Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3382  3383  3384  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41015737
Schoumy_
Posté le 11-02-2015 à 15:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce smiley veut dire quoi ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 15:39:01  profilanswer

n°41015744
Er1c
Higher is better
Posté le 11-02-2015 à 15:39:17  profilanswer

t_faz a écrit :

et c'est grâce à mfp que j'ai remarqué que je tourne à 0.8-1 gr de protéines par kg ... j'ai acheté de la MKprotein au décathlon pour commencer on verra ce que ça donne. Je compte la prendre uniquement après entrainement. question: je vois que certains en prennent en jour off ... je suppose que c'est dans l'optique d'une pdm intensive ?

http://inovo.blogspirit.com/album/oeufs_durs_ecales_fais/cover-fp1a_008.jpg

Bon, pratique, abordable.

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 11-02-2015 à 15:40:50
n°41015759
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 15:40:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ce smiley veut dire quoi ?

que tu me prend pour un jambon ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°41015807
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 15:42:58  answer

t_faz a écrit :

Bah non.

n°41015826
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 15:44:25  profilanswer

c’est ce que je me disais aussi ... mais j'ai l'impression qu'en poudre c'est vraiment plus ciblé pour la récupération après effort intense, puis c'est plus facile à trimballer pour avaler juste après la séance, les oeufs dans ma mallette pour le boulot ils vont pas rester longtemps intactes  :o (oui je sais omelette toussa mais j'ai pas forcement le temps au matin ...)

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 11-02-2015 à 15:47:26

---------------
n°41015868
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 15:46:26  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ta question était stupide mais ma réponse était juste.

bon ben je sais pas pourtant c'est écris sur les emballage que c'est pour la pdm  [:heow] merci de m'éclairer sur la question ...

---------------
n°41015874
Schoumy_
Posté le 11-02-2015 à 15:46:45  profilanswer

Ta question n'était pas stupide, c'est ton smiley qui était vraiment mal venu

t_faz a écrit :

La différence entre la perte de poids et la prise de muscle se joue sur la quantité de glucides.

Dans l'absolu tu devrais manger plus de protéines en perte de poids pour prévenir la perte de muscles.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 11-02-2015 à 15:47:21
n°41015892
Schoumy_
Posté le 11-02-2015 à 15:47:49  profilanswer

t_faz a écrit :

bon ben je sais pas pourtant c'est écris sur les emballage que c'est pour la pdm  [:heow] merci de m'éclairer sur la question ...

Les marketeux qui vendent ces produits, eux, te prennent pour un jambon.

n°41015935
Er1c
Higher is better
Posté le 11-02-2015 à 15:49:51  profilanswer

t_faz a écrit :

c’est ce que je me disais aussi ... mais j'ai l'impression qu'en poudre c'est vraiment plus ciblé pour la récupération après effort intense, puis c'est plus facile à trimballer pour avaler juste après la séance, les oeufs dans ma mallette pour le boulot ils vont pas rester longtemps intactes  :o

Ben disons qu'avec de la poudre il va te falloir un shaker, de l'eau etc. J'ai étudié les poudres et j'ai essayé avant avec des oeufs, une ptite boite dans mon sac et hop je pars faire mes exercices a PDC et dès que j'ai fini je me les enfile (sex proof). Finalement j'ai abandonné l'idée de la poudre l'instant. Par contre si c'est pour mener au taf gros problème : il faut un frigo.

n°41015974
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 15:51:25  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

La différence entre la perte de poids et la prise de muscle se joue sur la quantité de glucides.

Dans l'absolu tu devrais manger plus de protéines en perte de poids pour prévenir la perte de muscles.

:jap: j'ai bien fais d'acheter car je suis en perte de poids depuis 3 mois là ... pourtant j'ai pris en masse musculaire (au miroir) enfin au niveau du haut du corps, donc j'ai peu être perdu au niveau des ...jambes [:chevalier de labarre:1]  (mon sport c'est le vtt)

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 11-02-2015 à 15:52:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 15:51:25  profilanswer

n°41015981
Zolki3n
Posté le 11-02-2015 à 15:52:08  profilanswer

Er1c a écrit :

Ben disons qu'avec de la poudre il va te falloir un shaker, de l'eau etc. J'ai étudié les poudres et j'ai essayé avant avec des oeufs, une ptite boite dans mon sac et hop je pars faire mes exercices a PDC et dès que j'ai fini je me les enfile (sex proof). Finalement j'ai abandonné l'idée de la poudre l'instant. Par contre si c'est pour mener au taf gros problème : il faut un frigo.

ne les écailles pas alors, ça se conserve.

n°41016002
Schoumy_
Posté le 11-02-2015 à 15:53:13  profilanswer

t_faz a écrit :

:jap: j'ai bien fais d'acheter car je suis en perte de poids depuis 3 mois là ... pourtant j'ai pris en masse musculaire (au miroir) enfin au niveau du haut du corps, par contre j'ai peu être perdu au niveau des ...jambes [:chevalier de labarre:1]  (mon sport c'est le vtt)

Ca ressemble à une perte de poids.

Tu vois tes muscles se dessiner au miroir parce qu'ils sont moins couvert de graisses.

Par contre tu fais moins volumineux ...

n°41016042
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 15:55:03  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu vois tes muscles se dessiner au miroir parce qu'ils sont moins couvert de graisses.

La différence entre "costaud" et "musclé" (musclé pour un mec normal, pas pour un hfrien qui drapale le topic muscul' :o )

Message édité par outlaw_ le 11-02-2015 à 15:55:16
n°41016059
Er1c
Higher is better
Posté le 11-02-2015 à 15:55:59  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ne les écailles pas alors, ça se conserve.

Oui c'est vrai. J'ai pris l'habitude de les écailler avant pour ne pas avoir à le faire après ma séance de sport. Mais bon j'ai un frigo pour les conserver donc pas de soucis de ce coté là.

n°41016149
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 11-02-2015 à 15:59:55  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Ouais, j'ai du mal à trouver le juste milieu encore.

Orthorexique peut être :o, toute la semaine où je fais bien gaffe à être dans mes 1900cal/jours.
Et le dimanche à partir de 17h après mon match de foot, j'ouvre les vannes et je me gave comme un sagouin.  
J'ai toujours peur de reprendre en étant moins strict plus d'un jour dans la semaine.

outlaw_ a écrit :

Je le dis en connaissance de cause, je n'arrive pas à lâcher MFP

D'accord, je comprends.
Je vais essayer de garder ce rythme là, mais j'ai l'impression que le thème "Bouffe" est beaucoup + présent dans mon esprit qu'avant.
"Qu'est ce que je vais manger? Quand? Quelle quantité" chaque jour, tout en ayant hâte d'être au dimanche pour relacher la pression.

Bref, cela doit faire partie du processus de la REF que de trouver son juste milieu.

n°41016162
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 11-02-2015 à 16:00:43  profilanswer

Passage éclair sur le topic.

Avant l'été j'avais bien dégraissé puis j'ai repris quelques kilos tout doucement. :/

En octobre, j'étais à 94 kilos donc déjà un peu dégouté d'avoir repris.  
J'ai attaqué la muscu (mi septembre) en me disant que forcément j'allais perdre du poids.  

Finalement, j'ai remis des piles dans la balance, pesée ce week end, 99 kilos.  
Bon, le rendu dans le miroir n'est pas si catastrophique mais c'est clair que je suis gras.  
Là où je suis un peu rassuré c'est que niveau taille de vêtement, ca n'a psa vraiment bougé (même taille de pantalon, même taille de chemises mais un peu plus serrée au niveau des épaules, ...)

A suivre mais je pense qu'il va falloir que je refasse véritablement attention.
Perso en tant qu'ancien gros voir que j'ai repris du poids a tendance à ne pas me plaire du tout :(

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°41016184
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-02-2015 à 16:01:53  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

D'accord, je comprends.
Je vais essayer de garder ce rythme là, mais j'ai l'impression que le thème "Bouffe" est beaucoup + présent dans mon esprit qu'avant.
"Qu'est ce que je vais manger? Quand? Quelle quantité" chaque jour, tout en ayant hâte d'être au dimanche pour relacher la pression.

Bref, cela doit faire partie du processus de la REF que de trouver son juste milieu.

Clairement tu sais que tu as bien avancé quand la nourriture n'est plus un problème mais un ensemble de solutions (c'est beau ce que tu dis proof)

n°41016202
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-02-2015 à 16:02:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ce genre de site ça peut être utile pour s'aider à modifier un peu son alimentation dans un premier temps. Le but c'est de manger correctement sans devoir calculer, le plus naturellement possible.  :jap:

Complètement d'accord.
Par contre, pour les portions, vous utilisez toujours votre balance, les "anciens" ? Genre flocons d'avoine, légumineuses etc ?

Schoumy_ a écrit :

C'est mon drame du moment. Reste (quasi) plus de graisse, je me trouve laide :o va falloir remplacer par du muscle maintenant  
(bilan photo d'ici 2 semaines je pense)

n°41016233
Zolki3n
Posté le 11-02-2015 à 16:04:29  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Passage éclair sur le topic.

Avant l'été j'avais bien dégraissé puis j'ai repris quelques kilos tout doucement. :/

En octobre, j'étais à 94 kilos donc déjà un peu dégouté d'avoir repris.  
J'ai attaqué la muscu (mi septembre) en me disant que forcément j'allais perdre du poids.  

Finalement, j'ai remis des piles dans la balance, pesée ce week end, 99 kilos.  
Bon, le rendu dans le miroir n'est pas si catastrophique mais c'est clair que je suis gras.  
Là où je suis un peu rassuré c'est que niveau taille de vêtement, ca n'a psa vraiment bougé (même taille de pantalon, même taille de chemises mais un peu plus serrée au niveau des épaules, ...)

A suivre mais je pense qu'il va falloir que je refasse véritablement attention.
Perso en tant qu'ancien gros voir que j'ai repris du poids a tendance à ne pas me plaire du tout :(

dis toi que tu as fais une Pdm et que tu as pris du muscle.
Tu as les bases pour perdre donc ça devrait pas être trop dur  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 11-02-2015 à 16:05:24
n°41016235
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 16:04:56  profilanswer

Halina a écrit :

Complètement d'accord.
Par contre, pour les portions, vous utilisez toujours votre balance, les "anciens" ? Genre flocons d'avoine, légumineuses etc ?

Je pèse mais sinon tu peux utiliser des repères, un verre, un truc comme ça.

Halina a écrit :

C'est mon drame du moment. Reste (quasi) plus de graisse, je me trouve laide :o va falloir remplacer par du muscle maintenant  
(bilan photo d'ici 2 semaines je pense)

Et au niveau du visage ça donne quoi? Parce qu'on voit des culs tout le temps mais quand on devient sec on sèche de partout.

n°41016240
Winpoks
Posté le 11-02-2015 à 16:05:20  profilanswer

Halina a écrit :

Complètement d'accord.

Pour ma part non, jamais de balance. Je bourres mon assiette et je manges (lentilles) jusqu'à plus faim.  :jap:

n°41016278
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 16:08:05  answer

monsieur vov a écrit :

Clairement tu sais que tu as bien avancé quand la nourriture n'est plus un problème mais un ensemble de solutions (c'est beau ce que tu dis proof)

+1.

t_faz a écrit :

Schoumy a tout dit :jap:

n°41016291
Schoumy_
Posté le 11-02-2015 à 16:09:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Et au niveau du visage ça donne quoi? Parce qu'on voit des culs tout le temps mais quand on devient sec on sèche de partout.

Toujours une gueule de con  [:hect0r]

n°41016296
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-02-2015 à 16:09:20  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est très bien le jambon pour les prots
attention au sel par contre  [:moule_bite]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41016320
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 11-02-2015 à 16:10:49  profilanswer

Zolki3n a écrit :

dis toi que tu as fais une Pdm et que tu as pris du muscle.
Tu as les bases pour perdre donc ça devrait pas être trop dur  :)

Ouais, on va dire ca !  
Je vais essayer de limiter les dégats maintenant avant d'essayer de reperdre à nouveau.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°41016328
Halina
Posté le 11-02-2015 à 16:11:29  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

D'accord, je comprends.
"Qu'est ce que je vais manger? Quand? Quelle quantité"
chaque jour, tout en ayant hâte d'être au dimanche pour relacher la pression.

Moi aussi, mais je n'attends pas particulièrement les cheat meals. D'ailleurs j'en fais pas, je fais juste des écarts de temps à autre, principalement sur des aliments non REF compliant mais en quantité raisonnable. Je mange tout à fait à ma faim, je suis absolument pas frustrée.

Par contre je suis devenue obsédée par la bouffe :jap: mais plus en mode "qu'est-ce que je vais pouvoir me préparer de bon..."
Remarque, je sais pas si c'est tellement plus sain  [:transparency]

n°41016369
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-02-2015 à 16:13:57  profilanswer

Halina a écrit :

Complètement d'accord.

plus jamais

n°41016458
Halina
Posté le 11-02-2015 à 16:18:55  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Mes joues ont fondu comme neige au soleil. Mais dans mon cas j'étais un peu complexée par mes grosses joues d'enfant, donc c'est une très bonne chose. Par contre avant on me donnait 23 ans, maintenant on me donne mon âge :o

Nan mais je me trouve pas maigre de partout, juste certaines zones, comme mes bras qu'avant je trouvais gras et que maintenant je trouve trop fins (jamais contente) ou mon cul que j'aimais bien et qui... est parti  [:le string de dm]

n°41016500
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 11-02-2015 à 16:21:07  profilanswer

Halina a écrit :

Moi aussi, mais je n'attends pas particulièrement les cheat meals. D'ailleurs j'en fais pas, je fais juste des écarts de temps à autre, principalement sur des aliments non REF compliant mais en quantité raisonnable. Je mange tout à fait à ma faim, je suis absolument pas frustrée.

Par contre je suis devenue obsédée par la bouffe :jap: mais plus en mode "qu'est-ce que je vais pouvoir me préparer de bon..."
Remarque, je sais pas si c'est tellement plus sain  [:transparency]

En essayant de me regarder en face, je pense que je suis peu frustré par moment, à force de me mettre la pression sur le nombre de calories et sur mon envie de toujours perdre plus.  
Il faudrait peut être que je mange + (on me l'a déjà conseillé ici...) , tout en checkant moins MFP, mais j'ai peur des conséquences.

n°41016652
make insta​ll
Posté le 11-02-2015 à 16:31:29  profilanswer

t_faz a écrit :

Ca sent le bon vieux mass gainer avec des tas de glucides :love:
Donc sûrement pas de la "protéine".

Je viens de regarder : http://www.aptonia.com/fr-FR/produ [...] 0g-8273038
19%G 67%P :love: :love:

n°41016692
iskor
Posté le 11-02-2015 à 16:33:45  profilanswer

t_faz a écrit :

c’est ce que je me disais aussi ... mais j'ai l'impression qu'en poudre c'est vraiment plus ciblé pour la récupération après effort intense, puis c'est plus facile à trimballer pour avaler juste après la séance, les oeufs dans ma mallette pour le boulot ils vont pas rester longtemps intactes  :o (oui je sais omelette toussa mais j'ai pas forcement le temps au matin ...)

si tu manges après ta séance (style training à 12h), pas besoin de prendre un shaker post. Tu manges, ça suffit.

t_faz a écrit :

Non mais sérieux. T'es pas du genre à croire les trucs du télé achat avec le Ab-coaster-deluxe, où la nana est petite, grosse et brune, et après 2 mois de ab-coaster-deluxe elle est grande, blonde à forte poitrine?
Ce qu'il y a marqué sur les boîtes c'est du marketing. La proteine n'est en aucun cas synonyme de prise de masse (on parle de masse en majorité grasse là).  
Ecoutes un peu ce que dit Schomy, c'est pas un blaireau.

n°41016704
chris1092
ஹலோ
Posté le 11-02-2015 à 16:34:37  profilanswer

Je viens de faire un peu de corde à sauter et ça defonce bien :D

n°41016706
Halina
Posté le 11-02-2015 à 16:34:46  profilanswer

@Rom1_77
Essaye quelques semaines, tu verras bien ce qui se passe. "Au pire" tu reprends un peu et tu rectifies le tir.
Je sais, facile à dire, mais si ça te bouffe de l'intérieur, c'est pas très bon.

Après je dis ça mais je suis la première à stresser sur le total de calories, trop peur de reprendre :o

Message édité par Halina le 11-02-2015 à 16:35:42
n°41016799
Halina
Posté le 11-02-2015 à 16:40:12  profilanswer

iskor a écrit :

Non mais sérieux. T'es pas du genre à croire les trucs du télé achat avec le Ab-coaster-deluxe, où la nana est petite, grosse et brune, et après 2 mois de ab-coaster-deluxe elle est grande, blonde à forte poitrine?
Ce qu'il y a marqué sur les boîtes c'est du marketing. La proteine n'est en aucun cas synonyme de prise de masse (on parle de masse en majorité grasse là).

WARNING TROLL

Spoiler :

je te rappelle qu'il y a à peine quelques jours t_faz nous a sorti que "le mac do c'est tout à fait équilibré. Je vois pas où est le problème : de la viande grillée sans gras ajouté, du bon pain pour les féculents, et des bons légumes frais." (sounds familiar ? oui c'est la pub MacDo à la télé) [:lara fabian:4]  

Pardon c'était trop tentant  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Halina le 11-02-2015 à 16:40:50
n°41016805
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 16:40:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41016810
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 16:40:40  profilanswer

make install a écrit :

Ca sent le bon vieux mass gainer avec des tas de glucides :love:
Donc sûrement pas de la "protéine".

Je viens de regarder : http://www.aptonia.com/fr-FR/produ [...] 0g-8273038
19%G 67%P :love: :love:

nan mais quand je suis in je dépense 800 kcal en 1 heure c'est pas 8gr de glucides qui vont me faire peur  :D  

sinon est ce que ça permet une meilleure récupération, moins de courbatures, "nourrir" le muscle etc ...

---------------
n°41016825
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-02-2015 à 16:41:28  profilanswer

Les gens m'ont dit que j'avais maigris (surtout certains potes que je vois une à deux fois par an) et j'ai changé mes pantalons 3 fois... moi par contre, j'en ai pas l'impression. J'aurai du prendre des photos au début :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°41016828
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 16:41:29  profilanswer

Halina a écrit :

WARNING TROLL

Spoiler :

je te rappelle qu'il y a à peine quelques jours t_faz nous a sorti que "le mac do c'est tout à fait équilibré. Je vois pas où est le problème : de la viande grillée sans gras ajouté, du bon pain pour les féculents, et des bons légumes frais." (sounds familiar ? oui c'est la pub MacDo à la télé) [:lara fabian:4]  

Pardon c'était trop tentant  [:o_doc]

continue de m'éviter je préfère  :o

---------------
n°41016861
am7
tadam
Posté le 11-02-2015 à 16:43:24  profilanswer

t_faz a écrit :

continue de m'éviter je préfère  :o

T'es assez raccord avec ton avatar niveau amabilité :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41016888
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 16:44:48  profilanswer

iskor a écrit :

puis bon entre les forum, les infos officielles des produits, les pub, les amis ...qui bien sur se contredisent tous je me dis que c'était encore mieux avant quand je me défonçais sans me poser de question ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3382  3383  3384  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)