Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41265983
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2015 à 11:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi, le gainage?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 11:54:06  profilanswer

n°41266056
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-03-2015 à 11:58:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est quoi, le gainage?

Tenir une position X temps. Genre la chaise pour les jambes ou la planche pour les abdo.

n°41266081
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2015 à 12:00:01  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Tenir une position X temps. Genre la chaise pour les jambes ou la planche pour les abdo.

Et ça apporte quoi? *noob inside*

n°41266093
Krakramill​e
Posté le 06-03-2015 à 12:01:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Les abdos ca prend pas 5 min ...

J'avoue que je fais pas de gainage parce que je trouve ça chiant, c'est comme le cardio, tout ce que tu fais c'est regarder le chrono en attendant que ton supplice se termine ...

perso je fais du vélo : je me balade, je vois du paysage... pas forcément passionnant mais ça m'occupe plus la tête que d'être immobile dans une salle. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à faire du vélo en rond sur un circuit. Niveau motivation j'y trouve plus mon compte qu'à faire une activité en salle. C'est beaucoup moins précis que ce que vous faites en salle, mais je suis loin d'être là où vous en êtes, un entrainement "général" pas spécialement précis c'est déjà pas mal dans mon objectif de forme "générale" ;)

Par contre, hier soir j'ai fait une sortie de 2h30, 2h lundi soir, 1h mardi soir (j'avais mal aux pattes en début de semaine) : mine de rien, ça prend du temps...

À une époque je courais, mais le médecin du sport m'a suppliée de me mettre au vélo à la place pour soulager mes genoux :D Je courais 14,5 km tous les soirs où je ne faisais pas un autre sport, ça me prenait 1h20 et basta (oui je suis lente, endurante et régulière mais lente).

Message édité par Krakramille le 06-03-2015 à 12:02:28
n°41266099
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 12:01:40  answer

Schoumy_ a écrit :

Je hais mon corps.

[:lol wut]

n°41266103
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-03-2015 à 12:01:52  profilanswer

Un travail différent. :D Travail des muscles profonds pour certains (ce qui est du bullshit pour d'autres), augmentation de la force sur du gainage. Je crois que Christophe Carrio en parle mieux que moi.

n°41266182
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 12:07:10  answer

Schoumy_ a écrit :

T'es pourtant bien dessiné.

Je faisais autour de 70 kilos sur la photo que j'ai posté
Aujourd'hui c'est 78 ..
Il y a facile 6/7 kilos à dégager :D

Pour quelqu'un qui essaye de garder un taux de graisse raisonnable.. tu t'en bien bien, crois moi  
Je suis un peu en mode Iskor en hiver..  ce qui n'est pas raisonnable...  

J'ai diminué les glucides récemment.. ma séance jambes est devenue vite un cauchemar  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 12:59:02
n°41266200
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 12:08:18  answer

Je suis un peu comme toi, mais je compte m'y remettre et j'espère aimer à nouveau ça comme à une période.
Espoir du cercle vertueux !

n°41266203
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 12:08:29  answer

On en revient toujours au même truc : il faut trouver une activité qu'on aime vraiment et qu'on a plaisir à pratiquer :)

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/10899252_1611965932360281_457561589_a.jpg

n°41266247
Schoumy_
Posté le 06-03-2015 à 12:12:28  profilanswer

J'ai aucune force, très peu de volumes et je dois tourner autour de 15% de bodyfat.

On peut esperer mieux après 5 ans de travail acharné.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 12:12:28  profilanswer

n°41266307
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-03-2015 à 12:17:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai aucune force, très peu de volumes et je dois tourner autour de 15% de bodyfat.

Pourquoi tu n'es pas arrivé à mieux selon toi ?

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°41266367
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 12:23:15  answer

Schoumy_ a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Si j'ai bien compris... tu ne peux pas faire de la de force à cause de ton système nerveux
Perso je progresse quasiment uniquement en faisant du lourd...
Dans les même conditions que toi, j'aurais pas fait mieux

En bref, c'est du bon boulot   [:nino555]

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 12:46:52
n°41266370
Schoumy_
Posté le 06-03-2015 à 12:23:32  profilanswer

Je pense avoir perdu beaucoup de temps à m'entrainer mal, a essayer de bruler les étapes.

J'ai mis aussi quelques années avant d'adopter une vraie bonne diète (auparavant je crevais de faim pendant des mois quand je voulais perdre du poids et je mangeais trop et mal pendant mes PDM)

n°41266652
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-03-2015 à 12:48:28  profilanswer

En parlant de ce qu'on a sur le cœur, moi c'est la faim qui me démotive. Je mange mal, je devrai arrêter d'utiliser ce putain de MFP. Je fais une diète sévère car je parle pas de perdre 5 Kg, mais à chaque fois que j'ai envie d'un aliment je me demande "Est-ce que je peux rajouter un fromage en portion à 3 % ce soir ou pas, un avocat entier ça passe ? Si je rajoute du thon dans ma salade à l'huile de lin et que je rajoute un steak 5 % j'aurai trop de protéines ?".

Alors oui, après mon opération je suis rassasié plus rapidement, mais la faim reste toujours. J'arrive pas à me faire à bouffer. Je prends les trucs les plus basiques et je le mélange. Je m'accorde des fois un plat préparé du rayon bio (qui j'espère sont moins remplis de merdes que de prendre un plat tout fait fleury michon la tartiflette de maman ...).

J'ai le clostribook, mais pour moi c'est le Pérou dans toutes ces recettes avec des ingrédients curieux (en fait, que j'ai jamais dans ma cuisine).

J'ai l'impression que m'acharner sur le sport ne donne rien, courir m'a blessé, la cardio en salle je ne sais même pas si je vois une différence, essayer les machines à air comprimé je ne sais pas comment ça marche, et toute la partie muscu avec des poids est remplie de beaux gosses sans gras qui pendouille, qui se connaissent de longues dates et compagnie.

Certains paieraient chers pour prendre de la masse musculaire. Mais moi je paierai cher pour être sec. Sans muscle ni rien, juste maigre.

Alors je suis dans la spirale de manger le moins possible, pour ne pas grossir, et courir le plus longtemps possible pour brûler. Et reprendre du poids au moindre écart. Alors c'est complétement contraire à toutes les règles de base, c'est plus que con mais bon, c'est psychologique. Soit je me gave, soit je mange rien. Si je suis rassasié, j'ai l'impression d'être une grosse barrique (enfin, c'est toujours le cas quoi.)

Quand je vois le bilan de ces Messieurs, je bave quoi (sans être envieux car c'est le résultat de vos efforts !), je regrette d'avoir si longtemps rien foutu, de m'être entrainé dans la spirale de la malbouffe, d'avoir été obligé de me faire charcuter pour perdre 60 Kg, mais j'ai l'impression que c'est un combat que je mène depuis trop longtemps et que je ne gagnerai jamais. Surtout quand je regarde les photos de mes 18 ans et que j'arrêtais juste l'équitation et l'athlétisme ... Je me "rassure" un peu en me disant que je suis mal foutu par la perte de poids massive, mais voir ce que je suis dans la glace, perdre du poids, faire du sport et ne voir aucune différence, ça me tue.

Donc messieurs qui rentrez dans des vêtements normaux, qui n'ont pas la bouée ni rien, bravo pour vos efforts, et bon courage pour continuer votre travail et avoir les corps que vous souhaitez :jap:

Et Schoumy, même si je ne connais pas ton histoire ni rien, de ce que je vois tu as quand même un corps que beaucoup envieraient, mais qui est le fruit de ton travail acharné évidemment. Alors pareil, courage pour continuer tes exercices et retrouver la motivation.

C'est ce qu'il me faut, un truc qui me motive non pas à commencer puisque je fais, mais surtout à trouver un but de continuer (mais j'abandonnerai pas, j'aimerai surtout voir sur moi la raison de continuer).

Si je ne fais pas de muscu, je pense me concentrer sur ce que dit la balance, car même si les résultats ne se voient pas, la pesée ne ment pas. Et c'est pas en courant que je vais prendre des kilos de muscle.

/bref, merci à ceux qui lisent ;)

Message cité 5 fois
Message édité par Vini le 06-03-2015 à 12:49:41

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41266706
meta67
Posté le 06-03-2015 à 12:52:39  profilanswer

C'est marrant la reaction des gens parfois. J'ai perdu 35kg d'avril à décembre puis plus grand chose depuis. J'étais en arrêt de travail pendant 2 mois après (rien à voir avec la perte de poids :o) et depuis que je je suis revenu au bureau tout le monde me demande comment j'ai fait pour perdre autant de poids en 2 mois  [:frog sad:3]  

Mais ca fait quand même toujours plaisir :d

n°41266733
PsykOoO
Posté le 06-03-2015 à 12:55:03  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je pense avoir perdu beaucoup de temps à m'entrainer mal, a essayer de bruler les étapes.

J'ai mis aussi quelques années avant d'adopter une vraie bonne diète (auparavant je crevais de faim pendant des mois quand je voulais perdre du poids et je mangeais trop et mal pendant mes PDM)

C'est bien d'apprendre de ses erreurs. Sauf si elles durent des années.  [:aloy]  

Quand je vois certains dans ma salle qui ont autant d'années derrière eux que toi  [:striker eureka:1]

n°41266744
Krakramill​e
Posté le 06-03-2015 à 12:55:51  profilanswer

meta67 a écrit :

C'est marrant la reaction des gens parfois. J'ai perdu 35kg d'avril à décembre puis plus grand chose depuis. J'étais en arrêt de travail pendant 2 mois après (rien à voir avec la perte de poids :o) et depuis que je je suis revenu au bureau tout le monde me demande comment j'ai fait pour perdre autant de poids en 2 mois  [:frog sad:3]  

mouahaha :D
de mon côté j'ai la peau très blanche depuis toujours (phototype 1 pawaaaa), j'ai perdu 10 kg -> on me demande si je ne suis pas pâle à cause de carences provoquées par mon régime :D
(oui pour certains manger équilibré = régime :D )

Vini, j'ai filtré sur ton pseudo pour lire ton histoire... J'ai l'impression que tu es suivi côté médical dans le cadre de ta perte de poids ? Tu as parlé de cette sensation de faim et de la démotivation qu'elle entraine ?

Sinon, pourquoi tu ne cuisines pas ? Ça t'emmerde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 06-03-2015 à 12:57:58
n°41266796
Schoumy_
Posté le 06-03-2015 à 13:02:20  profilanswer

Vini a écrit :

En parlant de ce qu'on a sur le cœur, moi c'est la faim qui me démotive. Je mange mal, je devrai arrêter d'utiliser ce putain de MFP. Je fais une diète sévère car je parle pas de perdre 5 Kg, mais à chaque fois que j'ai envie d'un aliment je me demande "Est-ce que je peux rajouter un fromage en portion à 3 % ce soir ou pas, un avocat entier ça passe ? Si je rajoute du thon dans ma salade à l'huile de lin et que je rajoute un steak 5 % j'aurai trop de protéines ?".

Alors oui, après mon opération je suis rassasié plus rapidement, mais la faim reste toujours. J'arrive pas à me faire à bouffer. Je prends les trucs les plus basiques et je le mélange. Je m'accorde des fois un plat préparé du rayon bio (qui j'espère sont moins remplis de merdes que de prendre un plat tout fait fleury michon la tartiflette de maman ...).

J'ai le clostribook, mais pour moi c'est le Pérou dans toutes ces recettes avec des ingrédients curieux (en fait, que j'ai jamais dans ma cuisine).

J'ai l'impression que m'acharner sur le sport ne donne rien, courir m'a blessé, la cardio en salle je ne sais même pas si je vois une différence, essayer les machines à air comprimé je ne sais pas comment ça marche, et toute la partie muscu avec des poids est remplie de beaux gosses sans gras qui pendouille, qui se connaissent de longues dates et compagnie.

Certains paieraient chers pour prendre de la masse musculaire. Mais moi je paierai cher pour être sec. Sans muscle ni rien, juste maigre.

Alors je suis dans la spirale de manger le moins possible, pour ne pas grossir, et courir le plus longtemps possible pour brûler. Et reprendre du poids au moindre écart. Alors c'est complétement contraire à toutes les règles de base, c'est plus que con mais bon, c'est psychologique. Soit je me gave, soit je mange rien. Si je suis rassasié, j'ai l'impression d'être une grosse barrique (enfin, c'est toujours le cas quoi.)

Quand je vois le bilan de ces Messieurs, je bave quoi (sans être envieux car c'est le résultat de vos efforts !), je regrette d'avoir si longtemps rien foutu, de m'être entrainé dans la spirale de la malbouffe, d'avoir été obligé de me faire charcuter pour perdre 60 Kg, mais j'ai l'impression que c'est un combat que je mène depuis trop longtemps et que je ne gagnerai jamais. Surtout quand je regarde les photos de mes 18 ans et que j'arrêtais juste l'équitation et l'athlétisme ... Je me "rassure" un peu en me disant que je suis mal foutu par la perte de poids massive, mais voir ce que je suis dans la glace, perdre du poids, faire du sport et ne voir aucune différence, ça me tue.

Donc messieurs qui rentrez dans des vêtements normaux, qui n'ont pas la bouée ni rien, bravo pour vos efforts, et bon courage pour continuer votre travail et avoir les corps que vous souhaitez :jap:

Et Schoumy, même si je ne connais pas ton histoire ni rien, de ce que je vois tu as quand même un corps que beaucoup envieraient, mais qui est le fruit de ton travail acharné évidemment. Alors pareil, courage pour continuer tes exercices et retrouver la motivation.

C'est ce qu'il me faut, un truc qui me motive non pas à commencer puisque je fais, mais surtout à trouver un but de continuer (mais j'abandonnerai pas, j'aimerai surtout voir sur moi la raison de continuer).

Si je ne fais pas de muscu, je pense me concentrer sur ce que dit la balance, car même si les résultats ne se voient pas, la pesée ne ment pas. Et c'est pas en courant que je vais prendre des kilos de muscle.

Il manque quand même un truc dans ta REF : la satisfaction.

Je pense que c'est important d'être satisfait de s'être défoncé à sa séance, d'être satisfait d'avoir tenu une semaine sans écarts.

T'es toujours dans une spirale négative alors que t'as fais le plus important : trouver le bon chemin, celui qui va t'amener a ton objectif.

Et je pense que le chemin est aussi important que l'objectif.

Forcément, t'es dans le moment le plus ingrat : celui ou on ne voit pas encore la progression.

Mais si tu laches l'affaire, tu le regretteras toute ta vie.

n°41266798
outlaw_
Posté le 06-03-2015 à 13:02:27  profilanswer

@Schoumy_: tu as peut être perdu du temps mais tu as carrément changé par rapport à tes débuts.
Ce n'est pas l'arrivée qui compte mais le chemin parcouru   [:gaga jap]  

hysteresos a écrit :

C'est quoi ton programme sportif sur une semaine avec cardio et muscu : 3 cardio et 3 muscu ?

mini une séance CàP par semaine, si je peux plutot 2 ou 3, un jour où je ne fais rien, 2 jours où je fais le haut du corps et au moins un où je fais le bas/abdos. Mais c'est toujours moins de 45min à part la sortie CaP du dimanche qui peut etre un peu pluslongue.
Je ne fais pas vraiment de muscu pour gonfler mais parce que j'ai besoin de bouger.

Alighieri_Dante a écrit :

Tu es dans une optique de destruction de toi-même. Veux-tu en parler à Olivier Lafay? [:super citron]

No Pain No Gain on a dit  [:janfy]  

ENORME +1

Vini a écrit :

En parlant de ce qu'on a sur le cœur,...

Pour ta faim, tu as essayé des aliments de cheat type fromage blanc 0%?

meta67 a écrit :

Les salauds :D

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 06-03-2015 à 13:04:35
n°41266810
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 06-03-2015 à 13:05:14  profilanswer

n°41266859
outlaw_
Posté le 06-03-2015 à 13:11:34  profilanswer

Je crois qu'il parlait muscu là  [:cerveau du chaos]

n°41266866
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 06-03-2015 à 13:12:14  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je crois qu'il parlait muscu là  [:cerveau du chaos]

Moi aussi.

Andouille  :o

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°41267233
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-03-2015 à 13:41:59  profilanswer

[:albounet]

n°41267250
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-03-2015 à 13:42:53  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je hais mon corps.

Nous on l'aime

n°41267281
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-03-2015 à 13:45:38  profilanswer

Krakramille a écrit :

Je suis pareil que Renard, je vois vos programmes crunch, pompes, gainage etc, ça a l'air super et ça se fait à la maison sans matériel, ça ne prend pas des heures... mais p***n les abdos je peux pas, ça me fait mal super vite :o et me forcer à me faire mal tous les soirs (ou 1 soir sur 2) en me disant que ça ira mieux au bout de quelques séances, j'ai un peu de mal...

Tu n'es pas obligé de travailler les abdos aussi régulièrement. En augmentant la résisitance tu peux faire des séances très intenses et courtes

J'ai commencé un peu plus tôt c'est pas mal

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 06-03-2015 à 13:46:45
n°41267329
Krakramill​e
Posté le 06-03-2015 à 13:49:11  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Tu n'es pas obligé de travailler les abdos aussi régulièrement. En augmentant la résisitance tu peux faire des séances très intenses et courtes

oh ? En faisant moins souvent que tous les 2 jours (3-4 jours ?) ça suffit pour progresser ?

Je me fais réparer l'épaule dans 10 jours donc je ne vais pas m'y mettre maintenant, mais quand je pourrai à nouveau, c'est peut-être le genre de trucs que je pourrai regarder dans le cadre d'un, eh eh, remise en forme (je suis justement dans le bon topic  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 06-03-2015 à 13:49:30
n°41267358
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-03-2015 à 13:51:44  profilanswer

monsieur vov a écrit :

J'ai commencé un peu plus tôt c'est pas mal

ça a stoppé ta croissance :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°41267462
chris1092
ஹலோ
Posté le 06-03-2015 à 13:57:49  profilanswer

88 kg sur la balance  [:skum]

Mais toujours du gras à perdre mais j'y crois  [:vassilii:1]

n°41267517
outlaw_
Posté le 06-03-2015 à 14:00:46  profilanswer

chris1092 a écrit :

88 kg sur la balance  [:skum]  

Mais toujours du gras à perdre mais j'y crois  [:vassilii:1]

[:babaji]

n°41267656
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2015 à 14:10:17  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1503/c_2_150305112837.gif

yeah enfin un intérêt a la vitesse 1 du tapis :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41267668
infrarouge
Groot bis
Posté le 06-03-2015 à 14:10:59  profilanswer

arkrom a écrit :

http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 112837.gif

yeah enfin un intérêt a la vitesse 1 du tapis :sol:

lequel?? avoir l'air d'un con?

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°41267715
iskor
Posté le 06-03-2015 à 14:13:32  profilanswer

Ce matin, 85 kilos tout rond. Ca descend petit à petit, et mes perfs à la muscu ne sont pas descendues pour le moment.

n°41267716
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-03-2015 à 14:13:38  profilanswer

Krakramille a écrit :

oh ? En faisant moins souvent que tous les 2 jours (3-4 jours ?) ça suffit pour progresser ?

Oui

vapeur_cochonne a écrit :

ça a stoppé ta croissance :/

Non

n°41267754
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-03-2015 à 14:16:20  profilanswer

Vini a écrit :

En parlant de ce qu'on a sur le cœur, moi c'est la faim qui me démotive.  
[...]

Faut garder le cap.  

Perso, quand j'ai perdu mes trente kilos, j'ai eu la chance de ne pas trop souffrir de la faim. J'avais peur d'avoir faim, vraiment. Finalement en suivant les conseils de ma diététicienne puis, après, les conseils du topic ca a été.  

Alors forcément, pour faire honneur au topic, j'ai appris à manger MASSE de légumes. Ca ne coute pas grand chose en kcal et ca blinde bien le ventre. Le fromage blanc c'est pareil. J'ai aussi tenté les fluff mais même si j'aime ca j'ai arrêté parce que j'estimais ne pas vraiment avoir besoin de ca vu "mon état".  

Après j'ai essayé d'utiliser des combines pour ne pas penser à la faim. Genre manger un chewing gum, me brosser les dents, boire beaucoup d'eau dans la journée.....et si vraiment j'ai trop faim, ce que je fais encore aujourd'hui c'est manger une petite poignée d'amande. Ca aide à patienter.

Ah, et surtout, le TRUC contre la faim, et clostri l'a déjà dit ici, c'est de s'occuper l'esprit.  

C'est sûr que si t'es chez toi, les placards plein de merde, à tourner en rond et à te faire chier, inévitablement tu as la faim qui va arriver et soit tu vas être méga frustré, soit tu vas craquer.  
Perso j'évite de rester chez moi à me faire chier, je sors, je vais faire un sport que j'aime (comme le dit schoumy c'est important la satisfation), j'essaie de m'occuper pour ne plus y penser et finalement ca marche.  

Schoumy_ a écrit :

Je pense que c'est important d'être satisfait de s'être défoncé à sa séance, d'être satisfait d'avoir tenu une semaine sans écarts.

T'es toujours dans une spirale négative alors que t'as fais le plus important : trouver le bon chemin, celui qui va t'amener a ton objectif.

Forcément, t'es dans le moment le plus ingrat : celui ou on ne voit pas encore la progression.

C'est clair, il faut prendre du plaisir dans ce chemin, que ce soit sur l'alimentation que sur le sport que l'on fait.  
Quand je me suis mis au krav au départ, c'était après une prise de conscience de mon gros surpoids mais j'ai choisi ce sport qui me plaisait et que je voulais pratiquer depuis des années.  
Du coup je prends énormément de plaisir à y aller et la REF s'est intgrée là dedans, sans souci.

Après toi, Schoumy, ben t'as fait des erreurs, t'as appris des choses, t'as un physique vraiment sympa, t'as de quoi être satisfait.  
Si t'as une baisse de moral, t'as ptetre trop baissé tes lipides  :o  
/trota

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°41267842
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-03-2015 à 14:21:33  profilanswer

Krakramille a écrit :

Vini, j'ai filtré sur ton pseudo pour lire ton histoire... J'ai l'impression que tu es suivi côté médical dans le cadre de ta perte de poids ? Tu as parlé de cette sensation de faim et de la démotivation qu'elle entraine ?

Sinon, pourquoi tu ne cuisines pas ? Ça t'emmerde ?

Schoumy_ a écrit :

outlaw_ a écrit :

Pour ta faim, tu as essayé des aliments de cheat type fromage blanc 0%?

Oui j'ai un suivi médical, mais là le chirurgien est plus que satisfait du résultat entre la perte de poids et mon changement drastique dans mon alimentation.

Mais ce qui me freine niveau motivation ce sont mes formes, car la peau en trop bah, ça fait des formes disgracieuses donc je parais mal foutu, c'est désagréable à "porter" aussi ...

Mais en fait, je pense que Schoumy a mis le doigt où il faut. C'est pas la faim en fait, au contraire, quand j'ai physiquement faim et que ça tire dans l'estomac c'est que c'est vraiment l'heure de manger. Avant, je n'avais jamais cette sensation d'estomac vide donc c'est un bon point. Je me dis pas "je crève la dalle, vite un truc à bouffer", c'est que comme je n'éprouve pas de satisfaction à manger, surtout quand le moral n'est pas là, j'ai l'impression de ne pas avoir mangé. C'est pas clair à l'écrit, mais le sentiment est là.

Je n'ai pas de tentations à la maison, le truc le plus "gras" sont mes 3 boites de foie de morue, je passe devant le petit déjeuner quotidien au travail à base de viennoiseries, aujourd'hui encore, il y a du libre service de bonbons, hier de chocolats ... Je passe à côté sans être tenté, avec mon café et ma clope et voila. Mais les jours où je me dis "à quoi bon", les vieux réflexes reviennent vite si je ne fais pas attention.

Et oui, si on prend la spirale dans l'autre sens, c'est vrai que j'ai fait de réels efforts depuis l'été dernier, encore plus depuis que j'ai retrouvé un emploi et que mes soucis financiers sont du passé. Je devrais être fier de ce que je fais actuellement, et me motiver en m'imaginant poster une photo en FP ;) J'ai une photo prise devant la glace, mais je ne la diffuserai pas, je regarderai peut-être dans quelques mois en voyant effectivement du changement.

Enfin bon, ça fait du bien au moral d'en parler, car dans mon entourage je ne trouve pas ces bons conseils.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41267877
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 14:23:40  answer

Courage Vini, t'as le bon état d'esprit et le cercle est vertueux. Keep going :jap:

n°41267883
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-03-2015 à 14:23:59  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Faut garder le cap.

Perso, quand j'ai perdu mes trente kilos, j'ai eu la chance de ne pas trop souffrir de la faim. J'avais peur d'avoir faim, vraiment. Finalement en suivant les conseils de ma diététicienne puis, après, les conseils du topic ca a été.

Alors forcément, pour faire honneur au topic, j'ai appris à manger MASSE de légumes. Ca ne coute pas grand chose en kcal et ca blinde bien le ventre. Le fromage blanc c'est pareil. J'ai aussi tenté les fluff mais même si j'aime ca j'ai arrêté parce que j'estimais ne pas vraiment avoir besoin de ca vu "mon état".

Après j'ai essayé d'utiliser des combines pour ne pas penser à la faim. Genre manger un chewing gum, me brosser les dents, boire beaucoup d'eau dans la journée.....et si vraiment j'ai trop faim, ce que je fais encore aujourd'hui c'est manger une petite poignée d'amande. Ca aide à patienter.

Ah, et surtout, le TRUC contre la faim, et clostri l'a déjà dit ici, c'est de s'occuper l'esprit.

C'est sûr que si t'es chez toi, les placards plein de merde, à tourner en rond et à te faire chier, inévitablement tu as la faim qui va arriver et soit tu vas être méga frustré, soit tu vas craquer.
Perso j'évite de rester chez moi à me faire chier, je sors, je vais faire un sport que j'aime (comme le dit schoumy c'est important la satisfation), j'essaie de m'occuper pour ne plus y penser et finalement ca marche.

Le_Sudar a écrit :

C'est clair, il faut prendre du plaisir dans ce chemin, que ce soit sur l'alimentation que sur le sport que l'on fait.
Quand je me suis mis au krav au départ, c'était après une prise de conscience de mon gros surpoids mais j'ai choisi ce sport qui me plaisait et que je voulais pratiquer depuis des années.
Du coup je prends énormément de plaisir à y aller et la REF s'est intgrée là dedans, sans souci.

Après toi, Schoumy, ben t'as fait des erreurs, t'as appris des choses, t'as un physique vraiment sympa, t'as de quoi être satisfait.
Si t'as une baisse de moral, t'as ptetre trop baissé tes lipides  :o
/trota

Je vois ton message après le mien, mais j'aurai pu y répondre aussi, je vais continuer mes efforts en ajoutant une dose de satisfaction en plus. Me reste plus qu'à trouver comment ;)

J'ai la chance d'habiter à 2 minutes à pied de la plage, peut-être qu'une bonne course sur le sable de bon matin me ferait du bien que de rester devant ma console (sans grignoter évidemment).

:jap: A la prochaine Ki on mangera du poisson pendant que les autres mangeront de la pizza :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 06-03-2015 à 14:24:47

---------------
n°41267910
cell
Posté le 06-03-2015 à 14:25:44  profilanswer

Vini a écrit :

C'est que mon avis ma la bouffe pour certain c'est comme la clope, et faire des ecart de temps en temps, c'est comme reprendre une clope "juste pour voir", du coup ca file plus le cafard qu'autre chose a la fin.

Il faut que l'habitude prenne petit a petit le pas sur l'envie, et au debut : pas le choix, faut se forcer.
Quant au sport, je ne connais pas ton programme, mais on evolu plus ou moins vite en fonction de chacun, mais que ce soit une progression lente ou rapide, chaque sceance te rapproche de ton objectif, alors que baisser les bras ne fera que t'en eloigner.

Accroche toi, dis toi que si tu fais bien les chose, ca ne peut etre QUE positif, quelque soit le temps que ca prendra, et quand tu regardera en arriere, tu te dira plus que tu as perdu du temps

n°41267913
jeffk
Posté le 06-03-2015 à 14:25:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par jeffk le 06-03-2015 à 14:26:08

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°41267952
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-03-2015 à 14:28:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le cardio, tu luttes juste pour pas arrêter tellement c'est chiant et ingrat ...  

hhhmm, je vois ce que tu veux dire et je suis même assez d'accord. mais ça c'est au début, quand tu commences ou tu reprends. Ca peut être un supplice. Mais quand tu sais avaler les km, c'est plus la même. cette sensation de voler, de se sentir bien, de sentir que t'en as sous le capot, respirer à plein poumons  :love:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41267967
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 14:28:58  answer

Vini a écrit :

:jap: A la prochaine Ki on mangera du poisson pendant que les autres mangeront de la pizza :o

Tout le monde s'était bien marré, mais je m'étais régalé avec mon bar [:fredmoul:1]  

cell a écrit :

C'est que mon avis ma la bouffe pour certain c'est comme la clope, et faire des ecart de temps en temps, c'est comme reprendre une clope "juste pour voir", du coup ca file plus le cafard qu'autre chose a la fin.

Il faut que l'habitude prenne petit a petit le pas sur l'envie, et au debut : pas le choix, faut se forcer.

+1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)