| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 22:46:06 ![]() Kmara : photo ? VBA |
make install | http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] l&id=24547 pas mal en effet, je me sens trop limité avec la mienne qui fait 1kg max |
raiton30 LA chance. | Pff je viens d'en acheter une a 27€ (marque connu me rapelle plus) --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 22:54:03 ![]() Je vais en acheter des cartons pour faire des cadeaux |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Halina Mens sana in corpore sano | Dites, quand vous avez "fini" de sécher, vous remontez vos kcal avec quelle fréquence ? |
cell |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 07:45:39 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
iskor | Hier soir mes gosses sont allés se faire vacciner, et on est sortis à pas d'heure, donc macdo. Sauf pour moi, j'ai mangé une demi boîte de Macédoine et une boîte de thon. |
Noble_Art |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 08:22:45 ![]() À trop vouloir se rapprocher du soleil... |
Halina Mens sana in corpore sano | Merci out', c'est ce que je pensais (+100kcal/semaine quoi) |
gilou54 |
Noble_Art |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 12-02-2015 à 08:50:03 |
cell |
J'avais juste demandé a un "prof" si c’était bien d'augmenter les charges tant que je le pouvais sur le programme qu'il m'a filé, et il n'y voyais aucun inconveniant au contraire ... Du coup il vaut mieux un arrêt complet de tous les exo qui font participer mon epaule le temps que ca passe ? ou je peu y aller doucement en reduisant les charges de moitié voir 2/3 ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-02-2015 à 08:55:02 |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 09:05:47 ![]() J'ai craqué hier J'ai été à un concert de classique Derrière y avait un cocktail, j'ai pas pu résister Comment vous faites dans ces cas là ? Entre champ / bière / vins / jus vous prenez quoi ? (Bon moi j'ai fini bien entamé au champ EDIT : Et niveau petit four ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 09:09:07 |
cell |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 09:26:04 ![]()
|
adelendra | Les abdos qui commencent, à prendre du volume (pas encore caché par la couche de gras), j'ai l'impression qu'ils sont asymétrique Schoumy-style
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
jeffk | Pour les EC je joue plus sur le mouvement (concentration / ciblage), la durée du mouvement, et le nombre de reps que sur le poids. Car à X poids je me balade et au dessus c'est vraiment la merde Crossover je préfère mais les poulies sont souvent prisent. Message édité par jeffk le 12-02-2015 à 09:32:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
Bagdarion |
|
sempt Eternel Apprenti |
Déjà le programme qu'il t'a filé ça doit être le truc qu'il refile à tous les nouveaux. C'est bien de vouloir augmenter les charges mais faut faire ça surtout sur les gros exos.
Si le fais des écartés je vais mettre 10kg même si je suis à l'aise je sais que c'est un exercice qui peut être dangereux et je préfère garder une bonne amplitude. Pour te faire conseiller, poste sur muscu. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |