| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
Déjà le programme qu'il t'a filé ça doit être le truc qu'il refile à tous les nouveaux. C'est bien de vouloir augmenter les charges mais faut faire ça surtout sur les gros exos.
Si le fais des écartés je vais mettre 10kg même si je suis à l'aise je sais que c'est un exercice qui peut être dangereux et je préfère garder une bonne amplitude. Pour te faire conseiller, poste sur muscu. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 09:51:38 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je pense qu'il te croit pas. Je pense que vous devriez régler ça par un Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 12-02-2015 à 10:10:25 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, c'était juste pour dire que c'était un métier pipeau qui voulait juste dire qu'on poste toute la journée sur HFR.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 10:20:45 ![]() ![]() |
|
Euuuhhh |
Après avoir arrêté le sport pendant 10 ans, travailler à la maison pendant des années, descendu trop de bouteille de scotch et pack de bières, il me semble maintenant nécessaire de perdre mon gros bide Je me suis motivé (et il en a fallu du temps...) pour essayer de commencer un régime, et aussi un peu de sport (selon mon emploi du temps, et y aller molo au début ...)... pour info, je mesure 1.80, pèse environ 75kg. Après quelques lectures, quelques conseils, j'ai établi un petit planning : Nourriture de la semaine : Je ne mange jamais rien entre les repas. Coté sport, j'essaye de faire des séries que je vais changer chaque semaine, pour la reprise : Ca c'est la série de la première semaine. Je vais augmenter au fur et à mesure, chaque semaine (le temps de course, les séries, etc...) Je prends des conseils si vous en avez : Je suis preneur de tout conseil, mon objectif étant de perdre mon bide pour cet été Message cité 6 fois Message édité par Euuuhhh le 12-02-2015 à 11:33:28 |
iskor |
Message édité par iskor le 12-02-2015 à 11:38:35 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 11:43:40 ![]()
Ca fait moins de trois semaines que je suis ce topic REF et j'ai déjà perdu pas mal de bide. Le truc c'est pas de faire forcement masse de sport. L'alimentation suffit largement. Pour le matin : je trouve pas que les pains au choco ça soit optimal... J'aurai privilégié un truc du genre fromage blanc (pour bien tenir niveau faim) + céréales ou à la limite un peu de pain complet et de la conf. Le midi : évite la viande rouge, privilégie plus le poisson ou la viande blanche. Et sérieux des frites tous les midis ??? Y a pas d'autres choses même si c'est pas des légumes (même si en soit tu peux te faire à bouffer)... Tu manges de la sauce avec ça ? Le soir : où sont les légumes ? Blinde toi de légumes le soir si tu peux pas en manger le midi... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 11:46:10 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-02-2015 à 11:50:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 11:54:00 ![]()
|
t_faz |
cell |
|
Quineto |
|
Schoumy_ |
|
cell | Sans les pates ou le riz, je vois pas comment je pourrai attendre mon taux de glucide recquis sans manger plusieurs kilos de legumes par jour |
Schoumy_ |
|
hysteresos | Bon, faut vous décider, je suis en train de vous lire pour décider de ce que je vais manger ce midi --------------- EVmax hunter |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message édité par Halina le 12-02-2015 à 12:03:48 |
t_faz |
Schoumy_ |
|
|
Euuuhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 12:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 12:11:57 ![]() Délicat |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 12-02-2015 à 12:19:14 |
|
|
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Euuuhhh |
Merci pour tes conseils, ainsi que pour les conseils des autres membres qui m'ont répondu ! j'en prends bonne note et je vais modifier mon alimentation en conséquence ! (et les exercices) Je ne suis pas vraiment pressé par le temps. Car c'est justement le temps qui a fait que je suis comme ca. Avant j'étais pompier, très sportif, mais ca, c'était il y a 10 ans Je pense que je n'aurais pas fait de régime sans sport, ni de sport sans régime. Dans mon cas, ca n'aurait pas été faisable. C'est aussi pour ca que j'ai mis plus d'un an à commencer ce régime et me motiver. J'aurais bien aimé y aller molo sur la nourriture comme sur le sport, mais à vous lire, c'est mauvais Sinon, merci pour les solutions régimes, je pense que je vais bien avoir la dalle le matin et l'aprem entre les repas... petite clémentine ca passe ? Et pour le matin, vous m'avez conseillé fromage blanc, céréales, mais du coup, j'oublie le lait ? Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 12-02-2015 à 12:40:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |