Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40689430
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-01-2015 à 14:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'était bien, ces vacances en Inde dis donc  [:pere dodu:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 14:06:41  profilanswer

n°40689447
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 13-01-2015 à 14:07:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40689459
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-01-2015 à 14:08:40  profilanswer

shaqseb, Alighieri_Dante, galork, je sais plus quel expatrié qui...
ça en fait de la masse sur Bordeaux et la CUB :o

Message cité 3 fois
Message édité par moyen_moins le 13-01-2015 à 14:09:30
n°40689469
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-01-2015 à 14:09:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fredmoul et cyberjo sont obèses.
Bon, pour l'un je dis pas :o

[:clooney24]

n°40689519
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-01-2015 à 14:12:49  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ça en fait de la masse sur Bordeaux-Métropole :o

FYP :o

n°40689554
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-01-2015 à 14:15:14  profilanswer

OK :o

n°40689672
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 13-01-2015 à 14:23:02  profilanswer

Le soja, vous en pensez quoi? Mieux que le lait pour la prise de muscle? (hormis toutes raisons comme les intolérances aux lactose?)

Message cité 2 fois
Message édité par titubant le 13-01-2015 à 14:23:20
n°40689691
make insta​ll
Posté le 13-01-2015 à 14:24:24  profilanswer

titubant a écrit :

21 ans, homme, Sud-Ouest :o.  
21 ans que j'ai pas fait de sport (le sport du secondaire compte pas vu le peu d'entrain que j'y mettais).  
1m80 pour 83Kg donc IMC = 25,6 - surpoids  [:icon4]  

15 min d’elliptique en plat, puis un peu d'abdos (3*20) sur la machine avec faible poids (crunch?), et 2 séries de 20 sur la machine à pectoraux. 10 min de tapis pour conclure. J'étais plutôt motivé (bon j'ai pas fait grand chose mais voilà) et ça m'a pas dégoûté donc je me suis inscrit en suivant, et là la patronne avait l'air plus enthousiaste [:atom1ck]  
Niveau objectif, ce serait de muscler le dos et dessiner le torse et prendre de l'endurance en cardio. Je me vois pas gros parce que la "carcasse" que j'ai encaisse mon poids, mais ça reste de la brioche quand même.  [:911gt3]  

Bienvenue :hello:

La bonne nouvelle c'est que tu peux bosser le cardio plus ou moins en parallèle de la musculation. Pas forcément le même jour mais tu peux évoluer dans les deux en même temps à ton rhytme.
La moins bonne nouvelle c'est que c'est pas en te butant à la muscu que tu vas atteindre tes objectifs d'être dessiné. Tu vas devoir perdre ton gras et ça passe surtout par la bouffe.

Surtout, surtout, surtout, surtout, surtout : lis la FP :o
Bon courage.

n°40689772
outlaw_
Posté le 13-01-2015 à 14:30:54  profilanswer

monsieur vov a écrit :

IMC à 26. faut que je fasse gaffe :o

Tu es justement le bon exemple pour démontrer que ce n'est pas représentatif quand tu fais de la muscu/beaucoup de sport

n°40689800
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-01-2015 à 14:33:37  profilanswer

titubant a écrit :

21 ans que j'ai pas fait de sport (le sport du secondaire compte pas vu le peu d'entrain que j'y mettais).
1m80 pour 83Kg donc IMC = 25,6 - surpoids [:icon4]

Han excellent, même taille même poids. Même IMC du coup.
Bon je suis un an plus vieux par contre :D

T'as eu la démarche pour t'inscrire maintenant faut être régulier.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 14:33:37  profilanswer

n°40689803
Grayson
Kingslayer
Posté le 13-01-2015 à 14:33:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

De la masse graisseuse aussi, j'ai encore pas loin de 10 kg à perdre je dirais [:kolombin]

Sinon l'IMC c'est quand même un cadre quand tu n'es pas trop sportif. En ce moment j'essaie de raisonner la girlfriend qui veut encore perdre du poids alors qu'elle est à 18.4 soit en limite de maigreur, vision totalement déformée de son corps [:bernard-minet]

n°40689811
Schoumy_
Posté le 13-01-2015 à 14:34:54  profilanswer

titubant a écrit :

Le soja, vous en pensez quoi? Mieux que le lait pour la prise de muscle? (hormis toutes raisons comme les intolérances aux lactose?)

Dans une démarche de limitation des produits laitiers, j'ai remplacé le lait par du lait de soja pendant 1 an et demi. Ca m'allait très bien.

Maintenant à chaque fois que je dis que je bois du lait de soja on m'embete avec les phyto oestrogènes.

Du coup je suis passé au lait de riz.

n°40689814
gonc
Posté le 13-01-2015 à 14:35:03  profilanswer

titubant a écrit :

Donc je me suis dit, fin 2014, que je pouvais me mettre à la salle de sport en 2015, vu que j'aurais enfin un job en janvier. Donc ça faisait 12 jours que je me disait : "demain matin, tu te lèves tôt et tu vas t'inscrire". Ce que j'ai enfin fait ce matin.  

Molette spoiler

Spoiler :

La chargée d'accueil me dit qu'ils font pas de séance d'essai parce que "il y a pas de coach sur le plateau muscu, vous êtes pas encore adhérent, et le certif du médecin suffit pas s'il vous arrive un pépin". Je lui explique que je veux juste découvrir pour voir si ça me convient, et pas faire de la muscu extrême dès la première séance et là elle me sort "mais si vous faites un arrêt cardiaque sur l’elliptique, vous vous rendez compte ? On est reponsable".  [:wo0chy]  Bon en bonne commerciale, elle m'autorise "de manière exceptionnelle" à essayer les machines.

15 min d’elliptique en plat, puis un peu d'abdos (3*20) sur la machine avec faible poids (crunch?), et 2 séries de 20 sur la machine à pectoraux. 10 min de tapis pour conclure. J'étais plutôt motivé (bon j'ai pas fait grand chose mais voilà) et ça m'a pas dégoûté donc je me suis inscrit en suivant, et là la patronne avait l'air plus enthousiaste [:atom1ck]  
Niveau objectif, ce serait de muscler le dos et dessiner le torse et prendre de l'endurance en cardio. Je me vois pas gros parce que la "carcasse" que j'ai encaisse mon poids, mais ça reste de la brioche quand même.  [:911gt3]  

Bienvenue sur le topic des BG  [:clooney21]  [:vandread:2]  

Putain la meuf de l'accueil [:prozac]

Sinon comme l'a dit make install, pour être dessiné, il faut passer par une phase de dégraissage. Je (et tout le monde ici globalement) te conseille de déjà faire la phase de dégraissage en premier, tu partiras ainsi sur une base propre et tu verras clairement l'évolution physique lié à la musculation. Mais pendant cette phase, rien ne t'empêche de te faire un programme de musculation sérieux et adapté, bien au contraire mais il ne faudra pas t'attendre à prendre du muscle (ou peu).  

T'as pris des photos pour suivre l'évolution ?

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 13-01-2015 à 14:39:51

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40689846
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-01-2015 à 14:38:16  profilanswer

Départ IMC = 35.7 maintenant 21.5.

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°40690040
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 13-01-2015 à 14:49:20  profilanswer

Attention multiquote/molette.

make install a écrit :

Bienvenue :hello:

La bonne nouvelle c'est que tu peux bosser le cardio plus ou moins en parallèle de la musculation. Pas forcément le même jour mais tu peux évoluer dans les deux en même temps à ton rhytme.
La moins bonne nouvelle c'est que c'est pas en te butant à la muscu que tu vas atteindre tes objectifs d'être dessiné. Tu vas devoir perdre ton gras et ça passe surtout par la bouffe.

Surtout, surtout, surtout, surtout, surtout : lis la FP :o
Bon courage.

Je vais m'y mettre pour la FP :o
Pour le bouffe, je savais qu'il faudrait que j'y passe mais je vais y aller progressivement, parce que déjà me mettre au sport je le prend comme une autocontrainte (nécessaire certes), alors si je commence à me priver des plaisirs gustatifs, je vais vite déprimer.  

sempt a écrit :

Han excellent, même taille même poids. Même IMC du coup.
Bon je suis un an plus vieux par contre :D

T'as eu la démarche pour t'inscrire maintenant faut être régulier.

Etant donné que ça sort direct de mon compte, je pense que ça devrait me motiver à me bouger.  
Y a un récap des objectifs et progression de chaque participant ici?

Schoumy_ a écrit :

Dans une démarche de limitation des produits laitiers, j'ai remplacé le lait par du lait de soja pendant 1 an et demi. Ca m'allait très bien.

Maintenant à chaque fois que je dis que je bois du lait de soja on m'embete avec les phyto oestrogènes.

Plus dur à trouver niveau desserts lactés non?

gonc a écrit :

Bienvenue sur le topic des BG  [:clooney21]  [:vandread:2]  

Putain la meuf de l'accueil [:prozac]

Sinon comme l'a dit make install, pour être dessiné, il faut passer par une phase de dégraissage. Je (et tout le monde ici globalement) te conseille de déjà faire la phase de dégraissage en premier, tu partiras ainsi sur une base propre et tu verras clairement l'évolution physique lié à la musculation. Mais pendant cette phase, rien ne t'empêche de te faire un programme de musculation sérieux et adapté, bien au contraire mais il ne faudra pas t'attendre à prendre du muscle (ou peu).  

T'as pris des photos pour suivre l'évolution ?

Le but premier de ma démarche reste avant tout de me bouger de devant le pc et de faire de l'exercice. Mais je me pencherais sur la bouffe.  
Je me prendrais des photos ce soir pour le comparo.

n°40690053
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 14:50:12  answer

titubant a écrit :

Le soja, vous en pensez quoi? Mieux que le lait pour la prise de muscle?

Prise de muscle et lait dans la même phrase, faut oser :o

n°40690099
outlaw_
Posté le 13-01-2015 à 14:52:33  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est gênant  [:transparency]

n°40690120
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-01-2015 à 14:53:24  profilanswer

titubant a écrit :

Etant donné que ça sort direct de mon compte, je pense que ça devrait me motiver à me bouger.
Y a un récap des objectifs et progression de chaque participant ici?

Tu as la FP
Le google doc je crois
Les bilans de chacun

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40690154
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-01-2015 à 14:55:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:lothiek:2]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°40690164
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-01-2015 à 14:55:36  profilanswer

C'est marrant sur ce sujet les IMC diminuent alors que c'est l'inverse sur muscu :D

n°40690197
afterjo
Rofl
Posté le 13-01-2015 à 14:57:37  profilanswer

J'ai lurké la first page et un peu le topic dernièrement, voici un premier bilan sans photos, j'en ai pas sous la main, mais quand je compare à maintenant, on voit clairement la différence :o  

Je me lance, reprise sportive sur l'année 2014 pour arriver à 89kgs, perte de 10kg sur l'année pour 1m77, 28ans.
A base de foot en salle et un peu de muscu.
IMC => surpoid :o  

Depuis fin novembre reprise sérieuse, ayant accès à une pseudo salle de sport au boulot, j'essaye d'optimiser les séances quotidiennes, en essayant de tout caller sur 1H.
Matos dispo  : chaise romaine, poids/alteres avec un banc sans support, vélo elliptique, appareil abdo (sol)

Mon programme avec plus ou moins de suivi (dépend de la forme du jour et au dela de 20min sur le tapis je meurs :/)
Lundi - 20 min tapis à 7Km/H + Tractions 5*6 et/ou pompes5*7 + abdo 5*12
Mardi - 20 min tapis + dips 5*5 + abdo 5*12
Mecredi - 20 min tapis + Corde à sauter (je commence) + abdo 5*12
Jeudi - 20 min tapis + épaules
Vendredi - 20 min tapis + suivant l'humeur  

Votre avis ?

Alimentation correct en essayant de focus l'apport de prot, je pèse kedall :

Petit déj : Choco Lait + weetabix ou lait céréales + jus de fruit
Midi : Viande rouge/blanche/poissons pates/riz complet de préférence/pomme au four + yahourt/banane/riz au lait
Soir : Poisson/viande blanche légume vert ou soupe + fruit/yahourt

Un shake de prot en milieu d'après midi.

Dur au début de faire attention sur la nourriture :/ maintenant ça passe mieux sauf le soir, peut être un poil trop de produit laitier ?
Des conseils pour les fringales nocturne ? Shake de prot ?

L'objectif reste la perte de poid en mode tranquille.
Merci pour vos conseils :)

Message cité 3 fois
Message édité par afterjo le 13-01-2015 à 14:58:46
n°40690204
PsykOoO
Posté le 13-01-2015 à 14:57:59  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je vais tester le lait d'amandes. Ca pique un peu le prix au litre  [:xavier91plc]
D'ailleurs, depuis que j'ai stoppé lait et FB, je suis moins dérangé au niveau digestif :o

Message cité 2 fois
Message édité par PsykOoO le 13-01-2015 à 14:59:45
n°40690248
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 13-01-2015 à 15:00:44  profilanswer

Je suis bien consciente que l'IMC seul a peu de sens s'il n'est pas accompagné de l'IMG (qui, lui, est accessoirement hyper difficile à connaître, si ce n'est au pifomètre.) Comme en témoigne monsieur vov d'ailleurs.
Par contre de l'autre côté de l'échelle théoriquement il ne faudrait pas descendre en dessous de 18.5 pour les filles. C'est plus là dessus que je me pose des questions [:transparency]  
Je suis en plein dilemme : essayer de virer mon coussin sous le nombril (©Zoreil) ou stabiliser tel quel...

n°40690365
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 13-01-2015 à 15:07:40  profilanswer

afterjo a écrit :

Midi : Viande rouge/blanche/poissons pates/riz complet de préférence/pomme au four + yahourt/banane/riz au lait

Bienvenue

C'est bizarre tu mélanges des trucs sains et des trucs carrément pas tops. Genre céréales (industrielles je suppose) ça vaut pas du tout des weetabix. Riz au lait c'est pas la même chose qu'une banane. Est-ce que tu les considères équivalents ou tu "t'autorises" ces aliments ?

Le shake au milieu de l'aprèm, c'est parce que tu fais du sport juste avant ou juste après ? Sinon je vois pas bien l'intérêt...

n°40690418
bisoo
Posté le 13-01-2015 à 15:10:43  profilanswer

afterjo a écrit :

Dur au début de faire attention sur la nourriture :/ maintenant ça passe mieux sauf le soir, peut être un poil trop de produit laitier ?
Des conseils pour les fringales nocturne ? Shake de prot ?

L'objectif reste la perte de poid en mode tranquille.
Merci pour vos conseils :)

- peser les aliments au début c'est vraiment important, 100g de quelque chose, c'est vraiment petit (et on peut se rendre compte qu'on avale des quantités patagruéliques)
- le dessert en fin de repas c'est vraiment, mais vraiment pas obligatoire. Peut-être essayer de décaler celui du midi en fin d'après-midi en collation au moins?
- fringales nocturnes: Beaucoup de thé/tisane (mais pas terrible pour le sommeil/besoin d'aller aux toilettes...). Sinon le proteine fluff marche pas mal pour moi. Ou la galette Dukan (vous pouvez rire  :kaola: ).  

n°40690435
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 15:11:38  answer

outlaw_ a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est gênant  [:transparency]

Ca n'a surtout pas trop de lien :o

afterjo a écrit :

Et les lipides ?

n°40690481
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-01-2015 à 15:14:24  profilanswer

PsykOoO a écrit :

D'ailleurs, depuis que j'ai stoppé lait et FB, je suis moins dérangé au niveau digestif :o

cross post REF /topic honte :  
je mange plus de legumes qu'avant pour limiter les feculents  
hier c’était soupe carotte poireaux choux vert   [:sir_knumskull] .... seulement mes collegues de boulots aiment moins les effets secondaires   [:canard sans bec]  
... les toilettes sont condamnées pour 30 minutes après mon passage   [:haha_auto]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40690495
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-01-2015 à 15:14:56  profilanswer

n°40690547
afterjo
Rofl
Posté le 13-01-2015 à 15:18:41  profilanswer

Halina a écrit :

Bienvenue

C'est bizarre tu mélanges des trucs sains et des trucs carrément pas tops. Genre céréales (industrielles je suppose) ça vaut pas du tout des weetabix. Riz au lait c'est pas la même chose qu'une banane. Est-ce que tu les considères équivalents ou tu "t'autorises" ces aliments ?

Le shake au milieu de l'aprèm, c'est parce que tu fais du sport juste avant ou juste après ? Sinon je vois pas bien l'intérêt...

Céréales, c'est weetabix ou muesli  
:)
Mangeant après le sport, je sais pas quand prendre le shake, donc 16h par défaut. ou juste après le sport et je remange derrière ?

bisoo a écrit :

- peser les aliments au début c'est vraiment important, 100g de quelque chose, c'est vraiment petit (et on peut se rendre compte qu'on avale des quantités patagruéliques)
- le dessert en fin de repas c'est vraiment, mais vraiment pas obligatoire. Peut-être essayer de décaler celui du midi en fin d'après-midi en collation au moins?
- fringales nocturnes: Beaucoup de thé/tisane (mais pas terrible pour le sommeil/besoin d'aller aux toilettes...). Sinon le proteine fluff marche pas mal pour moi. Ou la galette Dukan (vous pouvez rire  :kaola: ).  

Le dessert tourne autour de fruits ou yahourt/riz au lait  

Va falloir que je rajoute ça :/ avec quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par afterjo le 13-01-2015 à 15:19:29
n°40690579
make insta​ll
Posté le 13-01-2015 à 15:20:59  profilanswer

afterjo a écrit :

Une cuillère à soupe d'huile de foie de morue le matin et une cuillère à soupe d'huile de lin le soir  [:hish:4]

EDIT: J'avais oublié la redface : :o

Message cité 3 fois
Message édité par make install le 13-01-2015 à 15:22:26
n°40690591
afterjo
Rofl
Posté le 13-01-2015 à 15:21:54  profilanswer

make install a écrit :

Une cuillère à soupe d'huile de foie de morue le matin et une cuillère à soupe de l'huile de lin le soir  [:hish:4]

Mais ouais souvenir d'enfance  :love:

n°40690613
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 15:23:17  answer

afterjo a écrit :

Comme d'hab', et comme indiqué en FP et dans mes dizaines de messages : avocat, poissons gras (sardine, maquereaux, saumon, foie de morue), oeuf, oléagnieux, huiles végétales.

n°40690619
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2015 à 15:23:31  profilanswer

Pendant 2 jours j'avais plus d'argent et de nourriture.  

J'ai survécu en buvant de la whey.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40690623
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-01-2015 à 15:23:41  profilanswer

make install a écrit :

Une cuillère à soupe d'huile de foie de morue le matin et une deux cuillères à soupe d'huile de lin le soir  [:hish:4]  

Message édité par Shaqseb le 13-01-2015 à 15:23:55

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°40690624
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 15:23:47  answer

Shaqseb a écrit :

Squat & Milk  :o

Ça épaissit la peau :o

n°40690638
_Makaveli_
Posté le 13-01-2015 à 15:24:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fredmoul et cyberjo sont obèses.
Bon, pour l'un je dis pas :o

C'est toujours pareil, pour un individu lambda ça passe, on est pas sur muscu ici :o

Schoumy_ a écrit :

Aie, je bois du lait de soja, je vais mourir alors ? Parce qu'au drive ils ont que celui là en alternatif :o

---------------
Humanity is overrated
n°40690680
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-01-2015 à 15:26:36  profilanswer

make install a écrit :

Une cuillère à soupe d'huile de foie de morue le matin et une cuillère à soupe d'huile de lin RICIN le soir  [:hish:4]  

[:cerveau aloy]  
le ricin c'est MA-GIQUE pour perdre du poid :sol:  [:sombresonge]  
mais bon il faut penser a reste hydrater   [:kaman]  

[:zoukoufxxx]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40690725
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-01-2015 à 15:29:07  profilanswer

titubant a écrit :

Je me vois pas gros parce que la "carcasse" que j'ai encaisse mon poids, mais ça reste de la brioche quand même.  

3cm de moins que moi, 3kgs de plus.

- Oui tu es gras ( avec un a :o )
- Par l'alimentation tu perdras
- Par la muscu tu te transformera

Ne regarde pas trop ta balance (à part celle pour peser les aliments au départ :o ).

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40690755
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-01-2015 à 15:31:26  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Départ IMC = 35.7 maintenant 21.5.

[:redmax:1]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40690784
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-01-2015 à 15:33:17  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Je vais tester le lait d'amandes. Ca pique un peu le prix au litre  [:xavier91plc]

C'est pas trop mal le matin dans les céréales, j'ai testé.
C'est surtout très peu sucré, c'est pour ça que je préfère largement au lait de riz (que je n'ai pas encore goûté).

En revanche, oui c'est trop cher pour de la flotte et de l'arôme amande  [:sashock:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)