| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 21:35:47 ![]() ![]() |
_tchip_ |
non mais si c'est pour ajouter d'autre truc, je préfère prendre directement des céréales avec moins de prot et des fibre mais avec du gout --------------- He likes the taste... |
radioactif Mighty mighty man |
Pas encore testé mais j'essaierais bien par curiosité. Message édité par radioactif le 12-02-2015 à 21:51:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
adelendra |
PsykOoO |
|
Ragnacaire | Alerte Pavé Je vais déjà présenter mes intentions. Je suis relativement mince (60kg pour 1m73) mais peu musclé du haut du corps. Je pratique surtout des sports d'endurance et même quasiment plus que ça maintenant que je ne skie plus (pratique très régulière depuis mon plus jeune âge => bonnes cuisses). Ce qui est important de savoir, c'est que je vis en ce moment à Moscou dans un internat. De là, découle deux problèmes. Voici ce que je pense faire: 2) Activité physique J'attends vos avis et conseils avisés Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 12-02-2015 à 22:49:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 23:06:06 ![]() Tout est dans le FP, l'alimentation est la clé. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 23:07:22 ![]() |
cell |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:07:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 23:57:43 ![]()
|
PsykOoO |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
chris1092 ஹலோ | On fait comment pour casser le palier en perte de poids ? Car la je stagne depuis bientôt 15j |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu regardes le miroir. |
Jay Kay |
Tu tombes de 200kcal/jour après chaque semaine de stagnance. (Tu t'arrête avant d'atteindre 0 kcal par contre Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-02-2015 à 08:43:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GenyaB Shit fucking game. | Moi je me demandais s'il y avait ce même genre de palier en prise de poids. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
djudju14 |
|
chris1092 ஹலோ |
Je vais pas passer à 1400
Je récupère mes nimbus today j'essaierai dimanche matin mais une heure ça sera trop |
chris1092 ஹலோ | J'augmente les glucides beaucoup sur combien de temps ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le beurre d'amande bjorg.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
chris1092 ஹலோ |
Je suis un mec Je suis à environ 1600 k mais pas trop de sport. Pas de cardio juste des pompes abdo vite fait.
En gros j'augmente mes apport puis je reprends ma diète ? |
Schoumy_ | C'est l'idée.
|
chris1092 ஹலோ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |