| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 18:31:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
Schoumy_ |
PsykOoO |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 19:50:41 ![]() ![]() |
adelendra |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
cell |
|
PsykOoO |
|
_tchip_ | j'ai acheté des all bran, aidez moi à bouffer cette merde --------------- He likes the taste... |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
outlaw_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
PsykOoO |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
outlaw_ | FBI fausse bonne idée |
_tchip_ |
Ou de la bouffe de hamster
je suis plus Muesli, je peux en bouffer des caisses, même dans de la flotte... je vais faire un mix je crois. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-02-2015 à 21:20:41 --------------- He likes the taste... |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tain j arrive dans le train, première réflexe c est de sortir mfp pour composer le repas de ce soir. |
make install |
Rajoute quelques fruits secs/fruits rouges/baies ? Message édité par make install le 12-02-2015 à 21:28:33 |
PsykOoO |
|
cyd125 Teflon Don | Rom1 t'as pas un blog ou un twitter où on peut suivre toutes tes aventures ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
iskor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
PsykOoO |
cell | J'ai acheté des weetabix selon vos conseil, putin j'ai l'impression de manger du vomi dans du lait |
adelendra |
|
make install |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |