| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
funkytoni | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par funkytoni le 10-02-2015 à 17:04:20 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 17:02:31 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 17:46:17 ![]() Bonjour J'ai une petite perte de motiv en ce moment J'ai trop de taff en cours et je peux pas vraiment sortir courir avant jeudi Du coup j'ai trop le seum car je nique mon prog. En plus j'ai eu faim auj donc j'ai bouffé mass de fb. (Je viens de m'enfiler 100 g je pense) Je pense que mon obj est trp sévère. Mais d'un côté j'ai un raid bientôt. Et tout kg de graisse délesté est bon à prendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 17:46:41 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Fromage blanc. Sinon tu cuisines tu te prepares un truc en portion et c'est magique le lendemain dans ton frigo tu as un truc tout prêt Wartod > c'est quoi ton objectif ? Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 10-02-2015 à 17:48:33 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 17:46:33 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 17:56:50 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je suis vieux pour moi tu as tapé trois lettres sans aucun rapport entre elles |
Schoumy_ |
Jay Kay |
Schoumy_ | Ouais, bon, 2m03.
|
monsieur vov FFMI de 25 | sérieusement vous bossez dans quoi pour que ce soit "pénalisant" de prendre un shaker ? |
monsieur vov FFMI de 25 | je vois encore moins le pb |
Halina Mens sana in corpore sano | Du thon en boîte. Ou un œuf dur. Ou du jambon blanc ou blanc de dinde ou blanc de poulet. ou fromage blanc 0%. |
bisoo |
|
PsykOoO |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |