange mal, je devrai arrêter d'utiliser ce putain de MFP. Je fais une diète sévère car je parle pas de perdre 5 Kg, mais à chaque fois que j'ai envie d'un aliment je me demande "Est-ce que je peux rajouter un fromage en portion à 3 % ce soir ou pas, un avocat entier ça passe ? Si je rajoute du thon dans ma salade à l'huile de lin et que je rajoute un steak 5 % j'aurai trop de protéines ?". Alors oui, après mon opération je suis rassasié plus rapidement, mais la faim reste toujours. J'arrive pas à me faire à bouffer. Je prends les trucs les plus basiques et je le mélange. Je m'accorde des fois un plat préparé du rayon bio (qui j'espère sont moins remplis de merdes que de prendre un plat tout fait fleury michon la tartiflette de maman ...). J'ai le clostribook, mais pour moi c'est le Pérou dans toutes ces recettes avec des ingrédients curieux (en fait, que j'ai jamais dans ma cuisine). J'ai l'impression que m'acharner sur le sport ne donne rien, courir m'a blessé, la cardio en salle je ne sais même pas si je vois une différence, essayer les machines à air comprimé je ne sais pas comment ça marche, et toute la partie muscu avec des poids est remplie de beaux gosses sans gras qui pendouille, qui se connaissent de longues dates et compagnie. Certains paieraient chers pour prendre de la masse musculaire. Mais moi je paierai cher pour être sec. Sans muscle ni rien, juste maigre. Alors je suis dans la spirale de manger le moins possible, pour ne pas grossir, et courir le plus longtemps possible pour brûler. Et reprendre du poids au moindre écart. Alors c'est complétement contraire à toutes les règles de base, c'est plus que con mais bon, c'est psychologique. Soit je me gave, soit je mange rien. Si je suis rassasié, j'ai l'impression d'être une grosse barrique (enfin, c'est toujours le cas quoi.) Quand je vois le bilan de ces Messieurs, je bave quoi (sans être envieux car c'est le résultat de vos efforts !), je regrette d'avoir si longtemps rien foutu, de m'être entrainé dans la spirale de la malbouffe, d'avoir été obligé de me faire charcuter pour perdre 60 Kg, mais j'ai l'impression que c'est un combat que je mène depuis trop longtemps et que je ne gagnerai jamais. Surtout quand je regarde les photos de mes 18 ans et que j'arrêtais juste l'équitation et l'athlétisme ... Je me "rassure" un peu en me disant que je suis mal foutu par la perte de poids massive, mais voir ce que je suis dans la glace, perdre du poids, faire du sport et ne voir aucune différence, ça me tue. Donc messieurs qui rentrez dans des vêtements normaux, qui n'ont pas la bouée ni rien, bravo pour vos efforts, et bon courage pour continuer votre travail et avoir les corps que vous souhaitez Et Schoumy, même si je ne connais pas ton histoire ni rien, de ce que je vois tu as quand même un corps que beaucoup envieraient, mais qui est le fruit de ton travail acharné évidemment. Alors pareil, courage pour continuer tes exercices et retrouver la motivation. C'est ce qu'il me faut, un truc qui me motive non pas à commencer puisque je fais, mais surtout à trouver un but de continuer (mais j'abandonnerai pas, j'aimerai surtout voir sur moi la raison de continuer). Si je ne fais pas de muscu, je pense me concentrer sur ce que dit la balance, car même si les résultats ne se voient pas, la pesée ne ment pas. Et c'est pas en courant que je vais prendre des kilos de muscle. /bref, merci à ceux qui lisent Message cité 5 fois Message édité par Vini le 06-03-2015 à 12:49:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PsykOoO |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 06-03-2015 à 12:57:58 |
Schoumy_ |
|
outlaw_ | @Schoumy_: tu as peut être perdu du temps mais tu as carrément changé par rapport à tes débuts.
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 06-03-2015 à 13:04:35 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 06-03-2015 à 13:46:45 |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 06-03-2015 à 13:49:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chris1092 ஹலோ |
outlaw_ |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
iskor | Ce matin, 85 kilos tout rond. Ca descend petit à petit, et mes perfs à la muscu ne sont pas descendues pour le moment. |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 14:23:40 ![]() Courage Vini, t'as le bon état d'esprit et le cercle est vertueux. Keep going |
Vini Vini - Le vrai |
Je vois ton message après le mien, mais j'aurai pu y répondre aussi, je vais continuer mes efforts en ajoutant une dose de satisfaction en plus. Me reste plus qu'à trouver comment J'ai la chance d'habiter à 2 minutes à pied de la plage, peut-être qu'une bonne course sur le sable de bon matin me ferait du bien que de rester devant ma console (sans grignoter évidemment).
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 06-03-2015 à 14:24:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cell |
|
jeffk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeffk le 06-03-2015 à 14:26:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 14:28:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |