Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41026467
hysteresos
Posté le 12-02-2015 à 13:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Euuuhhh a écrit :

Je n'ai jamais dit que je me sentais gros.  

Juste que j'avais un bide détestable d'homme enceinte. Que je veux absolument perdre.

Excès de bières, non ? J'ai un oncle hyper mince, il était très sportif puis il arrêté avec l'âge. Il est resté mince du corps mais son ventre a pris cher avec la bière.

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 13:50:44  profilanswer

n°41026491
iskor
Posté le 12-02-2015 à 13:52:22  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Non en effet, ce qui n'est pas frites ou pâtes est vraiment dégueulasse (mal cuisiné) ...  sinon oui un peu de sauce : moutarde.
Pour me faire à bouffer c'est déliquat, il n'y a pas vraiment d'espace pour manger, et encore moins pour réchauffer...
Le midi reste déliquat pour l'alimentation... Mais quitte à ce que ca doit changer en poisson et légumes dégueulasses, je vais tester ca et voir ce que ca donne... Et pis au pire me forcer, si c'est pour la bonne cause :o

Te forcer à manger un truc que tu trouvces dégueu, c'est le meilleur moyen pour ne pas y arriver. Tu n'as pas d'autres choix le midi?

n°41026535
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-02-2015 à 13:54:55  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

J'espère que tu l'as supprimé de Facebook ou a minima briser les genoux.

:D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41026538
Noble_Art
Posté le 12-02-2015 à 13:55:03  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Tiens, question muscu/saikse : Avez vous noté une baisse/annilhiation de libido en cas d'entrainement régulier et plutôt intensif? :o

Hausse mais moins long  

n°41026787
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-02-2015 à 14:12:40  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je comprends  :lol:  

Bon ba merci à tous pour vos conseils  :bounce:  

Je reviendrais vous voir pour vous donner des nouvelles :D

Oubli pas de bosser ton gainage aussi pour perdre ton ventre et le rendre plus plat ( transverse à bosser donc )
( j'sais pas si cela t'a été dis )

n°41026805
hysteresos
Posté le 12-02-2015 à 14:15:19  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
EVmax hunter
n°41026829
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-02-2015 à 14:16:36  profilanswer

FYP  [:cupra]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°41026888
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-02-2015 à 14:19:59  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Tiens, question muscu/saikse : Avez vous noté une baisse/annilhiation de libido en cas d'entrainement régulier et plutôt intensif? :o

au contraire ... quand j'ai fini mon sport j'ai envie de saikser :jap:  
et a l'inverse une motivation visuelle a caratere erotique ( IE une implosion de la retine :o ) permet tres souvent une seance de kalitay :bounce:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41026957
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 14:25:00  profilanswer

arkrom a écrit :

et a l'inverse une motivation visuelle a caratere erotique ( IE une implosion de la retine :o ) permet tres souvent une seance de kalitay :bounce:  

Question: ça marche aussi pour vous mesdames?

n°41026992
Noble_Art
Posté le 12-02-2015 à 14:27:51  profilanswer

arkrom a écrit :

au contraire ... quand j'ai fini mon sport j'ai envie de saikser :jap:

T'as remarqué un changement au niveau du temps toi ou pas du tout?

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 12-02-2015 à 14:28:17
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 14:27:51  profilanswer

n°41027072
Schoumy_
Posté le 12-02-2015 à 14:33:52  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Grosse baisse de libido.

Vu vos réponses, ça m'inquiete  [:jobi joba_]

Message édité par Schoumy_ le 12-02-2015 à 14:34:08
n°41027084
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 14:34:51  profilanswer

Un coup de 50 nuances de Grey et c'est bon. :o

n°41027117
arkrom
Posté le 12-02-2015 à 14:37:09  profilanswer

Noble_Art a écrit :

T'as remarqué un changement au niveau du temps toi ou pas du tout?

du temps de quoi ????  
j'ai pas compris la  :sleep:  :??:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41027119
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-02-2015 à 14:37:21  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Pas du tout me concernant. Je pense que le coupable est plus dans les restrictions caloriques que certains s'imposent.

n°41027234
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 14:44:51  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Pas du tout me concernant. Je pense que le coupable est plus dans les restrictions caloriques que certains s'imposent.

Je bouffe comme un sac :o
Je me suis meme surpris à bailler ou à être totalement cramé à la moitié de certaines séances.

On verra ce que ca donne à la reprise  [:nicoo78]

n°41027241
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2015 à 14:45:20  profilanswer

Quineto a écrit :

nan certain, j'ai demander a ma copine qui a confirme  :D  

demande qu'elle te pince l'autre hanche alors quand vous faites du sport à 2 :o

n°41027272
Noble_Art
Posté le 12-02-2015 à 14:47:24  profilanswer

arkrom a écrit :

du temps de quoi ????  
j'ai pas compris la  :sleep:  :??:

C'est pas le topic mais bon vu que j'suis méga chaud, le temps de baise à diminuer je trouve  :sweat:  

n°41027299
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-02-2015 à 14:48:53  profilanswer

Noble_Art a écrit :

C'est pas le topic mais bon vu que j'suis méga chaud, le temps de baise à diminuer je trouve  :sweat:  

Pareil si il y a un miroir, suffit que je me regarde et c'est fini. :(

n°41027311
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 14:49:36  profilanswer

[:clooney13]

n°41027315
Noble_Art
Posté le 12-02-2015 à 14:49:46  profilanswer

:lol:  

n°41027346
arkrom
Posté le 12-02-2015 à 14:51:24  profilanswer

ah non ... avec ou sans sport  le temps sous la couette n'as pas changé :jap: et l'envie non plus  

seule difference c'est un retour a l’état opérationnel plus rapide pour le round 2 , mais bon c'est pas forcement lié :  plus jeune j’étais plus en forme que maintenant et c’était  plus long )

---------------
n°41027556
Euuuhhh
Posté le 12-02-2015 à 15:06:09  profilanswer

hysteresos a écrit :

Excès de bières, non ? J'ai un oncle hyper mince, il était très sportif puis il arrêté avec l'âge. Il est resté mince du corps mais son ventre a pris cher avec la bière.

Oui gros excès d'alcool (mais aussi bouffe, j'adore la bien grosse entrecôte, faux filet, la charcuterie, le fromage, etc.. :D bref j'aime tout ce qu'il ne faut pas)...  
A une époque c'était la fiesta tous les soirs (mais peu de bières, plutôt scotch à volonté)... puis je me suis calmé a un soir dans le week-end, accompagné d'un bon cigare mais ca fini souvent en cuite ... :pfff:  
Avant j'étais aussi comme ton oncle, sportif, mince.. 65kg. Et j'ai arrêté le sport, commencé à faire la "fête" en alcool et bouffe... J'ai pris 10kg. Les fesses, le visage.. dans certaines parties du corps c'est plutôt positif... mais coté bide... c'est vraiment horrible.. (voir les photos de la première page, j'ai pris du bide comme la plupart quoi :D )
Je ne cherche pas vraiment à perdre mon poids, enfin j'aime mon visage et mes fesses, et j'aimerais pas que ces parties soient comme l'avant prise de poids.. C'est vraiment le bidon que je veux perdre :D Mais je me rend aussi compte qu'on n'a pas forcement tout ce qu'on veut :D

iskor a écrit :

Te forcer à manger un truc que tu trouvces dégueu, c'est le meilleur moyen pour ne pas y arriver. Tu n'as pas d'autres choix le midi?

Je n'ai pas beaucoup de choix, voire aucun selon où je suis...  :( Mais bon je vais me débrouiller pour rechercher des endroits où manger correctement, je vais juste devoir aller assez loin et donc manger vite! tant pis si c'est pour la bonne cause :D j'aimerais pouvoir amener ma bouffe, mais souvent ce n'est pas possible. (pas de quoi réchauffer, ou bien pas d'espace pour manger tout simplement)
Comme on dit, quand on veut on peut, alors je vais me débrouiller quitte à ce que ca soit casse couille! C'est pas vraiment ce qui va m'ennuyer. Sur ce quoi je pourrais vite en avoir marre, ca serait plutôt le sport. (si matériel, temps, prix ou je ne sais quoi pas adapté.. ce qui est un peu mon cas et du coup je ne pourrais pas en faire autant que je le veux, mais je vais m'en contenter pour le moment. C'est vraiment ce qui pourrait m'ennuyer, car la reprise du sport est vraiment important pour moi ! me priver de bouffe ... faut absolument que je compense en me libérant l'esprit)

Petite question comme ca, vous vous lâchez un peu un jour dans la semaine (ou plus, genre le week-end), ou vous avez votre régime stricte tous les jours ?

n°41027629
make insta​ll
Posté le 12-02-2015 à 15:11:14  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je ne cherche pas vraiment à perdre mon poids, enfin j'aime mon visage et mes fesses, et j'aimerais pas que ces parties soient comme l'avant prise de poids.. C'est vraiment le bidon que je veux perdre :D Mais je me rend aussi compte qu'on n'a pas forcement tout ce qu'on veut :D

Mieux vaut parler de perte de gars que de "poids".
=> perds du gras et prends du muscle.

n°41027683
Kilougalou
Posté le 12-02-2015 à 15:14:26  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

C'est vraiment le bidon que je veux perdre :D Mais je me rend aussi compte qu'on n'a pas forcement tout ce qu'on veut :D

Mauvaise nouvelle on ne perd pas localement.
Tu veux perdre ton ventre, tu perds du poids ( graisse ), tu perds sur d'autres parties de ton corps. Bien souvent avant le ventre d'ailleurs.

Euuuhhh a écrit :

Sur ce quoi je pourrais vite en avoir marre, ca serait plutôt le sport. (si matériel, temps, prix ou je ne sais quoi pas adapté.. ce qui est un peu mon cas et du coup je ne pourrais pas en faire autant que je le veux, mais je vais m'en contenter pour le moment. C'est vraiment ce qui pourrait m'ennuyer, car la reprise du sport est vraiment important pour moi ! me priver de bouffe ... faut absolument que je compense en me libérant l'esprit)

Méthode poids du corps peut être pour commencer ?
Ou un sport qui te botte vraiment parce que si c'est une contrainte tu vas clairement pas tenir.

Tu faisais quoi comme sport avant ?

n°41027698
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-02-2015 à 15:15:48  profilanswer

PsykOoO a écrit :

J'ai noté une amélioration de mes performances surtout  [:le_chien:2]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41027721
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 15:17:39  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Pas pu testé depuis au moins 2 ans. :o

n°41027724
hysteresos
Posté le 12-02-2015 à 15:17:51  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Oui gros excès d'alcool (mais aussi bouffe, j'adore la bien grosse entrecôte, faux filet, la charcuterie, le fromage, etc.. :D bref j'aime tout ce qu'il ne faut pas)...  
A une époque c'était la fiesta tous les soirs (mais peu de bières, plutôt scotch à volonté)... puis je me suis calmé a un soir dans le week-end, accompagné d'un bon cigare mais ca fini souvent en cuite ... :pfff:  
Avant j'étais aussi comme ton oncle, sportif, mince.. 65kg. Et j'ai arrêté le sport, commencé à faire la "fête" en alcool et bouffe... J'ai pris 10kg. Les fesses, le visage.. dans certaines parties du corps c'est plutôt positif... mais coté bide... c'est vraiment horrible.. (voir les photos de la première page, j'ai pris du bide comme la plupart quoi :D )

Je suis un peu comme toi : gros fêtard et amateur d'alcool fort (scotch, rhum, etc.). Par contre, j'ai eu de la chance de ne pas prendre de poids. Le hic c'est que j'ai senti une baisse de forme ces derniers temps. J’ai repris le sport (course à pieds, 2 fois 1 heure /semaine) depuis janvier mais je sens que ça ne suffit pas pour me redonner du tonus donc je viens lire les conseils ici et je réalise que c’est surtout mon alimentation qu’il faut que je change et il me faut probablement des nuits de sommeil plus complètes aussi ^^.

---------------
EVmax hunter
n°41027725
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-02-2015 à 15:17:51  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Petite question comme ca, vous vous lâchez un peu un jour dans la semaine (ou plus, genre le week-end), ou vous avez votre régime stricte tous les jours ?

Un peu mais pas tant que ça en fait.

Pour ma part, j'ai pas mal perdu en remplaçant pain blanc par pain complet (et au final, moins de pain), le riz par du riz complet ou basmati, les pâtes par des pâtes complètes. Ça cale plus donc t'en manges automatiquement moins. Et puis je me suis mis aux lentilles aussi.

Après, y a un côté apprentissage à avoir, de privilégier les légumes, fruits à chaque repas, et par conséquent, de manger des portions plus petites de son plat principal, pour avoir encore faim au fruit du dessert. Alors qu'avant, je m'enfilais la plâtrée de pâtes et une fois que je n'avais plus faim, bah je ne prenais pas de fruit :D

Je sais que t'es comme tout le monde, pressé d'avoir des résultats, mais il faut y aller progressivement pour instaurer des habitudes durables et qui te plaisent!

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 12-02-2015 à 15:19:14
n°41027733
Noble_Art
Posté le 12-02-2015 à 15:18:52  profilanswer

[:pingolu:1]  

n°41027739
Bagdarion
Posté le 12-02-2015 à 15:19:13  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

ce n'est que la première semaine, et que je compte augmenter chaque semaine le rythme. Donc si je cours 10 minutes la première semaine, je cours 15 la seconde, ensuite 20, etc...
Je préfère y aller molo parceque : je n'ai pas envie de me démotiver. Je n'ai pas envie de me blesser. Je n'ai pas envie de ne plus arriver à me lever le matin tellement je suis en compote.  

Si tu as un smartphone, je ne peux que te conseiller l'excellente application "5k runner". Son but et de réussir à te faire courir les 5kms d'une traite, sans t'arrêter.
De mémoire ça dure 8 semaines, c'est très progressif.

Il y a 1an je ne faisais pas 1km sans mourir, mais grâce à cette application je vais nettement mieux (ce midi j'ai fait 10kms  :sol: , ok en mode  [:lulu110] ) mais tout de même  [:fatal]  

Pour le petit dej, je n'ai pas lu toutes les réponses mais ce qui fonctionne bien chez moi:  30gr d'avoine + 2 weetabix + lait de riz, et si j'ai un creu vers 10h30 je vais me chercher un fruit.

n°41027749
Kilougalou
Posté le 12-02-2015 à 15:19:47  profilanswer

Tu fais plus de muscu intensive depuis 2 ans ?  :o

n°41027794
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 15:22:52  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu fais plus de muscu intensive depuis 2 ans ?  :o

J'en ai jamais fait. T'as vu le résultat, si j'en fais trop je vais être difforme. :o

n°41027926
Euuuhhh
Posté le 12-02-2015 à 15:31:44  profilanswer

make install a écrit :

Mieux vaut parler de perte de gars que de "poids".
=> perds du gras et prends du muscle.

Exact, même de la rectification, c'est ce que je souhaite :D

Kilougalou a écrit :

Méthode poids du corps peut être pour commencer ?
Ou un sport qui te botte vraiment parce que si c'est une contrainte tu vas clairement pas tenir.

Tu faisais quoi comme sport avant ?

Je pense que c'est ce que je vais faire, c'est ce qui est le plus abordable pour moi. Et ca me va parceque j'aime ca aussi. Mais j'aurais aimé faire un sport d'équipe, mais j'ai un peu regardé autour de chez moi, rien qui me plait :(

Sinon avant j'étais pompier volontaire donc sport en tout genre (course, musculation, natation, etc...)
Je faisais aussi du judo a coté, qui me plaisait assez bien.
Mais l'un comme l'autre ici j'ai regardé et c'est mort.

Message édité par Euuuhhh le 12-02-2015 à 15:32:14
n°41028011
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 15:37:14  profilanswer

Lance toi dans le MMA.

n°41028012
Euuuhhh
Posté le 12-02-2015 à 15:37:15  profilanswer

edwoud a écrit :

Je sais que t'es comme tout le monde, pressé d'avoir des résultats, mais il faut y aller progressivement pour instaurer des habitudes durables et qui te plaisent!

Merci pour le retour :p

En fait je ne suis pas spécialement pressé de voir des résultats, je sais que ca sera long.
Je suis plutôt inquiet de ne pas profiter de temps en temps  :whistle:  

hysteresos a écrit :

Je suis un peu comme toi : gros fêtard et amateur d'alcool fort (scotch, rhum, etc.). Par contre, j'ai eu de la chance de ne pas prendre de poids. Le hic c'est que j'ai senti une baisse de forme ces derniers temps. J’ai repris le sport (course à pieds, 2 fois 1 heure /semaine) depuis janvier mais je sens que ça ne suffit pas pour me redonner du tonus donc je viens lire les conseils ici et je réalise que c’est surtout mon alimentation qu’il faut que je change et il me faut probablement des nuits de sommeil plus complètes aussi ^^.

J'ai un pote qui est un peu comme toi, ca me rend dingue qu'il ne prenne pas de poids  :lol:  

Bagdarion > merci de tes conseils, je prends note !!

n°41028061
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-02-2015 à 15:40:15  profilanswer

PsykOoO a écrit :

En hausse  [:salade man:3]

Message édité par sempt le 12-02-2015 à 15:44:24

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41028101
Jay Kay
Posté le 12-02-2015 à 15:42:20  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je n'ai jamais dit que je me sentais gros.  

Juste que j'avais un bide détestable d'homme enceinte. Que je veux absolument perdre.

[:hesp:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41028109
make insta​ll
Posté le 12-02-2015 à 15:42:43  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

J'ai un pote qui est un peu comme toi, ca me rend dingue qu'il ne prenne pas de poids  :lol:  

[:obdal:3]  
Y a pas de mystère, si tu prends le total calorique à la semaine (modulo quelques différences métaboliques mineures) tout s'expliquera.

n°41028156
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 15:47:07  profilanswer

[:hesp:5]  

:o

n°41028172
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 15:48:08  profilanswer

Vous passez combien de temps à vous reluquer dans un miroir ?   [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)