| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 17:15:30 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Zoreil |
raiton30 LA chance. |
Halina Mens sana in corpore sano |
monsieur vov FFMI de 25 | O'hearn ou comment un mec chargé comme un porc mais qui n'aura jamais le niveau d'un pro devient populaire en prenant les gens pour des cons |
moyen_moins chat réincarné |
|
outlaw_ | P'tain j'arrive pas à savoir si je porcifie ou si c'est juste psychologique, genre ma conscience qui se venge pour les conneries que je mange |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 19:51:06 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Chapeau à l'auteur de la FP. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tout ça pour poster une photo de tes abdos..... |
PsykOoO | Effet début d'année, on était 7 cet aprem. Du jamais vu
|
PsykOoO |
|
make install |
|
Zoreil |
ouais mais il likes proteins Message édité par Zoreil le 13-01-2015 à 20:44:27 |
Zoreil |
bisoo | Question uniquement pour les greluches justement. Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 13-01-2015 à 20:45:52 |
outlaw_ | 'culés |
Schoumy_ | outlanoxerique0013 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
|
SashaG |
tu peux toujours essayer si ton corps n'est pas d'accord il te le fera savoir Avis de pas diététicienne Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 13-01-2015 à 20:53:52 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
bisoo |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
vgiant | tagdésastrousrecette Ce soir j'étais super motivé pour me faire des pancakes à la banane/avoine/oeufs/lait/van houten pour le diner Oui bon, je sais, c'est un peu bizarre pour le dîner, mais ça rentrait pile dans mes macros et j'en avais envie depuis quelques temps Fort de mon expérience culinaire, j'ai tenté l'expérience, et ... Ca n'a pas vraiment marché, la pâte était bien trop liquide! Je me suis donc dis que je pourrais en faire des crêpes, mais elles collaient à la poêle et partaient en morceaux... Dernière tentative, je me suis dit que j'allais en faire une sorte de "brouillé de pancakes" Si vous voulez la recette complète, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Message cité 3 fois Message édité par vgiant le 13-01-2015 à 23:35:54 |
Winpoks |
piloob | mais c'était bon ? |
cyd125 Teflon Don | Bordel, j'étais pas prêt pour ce qu'il y avait sous le spoiler --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
vgiant | C'était pas dégueu, mais un peu lourd et difficile à manger.
|
PsykOoO | Saint mère de dieu
|
Schoumy_ |
cyd125 Teflon Don | Ok --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Schoumy_ | Never forget
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |